epopee76 a écrit : ↑10 avr. 2023, 17:52
Sosof a écrit : ↑10 avr. 2023, 16:33
De toute façon, donner un salaire de 100K€ à un joueur en ligue 2 (je met de coté l'histoire de Charbo qui est un contexte à part dans une année de descente avec des moyens boostées..) , c'est suicidaire de le tenter si çà tourne mal comme pour Khazri.
On reprendrait le cercle infernal de vente de joueur , juste pour payer, des salaires sur-dimensionnés.
Il ne faut surtout pas aller vers çà en ligue 2. (Rappel, les droits TV de la ligue 2 vont "tourner" autour de 5 à 6 millions d'Euros)
Encore une fois d'accord avec toi.D'ailleurs le budget 2023/2024 sera de combien 20m€ ? Cette saison on est à 30 m€.
D'accord avec ça aussi, et c'est ce que je sous-entendais un peu.
Après au-delà du salaire, il va aussi y avoir une question de cohabition sportive. J'ai quand même un peu de mal à imaginer un club de Ligue 2 être en mesure de faire cohabiter 3 joueurs d'aussi haut standing (pour la L2) que Krasso, Charbo et Wadji.
Sauf erreur de ma part, les dernières remontées c'était :
4-3-3 avec Compan, Dogbé ou Gomis en pointe
4-4-2 avec Subiat, Revelles, Ponsard ou Fayolle devant
Autant dire qu'il n'y a jamais eu autant de "standing" offensivement.
En cela, c'est pourquoi avec une ligne offensive Cafaro, Bamba, Krasso, Wadji, Charbonnier, Chambost, Pintor (pour ne citer que les joueurs offensifs de formation) c'est quand même rassurant d'arriver à être performant offensivement.