Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Le club de Valenciennes en passe d'être racheté par Sportrepublic déjà détenteur de Southampton en première league anglaise.
-
Insupportable ceux qui font çaFriteuse a écrit : ↑10 juin 2023, 18:44C'est ouf panthère, je savais pas que t'avais des notions en code. Y'a encore un peu de travail à faire si tu veux lui faire passer le test de Turing, mais pour un premier bot c'est une belle réussite.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
Laissons une dernière chance à la direction, qui semble bien gérer cette fin de saison.
-
Oui, c'est bizarre. Si ça pouvait annoncer de gros changements tout en haut ...rogermilla a écrit : ↑10 juin 2023, 16:41Je l'ai cherché récemment, pas moyen d'y mettre la main dessus. On dirait qu'il a été enlevé.

-
Tout en haut de l'organigramme actuel, c'est Soucasse.moimeme a écrit : ↑10 juin 2023, 20:34Oui, c'est bizarre. Si ça pouvait annoncer de gros changements tout en haut ...rogermilla a écrit : ↑10 juin 2023, 16:41Je l'ai cherché récemment, pas moyen d'y mettre la main dessus. On dirait qu'il a été enlevé.![]()
Je ne crois d'ailleurs pas qu'ils aient publié d'organigramme depuis qu'il a été nommé président exécutif.
-
L organigramme est surtout trop compliqué à faire
Ils ont abandonné

Ils ont abandonné

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
Laissons une dernière chance à la direction, qui semble bien gérer cette fin de saison.
S'il y a une chose que la direction gère bien c'est l'absence totale de plan et de schéma directeur. Ce n'est qu'une succession de décisions irréfléchies et souvent non préparées ni anticipées.
-
Riquet le vert a écrit : ↑10 juin 2023, 14:29larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
Laissons une dernière chance à la direction, qui semble bien gérer cette fin de saison.![]()
![]()

-
Rassure moi c'est du second degré ???Kobalt a écrit : ↑11 juin 2023, 10:22Riquet le vert a écrit : ↑10 juin 2023, 14:29larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
Laissons une dernière chance à la direction, qui semble bien gérer cette fin de saison.![]()
![]()
![]()
-
Tant que la direction actuelle sera en place, on jouera le maintien en L2. J'attends avec angoisse le mercato (11 joueurs vont partir dont les meilleurs)Kobalt a écrit : ↑11 juin 2023, 10:22Riquet le vert a écrit : ↑10 juin 2023, 14:29larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
![]()
![]()
-
Il ne maîtrise pas le second degré.Kobalt a écrit : ↑11 juin 2023, 10:23Rassure moi c'est du second degré ???Kobalt a écrit : ↑11 juin 2023, 10:22Riquet le vert a écrit : ↑10 juin 2023, 14:29larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
![]()
![]()
-
il a pas tort. on a assuré le maintien après un départ difficile. bon, peut-être lui dire qu'on est en L2Kobalt a écrit : ↑11 juin 2023, 10:23Rassure moi c'est du second degré ???Kobalt a écrit : ↑11 juin 2023, 10:22Riquet le vert a écrit : ↑10 juin 2023, 14:29larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
![]()
![]()

-
Oui, laissons-leur une dernière chance pour dégager cet été.Bucky a écrit : ↑11 juin 2023, 10:45il a pas tort. on a assuré le maintien après un départ difficile. bon, peut-être lui dire qu'on est en L2Kobalt a écrit : ↑11 juin 2023, 10:23Rassure moi c'est du second degré ???Kobalt a écrit : ↑11 juin 2023, 10:22Riquet le vert a écrit : ↑10 juin 2023, 14:29larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
![]()
![]()
![]()
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
S'il y a une chose que la direction gère bien c'est l'absence totale de plan et de schéma directeur. Ce n'est qu'une succession de décisions irréfléchies et souvent non préparées ni anticipées.
-
très bonne nouvelle: on va leur laisser SportRepublics et nous on aura le milliardaire Africain Aliko Dangote, car selon un média "on serait" son plan B

"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
C'est Foccarnandez qui lui a transmis l'offre de vente ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
-
Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
-
Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.

-
Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
S'il y a une chose que la direction gère bien c'est l'absence totale de plan et de schéma directeur. Ce n'est qu'une succession de décisions irréfléchies et souvent non préparées ni anticipées.![]()
-
Panenka, angevert et cie, toi et tes dizaines de multi comptes c'est saoulant à la longue et pas que sur ce forum.panthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
-
Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
S'il y a une chose que la direction gère bien c'est l'absence totale de plan et de schéma directeur. Ce n'est qu'une succession de décisions irréfléchies et souvent non préparées ni anticipées.![]()
-
Je pense qu'il faut être aveugle pour demander de la patience à ces 2 incapables. Ils ne vendront jamais, surtout le vieux qui préfèrera mourir plutôt que vendre. On pense à la L1 pour la nouvelle saison? NON et NON car gripsou ne remettra pas au pot!Mattiloan a écrit : ↑12 juin 2023, 00:52Je pense que se foutre ouvertement des gens en allant exprès a contrecourant sous différents comptes le justifie amplement en effet oui. Je n'ai jamais changé de compte depuis que je suis sur ce forum. voir constamment de nouveaux comptes fleurir pour defendre la cause a roro et sa bande , perso j'en peux pluspanthere a écrit : ↑12 juin 2023, 00:16Est-ce une raison valable pour être agressif en retour envers quelqu'un qui ne l'a pas été avec toi?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 23:45Parce que tu penses que je ne subis jamais d'attaques agressives ici? Choupinet faut arreter lol, c'est juste quelqu'un qui s'amuse a contredire histoire de mettre une piece dans le juke box, un peu comme toi finalement, sauf que toi tu sembles mieux encaisser les "attaques agressives" comme moipanthere a écrit : ↑11 juin 2023, 23:24Est-ce qu'il t'a effleuré l'esprit que s'ils disparaissaient après c’est peut-être à cause d'attaques agressives comme tu viens de lui adresser?Mattiloan a écrit : ↑11 juin 2023, 16:01Interdit non, penible que certains soient systématiquement a contrecourant expres avec un ou deux messages pour disparaître apres, clairement ouiSosof a écrit : ↑11 juin 2023, 11:39C'est juste quelqu'un qui ne pense pas comme toi (et comme moi..), c'est interdit sur un forum?melhcast a écrit : ↑11 juin 2023, 01:03Soit c'est du second degré soit c'est un troll de plus.larsonneur42 a écrit : ↑10 juin 2023, 14:13 Sa se saurait si une vente nous permettait directement de remonter, ou encore mieux d'aller jouer les premiers rôles au plus haut niveau, plusieurs club en ont fait les frais.
-
oui, dire qu'on y peut rien s'ils (les actionnaires) ne veulent pas vendre leur part, c'est un fait ( hélas)
mais de là à dire qu'il faut les laisser tranquilles pour travailler à la remontée, c'est à mourir de rire ou pleurer car ils ne font rien depuis longtemps.
Ils ne font que prier pour qu'un repreneur propose un montant qui leur convienne .
mais de là à dire qu'il faut les laisser tranquilles pour travailler à la remontée, c'est à mourir de rire ou pleurer car ils ne font rien depuis longtemps.
Ils ne font que prier pour qu'un repreneur propose un montant qui leur convienne .
Dernière modification par Nr14 le 12 juin 2023, 11:19, modifié 1 fois.
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !
Je pense qu il ne se passera rien cet été
-
très probablementCamiloverde a écrit : ↑12 juin 2023, 11:16 A mon avis, le plan de Nanard et Roro c est de tout miser sur une remontée et décrocher la timbale sur la vente du club en L1 !
Mais franchement.... c'est pas gagné. je mise plutôt sur une nouvelle année de perdue.
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert