[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme

Re: [Potins] Le Kop Nord fermé contre QRM

Message par nyme »

civod42

Re: [Potins] Une Ligue 2 encore plus relevée l'an prochain

Message par civod42 »

C'est clair que l'an prochain ce sera dur et qu'il faudra faire un très gros mercato pour espérer figurer.
God save the greens
cedric26

Re: [Potins] Une Ligue 2 encore plus relevée l'an prochain

Message par cedric26 »

Et l année prochaine entre ligue 1 et 2,
Les 2 premiers montent automatiquement et ils recommencent avec les équipes finissant 3-4-5 et à la fin match contre le 16 ème de L1 ou match direct entre 3 et 16???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Parasar

Re: [Potins] La mise au Point de Kretinsky

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen

Re: [Potins] Boudebouz adore les pénos

Message par ForeverGreen »

Boudebouz et les pénos, c'est le symbole ultime de cette impression que rien ne tournait rond chez nous, quand même. C'est sûrement l'un des tous meilleurs tireurs de péno qu'ait connu la L1 ces 20 dernières années, il n'en ratait aucun avant (22 réussis sur 23, précisément), n'en rate plus après, a tout foiré chez nous (2 sur 4 sans compter le tir au but contre Auxerre). C'est pas qu'une question de niveau, là...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Boudebouz adore les pénos

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit : 04 mai 2023, 11:48
Boudebouz et les pénos, c'est le symbole ultime de cette impression que rien ne tournait rond chez nous, quand même. C'est sûrement l'un des tous meilleurs tireurs de péno qu'ait connu la L1 ces 20 dernières années, il n'en ratait aucun avant (22 réussis sur 23, précisément), n'en rate plus après, a tout foiré chez nous (2 sur 4 sans compter le tir au but contre Auxerre). C'est pas qu'une question de niveau, là...
Tu oses affirmer que l'état psychologique des joueurs aurait uneinfluencesur leur performance ? Toi tu vas avoir des problèmes.
-6 pts, asap.
Parasar

Re: [Potins] Lolo lucide et déterminé

Message par Parasar »

StephVert

Re: [Potins] La mise au Point de Kretinsky

Message par StephVert »

Et merde...
Image
Wert

Re: [Potins] Dupraz a fait un burn-out après la descente des Verts

Message par Wert »

mendyfortetvert a écrit : 05 mai 2023, 10:08

bla bla ... Moi je, moi je, moi je...

Il a fait de la merde avec le mercato, il a fait de la merde avec ses compos, il a fait de la merde avec ses choix tactiques...

Je suis désolé, mais lorsqu'il arrive le club n'est pas à la dérive et la situation est loin d'être désespéré. En fait ce mec, vaut pour des opérations de 10 matchs maximums, Les ressorts psychologiques sur lesquelles il joue ne fonctionnement pas au delà. Lui est ses joueurs s'effondrent ...

J'espère qu'il va connaitre une nouvelle descente avec Dijon, histoire que les clubs arrêtent de l'appeler pour entretenir le fond de commerce de cette imposteur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Tylith

Message par Tylith »

Y'a pas a dire entre nos 2 derniers ex entraîneurs et notre duo tragique on est gâtés point de vue narcisse incapable de se remettre en questions.
merlin

Message par merlin »

Wert a écrit : 05 mai 2023, 10:39
mendyfortetvert a écrit : 05 mai 2023, 10:08

bla bla ... Moi je, moi je, moi je...

Il a fait de la merde avec le mercato, il a fait de la merde avec ses compos, il a fait de la merde avec ses choix tactiques...

Je suis désolé, mais lorsqu'il arrive le club n'est pas à la dérive et la situation est loin d'être désespéré. En fait ce mec, vaut pour des opérations de 10 matchs maximums, Les ressorts psychologiques sur lesquelles il joue ne fonctionnement pas au delà. Lui est ses joueurs s'effondrent ...

J'espère qu'il va connaitre une nouvelle descente avec Dijon, histoire que les clubs arrêtent de l'appeler pour entretenir le fond de commerce de cette imposteur.
+ 1.
Parasar

Message par Parasar »

C'est quand même compliqué de dire que quand il arrive le club n'était pas à la dérive 8|
On est 20e en décembre, avec 4 défaites consécutives et on a gagné seulement deux matchs de L1. Ensuite il force le trait évidemment sur le côté on était à un pénal d'y arriver tant notre fin de saison a été vraiment décevante, même si de fait c'est un peu le cas.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Parasar a écrit : 05 mai 2023, 13:25 C'est quand même compliqué de dire que quand il arrive le club n'était pas à la dérive 8|
On est 20e en décembre, avec 4 défaites consécutives et on a gagné seulement deux matchs de L1. Ensuite il force le trait évidemment sur le côté on était à un pénal d'y arriver tant notre fin de saison a été vraiment décevante, même si de fait c'est un peu le cas.
Le problème c est qu il bien aigri envers tout le monde .. ... Je ne pense pas qu il ai gardé le cœur vert...
Friteuse

Message par Friteuse »

Aigri, mais surtout comme d'habitude complètement infoutu de se remettre en question. Je crois bien que j'ai jamais vu une ASSE aussi incapable offensivement que sous ses ordres, donc ses opérations de com très malvenues sur une équipe qu'il aurait redressée à lui tout seul il peut se les mettre où je pense. Surtout quand on repense au moment où il rigole de son échec chez nous à l'antenne de RMC, ou alors quand il se foutait de la gueule de Gastien qui accomplit du bon travail à Clermont, ce que cette saison montre encore, ou encore quand il a joué la pauvre victime des méchants supporters avec qui il voulait passer le match en kop deux mois plus tôt...

Dupraz est le plus grand charlatan du foot français au XXIe siècle. Il a les compétences pour être gourou de secte, pas entraîneur de football.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Pour ma part, je reste persuadé que le tournant de notre saison, c'est le pénalty scandaleux de Brest. Sans ça, on doit s'en sortir avec un nul qui nous permet de passer barragiste, à 3 pts du 15ème et surtout de continuer une série intéressante (pour notre position au classement) de 10 pts en 8 matchs (ce qui nous aurait mis 12ème sur cette période), avec 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, l'une en infériorité numérique, l'autre en infériorité numérique contre le PSG. Et avec globalement du mieux dans le jeu.

Et finalement, tout s'est cassé la gueule, la défaite provoquée par ce péno, la déroute 3 jours plus tard, dans laquelle je ne peux pas voir la conséquence des deux scenarios très cruels de la semaine, le limogeage d'un Puel qui trouvait enfin ses marques cette saison, un sketch contre Reims avec Sablé sur le banc et pour finir la purge Dupraz, avec bel et bien un sursaut, on ne peut pas le nier, mais un jeu le plus souvent proche du néant (je crois que le meilleur avocat du jeu proposé par Puel, c'est Dupraz) et l'incapacité à tenir sur la distance.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar

Re: [Potins] La Bûche est cramée

Message par Parasar »

Répondre