On peut lui laisser le mois d'aout pour nous surprendre mais je doute de la faculté de motivation des joueurs et de tactique de Battles.inconnuvert a écrit : ↑06 août 2023, 12:13Platoche tu penses monter en ligue 1 avec ce qu'on a vu sur la pelouse hier ?Platoche a écrit : ↑06 août 2023, 11:48Vous êtes hallucinants, ça fait peur.Berneur a écrit : ↑05 août 2023, 19:28 J'aimerais bien savoir ce que Perrin et toute la clique pense de Lolo graine de vainqueur en ce moment.
Sachant qu'ils ont milité pour le garder fin 2022 quand ça merdait grave.
La moindre des choses serait qu'il lui suggère la prochaine compo, qu'ils reprennent la main sur cette équipe et arrête de le laisser cramer la saison en un petit mois.
Faut le mettre sous tutelle rapidement, dès ce soir même
On devait surfer sur notre fin de saison il paraît.
Hier tout le monde a compris, tout le monde.
Franchement tous ceux qui étaient à GG on compris.
60 min d'impuissance comme à la belle époque. Avec un 0-0 miraculeux
Puis 30 min de domination mais en créant de brèches énormes derrières. Bien sûr un manque de réussite sur le but pas HJ et une erreur énorme du coach sur le peno.
En voyant ça on a tous pigé. On espérait tous au fond de nous. Puis on a compris. On a vu l'équipe jouer, le coach coacher. Et là TOUS mes voisins de kop nord on dit. On ne montera pas ce n'est pas possible.
Quoi que l'on pense, on a une équipe au moins de milieu de tableau au niveau effectif mais on les sent un peu perdus sur le terrain et surtout j'ai trouvé qu'ils ne jouaient pas en groupe, en équipe. Peut être qu'ils ne sont pas prêts physiquement mais la c'est grave.