D'accord, en même temps, comment lui en vouloir.
En tout cas en plus d'un un excellent footballeur, c'est un bon mec.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Druss de Nice ?titigreenfan a écrit : ↑29 mai 2023, 16:41Druss ? purée j'avais jamais fait gaffe. un de mes héros préférés et j'ai jamais pensé à prendre ce pseudoDruss a écrit : ↑28 mai 2023, 19:57Surtout à 35 ans, va-t-il retrouver son niveau. J'ai bien peur qu'on se traîne Charbonnier et son gros salaire comme un boulet la saison prochaine. J'espère me tromper.vertdu84 a écrit : ↑28 mai 2023, 19:43Mi février , en moyenne il faut 6 mois minimum ca fait mi août.Stratienne a écrit : ↑28 mai 2023, 19:27 G Charbonnier sera opérationnel pour les matchs de préparation, non ?
A priori lui était un peu en avance.
On va croiser les doigts au lieu des ligaments
Mais à 35 ans mieux vaut pas prendre de risques![]()
![]()
Soit les meilleurs de notre saison. Va falloir reconstruire encoretitin21 a écrit : ↑29 mai 2023, 20:47 Je veux pas être trop pessimiste mais on va perdre Krasso, NKounkou (quasi surement revendu après achat), Sow, Cafaro (apparement on hésite à lever l'OA à 0.5 M) et peut être Bouchouari (si un club pose une misère RR le vendra aussi)...
Mais bon rien ne change au pays de papy.
Mais c’est légitime et inéluctable.dronchau a écrit : ↑29 mai 2023, 21:51Soit les meilleurs de notre saison. Va falloir reconstruire encoretitin21 a écrit : ↑29 mai 2023, 20:47 Je veux pas être trop pessimiste mais on va perdre Krasso, NKounkou (quasi surement revendu après achat), Sow, Cafaro (apparement on hésite à lever l'OA à 0.5 M) et peut être Bouchouari (si un club pose une misère RR le vendra aussi)...
Mais bon rien ne change au pays de papy.![]()
On verra bien, il n' ya rien d'inéluctable, Auxerre avait tenu bon pour Gauthier hein, l'année suivante ils montaient en ligue 1.speed94 a écrit : ↑29 mai 2023, 21:55
Mais c’est légitime et inéluctable.
N’importe quel joueur qui aura une opportunité de jouer au niveau au dessus le fera et c’est pas forcément la faut des dirigeants pour le coup.
Il faut bien comprendre qu’on est en Ligue 2 et qu’un joueur cherche aussi à performer pour joueur au dessus.
Donc Oui, on va perdre Krasso, Nkounkou et sûrement Cafaro.
Mais le club s’en remettra, il recrutera de nouveaux joueurs qui eux aussi voudront performer pour se montrer…
Le seul moyen de conserver ses meilleurs éléments c’est de monter…
Je pense comme toi également !speed94 a écrit : ↑29 mai 2023, 21:55Mais c’est légitime et inéluctable.dronchau a écrit : ↑29 mai 2023, 21:51Soit les meilleurs de notre saison. Va falloir reconstruire encoretitin21 a écrit : ↑29 mai 2023, 20:47 Je veux pas être trop pessimiste mais on va perdre Krasso, NKounkou (quasi surement revendu après achat), Sow, Cafaro (apparement on hésite à lever l'OA à 0.5 M) et peut être Bouchouari (si un club pose une misère RR le vendra aussi)...
Mais bon rien ne change au pays de papy.![]()
N’importe quel joueur qui aura une opportunité de jouer au niveau au dessus le fera et c’est pas forcément la faut des dirigeants pour le coup.
Il faut bien comprendre qu’on est en Ligue 2 et qu’un joueur cherche aussi à performer pour joueur au dessus.
Mais le club s’en remettra, il recrutera de nouveaux joueurs qui eux aussi voudront performer pour se montrer…
Charbonnier- Wadji, ça a de la gueule aussi et ça suffira pour remonter, je ne vois pas un duo équivalent en Ligue 2Alexsio a écrit : ↑29 mai 2023, 16:37Exactement. Combien de buts aurait marqués Wadji sans les caviars de Krasso ? Nous avons 2 joueurs complémentaires en attaque, ce que nous recherchions depuis des lustres. Conservons-les !Ligérien a écrit : ↑29 mai 2023, 12:05N'oublions pas les passes dé de Jp dont il a bénéficié si on veut être exhaustifDemetrio Lopez a écrit : ↑29 mai 2023, 10:35Aujourd'hui il marque 12 buts alors qu'il foire 2 occas sur 3. Il a une marge énorme si il progresse ne serait ce qu'un peu sur son efficacite.Kowalsky a écrit : ↑29 mai 2023, 09:41En étant mauvaise langue et provocateur si Wadji avait tiré les penaltys ( et marqué la plupart) , il ne serait pas loin des 20 butsbiboutitou a écrit : ↑29 mai 2023, 09:33Tant qu'ils sont pas partis, ils sont encore là.Toulousain a écrit : ↑29 mai 2023, 08:08Heu enlève nkounkou krasso c’est tout de suite moins beau. Et ça, ce sont les 2 partants que l’on connaîtbiboutitou a écrit : ↑28 mai 2023, 22:21 Franchement le 18 de vendredi avec Charbonnier à la place de Bamba, ça a de la gueule.![]()
![]()
Et il n'a été titulaire que sur 21 matchs contre 32 pour Krasso donc là aussi il y a une marge.
Payet pourrait s'offrir ce challenge chez à peu prés tous les clubs de ligue 1 (hors QSG).rocheteau a écrit : ↑29 mai 2023, 22:40 Payet a encore 1 an de contrat à Marseille avant sa reconversion dans son club actuel, comme il n'entre pas dans les plans de Tudor, un prêt d'un an chez nous avec prise en charge d '1/3 de son salaire pour nous aider à remonter , ça pourrait être sympa, non ?![]()
A 45 ansL.intelligent a écrit : ↑29 mai 2023, 22:43 Bah dans ces cas là comme ça arrive souvent (sans aucune critique bien sûr), il n'est pas impossible qu'il finisse sa forme avec la Saint-Pierroise ou la Tamponnaise sur son île d'origine. Comme beaucoup avant lui.
Alors que finir sur une remontée avec les verts en y contribuant grandement, ça lui ferait une belle fin de carrièreL.intelligent a écrit : ↑29 mai 2023, 22:59 A moins qu'il se barre au Mexique ... Mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer se refaire une gloire sur un club milieu/bas de tableau.
C'est rare à voir quand on a l'aura, la fierté, d'un Payet, mis de côté à l'OM quand tout le public est avec toi et encore toutes tes capacités à cet âge. Dans ce cas soit tu dis merde je rentre chez moi, soit tu te barres loin (d'où mon idée du Mexique comme s'il était influencé par Gignac et les autres..).rocheteau a écrit : ↑29 mai 2023, 23:15Alors que finir sur une remontée avec les verts en y contribuant grandement, ça lui ferait une belle fin de carrièreL.intelligent a écrit : ↑29 mai 2023, 22:59 A moins qu'il se barre au Mexique ... Mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer se refaire une gloire sur un club milieu/bas de tableau.
Si Nantes descend, le plus logique serait qu'il aille là bas plutôt qu'à Sainté, vu qu'il a été formé là bas.rocheteau a écrit : ↑29 mai 2023, 23:15Alors que finir sur une remontée avec les verts en y contribuant grandement, ça lui ferait une belle fin de carrièreL.intelligent a écrit : ↑29 mai 2023, 22:59 A moins qu'il se barre au Mexique ... Mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer se refaire une gloire sur un club milieu/bas de tableau.
Je pense qu'il se sent encore pour jouer 1 pige en L1. Au pire à Nantes s'ils se maintiennent mais je miserais pas 5 ballesMulot a écrit : ↑29 mai 2023, 23:42Si Nantes descend, le plus logique serait qu'il aille là bas plutôt qu'à Sainté, vu qu'il a été formé là bas.rocheteau a écrit : ↑29 mai 2023, 23:15Alors que finir sur une remontée avec les verts en y contribuant grandement, ça lui ferait une belle fin de carrièreL.intelligent a écrit : ↑29 mai 2023, 22:59 A moins qu'il se barre au Mexique ... Mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer se refaire une gloire sur un club milieu/bas de tableau.
Dans ce tas on jouera le maintien et ce sera galère....comme d'habitude, tant que le faux soyeur sera là.titin21 a écrit : ↑29 mai 2023, 20:47 Je veux pas être trop pessimiste mais on va perdre Krasso, NKounkou (quasi surement revendu après achat), Sow, Cafaro (apparement on hésite à lever l'OA à 0.5 M) et peut être Bouchouari (si un club pose une misère RR le vendra aussi)...
Mais bon rien ne change au pays de papy.
Mouai,civod42 a écrit : ↑29 mai 2023, 22:23On verra bien, il n' ya rien d'inéluctable, Auxerre avait tenu bon pour Gauthier hein, l'année suivante ils montaient en ligue 1.speed94 a écrit : ↑29 mai 2023, 21:55
Mais c’est légitime et inéluctable.
Pour monter il faut aussi savoir garder ses meilleurs joueurs, qu'on en perde deux ou trois (dont un en fdc) ok mais là on parle de 5 titulaires, c'est beaucoup trop. d'autant plus qu'aujourd'hui selon moi, même avec les 18 de la feuille de Caen nous sommes un peu juste pour jouer la montée (la preuve sur la phase retour nous sommes 4eme pour l'instant).
En 2003, on avait gardé Compan, sablé, Hognon, Carteron, hellebuyck, Jau, Mendy etc...
ET ON S'ETAIT RENFORCE : Ilunga, Marin, Bridonneau
Commencer par perdre ses meilleurs joueurs ça donne pas bien envie à d'autres de venir ....