Le mec qui a fait 15 clubs depuis le début de sa carrière, tout est dit, qu'il se barre.
Et je suis persuadé qu'il le regrettera et qu'il va se foirer là bas
Dernière modification par Djé42 le 27 juil. 2023, 21:49, modifié 1 fois.
Old green a écrit : ↑27 juil. 2023, 21:43
faut pas s emmerder avec ce genre de situations. S il veut partir il part..Des irremplaçables y en a les pleins cimetières. Si Francfort met 6 millions sur la table on les récupère vite et on passe au prochain. Un Leautey m'irait bien par ex. Comme certains le disent je ne suis pas sûr que N kounkou tape la même saison que ses 6 mois passés chez nous.
Pas d’accord . S’il veut partir c’est 7,5 millions plus bonus pouvant aller jusqu’à 9 . Et plus 20% si revente . Dans ce cas là, oui AU REVOIR ET MERCI
Old green a écrit : ↑27 juil. 2023, 21:43
faut pas s emmerder avec ce genre de situations. S il veut partir il part..Des irremplaçables y en a les pleins cimetières. Si Francfort met 6 millions sur la table on les récupère vite et on passe au prochain. Un Leautey m'irait bien par ex. Comme certains le disent je ne suis pas sûr que N kounkou tape la même saison que ses 6 mois passés chez nous.
Le genre de joueurs si tu vends pas maintenant il va foutre ine mauvaise ambiance, ne jouera plus (ou en dilettante) et dans 6 mois on sera obligé de le prêter au Paris FC car personne voudra l’acheter!
Allez à 8M + bonus ça s'en va. C'est triste dans l'idée qu'on aimerait se faire du foot. Francfort va bien rigoler quand ils vont le mettre arrière gauche. On le retrouvera en psoa à Brest où Le Havre dans 1 an ..
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Si on nous donne sept ou huit millions, il faut le vendre de suite garder un joueur contre son gré surtout en lui ayant promis qu on le faisait résigner pour faire une plus value, c est contre productif
Par contre il faut le faire vite et trouver vite son remplaçant sinon encore une fois difficile de jouer dans le système favori de battles avec aiki ou Gauthier en piston,ce n est pas leur poste
Ou alors Rivera d un côté et Cafaro de l autre
Mais vite trouver le remplaçant à nkoukou
Avec le départ de nkounkou, on ne verra plus de post ici certifiant qu'on a une équipe équivalente à l'an dernier.
On perd nos 2 meilleurs joueurs (de très loin), le duo qui nous a porté.
Sissoko, on verra mais bon, pour moi, il est loin du talent de krasso, et ne sera pas le passeur qu'il était
Et bon je compte pas sur Cafaro pour distiller autant de caviars que nkounkou... à voir qui sera le remplaçant de nkounkou, mais la barre est haute..
Bref,on repart quasi de 0 sur les certitudes de niveau de jeu pour l'an prochain
Michel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 10:39
Diony, tout le monde le connaissait, presque tout le monde sur ce forum le voulait
Ah bon ?
J'ai peut-être la mémoire en vrac mais il me semble au contraire que le forum était plus que circonspect le concernant. Peut-être pas autant qu'avec un M'Bengue
Moi j'assume, je le voulais. Il a floppé c'est la réalité.
Les gens étaient plutôt contre le prix du transfert.
Beaucoup trouvait le profil intéressant (rapide, véloce et combattant) mais le prix était effectivement très élevé
En fait c'est le duo Julio Tavares - Diony qui était très complémentaire, il fallait recruter les deux, d'ailleurs ensuite aucun n'a confirmé.
Tavares a confirmé. Il a enchainé les bonnes saisons chez nous en L1, avec un état d'esprit bien différent de Diony d'ailleurs. Tavares n'a jamais été un joueur élégant, mais qu'est-ce qu'il pouvait apporter ! Un des meilleurs dos au but, sur les duels aériens, et un finisseur tout à fait correct au final.
Il est parti jouer en Arabie quand notre club s'enfonçait dans le marasme, le n'importe quoi, et que notre génie de DS a cru bon de le pousser dehors pour aller chercher d'autres joueurs, qui se sont avérés bien plus médiocre. Tant que Tavares était chez nous, il a toujours été titulaire indiscutable d'ailleurs.
Sinon, par ailleurs, j'ai vu que Soumaré était pressenti chez vous. Vous avez eu l'info ? J'ai entendu ce matin que ce serait fait, mais ma source est peu fiable, dira-t-on. Ca pourrait être un bon coup, je connais pas trop votre effectif. Soumaré peut jouer à droite, en 8 aussi, mais son meilleur poste, c'est en 10. Il a beaucoup progressé sur les derniers mois.
C'est intéressant ce que tu nous dis là, ça ressemble au profil qu'il nous manque.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Viva hate a écrit : ↑27 juil. 2023, 22:02
Les départs de Krasso et N'Kunku étaient écrits dès la fin du championnat.
Je n'en ai personnellement jamais douté.
Y a que nos guignols de dirigeants qui n'étaient pas au courant
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Michel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 10:39
Diony, tout le monde le connaissait, presque tout le monde sur ce forum le voulait
Ah bon ?
J'ai peut-être la mémoire en vrac mais il me semble au contraire que le forum était plus que circonspect le concernant. Peut-être pas autant qu'avec un M'Bengue
Moi j'assume, je le voulais. Il a floppé c'est la réalité.
Les gens étaient plutôt contre le prix du transfert.
Beaucoup trouvait le profil intéressant (rapide, véloce et combattant) mais le prix était effectivement très élevé
En fait c'est le duo Julio Tavares - Diony qui était très complémentaire, il fallait recruter les deux, d'ailleurs ensuite aucun n'a confirmé.
Tavares a confirmé. Il a enchainé les bonnes saisons chez nous en L1, avec un état d'esprit bien différent de Diony d'ailleurs. Tavares n'a jamais été un joueur élégant, mais qu'est-ce qu'il pouvait apporter ! Un des meilleurs dos au but, sur les duels aériens, et un finisseur tout à fait correct au final.
Il est parti jouer en Arabie quand notre club s'enfonçait dans le marasme, le n'importe quoi, et que notre génie de DS a cru bon de le pousser dehors pour aller chercher d'autres joueurs, qui se sont avérés bien plus médiocre. Tant que Tavares était chez nous, il a toujours été titulaire indiscutable d'ailleurs.
Sinon, par ailleurs, j'ai vu que Soumaré était pressenti chez vous. Vous avez eu l'info ? J'ai entendu ce matin que ce serait fait, mais ma source est peu fiable, dira-t-on. Ca pourrait être un bon coup, je connais pas trop votre effectif. Soumaré peut jouer à droite, en 8 aussi, mais son meilleur poste, c'est en 10. Il a beaucoup progressé sur les derniers mois.
C'est intéressant ce que tu nous dis là, ça ressemble au profil qu'il nous manque.
Non il manque des pistons en priorité ou alors battles accepte enfin de jouer à 4 derrière
Les déclarations de Nkounkou semblent prouver qu'on a encore gérer ça de main de maitre...
Franchement, quel club d'amateurs !
Krasso + Nkounkou : on se fourre le doigt dans l'oeil bien profond si on pense vraiment, en haut lieu, qu'on a une équipe équivalente à celle de l'an dernier.
Mais pourquoi diable ce club joue toujours aux pingres l'été, et sort le grand jeu que dans l'urgence absolue en hiver ???!!!
moimeme a écrit : ↑27 juil. 2023, 22:14
Les déclarations de Nkounkou semblent prouver qu'on a encore gérer ça de main de maitre...
Franchement, quel club d'amateurs !
Krasso + Nkounkou : on se fourre le doigt dans l'oeil bien profond si on pense vraiment, en haut lieu, qu'on a une équipe équivalente à celle de l'an dernier.
Mais pourquoi diable ce club joue toujours aux pingres l'été, et sort le grand jeu que dans l'urgence absolue en hiver ???!!!
N'Kounkou, pour le "coup", restera une super bonne opération pour nous. Et à mettre dans la case "positif" des actions de Perrin et cie.
Vertigoal42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 21:49
Allez à 8M + bonus ça s'en va. C'est triste dans l'idée qu'on aimerait se faire du foot. Francfort va bien rigoler quand ils vont le mettre arrière gauche. On le retrouvera en psoa à Brest où Le Havre dans 1 an ..
C'est exactement ça.
Le mec est quasiment viré de ses clubs tous les 6 mois depuis le début de sa carrière, ne comprend pas qu'il a une chance inouïe d'avoir atterri à Sainté au moment où il y atterri, dans le schéma où on évolue, et pense encore aller faire le cador en Bundesliga.
Et ben vas-y mon grand.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Je ne comprends pas beaucoup de réaction concernant niels.
Des le début il était clair qu'il ne venait que pour 6 mois. Et visiblement c'était un des arguments du club pour qu'il accepte de signer en prêt
Everton a mis une oa obligatoire dans le deal
Coup de bol il a était suffisamment bon pour que l'on ai des offres
L'oa est levée les offres sont là et il lit dans les journaux niels restera avec nous....ce qui me surprend c'est que visiblement battles n'était pas au courant ...
Mais pour moi nkounkou n'a rien à se reprocher dans cette histoire , sans la promesse faite en janvier il ne serait jamais venu.
La pendant 6 mois il a été un des acteurs majeurs de notrec2eme partie de saison. Le club va faire une petite plus value sur la vente qui va nous permettre de signer son remplaçant et l'offensive polyvalent , et comme nous sommes super bien gérer le remplaçant est déjà identifié et sera signé dès son départ.
Reste les premiers matchs à jouer sans piston gauche..