Regarde ses célébrations contre nous...que ce soit avec Lille ou avec L'OM. .. ça te dérange pas ?xavlevert55 a écrit : ↑21 juil. 2023, 15:08Il a couché avec ta femme ?mendyfortetvert a écrit : ↑21 juil. 2023, 14:58SUPERJET a écrit : ↑21 juil. 2023, 12:32+42 pour qu'on tente Payet, mais pourrait-on se le payer....Camiloverde a écrit : ↑21 juil. 2023, 12:08Moi perso je le tente de suite avant que Bordeaux n'y réfléchisse...d4221 a écrit : ↑21 juil. 2023, 11:23j avais pas vu passé l info sur la baisse sur la derniere annéepanthere a écrit : ↑21 juil. 2023, 11:19Payet avait négocié une prolongation en échange d'une baisse de salaire il y a quelques années.d4221 a écrit : ↑21 juil. 2023, 10:53son salaire tu dis a marseille de le prendre a 90% alors non ?Camiloverde a écrit : ↑21 juil. 2023, 10:29 Si on a un minimum d ambition et d imagination, on demande le prêt d un an de Payet pour qu il finisse en beauté en jouant et en faisant remonter les verts !
A priori il ne fait plus parti des plans à l OM et il a une reconversion fin en juin 2024
la on parle de 380 000 / mois au cas ou
A priori son salaire serait dégressif et l'équipe donne 150k€ sur cette dernière saison hors primes:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1323684
Inenvisageable pour un club de L2, sauf si l'OM devait prendre en charge à minima 50% de ses émoluments.
Je préfère mille fois avoir Payet même si c'est un peu cher et juste un an, mais la plus value footballistique est énorme !
Que se faire promener par Guingamp pour Livolant dont on est même pas sûre de son niveau si l'on vient à monter à L1
Ce mec là pour mener le jeu, on aura pas mieux. Mais il ne voudra probablement jamais revenir en ligue 2
Vous avez quand même pas de fierté avec Payet... Qu'il reste dans son club de cœur ce pauvre type!
Pourquoi un manque de fierté ? Parce qu'il a joué à Marseille ???
Tu crois qur la bas, ils critique t le recrutement d'aubameyang ?
Perso, il y a 20 ans, j'ai connu la montée avec des mecs comme debec, carteron, hellebuyck... Qui ont porté le maillot lyonnais, en quoi ça a dérangé ?
Il y a 10 ans, on gagnait la coupe de la ligue avec des clerc, des Clément, des cohade qui bis repetita ont joué à Lyon, c'était insultant pour notre club ?
Payet est parti il y a 12 ans, il n'a jamais insulté le club, alors même s'il a joué plus de 300 matchs pour Marseille et qu'il a ce club dans le cœur, je ne vois aucun problème pour qu'il vienne nous apporter une touche technique au milieu, il a un livolant dans chaque orteil.
Je préfère un Livolant moins bon...et puis le prime de Payet sa date aussi.
Pas du tout le profil pour la L2... Il faut des petits chiens...