Dans cet avant-dernier épisode de notre série d'été "Dans la tête de Loïc Perrin", notre potonaute Yacine tente d'expliquer à Roland Romeyer l'utilité d'une cellule de recrutement
Friteuse a écrit : ↑24 juil. 2023, 14:07
Excellent encore une fois, merci Yacine ! Par contre quelle horreur le Sméagaulas
Je le trouve fourbe, retors et jaloux de notre histoire, et il s' est fait voler son précieux à coup de pied par john textor ironiquement dégager de son aulasland.
Je me bride un peu, mais là communauté du chaudron cela aurait été pas mal aussi, avec une quête de la gloire perdue
Merci Yacine pour ton nouveau pèlerinage, avec Roro c’est presque des 14 stations du chemin de croix qu’il faut que tu parles.
Externaliser une cellule de recrutement
Tu as essayé d’expliquer le travail d’un scout à Roro, mais je pense sincèrement qu’après le 1er point, il était déjà à la ramasse et il ne devait déjà plus t’écouter.
Félicitation pour ce bon moment.
Malheureusement il ne reste plus que le 4/4.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Énorme.
Merci pour les 3 premiers épisodes...mais ça me fait grincer des dents de lire ce Romeyer plus vrai que nature. Mazette, j'en viens à souhaiter qu'un markarian ou un plus jeune mais plus entreprenant le dégage et laisse la direction faire du boulot correct sur ma.base de ce qui est proposé !
Dans cet avant-dernier épisode de notre série d'été "Dans la tête de Loïc Perrin", notre potonaute Yacine tente d'expliquer à Roland Romeyer l'utilité d'une cellule de recrutement
Excellent, encore et toujours et encore un grand merci à Yacine pour sa prose écrite qui nous fait entrer dans un monde factice, certes, mais qui pourrait être tellement proche de la réalité et de ce qui se dit et s'échange entre les principaux protagonistes !
On s'y croirait vraiment ; merci de nous faire nous projeter dans des échanges qui nous seront toujours inaccessibles ; c'est comme si on se transformait en petites souris pour écouter ces échanges ; et puis Roro, la caricature extrême mais qui reste toujours assez sympathique !