TitusPullo77 a écrit : ↑09 mai 2023, 18:55
ASSErugby a écrit : ↑09 mai 2023, 18:47
dronchau a écrit : ↑09 mai 2023, 18:29
Moi je veux garder absolument l'an prochain.
Larsonneur
Briançon
Sow
Krasso
Wadji
Charbonnier
Appiah
Bouchouari
Monconduit
Nkounkou
Pétrot Moueffek Lobry et Cafaro aussi pour ma part
On laisse partir personne alors ?
En vrai si on pouvait, ça serait cool. Le 11 titulaire que l'on a et 3/4 remplaçants ont clairement le niveau pour ce qu'on ambitionne. Si on arrivait à garder un peu tout le monde (Krasso, Nkounkou, Charbo pour citer les dossiers chaud), nous resterait pas grand chose.
Idéalement, faudrait une bonne doublure à Monconduit, Fomba ne m'ayant pas trop convaincu (j'aurai envie de le faire jouer plus haut). Et j'aimerais bien qu'on fasse confiance à Mouton.
Un élément offensif en sorti de banc, pouvant jouer devant mais aussi dans un rôle de piston offensif. On parlait de Saint Louis à un moment. Sur le coup j'étais sceptique, mais en fait son profil collerait. Ne pas oublier le retour de Rivera aussi, qui a jouer piston toute une saison.
Un défenseur assez polyvalent aussi, pouvant jouer DC et arrière droit, un peu comme Appiah. Ne pas tout miser sur la construction d'un 3-4-3 et se donner des options de jouer différemment.
Franchement, si on se contente de garder nos joueurs, on a une vraie belle équipe à présenter l'an prochain. Mais bon ça, ça serait dans un monde idéal.