30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sensimo
Messages : 2295
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Sensimo »

Que du bonheur encore une victoire c'est magique, j'espère pouvoir regarder une rediff du match sans pression. Alv invaincu en 2023 très belle objectif
d4221
Messages : 3736
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril

Message par d4221 »

Ben Oït a écrit : 08 avr. 2023, 22:18
d4221 a écrit : 06 avr. 2023, 13:30
Ben Oït a écrit : 06 avr. 2023, 13:15
Riquet le vert a écrit : 06 avr. 2023, 13:13
Ben Oït a écrit : 06 avr. 2023, 13:10 ------------------------------LARSONNEUR----------------------------
-----------------SOW---------GIRAUDON--------PETROT--------------
APPIAH---------------------MONCONDUIT----------------NKOUNKOU
-----------------BOUCHOUARI--------------MOUEFFEK---------------
--------------------------------KRASSO--------------------------------
--------------------------------WADJI----------------------------------
Giraudon il peut rester sur son canapé
Non, c'est le remplaçant attitré de Briançon dans l'axe d'une défense à 3. Je ne vois pas Nadé, Sow ou Pétrot jouer à ce poste. Avec un Monconduit venant l'aider en phase défensive, il tiendra la baraque, j'en suis persuadé
Giraudon non mais on a trouvé les mecs sur qui compter et vous vouler le ressortir de la cave??
Vous en avez marre de gagner et d'être sur du positif ?
La défense il n'y a même pas de question
Le trio c'est Appiah sow petrot et basta
Alors, tu restes sur tes certitudes ? T'es sûr que ça aurait été pire avec Giraudon ce soir ?
Une certitude
Il faut pas juste regardé les erreurs
Il faut avoir une vue d'ensemble
Cest clair que sur la première période il coûte 2 buts
Mais en seconde il a été bien meilleur
Puis dans l'impact ça n'a rien à voir avec Giraudon
N'ai pas la mémoire courte Giraudon nous a coûté je ne sais combien de points sans compté ses attitude ou il abandonné le navire (son rouge contre Rodez de mémoire)
Je réitère je préfère 100 fois sow
Et j'espère que au prochain match batlles alignera la même defense
Platoche
Messages : 19077
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Platoche »

N'empêche Wadji et ses pieds carrés va sûrement atteindre les 10 buts voir plus. Pas mal pour une première saison dite d'acclimatation.
Image

Les verts toujours...
Almanzor
Messages : 5943
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Almanzor »

Et Monconduit en remplacement de Briancon ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
lequintal
Messages : 3851
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par lequintal »

Je rentre du stade, c'était sympa à voir des tribunes, coup de chapeau au parcage vert :coeur:

J'attends de revoir le match mais des tribunes, j'avais l'impression qu'on était largement au dessus du PFC

J'ai trouvé Appiah excellent, Nkounkou avec du volume et des stats, Wadji qui rate des controles wtf mais vraiment précieux dans ses appels
Krasso aussi pas mal avec des pertes de balle parfois, Cafaro que j'ai trouvé en dessous mais il provoque le péno.

Quand on voit les absents ce soir et l'équipe alignée, Battles a quand meme du matos à disposition pour la L2, au final y avait juste 3 renforts du mercato hiver qui jouaient ce soir.

Merci les verts
Sosof
Messages : 15030
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Sosof »

vertdusud a écrit : 08 avr. 2023, 20:57
Bob42 a écrit : 08 avr. 2023, 20:53 On a fini à 9
Chambost et pintor pas vus
Vous êtes lourds avec vos têtes de turc...
Clairement, on gagne à Paris, on peut les oublier un peu.
Parasar
Messages : 24978
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Parasar »

Salut les mastres
Ai vu que la 1ère. Vous savez s’il y a moyen de voir la seconde ? Pas de replay sur l’équipe j’ai l’impression…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par thesnakke »

ozzy a écrit : 08 avr. 2023, 22:14
patom42 a écrit : 08 avr. 2023, 20:46 J’espère qu’on a une option d’achat sur nkounkou
Malheureusement, non.
https://www.asse.fr/fr/actualites/niels ... t--ac33618

Le site officiel dit l'inverse difficile de faire plus fiable comme source
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Mika5942
Messages : 1359
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Mika5942 »

Cette victoire on la doit à Larsonneur qui fait des parades à des moments clés :super: . La dynamique est excellente et on respire mieux match après match
Sunning
Messages : 909
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Sunning »

Oui et on retrouve du plaisir à regarder Sté, avoir de la sympathie pour certains joueurs..

Quelqu’un a le classement des matchs retours?
GreenSedvnvm
Messages : 630
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par GreenSedvnvm »

Vous avez une vidéo du troisième but incroyable ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Catellahf2023
Messages : 448
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Catellahf2023 »

Belle soirée et bons match de toute l équipe
La défense est plus fébrile dans Briancon mais le
Trio appiah sow petrot est indéboulonnable

Ma seule hésitation est au milieu
Est ce qu en début de match contre des équipes
Mettant de l impact il ne faudrait pas commencer avec

Monconduit Fomba
Bouchouari

Ou
Monconduit moueffek
Bouchouari
epopee76
Messages : 11293
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par epopee76 »

GreenSedvnvm a écrit : 09 avr. 2023, 07:46 Vous avez une vidéo du troisième but incroyable ?
Réflexe malin etc....

https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... nce-4.html
Barek
Messages : 1265
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Barek »

Catellahf2023 a écrit : 09 avr. 2023, 08:05 Belle soirée et bons match de toute l équipe
La défense est plus fébrile dans Briancon mais le
Trio appiah sow petrot est indéboulonnable

Ma seule hésitation est au milieu
Est ce qu en début de match contre des équipes
Mettant de l impact il ne faudrait pas commencer avec

Monconduit Fomba
Bouchouari

Ou
Monconduit moueffek
Bouchouari
On mesure surtout que tout est dans la tête avec au départ seulement 3 joueurs venus au metcato d hiver et 2 tauliers, absents. Plusieurs joueurs trouvent leur niveau de jeu après 6 mois d adaptation . Le jeu proposé par BATTLES est spectaculaire mais également très dangereux au niveau défensif lorsque les pistons sont plus attirés par l attaque. C est le prix à payer mais perso je préfère un 4 2. Qu. Un 0. 0
Ben Oït
Messages : 6894
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril

Message par Ben Oït »

d4221 a écrit : 08 avr. 2023, 23:03
Ben Oït a écrit : 08 avr. 2023, 22:18
d4221 a écrit : 06 avr. 2023, 13:30
Ben Oït a écrit : 06 avr. 2023, 13:15
Riquet le vert a écrit : 06 avr. 2023, 13:13
Ben Oït a écrit : 06 avr. 2023, 13:10 ------------------------------LARSONNEUR----------------------------
-----------------SOW---------GIRAUDON--------PETROT--------------
APPIAH---------------------MONCONDUIT----------------NKOUNKOU
-----------------BOUCHOUARI--------------MOUEFFEK---------------
--------------------------------KRASSO--------------------------------
--------------------------------WADJI----------------------------------
Giraudon il peut rester sur son canapé
Non, c'est le remplaçant attitré de Briançon dans l'axe d'une défense à 3. Je ne vois pas Nadé, Sow ou Pétrot jouer à ce poste. Avec un Monconduit venant l'aider en phase défensive, il tiendra la baraque, j'en suis persuadé
Giraudon non mais on a trouvé les mecs sur qui compter et vous vouler le ressortir de la cave??
Vous en avez marre de gagner et d'être sur du positif ?
La défense il n'y a même pas de question
Le trio c'est Appiah sow petrot et basta
Alors, tu restes sur tes certitudes ? T'es sûr que ça aurait été pire avec Giraudon ce soir ?
Une certitude
Il faut pas juste regardé les erreurs
Il faut avoir une vue d'ensemble
Cest clair que sur la première période il coûte 2 buts
Mais en seconde il a été bien meilleur
Puis dans l'impact ça n'a rien à voir avec Giraudon
N'ai pas la mémoire courte Giraudon nous a coûté je ne sais combien de points sans compté ses attitude ou il abandonné le navire (son rouge contre Rodez de mémoire)
Je réitère je préfère 100 fois sow
Et j'espère que au prochain match batlles alignera la même defense
Et bien reste avec tes certitudes, le 2 prochains matchs nous en diront plus. Pour info, je ne suis vraiment pas fan de Giraudon, j'estime juste qu'on néglige ce poste de libéro qie j'ai pratiqué, en mettant Sow (que j'aime bien) alors qu'il n'est pas taillé pour ça. Il n'a pas en lui cette notion de couverture ainsi que de chef d'orchestre de la défense.
Michel-Ange
Messages : 14923
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril

Message par Michel-Ange »

Ben Oït a écrit : 09 avr. 2023, 08:55 Et bien reste avec tes certitudes, le 2 prochains matchs nous en diront plus. Pour info, je ne suis vraiment pas fan de Giraudon, j'estime juste qu'on néglige ce poste de libéro qie j'ai pratiqué, en mettant Sow (que j'aime bien) alors qu'il n'est pas taillé pour ça. Il n'a pas en lui cette notion de couverture ainsi que de chef d'orchestre de la défense.
Ah, toi aussi, tu passais tes matchs à gueuler sur tout le monde (d'ailleurs, Giraudon gueule sans doute pas assez) ! Seuls les vrais savent ! :super:
TitusPullo77
Messages : 37519
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par TitusPullo77 »

Ligérien a écrit : 08 avr. 2023, 22:31
ozzy a écrit : 08 avr. 2023, 22:14
patom42 a écrit : 08 avr. 2023, 20:46 J’espère qu’on a une option d’achat sur nkounkou
Malheureusement, non.
Plusieurs sites indiquent que oui.
Dont le site officiel.
TitusPullo77
Messages : 37519
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par TitusPullo77 »

Michel-Ange a écrit : 08 avr. 2023, 22:32 Match bizarre, quand même, où on marque trois buts improbables, dans un match assez mal maîtrisé. J'ai trouvé notre milieu très en difficulté, aux abonnés absent sur les phases défensives, trop facilement éliminé, mal positionné. Les Parisiens ont déroulé leur plan de jeu (aller chercher rapidement les ailes) sans qu'on parvienne à trouver une réponse. La défense était aussi assez poreuse, et l'attaque souvent imprécise.

Pour moi, il n'y a que Nkounkou qui fait vraiment un bon match.

Mais on gagne 4-2.
+1
Et Larsonneur.
Ben Oït
Messages : 6894
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril

Message par Ben Oït »

Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2023, 08:57
Ben Oït a écrit : 09 avr. 2023, 08:55 Et bien reste avec tes certitudes, le 2 prochains matchs nous en diront plus. Pour info, je ne suis vraiment pas fan de Giraudon, j'estime juste qu'on néglige ce poste de libéro qie j'ai pratiqué, en mettant Sow (que j'aime bien) alors qu'il n'est pas taillé pour ça. Il n'a pas en lui cette notion de couverture ainsi que de chef d'orchestre de la défense.
Ah, toi aussi, tu passais tes matchs à gueuler sur tout le monde (d'ailleurs, Giraudon gueule sans doute pas assez) ! Seuls les vrais savent ! :super:
Non, je faisais ça avec calme et encouragement. Mais je parlais constamment. Sow qui ne parle presque pas alors qu'il a Appiah qui n'est pas un habitué de son poste, ça donne les 2 buts encaissés aujourd'hui. Un problème d'alignement d'Appiah qui n'a sans doute pas reçu d'ordre sur le premier but, et sur le deuxième, ça ressemble à une défense amateure complètement perdue
d4221
Messages : 3736
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril

Message par d4221 »

Ben Oït a écrit : 09 avr. 2023, 08:55
d4221 a écrit : 08 avr. 2023, 23:03
Ben Oït a écrit : 08 avr. 2023, 22:18
d4221 a écrit : 06 avr. 2023, 13:30
Ben Oït a écrit : 06 avr. 2023, 13:15
Riquet le vert a écrit : 06 avr. 2023, 13:13
Ben Oït a écrit : 06 avr. 2023, 13:10 ------------------------------LARSONNEUR----------------------------
-----------------SOW---------GIRAUDON--------PETROT--------------
APPIAH---------------------MONCONDUIT----------------NKOUNKOU
-----------------BOUCHOUARI--------------MOUEFFEK---------------
--------------------------------KRASSO--------------------------------
--------------------------------WADJI----------------------------------
Giraudon il peut rester sur son canapé
Non, c'est le remplaçant attitré de Briançon dans l'axe d'une défense à 3. Je ne vois pas Nadé, Sow ou Pétrot jouer à ce poste. Avec un Monconduit venant l'aider en phase défensive, il tiendra la baraque, j'en suis persuadé
Giraudon non mais on a trouvé les mecs sur qui compter et vous vouler le ressortir de la cave??
Vous en avez marre de gagner et d'être sur du positif ?
La défense il n'y a même pas de question
Le trio c'est Appiah sow petrot et basta
Alors, tu restes sur tes certitudes ? T'es sûr que ça aurait été pire avec Giraudon ce soir ?
Une certitude
Il faut pas juste regardé les erreurs
Il faut avoir une vue d'ensemble
Cest clair que sur la première période il coûte 2 buts
Mais en seconde il a été bien meilleur
Puis dans l'impact ça n'a rien à voir avec Giraudon
N'ai pas la mémoire courte Giraudon nous a coûté je ne sais combien de points sans compté ses attitude ou il abandonné le navire (son rouge contre Rodez de mémoire)
Je réitère je préfère 100 fois sow
Et j'espère que au prochain match batlles alignera la même defense
Et bien reste avec tes certitudes, le 2 prochains matchs nous en diront plus. Pour info, je ne suis vraiment pas fan de Giraudon, j'estime juste qu'on néglige ce poste de libéro qie j'ai pratiqué, en mettant Sow (que j'aime bien) alors qu'il n'est pas taillé pour ça. Il n'a pas en lui cette notion de couverture ainsi que de chef d'orchestre de la défense.
Oula mon pauvre on est jamais sur de rien
Mais en revanche je vois l apport d un Giraudon sur nos 18 premiers matchs et 'évolution de notre équipe depuis qu'il n est plus la
Et désolé mais c'est bien mieux
Et si tu pense en tant qu ancien libero que un mec qui n à aucune maîtrise de soi, pète un câble en plein match pour se faire expulser est mieux qu'un mec qui certes fait 2 erreur hier mais qui progresse depuis 3 mois et montre du caractère et bien plus d envie c'est également un choix que je respecte même s'il différé du mien :happy1:
Michel-Ange
Messages : 14923
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril

Message par Michel-Ange »

Ben Oït a écrit : 09 avr. 2023, 09:11
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2023, 08:57
Ben Oït a écrit : 09 avr. 2023, 08:55 Et bien reste avec tes certitudes, le 2 prochains matchs nous en diront plus. Pour info, je ne suis vraiment pas fan de Giraudon, j'estime juste qu'on néglige ce poste de libéro qie j'ai pratiqué, en mettant Sow (que j'aime bien) alors qu'il n'est pas taillé pour ça. Il n'a pas en lui cette notion de couverture ainsi que de chef d'orchestre de la défense.
Ah, toi aussi, tu passais tes matchs à gueuler sur tout le monde (d'ailleurs, Giraudon gueule sans doute pas assez) ! Seuls les vrais savent ! :super:
Non, je faisais ça avec calme et encouragement. Mais je parlais constamment. Sow qui ne parle presque pas alors qu'il a Appiah qui n'est pas un habitué de son poste, ça donne les 2 buts encaissés aujourd'hui. Un problème d'alignement d'Appiah qui n'a sans doute pas reçu d'ordre sur le premier but, et sur le deuxième, ça ressemble à une défense amateure complètement perdue
Fomba qui avait toujours un temps de retard dans son repli défensif et les 8 qui ne couvraient jamais les ailes.
Michel-Ange
Messages : 14923
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 09 avr. 2023, 08:27
GreenSedvnvm a écrit : 09 avr. 2023, 07:46 Vous avez une vidéo du troisième but incroyable ?
Réflexe malin etc....

https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... nce-4.html
C'est quand même fou de mettre ce but sans le faire exprès. 8|
Symbole de notre réussite sur ce match, d'autant qu'on marque à un moment où le PFC poussait.
Vertigoal42
Messages : 12080
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Vertigoal42 »

Le problème de Sow est qu'il a trop de fourmis dans les jambes pour se contenter du poste de libero. Il veut monter, casser une ligne, et à ce poste c'est pas possible. Il manque aussi de concentration et de placement sur les deux buts qui sont évitables.
A ce poste c'est lui qui dirige La Défense et d'habitude c'est pas son rôle. On sent qu'il ne sait pas encore faire. Je pense que, comme Bayal, c'est un mec qui s'épanouit autour de joueurs d'expérience et Briancon, comme Perrin, est son parfait complément.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Michel-Ange
Messages : 14923
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 09 avr. 2023, 09:56 Le problème de Sow est qu'il a trop de fourmis dans les jambes pour se contenter du poste de libero. Il veut monter, casser une ligne, et à ce poste c'est pas possible. Il manque aussi de concentration et de placement sur les deux buts qui sont évitables.
A ce poste c'est lui qui dirige La Défense et d'habitude c'est pas son rôle. On sent qu'il ne sait pas encore faire. Je pense que, comme Bayal, c'est un mec qui s'épanouit autour de joueurs d'expérience et Briancon, comme Perrin, est son parfait complément.
Après, attention, Sow fait un très bon match contre Niort, mais il a quand même fait pas mal d'erreurs cette saison sur d'autres matchs. ça reste un jeune joueur perfectible.
Djé42
Messages : 5123
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Djé42 »

Quelqu'un aurait un lien pour un Replay, n'ayant pas pu voir le match?
Merci
Répondre