C'est aussi un point bloquant...des montages financiers qui permettent à ces 2 verrues de se gaver...Rachid43 a écrit : ↑12 août 2023, 18:52Il y a probablement des acheteurs qui ont été intéressés pour reprendre le club. Mais pas au prix demandé. Il se peut aussi que nos deux co-présidents veuillent conserver l'etrat et le louer à prix d'or au nouveau repreneur. Je n en sais rien mais c est quand même surprenant que les discussions de reprise finissent toujours dans une impasse.Kratan a écrit : ↑12 août 2023, 18:36 c est quoi exactement le plan des dirigeants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
C est à ce demandé si ils veulent pas faire en sorte que le club végète en ligue 2 le plus longtemps possible pour bien garder la main et surtout pour ne pas vendre le club . Dégouté, blazé , frustré , énervé comme beaucoup j imagine et c est bien normal mais merde pourquoi personne veut racheter sainté , ho sainté pas un ptit club merde . les supporters méritent un repreneur avec des moyen et surtout de l ambition . Sainté n a rien à faire en ligue2 , c est pas sa place .
je comprend pas non plus qu' il y est pas un journaliste pour faire un article ou sur les présidents et leurs façon de gérer le club pour leur mettre la pression .
De voir mon club être tombé si bas en l espace de 5.6 ans (passer de l Europa League à la ligue 2 ) c est d une tristesse et d une immense colère.
Loyers de ci...de ça...pompés sur le dos du club...