"ça marche dans les 2 sens " , "c'est pareil dans les autres clubs" , "ils n'ont pas fait que de mauvaises choses" blabla bla bla tu ne peux pas changer de CD ? OUI on peut être anti actionnaires et être conscient qu'on ne sait pas trop ce qu'on aura par la suite. Mais c'est la vie, c'est comme ça, faut que ça change.point barre. il n'y a rien de pire que l'immobilisme.panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 11:46Vous les anti direction vous ne pouvez pas envisager un seul instant qu'on puisse tomber sur un actionnaire qui n'ait pas une folle envie de claquer à perte son pognon dans le club, pour peu qu'il en ait. Il ne fait aucun doute dans votre esprit que la situation ne pourrait qu'être meilleur alors que les multiples directions qui se sont succédées avant n'ont pas réussi à gagner un titre ou jouer un match de coup d'europe.
Tu vois ça marche dans les 2 sens.
[/quote]
ça me parait un peu court comme argumentaire.
De toute façon tes propos n'invitent pas au débat.
[/quote]
ça tombe bien

pour l'instant : changement ! après on verra.
[/quote]
Cette phrase me fait doucement rigoler.
Une fois le "changement" acté tu t'écharperas avec d'autres car le nouvel actionnaire ne fera probablement pas l'unanimité.
Quand on reproche à la direction actuelle de ne pas avoir de vision à long terme c'est assez contradictoire.
[/quote]
rien de contradictoire, je souhaite un changement rapide et j'ai confiance au choix de nos actionnaires ( sourire) et de KPMG. J'attends ça avec impatience c'est tout. Pour le reste ( s'écharper..) tu ne me connais pas , tu affabules.