Le problème, a mon sens, c'est qu'avec ce discours de régulation, le club est condamné à végéter ad vitam eternam.Sosof a écrit : ↑26 juin 2023, 11:10Tu y vas un peu fort chacun est libre de penser ce qu'il veut. Un forum, c'est avant tout le respect du pluralisme.la buse a écrit : ↑26 juin 2023, 08:50 Les discours visant à discréditer tout repreneur et à apologier la direction en place en tordant la réalité, cela ne passe plus.
Personne n'est dupe de la propagande que certains nous présentent en prétendant défendre le club alors qu'ils ne font que protéger des intérêts particuliers, privatifs et claniques.
Il s'agit d'un désinformation organisée que tout supporter devrait dénoncer.
On voit bien que le "spectre" des potos est grand, il y en a encore qui sollicite le président pour un selfie et d'autres
qui seraient prêt à le pousser du haut d'une falaise.
Moi ce qui m'agace, c'est qu'on met les gens dans des cases sans nuances.
Je suis désolé, on peut très bien:
- Ne plus vouloir de cette direction et ne pas vouloir de repreneurs "multipropriétaire".
- Ne plus vouloir de cette direction et ne pas aimer les repreneurs Américains ou Chinois
- Ne plus vouloir de cette direction et avoir apprécié d'être à 39000 pour le dernier match
etc....
Si on tranche pas dans le vif une bonne fois pour toutes, on meurt... pour moi la vie est emplie de risques à prendre et surtout je ne vois pas comment on peut avoir pire que ce qu'on a actuellement