Ben je comprenais pas pourquoi on parlait des orages sur le topic mercato.
Sinon faut créer un topic météo.
Et pour moi, le soleil n'est pas au beau fixe pour le moment, dans le club...au propre comme au figuré
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ben je comprenais pas pourquoi on parlait des orages sur le topic mercato.
Wadji est sorti nulle part... parce qu’il n’à jamais été scouté. Faut quand même se dire que le mec a signé parce que le stadier devenu DS l’a vu jouer un jour qu’il jouait de la zappette devant des matches préliminaire de C1. Ça situe le professionnalismeParasar a écrit : ↑30 juin 2023, 09:07J'essaye (en vain) de lutter contre la déprime qui se généralise mais honnêtement quand Bodmer déclare qu'il voulait prendre Bouchouari, ou quand on prend Charbonnier (que je ne sais plus qui voulait) ou Larsonneur, vous pensez qu'on peut encore dire qu'on finit avec les mecs dont personne n'a voulu.Ligérien a écrit : ↑30 juin 2023, 08:11Mais pour autant où est le pognon ?
D'après les rumeurs on attendrait pour Sissoko que le prix baisse....
Mais le mec va te passer sous le nez !!
Si tu dis vouloir jouer la montée tu dois t'en donner les moyens.
Comme d'hab on va finir avec les mecs dont personne n'a voulu....
En fait dès qu'un bon joueur file ailleurs que chez nous ça angoisse tout le monde, mais on ne va pas recruter 50 joueurs !!! Logiquement on doit en prendre 3 ou 4, et à ce stade qui peut dire qu'il ne reste pas 3 ou 4 bons joueurs sur le marché ?
Pour rappel l'an dernier des mecs comme Wadji, leur nom est sorti très peu de temps avant qu'ils signent officiellement, donc peut-être que cette année aussi on va entendre parler d'un mec sorti de nulle part le 3 juillet, qui signera le 5. Bref, patience, attendons le 20 juillet pour nous énerver.
Dernière chose : on a vu l'an dernier avec Briançon ou Giraudon que les mecs là dès la reprise de l'entraînement n'étaient pas forcément les plus en forme à la reprise du championnat.
Il n'y a aucune déprime à avoir, ni stress;Parasar a écrit : ↑30 juin 2023, 09:07J'essaye (en vain) de lutter contre la déprime qui se généralise mais honnêtement quand Bodmer déclare qu'il voulait prendre Bouchouari, ou quand on prend Charbonnier (que je ne sais plus qui voulait) ou Larsonneur, vous pensez qu'on peut encore dire qu'on finit avec les mecs dont personne n'a voulu.Ligérien a écrit : ↑30 juin 2023, 08:11Mais pour autant où est le pognon ?
En fait dès qu'un bon joueur file ailleurs que chez nous ça angoisse tout le monde, mais on ne va pas recruter 50 joueurs !!! Logiquement on doit en prendre 3 ou 4, et à ce stade qui peut dire qu'il ne reste pas 3 ou 4 bons joueurs sur le marché ?
Pour rappel l'an dernier des mecs comme Wadji, leur nom est sorti très peu de temps avant qu'ils signent officiellement, donc peut-être que cette année aussi on va entendre parler d'un mec sorti de nulle part le 3 juillet, qui signera le 5. Bref, patience, attendons le 20 juillet pour nous énerver.
Dernière chose : on a vu l'an dernier avec Briançon ou Giraudon que les mecs là dès la reprise de l'entraînement n'étaient pas forcément les plus en forme à la reprise du championnat.
Ah un attaquant gratuit. Vous avez réveillé Roro
Le club aime les joueurs libres. Mais Sissoko ne sera-t-il, tout de même, pas trop cher? Est-ce un joueur avec une bonne mentalité? Ce n'est pas les retours que l'on a. Donc grosses interrogations pour le faire...
j ai bien peur que le fait qu il soit libre interesse tres fortement le club
Je pense qu'il faut arrêter de dire "remplacer Krasso"...TitusPullo77 a écrit : ↑29 juin 2023, 21:36Et donc, pour remplacer Krasso, on ciblerait Le Bihan plutôt que Weissbeck...?![]()
perso je ne suis pas dans la déprime par rapport au mercato, il y a largement le temps de faire . Ce qui me surprends c'est que l'an dernier, autant il y a eu une anticipation avec les 2 scénarios possibles , descente ou maintien, d'ailleurs on a vu très rapidement les choses se mettre en place avec Batlles aux commandes. Et que cette année, alors que on sait depuis bien avant la dernière journée qu'on est maintenu, on ne sent pas cette même anticipation. pourquoi?Parasar a écrit : ↑30 juin 2023, 09:07J'essaye (en vain) de lutter contre la déprime qui se généralise mais honnêtement quand Bodmer déclare qu'il voulait prendre Bouchouari, ou quand on prend Charbonnier (que je ne sais plus qui voulait) ou Larsonneur, vous pensez qu'on peut encore dire qu'on finit avec les mecs dont personne n'a voulu.Ligérien a écrit : ↑30 juin 2023, 08:11Mais pour autant où est le pognon ?
+1Parasar a écrit : ↑30 juin 2023, 09:07 J'essaye (en vain) de lutter contre la déprime qui se généralise mais honnêtement quand Bodmer déclare qu'il voulait prendre Bouchouari, ou quand on prend Charbonnier (que je ne sais plus qui voulait) ou Larsonneur, vous pensez qu'on peut encore dire qu'on finit avec les mecs dont personne n'a voulu.
Surtout que cette année, l'équipe est en place. Il faut juste combler 2 ou 3 trous avec des renforts bien ciblés.
70.000 mensuels c’est pas tout à fait gratuit. D’autant qu’un joueur libre est souvent gourmand en prime à la signature.
il va finir dans le golfe , et pas de celui de Saint Tropez.snifer_du42 a écrit : ↑30 juin 2023, 10:5870.000 mensuels c’est pas tout à fait gratuit. D’autant qu’un joueur libre est souvent gourmand en prime à la signature.
Perso j’y crois pas trop chez nous.
Surement ou ds un club anglais de D2.....Nr14 a écrit : ↑30 juin 2023, 10:59il va finir dans le golfe , et pas de celui de Saint Tropez.snifer_du42 a écrit : ↑30 juin 2023, 10:5870.000 mensuels c’est pas tout à fait gratuit. D’autant qu’un joueur libre est souvent gourmand en prime à la signature.
Pensez-vous qu'ils vont nous retirer 3 points et nous interdire de tribune pendant 3 mois pour avoir jeter de la grêle sur les écrans !!!Philou chtencolune a écrit : ↑29 juin 2023, 22:29Ou récupérer un vieux modèle en fin de contrat dans un autre stade.ARNALDINIO a écrit : ↑29 juin 2023, 21:04
On va certainement s’en faire prêter avec option d’achat .
J'ai un écran 22" dans mon garage si ça peut dépanner
70000 euros, c'est un salaire "hors sol" en ligue 2.snifer_du42 a écrit : ↑30 juin 2023, 10:5870.000 mensuels c’est pas tout à fait gratuit. D’autant qu’un joueur libre est souvent gourmand en prime à la signature.
Espérons que la sauce prenne...Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 juin 2023, 13:02 Et pourquoi ne pas tenter un deal avec Nade ( si Lorient le veut vraiment)pour récupérer Gribic, plus une autre recrue offensive également