On a bien vu avec Sochaux et son repreneur Chinois, ils ont bien retrouvé l'élite. Il faut juste un repreneur sérieux, pour le moment, on n'a rien, mais visiblement, tu préfèrerais même un repreneur véreux que ce que l'on a, c'est chaud...Mattiloan a écrit : ↑12 juil. 2023, 13:29Du moment que je lis le terme statut quo , pour moi c'est non, c'est inconcevable de continuer ainsi si on veut retrouver l'élitePlatoche a écrit : ↑12 juil. 2023, 13:27Visiblement tu as du mal comprendre ce que j'ai écris.Mattiloan a écrit : ↑12 juil. 2023, 10:55Bordeaux ne semble pas s'en sortir si mal que ça etrangement mais tu as raison restons dans ce statut quo qui nous assure un avenir bien plus radieux qu'un vilain mechant loup qui s'emparerait obligatoirement du club si un jour enfin les clowns le lachaientPlatoche a écrit : ↑12 juil. 2023, 10:02Bah perso, un illustre chinois qui reprend le club sans rien connaitre au foot, peut-être que ça ferait plaisirs à quelques illuminés adeptes du changement coute que coute, mais effectivement c'est la bonne solution pour déposer le bilan.Ligérien a écrit : ↑12 juil. 2023, 09:37Quelques illuminés vont t'agiter le spectre Sochaux et Nancy pour se complaire dans l'immobilisme et se rassurer de la médiocrité de notre situation qui selon eux pourrait être pire....Alexsio a écrit : ↑12 juil. 2023, 00:51 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... our-824978
L'ASSE n'aura aucun avenir tant que ses fossoyeurs qui l'ont humilié et en ont fait un club médiocre de L2 seront en place. Tout le monde le sait, tout l e monde le dit depuis plusieurs saisons mais rien ne bouge.
Malheureusement les actionnaires ont la main au moins pour cette saison.
Rien ne bougera avant mai/juin 2024 ne te fait pas d'ulcère d'ici là.
Regarde même Lopez c'est une belle grosse galère avec Bordeaux, donc perso oui je préfère la statut quo (même si comme tout le monde j'aimerai que les deux papys sortent du club), plutôt que de se retrouver en club satellite dun autre gros club ou à la tête d'un investisseur quelconque qui a voulu faire plaisir à Maman en s'offrant un club de foot français.
(je ne cautionne absolument pas la direction, ça me casse les coui**** depuis un certain temps, mais on a pas la choix pour l'instant)