Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Duvert »

Donc on va bientôt commencer la saison sans piston gauche titulaire.

Non mais sérieux, les dirigeants ! :rougefaché:

C'était cousu de fil blanc que l'on allait perdre et Nkounkou et Krasso.

Zéro anticipation.

Comment tu veux monter avec cette bande de branquignols...

Heureusement on a Gauthier...qui n'y est pour rien le pauvre
Djé42

Message par Djé42 »

Le mec qui a fait 15 clubs depuis le début de sa carrière, tout est dit, qu'il se barre.
Et je suis persuadé qu'il le regrettera et qu'il va se foirer là bas
Dernière modification par Djé42 le 27 juil. 2023, 21:49, modifié 1 fois.
eric42

Message par eric42 »

Old green a écrit : 27 juil. 2023, 21:43 faut pas s emmerder avec ce genre de situations. S il veut partir il part..Des irremplaçables y en a les pleins cimetières. Si Francfort met 6 millions sur la table on les récupère vite et on passe au prochain. Un Leautey m'irait bien par ex. Comme certains le disent je ne suis pas sûr que N kounkou tape la même saison que ses 6 mois passés chez nous.
Pas d’accord . S’il veut partir c’est 7,5 millions plus bonus pouvant aller jusqu’à 9 . Et plus 20% si revente . Dans ce cas là, oui AU REVOIR ET MERCI
Vertpale

Message par Vertpale »

Old green a écrit : 27 juil. 2023, 21:43 faut pas s emmerder avec ce genre de situations. S il veut partir il part..Des irremplaçables y en a les pleins cimetières. Si Francfort met 6 millions sur la table on les récupère vite et on passe au prochain. Un Leautey m'irait bien par ex. Comme certains le disent je ne suis pas sûr que N kounkou tape la même saison que ses 6 mois passés chez nous.
Le genre de joueurs si tu vends pas maintenant il va foutre ine mauvaise ambiance, ne jouera plus (ou en dilettante) et dans 6 mois on sera obligé de le prêter au Paris FC car personne voudra l’acheter!
exapolx

Message par exapolx »

Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Allez à 8M + bonus ça s'en va. C'est triste dans l'idée qu'on aimerait se faire du foot. Francfort va bien rigoler quand ils vont le mettre arrière gauche. On le retrouvera en psoa à Brest où Le Havre dans 1 an ..
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Djé42

Message par Djé42 »

exapolx a écrit : 27 juil. 2023, 21:48
Je ne clique pas sur le lien car ça doit être du vide mais ça fait rêver
MrManchot

Message par MrManchot »

En tout cas sans Krasso et Nkounkou il va falloir des bonnes recrues, car sinon on risque de tenir la balle sans jamais être dangereux
verttoujours

Message par verttoujours »

Si on nous donne sept ou huit millions, il faut le vendre de suite garder un joueur contre son gré surtout en lui ayant promis qu on le faisait résigner pour faire une plus value, c est contre productif
Par contre il faut le faire vite et trouver vite son remplaçant sinon encore une fois difficile de jouer dans le système favori de battles avec aiki ou Gauthier en piston,ce n est pas leur poste
Ou alors Rivera d un côté et Cafaro de l autre
Mais vite trouver le remplaçant à nkoukou
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Viva hate

Message par Viva hate »

Les départs de Krasso et N'Kunku étaient écrits dès la fin du championnat.
Je n'en ai personnellement jamais douté.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Avec le départ de nkounkou, on ne verra plus de post ici certifiant qu'on a une équipe équivalente à l'an dernier.
On perd nos 2 meilleurs joueurs (de très loin), le duo qui nous a porté.

Sissoko, on verra mais bon, pour moi, il est loin du talent de krasso, et ne sera pas le passeur qu'il était
Et bon je compte pas sur Cafaro pour distiller autant de caviars que nkounkou... à voir qui sera le remplaçant de nkounkou, mais la barre est haute..

Bref,on repart quasi de 0 sur les certitudes de niveau de jeu pour l'an prochain :(
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

sup de dijon a écrit : 27 juil. 2023, 14:29
rocheteau a écrit : 27 juil. 2023, 14:16
MrManchot a écrit : 27 juil. 2023, 11:56
dronchau a écrit : 27 juil. 2023, 11:43
Ellestin a écrit : 27 juil. 2023, 11:14
Michel-Ange a écrit : 27 juil. 2023, 10:39 Diony, tout le monde le connaissait, presque tout le monde sur ce forum le voulait
Ah bon ? 8|

J'ai peut-être la mémoire en vrac mais il me semble au contraire que le forum était plus que circonspect le concernant. Peut-être pas autant qu'avec un M'Bengue :mrgreen:
Moi j'assume, je le voulais. Il a floppé c'est la réalité.
Les gens étaient plutôt contre le prix du transfert.
Beaucoup trouvait le profil intéressant (rapide, véloce et combattant) mais le prix était effectivement très élevé
En fait c'est le duo Julio Tavares - Diony qui était très complémentaire, il fallait recruter les deux, d'ailleurs ensuite aucun n'a confirmé.
Tavares a confirmé. Il a enchainé les bonnes saisons chez nous en L1, avec un état d'esprit bien différent de Diony d'ailleurs. Tavares n'a jamais été un joueur élégant, mais qu'est-ce qu'il pouvait apporter ! Un des meilleurs dos au but, sur les duels aériens, et un finisseur tout à fait correct au final.
Il est parti jouer en Arabie quand notre club s'enfonçait dans le marasme, le n'importe quoi, et que notre génie de DS a cru bon de le pousser dehors pour aller chercher d'autres joueurs, qui se sont avérés bien plus médiocre. Tant que Tavares était chez nous, il a toujours été titulaire indiscutable d'ailleurs.

Sinon, par ailleurs, j'ai vu que Soumaré était pressenti chez vous. Vous avez eu l'info ? J'ai entendu ce matin que ce serait fait, mais ma source est peu fiable, dira-t-on. Ca pourrait être un bon coup, je connais pas trop votre effectif. Soumaré peut jouer à droite, en 8 aussi, mais son meilleur poste, c'est en 10. Il a beaucoup progressé sur les derniers mois.
C'est intéressant ce que tu nous dis là, ça ressemble au profil qu'il nous manque.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Djé42

Message par Djé42 »

Viva hate a écrit : 27 juil. 2023, 22:02 Les départs de Krasso et N'Kunku étaient écrits dès la fin du championnat.
Je n'en ai personnellement jamais douté.
Y a que nos guignols de dirigeants qui n'étaient pas au courant
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

GoodRastaMan a écrit : 27 juil. 2023, 15:06

Next ! :hello:
Pari perdu.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Djé42

Message par Djé42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juil. 2023, 22:06
sup de dijon a écrit : 27 juil. 2023, 14:29
rocheteau a écrit : 27 juil. 2023, 14:16
MrManchot a écrit : 27 juil. 2023, 11:56
dronchau a écrit : 27 juil. 2023, 11:43
Ellestin a écrit : 27 juil. 2023, 11:14
Michel-Ange a écrit : 27 juil. 2023, 10:39 Diony, tout le monde le connaissait, presque tout le monde sur ce forum le voulait
Ah bon ? 8|

J'ai peut-être la mémoire en vrac mais il me semble au contraire que le forum était plus que circonspect le concernant. Peut-être pas autant qu'avec un M'Bengue :mrgreen:
Moi j'assume, je le voulais. Il a floppé c'est la réalité.
Les gens étaient plutôt contre le prix du transfert.
Beaucoup trouvait le profil intéressant (rapide, véloce et combattant) mais le prix était effectivement très élevé
En fait c'est le duo Julio Tavares - Diony qui était très complémentaire, il fallait recruter les deux, d'ailleurs ensuite aucun n'a confirmé.
Tavares a confirmé. Il a enchainé les bonnes saisons chez nous en L1, avec un état d'esprit bien différent de Diony d'ailleurs. Tavares n'a jamais été un joueur élégant, mais qu'est-ce qu'il pouvait apporter ! Un des meilleurs dos au but, sur les duels aériens, et un finisseur tout à fait correct au final.
Il est parti jouer en Arabie quand notre club s'enfonçait dans le marasme, le n'importe quoi, et que notre génie de DS a cru bon de le pousser dehors pour aller chercher d'autres joueurs, qui se sont avérés bien plus médiocre. Tant que Tavares était chez nous, il a toujours été titulaire indiscutable d'ailleurs.

Sinon, par ailleurs, j'ai vu que Soumaré était pressenti chez vous. Vous avez eu l'info ? J'ai entendu ce matin que ce serait fait, mais ma source est peu fiable, dira-t-on. Ca pourrait être un bon coup, je connais pas trop votre effectif. Soumaré peut jouer à droite, en 8 aussi, mais son meilleur poste, c'est en 10. Il a beaucoup progressé sur les derniers mois.
C'est intéressant ce que tu nous dis là, ça ressemble au profil qu'il nous manque.
Non il manque des pistons en priorité ou alors battles accepte enfin de jouer à 4 derrière
moimeme

Message par moimeme »

Les déclarations de Nkounkou semblent prouver qu'on a encore gérer ça de main de maitre... :triste1:
Franchement, quel club d'amateurs !
Krasso + Nkounkou : on se fourre le doigt dans l'oeil bien profond si on pense vraiment, en haut lieu, qu'on a une équipe équivalente à celle de l'an dernier.
Mais pourquoi diable ce club joue toujours aux pingres l'été, et sort le grand jeu que dans l'urgence absolue en hiver ???!!!
gilles43/

Message par gilles43/ »

Nkounkou pour 8M, on refile Nadé et j'espère Neyou voire Dreyer.

On prend Léautey qui est un feu-follet sur le côté, le petit sedanais en défenseur gauche et un dernier bon coup en fin de mercato.
Oh oui Greg' il la sort !
Sosof

Message par Sosof »

moimeme a écrit : 27 juil. 2023, 22:14 Les déclarations de Nkounkou semblent prouver qu'on a encore gérer ça de main de maitre... :triste1:
Franchement, quel club d'amateurs !
Krasso + Nkounkou : on se fourre le doigt dans l'oeil bien profond si on pense vraiment, en haut lieu, qu'on a une équipe équivalente à celle de l'an dernier.
Mais pourquoi diable ce club joue toujours aux pingres l'été, et sort le grand jeu que dans l'urgence absolue en hiver ???!!!
N'Kounkou, pour le "coup", restera une super bonne opération pour nous. Et à mettre dans la case "positif" des actions de Perrin et cie.
la buse

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : 27 juil. 2023, 18:58
Ligérien a écrit : 27 juil. 2023, 18:51 Tagada, tagada voilà les daltons... :siffle:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Copains comme cochon
J'aurais plutôt dit Averell et Rantanplan. :mrgreen:
Duvert

Message par Duvert »

gilles43/ a écrit : 27 juil. 2023, 22:16 Nkounkou pour 8M, on refile Nadé et j'espère Neyou voire Dreyer.

On prend Léautey qui est un feu-follet sur le côté, le petit sedanais en défenseur gauche et un dernier bon coup en fin de mercato.
Leautey est piston droit. Je ne sais pas s'il est aussi fort à gauche
Duvert

Message par Duvert »

gilles43/ a écrit : 27 juil. 2023, 22:16 Nkounkou pour 8M, on refile Nadé et j'espère Neyou voire Dreyer.

On a eu Gabriel Silva, on aura Amilcar Silva?
la buse

Message par la buse »

Nr14 a écrit : 27 juil. 2023, 20:44
Parasar a écrit : 27 juil. 2023, 20:42 Qu’il aille se faire enc…
Pardon pour ma trivialité mais il le mérite.
depuis que tu lis San Antonio toi....
:mrgreen:
Dissident

Message par Dissident »

Vertigoal42 a écrit : 27 juil. 2023, 21:49 Allez à 8M + bonus ça s'en va. C'est triste dans l'idée qu'on aimerait se faire du foot. Francfort va bien rigoler quand ils vont le mettre arrière gauche. On le retrouvera en psoa à Brest où Le Havre dans 1 an ..
C'est exactement ça.
Le mec est quasiment viré de ses clubs tous les 6 mois depuis le début de sa carrière, ne comprend pas qu'il a une chance inouïe d'avoir atterri à Sainté au moment où il y atterri, dans le schéma où on évolue, et pense encore aller faire le cador en Bundesliga.
Et ben vas-y mon grand.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
star99

Message par star99 »

Duvert a écrit : 27 juil. 2023, 22:22

Leautey est piston droit. Je ne sais pas s'il est aussi fort à gauche
Lors du dernier Sainté Amiens en Mars il avait jouer à gauche et plutôt bien d’ailleurs je suppose grace à ce match qu’on souhaite le recruter .
herve043

Message par herve043 »

Je ne comprends pas beaucoup de réaction concernant niels.
Des le début il était clair qu'il ne venait que pour 6 mois. Et visiblement c'était un des arguments du club pour qu'il accepte de signer en prêt
Everton a mis une oa obligatoire dans le deal
Coup de bol il a était suffisamment bon pour que l'on ai des offres
L'oa est levée les offres sont là et il lit dans les journaux niels restera avec nous....ce qui me surprend c'est que visiblement battles n'était pas au courant ...
Mais pour moi nkounkou n'a rien à se reprocher dans cette histoire , sans la promesse faite en janvier il ne serait jamais venu.
La pendant 6 mois il a été un des acteurs majeurs de notrec2eme partie de saison. Le club va faire une petite plus value sur la vente qui va nous permettre de signer son remplaçant et l'offensive polyvalent , et comme nous sommes super bien gérer le remplaçant est déjà identifié et sera signé dès son départ.
Reste les premiers matchs à jouer sans piston gauche..
Verrouillé