Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
On va rapidement être fixés avec le mercato.
-
Cela fait presque 6 ans qu'ils se persuadent que la prochaine offre sera la meilleure.Camiloverde a écrit : ↑12 juin 2023, 11:16 A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !
Je pense qu il ne se passera rien cet été
Sachant que Romeyer a changé les statuts du club pour être président du directoire jusqu'à 80 ans, il peut rester jusqu'à août 2025 donc encore 2 saisons potentielles.
-
-
c'est pas sympa pour les clodos !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Est ce que vous avez suivi PEAK6 ? Ils devaient nous racheter mais finalement non.
-
Tous les clubs de blitzer sont au fond du trou cette année .. ça aurait pas été bon signe d’être avec eux finalement!
-
Je suis sûr que c'est également le plan... le problème c'est que même si l'équipe remontait je suis sûr que Roro changerait d'avis et se dirait qu'en terminant dans les 8 premiers de L1 le club prendrait encore plus de valeur et ne le lâcherait pas.Camiloverde a écrit : ↑12 juin 2023, 11:16 A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !
-
Le chien qui se mord la queueMulot a écrit : ↑12 juin 2023, 12:07Je suis sûr que c'est également le plan... le problème c'est que même si l'équipe remontait je suis sûr que Roro changerait d'avis et se dirait qu'en terminant dans les 8 premiers de L1 le club prendrait encore plus de valeur et ne le lâcherait pas.Camiloverde a écrit : ↑12 juin 2023, 11:16 A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !

-
Bah! Tous les ans à la même époque, ils font la manche en attendant le gros billet qui ne viendra pas.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
peut être qu'ils vont revenir à la charge cet été alors, car on a le profil plus qu'idéal

Dernière modification par Nr14 le 12 juin 2023, 13:19, modifié 1 fois.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
YACINE a écrit : ↑12 juin 2023, 11:37Cela fait presque 6 ans qu'ils se persuadent que la prochaine offre sera la meilleure.Camiloverde a écrit : ↑12 juin 2023, 11:16 A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !
Sachant que Romeyer a changé les statuts du club pour être président du directoire jusqu'à 80 ans, il peut rester jusqu'à août 2025 donc encore 2 saisons potentielles.

C'est vrai ça !?
Mais comment c'est possible de faire des trucs pareil !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Il peut encore les modifier pour aller jusqu'à 85 voir plusAz42du26 a écrit : ↑12 juin 2023, 13:10YACINE a écrit : ↑12 juin 2023, 11:37Cela fait presque 6 ans qu'ils se persuadent que la prochaine offre sera la meilleure.Camiloverde a écrit : ↑12 juin 2023, 11:16 A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !
Sachant que Romeyer a changé les statuts du club pour être président du directoire jusqu'à 80 ans, il peut rester jusqu'à août 2025 donc encore 2 saisons potentielles.![]()
![]()
![]()
C'est vrai ça !?

-
On a bien un administrateur du Conseil de Surveillance qui est mort à quasi 100 ans 

-
Même les pires terroristes ont droit à quelqu'un pour les défendre (on appelle ça un avocat).Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 00:52Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
Laissons une dernière chance à la direction, qui semble bien gérer cette fin de saison.
S'il y a une chose que la direction gère bien c'est l'absence totale de plan et de schéma directeur. Ce n'est qu'une succession de décisions irréfléchies et souvent non préparées ni anticipées.![]()
Tu vois les actionnaires prennent en otage le club et les sachants la liberté d'expression. Les actionnaires finiront par partir eux...
-
Je sais pas d'où tu sors tes infos, mais crystal palace a fini 11ieme, sachant que les 5 premières places sont toujours les mêmes gros...
Den haag a fini milieu de tableau aux Pays-Bas et ausburg s'est maintenu de justesse.
Au fond du trou c'était nous la saison précédente car on a même pas été foutu de se maintenir et là on finit 8ème avec l'un des meilleurs budget de ligue 2, c'est loin d'être un bon résultat surtout quand tu regardes Metz et Bordeaux et même le Havre racheté par ceux qui ont vu leur offre de rachat de l'ASSE rejette par Romeyer et cie.
Au final même Bodmer, pourtant débutant à ce poste fait mieux que roro le boulet
-
Pathetique la comparaison...panthere a écrit : ↑12 juin 2023, 15:26Même les pires terroristes ont droit à quelqu'un pour les défendre (on appelle ça un avocat).Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 00:52Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
Laissons une dernière chance à la direction, qui semble bien gérer cette fin de saison.
S'il y a une chose que la direction gère bien c'est l'absence totale de plan et de schéma directeur. Ce n'est qu'une succession de décisions irréfléchies et souvent non préparées ni anticipées.![]()
Tu vois les actionnaires prennent en otage le club et les sachants la liberté d'expression. Les actionnaires finiront par partir eux...
Je n'interdis a personne de parler je répète je dis simplement que c'est penible de lire quelqu'un qui va sciemment a contre courant en defendant en plus l'indéfendable depuis tant d'annees et ça rend effectivement facilement agressif, relis moi bien tu verras
-
"On devrait se réjouir d'être présidé par une personne âgée de presque 80 ans, car cela montre à quel point nous sommes un club inclusif et promouvant la solidarité intergénérationnelle".
"On devrait remercier cette direction, qui nous a permis de prouver à toute la France que le public de Saint-Etienne était le plus fidèle, même dans l'adversité la plus terrible".
Si c'est payé, ce genre de boulot, je ne suis pas contre faire des extras pour financer les caisses de grève.
(Pour ceusses qu'ont pas compris : allez voir le post mercato

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Juste pour savoir.panthere a écrit : ↑12 juin 2023, 15:26Même les pires terroristes ont droit à quelqu'un pour les défendre (on appelle ça un avocat).Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 00:52Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
ça rapporte combien la liberté d'expression ?
-
Ton agressivité se comprend car elle est issue d'un sentiment dont la légitimité ne saurait être remise en question.Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 15:50Pathetique la comparaison...panthere a écrit : ↑12 juin 2023, 15:26Même les pires terroristes ont droit à quelqu'un pour les défendre (on appelle ça un avocat).Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 00:52Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
Je n'interdis a personne de parler je répète je dis simplement que c'est penible de lire quelqu'un qui va sciemment a contre courant en defendant en plus l'indéfendable depuis tant d'annees et ça rend effectivement facilement agressif, relis moi bien tu verras
Cependant le terme "indéfendable" c’est ton avis et il se respecte, mais souffre que d'autres pensent que c’est ta position qui est indéfendable et que eux aient le sentiment d'être agressés.
L'aigreur généralisé envers la direction et/ou les actionnaires fait perdre de vue qu'un nouvel actionnaire n'est pas systématiquement une bonne chose pour les clubs qui ont été rachetés.
Sur le fond je pense qu'avec les moyens actuels ont peut remonter en L1 en 2024. Je trouve qu'il y a pas mal de choses cohérentes qui ont été réalisées et qu'un gros travail a été réalisé au niveau sportif. Je pense aussi que ce n'est pas en changeant en permanence les hommes en place qu'on améliore durablement les choses. Malgré les soubresauts de la saison dernière, je pense que Soucasse/Perrin/Batllès peuvent accrocher la monté en L1.
-
Sans doute moins de satisfécits que l'aigreur.la buse a écrit : ↑12 juin 2023, 16:53Juste pour savoir.panthere a écrit : ↑12 juin 2023, 15:26Même les pires terroristes ont droit à quelqu'un pour les défendre (on appelle ça un avocat).Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 00:52Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
-
Mais plus de dividendes.panthere a écrit : ↑12 juin 2023, 17:00Sans doute moins de satisfécits que l'aigreur.la buse a écrit : ↑12 juin 2023, 16:53Juste pour savoir.panthere a écrit : ↑12 juin 2023, 15:26Même les pires terroristes ont droit à quelqu'un pour les défendre (on appelle ça un avocat).Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 00:52Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
-
Je crois que le jour où on sera vendu, ça va devenir un jour férié.Az42du26 a écrit : ↑12 juin 2023, 13:10YACINE a écrit : ↑12 juin 2023, 11:37Cela fait presque 6 ans qu'ils se persuadent que la prochaine offre sera la meilleure.Camiloverde a écrit : ↑12 juin 2023, 11:16 A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !
Sachant que Romeyer a changé les statuts du club pour être président du directoire jusqu'à 80 ans, il peut rester jusqu'à août 2025 donc encore 2 saisons potentielles.![]()
![]()
![]()
C'est vrai ça !?
En tout cas moi je poserais un jour de congé. Ce sera jour de fête comme jamais
-
Pour peu que cela tombe la même semaine que le décès de Hole Ass, cela risque de nous faire une belle semaine de reposgreenw42 a écrit : ↑12 juin 2023, 18:43Je crois que le jour où on sera vendu, ça va devenir un jour férié.Az42du26 a écrit : ↑12 juin 2023, 13:10YACINE a écrit : ↑12 juin 2023, 11:37Cela fait presque 6 ans qu'ils se persuadent que la prochaine offre sera la meilleure.Camiloverde a écrit : ↑12 juin 2023, 11:16 A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !
![]()
![]()
C'est vrai ça !?
En tout cas moi je poserais un jour de congé. Ce sera jour de fête comme jamais
-
Un truc important quand même : On est tous des supporters du même club.panthere a écrit : ↑12 juin 2023, 17:00Sans doute moins de satisfécits que l'aigreur.la buse a écrit : ↑12 juin 2023, 16:53Juste pour savoir.panthere a écrit : ↑12 juin 2023, 15:26Même les pires terroristes ont droit à quelqu'un pour les défendre (on appelle ça un avocat).Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 00:52Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
On peut ne pas être d'accord mais faut jamais oublier cela quand même.
Aprés, j'ai beaucoup mal à lire que certains assument pleinement de "fermer le bec" à ceux qui vont à contre sens
des idées. Vue de ma fenêtre , c'est le principe même d'un forum.
Perso, je ne suis pas toujours d'accord avec ta lecture de la situation du club, mais je trouve que ta position a le droit
d'exister, à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'argumenter.
-
Alors encore une fois apparemment certains ne savent pas lire, a aucun moment j'ai dit que j'assumais de faire fermer leur bouche à ceux qui ne pensent pas comme moi. Ce que je dis et donc repete encore c'est que j'en ai marre que certains se créent encore et encore des faux compte juste pour le plaisir d'aller à contre courant, je trouve ça penible c'est tout relisez moi bien et ça je l'assume