Y'avait même 3 pointes en effet. Pas une.Sosof a écrit : ↑29 juin 2023, 16:53https://www.footmercato.net/a2424105323 ... re-a-polirold_side a écrit : ↑29 juin 2023, 16:09chambost à troyes jouait pointe haute d'un milieu en losange derrière deux attaquants. Ce n'est pas le système de Battles sur la 2e partie de saison, et il n'a jamais eu vocation à jouer derrière un seul attaquant.
Par ailleurs, au vu de ses derniers matches, j'en fais volontiers un titualire : il est le plus efficace de nos milieux, à la passe et à la finition
Perso, je me référe toujours à ce lien quand je ceux comprendre le système Batlles, et il me semble que si Chambost était le pointe haute de ce système, il n'avait pas deux attaquants devant lui.
Mais comme je ne connais rien d'autre sur ce club, je ne certain de rien.
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
-
-
Tu as l'air de bien me connaître...

Outre ma forme qui te déplaît (ce dont je m'excuse, car pourtant, j'apporte un soin à respecter chacun ici), ais-je tord sur le fond ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Tu te base sur son expérience au sein de :
L'écurie de F1 Lotus ?
Le Losc ?
Les girondins de Bordeaux ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Une pointe et deux pistons !old_side a écrit : ↑29 juin 2023, 17:33Y'avait même 3 pointes en effet. Pas une.Sosof a écrit : ↑29 juin 2023, 16:53https://www.footmercato.net/a2424105323 ... re-a-polirold_side a écrit : ↑29 juin 2023, 16:09chambost à troyes jouait pointe haute d'un milieu en losange derrière deux attaquants. Ce n'est pas le système de Battles sur la 2e partie de saison, et il n'a jamais eu vocation à jouer derrière un seul attaquant.
Par ailleurs, au vu de ses derniers matches, j'en fais volontiers un titualire : il est le plus efficace de nos milieux, à la passe et à la finition
Perso, je me référe toujours à ce lien quand je ceux comprendre le système Batlles, et il me semble que si Chambost était le pointe haute de ce système, il n'avait pas deux attaquants devant lui.
Ça peut faire trois effectivement. Mais c'est pas le même rôle.
-
-
22 M€ de dettes pour Sochaux !philou42 a écrit : ↑29 juin 2023, 17:30 voilà une belle stratégie nul
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... oko-823782
et oui si il devient abordable pour sainté il le sera aussi pour les autres et donc il devient libre ils seront pas seul !!!
justement le moment de negocier à la baisse certes tu paies un peu mais tu es sur de le signer !!!
alors que si il devient libre bye bye ah les oursins

-
Force est de constater que lolo s'en sort beaucoup mieux que roro
-
A troyes c'étaient des attaquants, pas des pistonsSosof a écrit : ↑29 juin 2023, 17:46Une pointe et deux pistons !old_side a écrit : ↑29 juin 2023, 17:33Y'avait même 3 pointes en effet. Pas une.Sosof a écrit : ↑29 juin 2023, 16:53https://www.footmercato.net/a2424105323 ... re-a-polirold_side a écrit : ↑29 juin 2023, 16:09chambost à troyes jouait pointe haute d'un milieu en losange derrière deux attaquants. Ce n'est pas le système de Battles sur la 2e partie de saison, et il n'a jamais eu vocation à jouer derrière un seul attaquant.
-
Omrani les stats de rêve 

-
Lotus? j'ai loupé un truc ? On est une écurie de f1?
Le losc? Il l'a pris perclu de dettes, l'a rendu perclu de dettes. Mais en L1, et avec un titre. J'ai loupé un tru? on est en L1 ? on a joué la c1 récemment? Eu un titre?
Bordeaux? il l'a factuellement sauvé puisqu'une retrogradation était prononcée. IIs ont fini 3e. J'ai loupé un truc? On a failli monter?
Je sais que c'est le grand satan, n'empeche que factuellement, c'est un meilleur actionnaire. Après, même Kita a plus de résultats, c'est dire le niveau de clownerie qu'on a atteint
Dernière modification par old_side le 29 juin 2023, 18:27, modifié 3 fois.
-
Je ne me prononcerai pas sur un sujet que je ne maitrise, on va me le balancer a la tronche direct derrière en plus. Apres effectivement la forme me deplait je ne te connais pas personnellement mais je ne connais que trop le ton et la façon de tenter d'imposer son avis tout en rabaissant l'autre
-
Finalement, ça sera le Vitesse Arnhem pour lui !d4221 a écrit : ↑22 juin 2023, 10:05son agent est le fils de fred antonetti plutotsnifer_du42 a écrit : ↑22 juin 2023, 10:02 Visiblement on ne fera pas Boutrah, avec qui on n'aurait pas eu de contact et qui a refusé Bordeaux. Strasbourg semble tenir la corde. Même agent qu'Antonetti. Ça a peut-être aidé.
donc il ira au rcs
-
Ben oui, comme on a fait avec Pintor (echec), et Cafaro (réussite).old_side a écrit : ↑29 juin 2023, 18:19A troyes c'étaient des attaquants, pas des pistonsSosof a écrit : ↑29 juin 2023, 17:46Une pointe et deux pistons !old_side a écrit : ↑29 juin 2023, 17:33Y'avait même 3 pointes en effet. Pas une.Sosof a écrit : ↑29 juin 2023, 16:53https://www.footmercato.net/a2424105323 ... re-a-polirold_side a écrit : ↑29 juin 2023, 16:09chambost à troyes jouait pointe haute d'un milieu en losange derrière deux attaquants. Ce n'est pas le système de Battles sur la 2e partie de saison, et il n'a jamais eu vocation à jouer derrière un seul attaquant.
Mais quand on dit qu'un milieu joue derrière deux attaquants, on ne parle pas de mecs collés à la ligne, on parle souvent d'un joueur de type pivot associé à un joueur qui prend la profondeur.
Type Alex Aloisio. C'est pour ça que je te reprenais en toute courtoisie. Et avec beaucoup d'humilité aussi, car l'organisation tactique de Troyes sous Batlles, je ne la connais qu'à travers ce que je lis, je crois que je n'ai pas vu un seul match.

-
C'est son futur club?very vert a écrit : ↑29 juin 2023, 18:25Finalement, ça sera le Vitesse Arnhem pour lui !d4221 a écrit : ↑22 juin 2023, 10:05son agent est le fils de fred antonetti plutotsnifer_du42 a écrit : ↑22 juin 2023, 10:02 Visiblement on ne fera pas Boutrah, avec qui on n'aurait pas eu de contact et qui a refusé Bordeaux. Strasbourg semble tenir la corde. Même agent qu'Antonetti. Ça a peut-être aidé.
donc il ira au rcs
-
C'est pareil pour Panenka.
Quand on n'a pas d'argument mais qu'on veut absolument montrer qu'on a raison, on se noie toujours dans l'arrogance.
Après et de toute évidence, ils sont payés pour cela.
-
-
Tu me diras où tu m'as vu faire l'apologie de Lopez ? Mais bon, comme tu insistes, je vais vous répéter ma façon de voir :
1- Lopes et Romeyer son deux margoulins.
2- Romeyer est un margoulin tendance petit mafieux local paternaliste des années 70 complètement has been, là ou Lopez est un margoulin libéral, mondialisé, 2.0 qui arrive à s'adapter et survivre dans la jungle actuelle.
3 - La différence entre eux n'est pas morale (les deux n'en ont à mon avis pas beaucoup),. mais d'adaptation. Là où le notre est complètement inadapté à notre époque (et tue le club à petit feu), Lopez arrive à s'en sortir comme le montre la différence de résultats entre les deux (cf le post de Old Side sur ses résultats à Lille et Bordeaux) ...
4 - L'un est capable de mettre de la tune dans son club (Il vient de mettre 40 millions. C'est factuel). L'autre n'a jamais mi une tune dans l'ASSE depuis qu'il a accédé au pouvoir, et serait incapable de le faire. Il se contente de vivre à son crochet et d'alimenter ses réseaux clientélismes.
Si maintenant, tu appelles ça une apologie, je crois que je peux dénoncer ton Krasso Bashing durant toute la saison et dans le fond, ce reste de vieille faiblesse pour Roro que tu n'arrives pas trop à cacher (malgré tes efforts de neutralité)

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est ça, quand tu es en L2 et que tu veux remonter, tu essaies de recruter les meilleurs joueurs de L2 qui sont disponibles. Tu ne récupères pas les déchets de la L1 ou des joueurs d'autres championnats qui au mieux, mettront une saison pour s'adapter.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Et pourtant, si tu un jour tu investis dans une société et qu'elle a besoin 'argent, peut être que la question d'un financement interne, sous forme d'un apport des associés (augmentation de capital ou prêt) ou du recours à une institution de financement se posera.very vert a écrit : ↑29 juin 2023, 15:41Oui, c'est bien la seule chose qui soit vraie, c'est que tu ne puisses rien pour moi...
Sinon :
C'est mieux pour qui et pour quoi ?
Pour l'entreprise ? Pour l'actionnaire ?
Bref c'est quand même très limité de raisonner comme ça à donner des bons points entre un prêt d'actionnaire et un prêt auprès d'un partenaire financier externe. C'est une discussion que tu peux tenir au PMU si tu veux...
C'est tellement ridicule d'opposer les deux... d'ailleurs, il est probable que le premier soit consécutif du second.
Je dis probable, car encore une fois, je n'en sais rien.
Mais je regarde juste dans le passé, Lopez n'a jamais engagé sa fortune personnelle. Il a toujours procédé ainsi.
Notamment à Lille qu'il a acheté en LBO...
Mais finalement tout ça n'a aucune importance.
L'important c'est la stratégie du prêteur et celle de l'emprunteur.
Là dessus, ni toi ni moi n'en savons plus à ce stade. Donc compliqué d'affirmer que pour le club, le recours à un emprunt ou un prêt d'actionnaire eu été mieux...
Ben là encore, tu es très loin du compte.
Tu n'es pas dans la finance pour dire des trucs pareil...![]()
Je ne vais pas t'apprendre ce qu'est un LBO...
Mais renseigne toi avant d'affirmer des bêtises plus grosses que toi.
Beaucoup beaucoup de naïveté et de méconnaissance dans tout ce que tu viens de raconter.Wert a écrit : ↑29 juin 2023, 13:43 ce qui est toujours mieux que de ne pas l'avoir quand tu es actionnaire d'un club, et de recourir à un prêt toxique. J'avais lu que les remboursements de nos prêts étaient à plus de 10 %. Mais je n'ai plus la source. Les intérêts sont énormes à ce taux.Tu peux comprendre que mettre des taux énormes à ta propre société déficitaire si tu lui prêtes de l'argent, c'est en partie de plomber toi même, puisque tu en est l'actionnaire principal ?
ii) Si accepte de prêter de l'argent c'est qu'il croit dans l'avenir de son club, sinon il ne prêterait pas cet argent qu'il peut perdre en cas de faillite. SI l'ASSE ne remboursait pas le prêt, la maison de Saint Ferreol n'était pas hypothéquée. Tu vois la différence ou tu veux que je te fasse un dessin ?
iii) On peut postuler que l'actionnaire qui prête de l'argent est rationnel et qu'il ne voudra pas perdre son argent, et fera tout pour que sa société aille de l'avant, puisqu'il serait le principal perdant d'une faillite. Ton Roro, ne perdrait à mon avis aujourd'hui rien s'il l'ASSE disparaissait (à part l'honneur et la réputation qu'il a déja perdu). L'argent qu'il avait mis avec son très noble associé Carvalho, est aujourd'hui à mon avis largement amorti.
Je veux bien discuter avec toi, mais le fait que Lopez mage les petits enfants n'est pas un argument. ce n'est peut être pas un prix de vertu (mais ton Roro non plus), mais c'est sans doute un investisseur économique rationnel.
https://amp.lepoint.fr/2431804
A ce moment peut être que tu redescendra de la planète finance LBO et que tu feras l'effort de comprendre ce que je te dis sans ce mépris qui te colle au fesse comme Romeyer à celle de l'ASSE ...
Je ne sais pas comment ça se passe à l'ASSE, mais je crois que si Caiazzo ou Romeyer avait été capable de mettre de l'argent dans l'ASSE aux époques Gasset et Puel,sous forme d'augmentation de capital ou même de prêt toxique, on ne serait sans doute pas en L2 aujourd'hui.
Donc, oui factuellement, et même si Lopez mange les petits enfants, je préfère un actionnaire capable de mettre de l'argent dans une société plutôt actionnaire parasite qui se contente de manger des dividendes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pas de souci, si tu penses que ce sont deux margoulins , nous sommes en phase.Wert a écrit : ↑29 juin 2023, 19:23Tu me diras où tu m'as vu faire l'apologie de Lopez ? Mais bon, comme tu insistes, je vais vous répéter ma façon de voir :
1- Lopes et Romeyer son deux margoulins.
2- Romeyer est un margoulin tendance petit mafieux local paternaliste des années 70 complètement has been, là ou Lopez est un margoulin libéral, mondialisé, 2.0 qui arrive à s'adapter et survivre dans la jungle actuelle.
3 - La différence entre eux n'est pas morale (les deux n'en ont à mon avis pas beaucoup),. mais d'adaptation. Là où le notre est complètement inadapté à notre époque (et tue le club à petit feu), Lopez arrive à s'en sortir comme le montre la différence de résultats entre les deux (cf le post de Old Side sur ses résultats à Lille et Bordeaux) ...
4 - L'un est capable de mettre de la tune dans son club (Il vient de mettre 40 millions. C'est factuel). L'autre n'a jamais mi une tune dans l'ASSE depuis qu'il a accédé au pouvoir, et serait incapable de le faire. Il se contente de vivre à son crochet et d'alimenter ses réseaux clientélismes.
Si maintenant, tu appelles ça une apologie, je crois que je peux dénoncer ton Krasso Bashing durant toute la saison et dans le fond, ce reste de vieille faiblesse pour Roro que tu n'arrives pas trop à cacher (malgré tes efforts de neutralité)![]()
Quant à ma neutralité par rapport à Roro, c'est certain que par rapport à toi, le curseur n'est pas au même niveau, je suis plus proche de very vert (un peu à droite neanmoins), sur l'échelle du "dégagisme" qui va de Panthère à Wert..

Ensuite quant à mon bashing de Krasso, je pense t'avoir prouvé que quand je le trouvais bon, je te le disais.
(J'ai la flemme de ressortir les posts..).
Et comme je t'ai dit, pendant son prêt à Ajaccio, je me "matais", ses matchs pour voir son niveau, y a pire comme bashing.
Mais tu vois, là, où je sais que j'ai "beuggué" sur ce forum, c'est vis à vis du joueur de Rodez, j'ai fait une fixette de son cinoche, et j'avoue que je suis très critiquable là-dessus.
Tu sais ce qu'est une "fixette", quand ça nous prend, on devient complètement c..

-
Mercato clos, recrutement de deux écrans géants en voie de finalisation.
-
Ça leur a pas suffi Aouchiche ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."