Sauf que le prolonger à ce moment-là, vu qu'il n'avait strictement rien montré en pro jusqu'alors, (et vu la situation du club), ça aurait été quand même du grand n'importe quoi.panthere a écrit : ↑10 avr. 2023, 22:20Donc à priori se faire comparer à panenka ne serait pas vraiment un compliment...Friteuse a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:26Oula, vu comme ça a l'air de l'avoir vexé, ça risque pasWert a écrit : ↑10 avr. 2023, 14:47Tu es passé modo depuis tes échanges avec Parasar ?Friteuse a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:46Arrête un peu avec panenka stp, ça se voit très bien dans le style d'écriture que c'est pas lui. Et pour le coup je suis plutôt d'accord avec lui pour dire que 100k par mois pour Krasso, ce serait surévalué et dans l'ensemble probablement pas un bon move (même si Romeyer s'est clairement foutu de sa gueule concernant sa revalorisation cet hiver, surtout mis dans le contexte de la venue de Charbonnier pour un salaire exorbitant).
Après, sur le fait qu'on devrait se réjouir que le club paye peu ses joueurs... C'est une certaine mentalité quoi![]()
![]()
Tu vois, moi au contraire, je trouve justement que les réthoriques et les styles se ressemblent grandement. Même proportion a essayer de toujours dégager Rolland de sa responsabilité en se défaussant sur le reste du monde, les entraineurs notamment ...
Sinon, le moyen de garder Krasso n'est à mon avis pas seulement dans le salaire mais dans la prime à la signature du contrat. Si tu lui mets 2 millions de prime (combien nous coutera un nouveau Krasso sur le marché des transferts ?) peut être que tu peux lui donner moins en salaire (et reconnaitre que 100 000 à Charbonnier est effectivement une connerie) ....
La question est en réalité : a qui vaut il mieux donner 2 millions de prime ? A Krasso qui connait le club et le système de Batlles ou à un hypothétique pari ?![]()
Mais pas besoin d'être modo pour faire remarquer que dans ce cas précis (et alors que du reste je t'apprécie en tant que potonaute, aucun souci) t'as une certaine obsession avec panenka qui peut amener à dégrader des échanges, surtout dans un cas comme celui-là où je le répète, le style d'écriture (utilisation de smileys et de modalisation) n'a rien à voir avec celui très sec et péremptoire de panenka. En plus t'avais déjà fait la même remarque à very vert si je ne m'abuse. Bref, s'il s'agit effectivement de panenka, je te dois un kebab/coup à boire/burger de Longshot mais ça m'étonnerait que ce soit le cas![]()
Concernant la discussion de fond sur Krasso, la prime peut effectivement être une solution. Vu son style très atypique, même si ses perfs cette saison sont phénoménales, pas sûr qu'il continue sur une lancée aussi impressionnante l'an prochain en cas de pépin. L'installer au double du salaire médian me paraît quand même franchement risqué vu ce que ça peut impliquer sur sa motivation derrière (c'est un humain, normal).
D'un autre côté, le 20k au lieu de 15k dans ce contexte était clairement insultant. Au fond, je pense que le plus gros problème vient surtout de la comparaison avec Charbonnier, panic buy qui aura eu le mérite d'apporter sportivement, mais panic buy quand même. Les causes plus profondes sont évidemment à chercher dans la (non-)gestion de nos deux clowns.
Concernant Krasso une prolongation plus que correcte lui a été proposée, ce qui est repris par plusieurs medias:
https://www.google.com/amp/s/le10sport. ... 640868/amp
Krasso veut profiter de sa condition de joueur en fin de contrat pour faire monter les enchères. C'etait en janvier 2022 qu'il fallait le prolonger, avant son prêt.
Concernant Krasso, franchement, il n'y avait pas grand chose à faire, c'est limite un coup de malchance qu'il se révèle après 18 mois, (sur un contrat de 3 ans). Le club lui a fait une proposition, peut-être un peu trop tardive, l'été dernier, mais elle n'était pas non plus déconnante (25 000€ je crois de mémoire) par rapport à son statut du moment (été 22) et le fait qu'on soit en L2.