Wolf qui avait même ses entrées dans les bureaux et vestiaire de Rosenborg. Personne ne peut se vanter de faire mieuxPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02Les plus fiables, sur Sainté, c'est wolf et ozoVertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2023, 18:23 Tu l'écoutais y'a 1 mois, Autret c'était signé.
Toubache annonce des bons trucs mais souvent avec un ton bien trop péremptoire, ce qui lui est reproché d'ailleurs.
Donc on accorde un crédit limité mais un crédit quand même, je dirais entre 40 et 60%. À l'époque, sur Sainté, Lonjon avait 2-3 infos. Un peu plus fiable que Toubache.
Mais sinon foot mercato et l'équipe suffisent pour avoir un peu d'infos.![]()
![]()
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
-
Alors pour le coup toutes les fins de contrat c'était bien vu dans l'optique d'une vente ça faisait propre pour un repreneur.Vertige76 a écrit : ↑25 juin 2023, 13:56Si on a dû renouveler entièrement l effectif c est surtout dû à la mauvaise gestion des contrats ( sans parler de la chute en L2 qui a complexifié la tâche qui aurait existé en cas de maintien en L1).panthere a écrit : ↑25 juin 2023, 00:41Incomplet par impossibilité de changer l'intégralité d'un effectif en 1 seul mercato (à part sur foot manager).Pride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 00:33Incomplet par avarice, si tu préfères... Mais bon tu vois, le problème reste le mêmepanthere a écrit : ↑25 juin 2023, 00:24Surtout pas malheureux!Sosof a écrit : ↑24 juin 2023, 19:14Et Pétrot, tu ne le mets pas dans les satisfactions ?vertluisant74 a écrit : ↑24 juin 2023, 18:50Satisfaction dans la très grande majorité comme dit Very vert pour les recrues estivales? C'est un poil exagéré quand même, non? Pintor, Giraudon et Dreyer sont des échecs total. Chambost, sur 20 je lui mets 8. En satisfaction avérée, je mets Briançon, Wadji et à la rigueur Lobry et Bouchouari. Monconduit est assez neutre. Ça fait 4 satisfactions réelles sur 8, c'est pas la très grande majorité. Pour les recrues estivales. Pour les recrues de l'hiver, oui il y a quasiment satisfaction totale.NomDeStade a écrit : ↑24 juin 2023, 12:05 Pour le coup, very vert a quand même raison, les joueurs recrutés la saison dernière ont plutôt donné satisfaction. Dans la majorité.
Mais, et le mais est important, il a fallu un profond rééquilibrage en janvier, car les échecs sont tous liés au recrutement estival (Giraudon, Namri, Pintor voire Chambost).
Enfin, perso, j'ai des doutes sur Batlles.
Et Cafaro non plus ?
Sinon ça fait un mercato d'été réussi et le but (au cas où tu ne l'aies pas compris) c'est de tout faire pour consolidé la thèse qu'on nous sert depuis des mois, à savoir un mercato estival 2022 calamiteux.
Impossible aussi de créer des automatismes avec autant de joueur juste avec une préparation.
En fait c’est juste une question de bon sens pour comprendre pourquoi il était impossible d'avoir une équipe capable de jouer la monté dès 2023.
De plus sur un mercato d'une telle ampleur il était prévisible qu'il y aurait un peu de "déchet". C'est pourquoi l'objectif était de monté en 2 ans, avec 3 mercatos pour façonner l'équipe.
Le temps ne s'achète pas, même pour un prodigue.
Encore une preuve de l' absence de vision stratégique de la gestion du club de notre duo de génies plus prompts à toucher des dividendes ou d'espérer de faire la grosse culbute en cas de cession,que de structurer , faire évoluer le club .
Je suppose que les actionnaires ont fait le pari de rester en L1.
Du coup on descend et là le tarif est plus le même.
Nouveau pari remonter à moindre frais pour toucher le pognon prévu.
Et l'autre fauve qui nous bassine avec ces nuisibles assoiffés de pognon

-
Féfé et Dernis ont marqué et tapé dans l'oeil de Lolo, on tient les successeurs de Zipé !
On peut donc fermer ce topic, merci à tous de l'avoir suivi.

On peut donc fermer ce topic, merci à tous de l'avoir suivi.
-
-
Le club a coché le nom d'Alan Virginius. Le jeune international U20 français fait partie de la liste des joueurs suivis pour venir renforcer une attaque qui s'est déplumée de deux départs 'et bientôt trois avec celui de Pintor). En terme de profil, Virginius viendrait compenser le départ de Kader Bamba ou Lenny Pintor. Le joueur offensif de Lille est sous contrat jusqu'en 2027 et le club envisagerait de l'enrôler sous forme de prêt. L'indemnité de transfert risque d'être beaucoup trop importante !
Virginius j’espère qu’il ne sera pas puceau de buts…
-
Merci pour l'infoMimosas7 a écrit : ↑25 juin 2023, 21:30 Le club a coché le nom d'Alan Virginius. Le jeune international U20 français fait partie de la liste des joueurs suivis pour venir renforcer une attaque qui s'est déplumée de deux départs 'et bientôt trois avec celui de Pintor). En terme de profil, Virginius viendrait compenser le départ de Kader Bamba ou Lenny Pintor. Le joueur offensif de Lille est sous contrat jusqu'en 2027 et le club envisagerait de l'enrôler sous forme de prêt. L'indemnité de transfert risque d'être beaucoup trop importante !

-
Ça c'est sur, ils se sont fait bâcher...TitusPullo77 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:18Oui, malheureusement, ils en ont pris tellement dans la gueule qu'ils ne sont pas prêt de recommencer.Pride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02Les plus fiables, sur Sainté, c'est wolf et ozoVertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2023, 18:23 Tu l'écoutais y'a 1 mois, Autret c'était signé.
Toubache annonce des bons trucs mais souvent avec un ton bien trop péremptoire, ce qui lui est reproché d'ailleurs.
Donc on accorde un crédit limité mais un crédit quand même, je dirais entre 40 et 60%. À l'époque, sur Sainté, Lonjon avait 2-3 infos. Un peu plus fiable que Toubache.
![]()
![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Je crois me souvenir que c'était lui qui avait parlé de Beric à l'époque non ?sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:40Wolf qui avait même ses entrées dans les bureaux et vestiaire de Rosenborg. Personne ne peut se vanter de faire mieuxPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02Les plus fiables, sur Sainté, c'est wolf et ozoVertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2023, 18:23 Tu l'écoutais y'a 1 mois, Autret c'était signé.
![]()
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
En se faisant passer pour l'auteur de la 1ère photo dans la tribune de GG de Beric. Alors que c'était un haut responsable de la gendarmerie qui l'avait faitPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:02Je crois me souvenir que c'était lui qui avait parlé de Beric à l'époque non ?sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:40Wolf qui avait même ses entrées dans les bureaux et vestiaire de Rosenborg. Personne ne peut se vanter de faire mieuxPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02Les plus fiables, sur Sainté, c'est wolf et ozoVertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2023, 18:23 Tu l'écoutais y'a 1 mois, Autret c'était signé.
![]()
-
Ah? Pas souvenir de ça... Mais je te crois. Cela dit, il avait parlé de Beric au tout début, il me semble.sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:11En se faisant passer pour l'auteur de la 1ère photo dans la tribune de GG de Beric. Alors que c'était un haut responsable de la gendarmerie qui l'avait faitPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:02Je crois me souvenir que c'était lui qui avait parlé de Beric à l'époque non ?sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:40Wolf qui avait même ses entrées dans les bureaux et vestiaire de Rosenborg. Personne ne peut se vanter de faire mieuxPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02Les plus fiables, sur Sainté, c'est wolf et ozoVertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2023, 18:23 Tu l'écoutais y'a 1 mois, Autret c'était signé.
![]()
Il a posté quelques fois y'a ptetre 1 an, par contre ozo pas mémoire de l'avoir relu depuis...
On aimait on aimait pas, mais moi j'aimais bien leurs participations/rumeurs/infos, ça faisait le charme du topic mercato d'été... avec même une équipe de nuit (coucou les Îles !

On jouait l'Europe, on avait Ruffier, Hamouma, Perrin, KMP, la bonne époque...

-
Momo Toubache Ver de Ter est le poto de Briançon. C'est de lui qu'il a la majorité de ses sources actuelles. Après il a l'air bien pote aussi avec Battles qu'il ne cesse d'encenser. Et il a aussi des têtes de turc, Sow et certains jeunes.
Personnage bien peu intéressant qui ne vit et n'existe que par twitter. Et dire qu'Angers l'avait pris à la comm! Ça n'a pas fait long feu. En même temps après, ils ont pris Mohamed Sifaoui, le chantre de l'anti islamisme. Une mec qui s'aime bien aussi. Tu te demandes qui fait le casting chez eux. Chabanne, ah oui, le roi de la volaille et toutes les casseroles qu'il tire au cul. Avec Jalal Benalla, l'agent mafieux d'anciennement Aouchiche (pléonasme?), Farid El Melali, le pti branleur de l'Anjou, Ilyes Chetti le forceur de meuf, Abdel Bouhamaza, le toucher de meuf, on a une bonne bande de cerveaux. Ah oui, présomption d'innocence. Enfin bon, ça fait beaucoup, non pour un seul club en si peu de temps... J'espère qu'ils descendront en National
Personnage bien peu intéressant qui ne vit et n'existe que par twitter. Et dire qu'Angers l'avait pris à la comm! Ça n'a pas fait long feu. En même temps après, ils ont pris Mohamed Sifaoui, le chantre de l'anti islamisme. Une mec qui s'aime bien aussi. Tu te demandes qui fait le casting chez eux. Chabanne, ah oui, le roi de la volaille et toutes les casseroles qu'il tire au cul. Avec Jalal Benalla, l'agent mafieux d'anciennement Aouchiche (pléonasme?), Farid El Melali, le pti branleur de l'Anjou, Ilyes Chetti le forceur de meuf, Abdel Bouhamaza, le toucher de meuf, on a une bonne bande de cerveaux. Ah oui, présomption d'innocence. Enfin bon, ça fait beaucoup, non pour un seul club en si peu de temps... J'espère qu'ils descendront en National
-
Je doute vraiment qu'il vienne chez nous.Mimosas7 a écrit : ↑25 juin 2023, 21:30 Le club a coché le nom d'Alan Virginius. Le jeune international U20 français fait partie de la liste des joueurs suivis pour venir renforcer une attaque qui s'est déplumée de deux départs 'et bientôt trois avec celui de Pintor). En terme de profil, Virginius viendrait compenser le départ de Kader Bamba ou Lenny Pintor. Le joueur offensif de Lille est sous contrat jusqu'en 2027 et le club envisagerait de l'enrôler sous forme de prêt. L'indemnité de transfert risque d'être beaucoup trop importante !
-
Sinon, tu en penses quoi d'Angers, tu les aimes bien ?Duvert a écrit : ↑25 juin 2023, 22:32 Momo Toubache Ver de Ter est le poto de Briançon. C'est de lui qu'il a la majorité de ses sources actuelles. Après il a l'air bien pote aussi avec Battles qu'il ne cesse d'encenser. Et il a aussi des têtes de turc, Sow et certains jeunes.

-
Je vois pas l'intérêt (hormis l'économie d'un achat et/ou sur le salaire, suivez mon regard), de prendre un U20 en prêt...Duvert a écrit : ↑25 juin 2023, 22:32Je doute vraiment qu'il vienne chez nous.Mimosas7 a écrit : ↑25 juin 2023, 21:30 Le club a coché le nom d'Alan Virginius. Le jeune international U20 français fait partie de la liste des joueurs suivis pour venir renforcer une attaque qui s'est déplumée de deux départs 'et bientôt trois avec celui de Pintor). En terme de profil, Virginius viendrait compenser le départ de Kader Bamba ou Lenny Pintor. Le joueur offensif de Lille est sous contrat jusqu'en 2027 et le club envisagerait de l'enrôler sous forme de prêt. L'indemnité de transfert risque d'être beaucoup trop importante !
-
Certains sont très forts pour fouiner sur internet à la recherche de la moindre info et se faire passer ensuite pour celui qui est à l'origine de l'info.Pride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:25Ah? Pas souvenir de ça... Mais je te crois. Cela dit, il avait parlé de Beric au tout début, il me semble.sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:11En se faisant passer pour l'auteur de la 1ère photo dans la tribune de GG de Beric. Alors que c'était un haut responsable de la gendarmerie qui l'avait faitPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:02Je crois me souvenir que c'était lui qui avait parlé de Beric à l'époque non ?sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:40Wolf qui avait même ses entrées dans les bureaux et vestiaire de Rosenborg. Personne ne peut se vanter de faire mieuxPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02Les plus fiables, sur Sainté, c'est wolf et ozoVertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2023, 18:23 Tu l'écoutais y'a 1 mois, Autret c'était signé.
![]()
Il a posté quelques fois y'a ptetre 1 an, par contre ozo pas mémoire de l'avoir relu depuis...
On aimait on aimait pas, mais moi j'aimais bien leurs participations/rumeurs/infos, ça faisait le charme du topic mercato d'été... avec même une équipe de nuit (coucou les Îles !) pour atteindre les 1000 pages
![]()
On jouait l'Europe, on avait Ruffier, Hamouma, Perrin, KMP, la bonne époque...![]()
Il y a quelques années, un certain La grande faucheuse agissait ainsi. Si tu cherchais bien, tu trouvais facilement l'original posté peu de temps avant. Après, il lui suffisait de broder en restant très flou pour faire croire qu'il avait toujours des infos.
C'est Borisio Ferrara qui l'a coulé, il s'est fait avoir comme beaucoup. Il donnait des infos inventées sur le joueur comme s'il le connaissait. Quand il a vu que c'était une blague, il a dit qu'il faisait parti de ceux qui lançaient cette rumeur. Problème, je connais parfaitement les 2 personnes qui ont créé cette rumeur et je faisais parti avec plusieurs autres personnes dont Olaf, par exemple, de donner une légitimité à cette info et lui n'en faisait pas parti.
Wolf agissait exactement comme lui.
-
Eh bin ! Merci pour cet historique, je ne savais pas tout ça. Sauf l'histoire de BF, évidemmentsam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:53Certains sont très forts pour fouiner sur internet à la recherche de la moindre info et se faire passer ensuite pour celui qui est à l'origine de l'info.Pride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:25Ah? Pas souvenir de ça... Mais je te crois. Cela dit, il avait parlé de Beric au tout début, il me semble.sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:11En se faisant passer pour l'auteur de la 1ère photo dans la tribune de GG de Beric. Alors que c'était un haut responsable de la gendarmerie qui l'avait faitPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:02Je crois me souvenir que c'était lui qui avait parlé de Beric à l'époque non ?sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:40Wolf qui avait même ses entrées dans les bureaux et vestiaire de Rosenborg. Personne ne peut se vanter de faire mieuxPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02Les plus fiables, sur Sainté, c'est wolf et ozoVertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2023, 18:23 Tu l'écoutais y'a 1 mois, Autret c'était signé.
![]()
On aimait on aimait pas, mais moi j'aimais bien leurs participations/rumeurs/infos, ça faisait le charme du topic mercato d'été... avec même une équipe de nuit (coucou les Îles !) pour atteindre les 1000 pages
![]()
On jouait l'Europe, on avait Ruffier, Hamouma, Perrin, KMP, la bonne époque...![]()
Il y a quelques années, un certain La grande faucheuse agissait ainsi. Si tu cherchais bien, tu trouvais facilement l'original posté peu de temps avant. Après, il lui suffisait de broder en restant très flou pour faire croire qu'il avait toujours des infos.
C'est Borisio Ferrara qui l'a coulé, il s'est fait avoir comme beaucoup. Il donnait des infos inventées sur le joueur comme s'il le connaissait. Quand il a vu que c'était une blague, il a dit qu'il faisait parti de ceux qui lançaient cette rumeur. Problème, je connais parfaitement les 2 personnes qui ont créé cette rumeur et je faisais parti avec plusieurs autres personnes dont Olaf, par exemple, de donner une légitimité à cette info et lui n'en faisait pas parti.

Du coup puisqu'on en parle, c'est des potos qui ont lancé la rumeur ?
Après, encore une fois, moi je m'en foutais que certains se fassent passer pour ce qu'ils n'étaient pas, ça rendait le topic amusant, croustillant, lançait des débats, etc... C'était vivant quoi. Et puis, comme beaucoup j'imagine, je ne voyais pas encore romeyer comme l'ordure qu'il est. Ça change pas mal de trucs, ça.
-
Oui, les 2 sont parmi nousPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 23:02Eh bin ! Merci pour cet historique, je ne savais pas tout ça. Sauf l'histoire de BF, évidemmentsam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:53Certains sont très forts pour fouiner sur internet à la recherche de la moindre info et se faire passer ensuite pour celui qui est à l'origine de l'info.Pride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:25Ah? Pas souvenir de ça... Mais je te crois. Cela dit, il avait parlé de Beric au tout début, il me semble.sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:11En se faisant passer pour l'auteur de la 1ère photo dans la tribune de GG de Beric. Alors que c'était un haut responsable de la gendarmerie qui l'avait faitPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:02Je crois me souvenir que c'était lui qui avait parlé de Beric à l'époque non ?sam42 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:40Wolf qui avait même ses entrées dans les bureaux et vestiaire de Rosenborg. Personne ne peut se vanter de faire mieuxPride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02Les plus fiables, sur Sainté, c'est wolf et ozoVertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2023, 18:23 Tu l'écoutais y'a 1 mois, Autret c'était signé.
![]()
![]()
Du coup puisqu'on en parle, c'est des potos qui ont lancé la rumeur ?
Après, encore une fois, moi je m'en foutais que certains se fassent passer pour ce qu'ils n'étaient pas, ça rendait le topic amusant, croustillant, lançait des débats, etc... C'était vivant quoi. Et puis, comme beaucoup j'imagine, je ne voyais pas encore romeyer comme l'ordure qu'il est. Ça change pas mal de trucs, ça.

-
Attention Danger!Pride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 22:45Sinon, tu en penses quoi d'Angers, tu les aimes bien ?Duvert a écrit : ↑25 juin 2023, 22:32 Momo Toubache Ver de Ter est le poto de Briançon. C'est de lui qu'il a la majorité de ses sources actuelles. Après il a l'air bien pote aussi avec Battles qu'il ne cesse d'encenser. Et il a aussi des têtes de turc, Sow et certains jeunes.
Personnage bien peu intéressant qui ne vit et n'existe que par twitter. Et dire qu'Angers l'avait pris à la comm! Ça n'a pas fait long feu. En même temps après, ils ont pris Mohamed Sifaoui, le chantre de l'anti islamisme. Une mec qui s'aime bien aussi. Tu te demandes qui fait le casting chez eux. Chabanne, ah oui, le roi de la volaille et toutes les casseroles qu'il tire au cul. Avec Jalal Benalla, l'agent mafieux d'anciennement Aouchiche (pléonasme?), Farid El Melali, le pti branleur de l'Anjou, Ilyes Chetti le forceur de meuf, Abdel Bouhamaza, le toucher de meuf, on a une bonne bande de cerveaux. Ah oui, présomption d'innocence. Enfin bon, ça fait beaucoup, non pour un seul club en si peu de temps... J'espère qu'ils descendront en National![]()
Oui, eux et Bordeaux sont formidables. Des exemples à suivre. Bon, ceci dit Sainté c'est pas mal. Mais eux ont un temps d'avance
-
La gestion des contrats? Pourrais-tu être plus précis.Vertige76 a écrit : ↑25 juin 2023, 13:56Si on a dû renouveler entièrement l effectif c est surtout dû à la mauvaise gestion des contrats ( sans parler de la chute en L2 qui a complexifié la tâche qui aurait existé en cas de maintien en L1).panthere a écrit : ↑25 juin 2023, 00:41Incomplet par impossibilité de changer l'intégralité d'un effectif en 1 seul mercato (à part sur foot manager).Pride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 00:33Incomplet par avarice, si tu préfères... Mais bon tu vois, le problème reste le mêmepanthere a écrit : ↑25 juin 2023, 00:24Surtout pas malheureux!Sosof a écrit : ↑24 juin 2023, 19:14Et Pétrot, tu ne le mets pas dans les satisfactions ?vertluisant74 a écrit : ↑24 juin 2023, 18:50Satisfaction dans la très grande majorité comme dit Very vert pour les recrues estivales? C'est un poil exagéré quand même, non? Pintor, Giraudon et Dreyer sont des échecs total. Chambost, sur 20 je lui mets 8. En satisfaction avérée, je mets Briançon, Wadji et à la rigueur Lobry et Bouchouari. Monconduit est assez neutre. Ça fait 4 satisfactions réelles sur 8, c'est pas la très grande majorité. Pour les recrues estivales. Pour les recrues de l'hiver, oui il y a quasiment satisfaction totale.NomDeStade a écrit : ↑24 juin 2023, 12:05 Pour le coup, very vert a quand même raison, les joueurs recrutés la saison dernière ont plutôt donné satisfaction. Dans la majorité.
Mais, et le mais est important, il a fallu un profond rééquilibrage en janvier, car les échecs sont tous liés au recrutement estival (Giraudon, Namri, Pintor voire Chambost).
Et Cafaro non plus ?
Sinon ça fait un mercato d'été réussi et le but (au cas où tu ne l'aies pas compris) c'est de tout faire pour consolidé la thèse qu'on nous sert depuis des mois, à savoir un mercato estival 2022 calamiteux.
Impossible aussi de créer des automatismes avec autant de joueur juste avec une préparation.
En fait c’est juste une question de bon sens pour comprendre pourquoi il était impossible d'avoir une équipe capable de jouer la monté dès 2023.
De plus sur un mercato d'une telle ampleur il était prévisible qu'il y aurait un peu de "déchet". C'est pourquoi l'objectif était de monté en 2 ans, avec 3 mercatos pour façonner l'équipe.
Encore une preuve de l' absence de vision stratégique de la gestion du club de notre duo de génies plus prompts à toucher des dividendes ou d'espérer de faire la grosse culbute en cas de cession,que de structurer , faire évoluer le club .
A partir du moment où on descend il faut s'adapter non?
A part les clubs qui font l’ascenseur régulièrement et ne sont pas complètement structuré pour la L1, la descente en L2 pour un club habitué de la L1 est une catastrophe économique. L’adaptation est radicale et passe par un renouvellement important de l'effectif pour se mettre en adéquation avec le nouveau standing.
Ou alors tu peux faire comme Bordeaux qui a un trou de 40M€: mais tu trouves sans doute que c’est une bonne gestion.
-
Metz aime ça !panthere a écrit : ↑25 juin 2023, 23:34La gestion des contrats? Pourrais-tu être plus précis.Vertige76 a écrit : ↑25 juin 2023, 13:56Si on a dû renouveler entièrement l effectif c est surtout dû à la mauvaise gestion des contrats ( sans parler de la chute en L2 qui a complexifié la tâche qui aurait existé en cas de maintien en L1).panthere a écrit : ↑25 juin 2023, 00:41Incomplet par impossibilité de changer l'intégralité d'un effectif en 1 seul mercato (à part sur foot manager).Pride1933 a écrit : ↑25 juin 2023, 00:33Incomplet par avarice, si tu préfères... Mais bon tu vois, le problème reste le mêmepanthere a écrit : ↑25 juin 2023, 00:24Surtout pas malheureux!Sosof a écrit : ↑24 juin 2023, 19:14Et Pétrot, tu ne le mets pas dans les satisfactions ?vertluisant74 a écrit : ↑24 juin 2023, 18:50Satisfaction dans la très grande majorité comme dit Very vert pour les recrues estivales? C'est un poil exagéré quand même, non? Pintor, Giraudon et Dreyer sont des échecs total. Chambost, sur 20 je lui mets 8. En satisfaction avérée, je mets Briançon, Wadji et à la rigueur Lobry et Bouchouari. Monconduit est assez neutre. Ça fait 4 satisfactions réelles sur 8, c'est pas la très grande majorité. Pour les recrues estivales. Pour les recrues de l'hiver, oui il y a quasiment satisfaction totale.NomDeStade a écrit : ↑24 juin 2023, 12:05 Pour le coup, very vert a quand même raison, les joueurs recrutés la saison dernière ont plutôt donné satisfaction. Dans la majorité.
Et Cafaro non plus ?
A part les clubs qui font l’ascenseur régulièrement et ne sont pas complètement structuré pour la L1, la descente en L2 pour un club habitué de la L1 est une catastrophe économique. L’adaptation est radicale et passe par un renouvellement important de l'effectif pour se mettre en adéquation avec le nouveau standing.
Ou alors tu peux faire comme Bordeaux qui a un trou de 40M€: mais tu trouves sans doute que c’est une bonne gestion.
En même temps vu la bérézina provoquée par le retour de ton papy après son burn-out post Sablé (tu sais quand il a obtenu que Gasset ne prolonge pas ?), tu ne crois pas que l'on était déja en réalité un club de L2 ? (2 saisons à être sauvé miraculeusement dont une par le Covid) ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
"ton papy" ???? faudrait peut être arrêter de mépriser les gens qui ne pensent pas comme toi, non ? quand la modération va t'elle maitriser cet individu qui essaye SYSTEMATIQUEMENT de faire dégoupiller les gens, avec son obsession maladive sur Romeyer ? Vous ne voyez pas qu'il essaye à chaque fois d'énerver les gens, en étant hors sujet à chaque fois quand il évoque la direction ? C'est un agitateur méprisant, qui nuit aux bons rapports sur ce forum... Virez une bonne fois pour toutes ce clown du forum !!! Ca fait au moins 5 ans que des panthere, squatty et d'autres, supportent ce type !!!! ils peuvent pas en placer une depuis 5 ans, sans qu'il parle à CHACUNE DE SES INTERVENTIONS de Romeyer, dans le but CLAIR de les énerver !!!! Ca ressemble à du harcèlement scolaire fait par des petites frappes de 8 ans !!! Du harcèlement scolaire, continu, systématique, depuis des années !!! Vous ne le voyez pas !!!??? Virez Wert !!!Wert a écrit : ↑26 juin 2023, 00:09Metz aime ça !panthere a écrit : ↑25 juin 2023, 23:34 La gestion des contrats? Pourrais-tu être plus précis.
En même temps vu la bérézina provoquée par le retour de ton papy après son burn-out post Sablé (tu sais quand il a obtenu que Gasset ne prolonge pas ?), tu ne crois pas que l'on était déja en réalité un club de L2 ? (2 saisons à être sauvé miraculeusement dont une par le Covid) ...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Quand on évoqué le Club on ne peut qu'être obsetionnel sur romeyer qui a tué le club en toute impunitébfb2 a écrit : ↑26 juin 2023, 00:20"ton papy" ???? faudrait peut être arrêter de mépriser les gens qui ne pensent pas comme toi, non ? quand la modération va t'elle maitriser cet individu qui essaye SYSTEMATIQUEMENT de faire dégoupiller les gens, avec son obsession maladive sur Romeyer ? Vous ne voyez pas qu'il essaye à chaque fois d'énerver les gens, en étant hors sujet à chaque fois quand il évoque la direction ? C'est un agitateur méprisant, qui nuit aux bons rapports sur ce forum... Virez une bonne fois pour toutes ce clown du forum !!! Ca fait au moins 5 ans que des panthere, squatty et d'autres, supportent ce type !!!! ils peuvent pas en placer une depuis 5 ans, sans qu'il parle à CHACUNE DE SES INTERVENTIONS de Romeyer, dans le but CLAIR de les énerver !!!! Ca ressemble à du harcèlement scolaire fait par des petites frappes de 8 ans !!! Du harcèlement scolaire, continu, systématique, depuis des années !!! Vous ne le voyez pas !!!??? Virez Wert !!!Wert a écrit : ↑26 juin 2023, 00:09Metz aime ça !panthere a écrit : ↑25 juin 2023, 23:34 La gestion des contrats? Pourrais-tu être plus précis.
-
Explique moi pourquoi Puel Dit : et je ne veux pas le connaitre" ?Poteau droit a écrit : ↑25 juin 2023, 16:12 Nan, c'était du flan. Sur staxion ce sont les chercheurs de scoops, influenceurs/insiders qui se sont fait jongler.
C'est cette phrase qui me fait douter de la véracité du reste.
On sent la personne blessée.
Peut-être que Kechrida qui devait passer sa visite médicale et signer son contrat, n'est simplement pas venu comme l'avait fait en son temps je ne sais plus quel défenseur.
Claude Puel aurait pris les boules perce que le joueur n'aurait pas respecté sa parole.
-
Puygrenier
-
- Pour les donneurs de scoops beaucoup marchent par "fouinage" et échos une fois le dossier lancé plus que par leurs propres infos et enquêtes, malheureusement.
- Pour M.Lonjon c'était ça grossomodo même si y'avait quand même un peu de job. Le forum l'a aidé pas mal aussi, pour sortir des rumeurs, etc.
(Pour l'anecdote, j'échangeais quelques fois avec lui sur Facebook via Messenger ou en Public et on parlait parfois des rumeurs existantes ou pistes possibles. Je l'ai contredit deux fois - une où il avait pioché l'info ici mais n'y reconnaissait pas et une autre sur un transfert annoncé qui était impossible - dont une en public : bloqué
)
- Le "poteau" Sam de la Loire alias Sam42 a bien résumé le tout j'trouve :
" Certains sont très forts pour fouiner sur internet à la recherche de la moindre info et se faire passer ensuite pour celui qui est à l'origine de l'info. "
- Doublons le tout avec la période de Mercato et y'a des vertes et des - surtout - pas mûres.
- Pour M.Lonjon c'était ça grossomodo même si y'avait quand même un peu de job. Le forum l'a aidé pas mal aussi, pour sortir des rumeurs, etc.
(Pour l'anecdote, j'échangeais quelques fois avec lui sur Facebook via Messenger ou en Public et on parlait parfois des rumeurs existantes ou pistes possibles. Je l'ai contredit deux fois - une où il avait pioché l'info ici mais n'y reconnaissait pas et une autre sur un transfert annoncé qui était impossible - dont une en public : bloqué

- Le "poteau" Sam de la Loire alias Sam42 a bien résumé le tout j'trouve :
" Certains sont très forts pour fouiner sur internet à la recherche de la moindre info et se faire passer ensuite pour celui qui est à l'origine de l'info. "
- Doublons le tout avec la période de Mercato et y'a des vertes et des - surtout - pas mûres.