c'etait surtout pour illustrer combien ce joueur peut parfois etre frustrant tant il montre de qualités qu'il gache parfois par manque de justesse. mais c'est notre meilleur buteur et l'un de nos meilleurs passeurs. et vu ce qu'on a en rayon derrière niveau attaquant, il est importantissime.
30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)
-
J?ai tendance à penser comme toi. On gardera Larsonneur je pense. N'Kounkou, si on lève pas l'option, il faut tondre les deux actionnaires. Après, on risque de le vendre dans la foulée car il aura des offres. Krasso on le gardera pas. Pour moi, le gros challenge c'est Bouchouari. J'ai peur qu'en cas d'offre, il veuille partir (son club de coeur) et qu'on ne résiste pas à un chèque. Je pense que c'est notre joueur qui éclatera l'année prochaine.thesnakke a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:44Bah après Larsonneur est sous contrat donc bon si on veut vraiment le garder on peut et le marché des gardiens est en général assez calmetitigreenfan a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:28pour moi il y a deux priorités absolues ce sont larsonneur et n'kounkou, en fait les deux qu'on a le moins de chance de garder.Wert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:19Une vraie dynamique est entrain de se créer.NomDeStade a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:07C'est certain. Et il faudra tout reconstruire l'an prochain, c'est dommage.
On peut penser que Larsonneur, Briançon, Appiah, Monconduit, Fomba, Lobry et Wadji resteront.
6 joueurs importants sont à prolonger et/ou garder en levant l'option d'achat : Krasso, Bouchouari, N'Kounkou, Cafaro, Moueffek et Sow.
sinon dans les joueurs importants qui feront du bien s'ils restent je mets monconduit (si on m'avait dit ca sur les premiers matches), wadji et boutchou un peu devant moueffek, appiah et sow. En joueurs de rotation cafaro et lobry c'est pas mal et fomba est ce qu'on peut pas trouver mieux ? krasso je crois qu'on peut déjà l'oublier, il va forcement tenter sa chance ailleurs.
Et Nkounkou on a un OA donc si on la lève normalement on devrait le garder sauf s'il refuse
Pour moi hormis en effet ces 2 le numéro un a garder ça reste jpk et la c'est plus compliqué...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Excellent résultat. Monconduit a rassuré. Bravo aux Verts et à Larsonneur en particulier..
-
Tu te trompe il a déjà éclaté cette saison c'est évidentWert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:53J?ai tendance à penser comme toi. On gardera Larsonneur je pense. N'Kounkou, si on lève pas l'option, il faut tondre les deux actionnaires. Après, on risque de le vendre dans la foulée car il aura des offres. Krasso on le gardera pas. Pour moi, le gros challenge c'est Bouchouari. J'ai peur qu'en cas d'offre, il veuille partir (son club de coeur) et qu'on ne résiste pas à un chèque. Je pense que c'est notre joueur qui éclatera l'année prochaine.thesnakke a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:44Bah après Larsonneur est sous contrat donc bon si on veut vraiment le garder on peut et le marché des gardiens est en général assez calmetitigreenfan a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:28pour moi il y a deux priorités absolues ce sont larsonneur et n'kounkou, en fait les deux qu'on a le moins de chance de garder.Wert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:19Une vraie dynamique est entrain de se créer.NomDeStade a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:07C'est certain. Et il faudra tout reconstruire l'an prochain, c'est dommage.
On peut penser que Larsonneur, Briançon, Appiah, Monconduit, Fomba, Lobry et Wadji resteront.
6 joueurs importants sont à prolonger et/ou garder en levant l'option d'achat : Krasso, Bouchouari, N'Kounkou, Cafaro, Moueffek et Sow.
sinon dans les joueurs importants qui feront du bien s'ils restent je mets monconduit (si on m'avait dit ca sur les premiers matches), wadji et boutchou un peu devant moueffek, appiah et sow. En joueurs de rotation cafaro et lobry c'est pas mal et fomba est ce qu'on peut pas trouver mieux ? krasso je crois qu'on peut déjà l'oublier, il va forcement tenter sa chance ailleurs.
Et Nkounkou on a un OA donc si on la lève normalement on devrait le garder sauf s'il refuse
Pour moi hormis en effet ces 2 le numéro un a garder ça reste jpk et la c'est plus compliqué...
-
si on la leve et qu'on le vend dans la foulée on a le droit de les tondre aussi ?Wert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:53J?ai tendance à penser comme toi. On gardera Larsonneur je pense. N'Kounkou, si on lève pas l'option, il faut tondre les deux actionnaires. Après, on risque de le vendre dans la foulée car il aura des offres. Krasso on le gardera pas. Pour moi, le gros challenge c'est Bouchouari. J'ai peur qu'en cas d'offre, il veuille partir (son club de coeur) et qu'on ne résiste pas à un chèque. Je pense que c'est notre joueur qui éclatera l'année prochaine.thesnakke a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:44Bah après Larsonneur est sous contrat donc bon si on veut vraiment le garder on peut et le marché des gardiens est en général assez calmetitigreenfan a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:28pour moi il y a deux priorités absolues ce sont larsonneur et n'kounkou, en fait les deux qu'on a le moins de chance de garder.Wert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:19Une vraie dynamique est entrain de se créer.NomDeStade a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:07C'est certain. Et il faudra tout reconstruire l'an prochain, c'est dommage.
-
Je me mets à rêver que l'on termine la saison invaincu... Imaginez si au pire on fait des nuls à l'extérieur et que l'on gagne nos matchs à domicile...
Certes nous resterions en ligue 2, mais on aurait de superbes arguments pour garder nos meilleurs joueurs et nous repartirions sur une superbe dynamique pour attaquer notre deuxième saison...
La plus importante, celle de la remontée !
En mode optimiste ce soir...
Pardonnez moi je rêve comme je vous l'ai dit plus haut!
Fier de notre équipe ALV!
Certes nous resterions en ligue 2, mais on aurait de superbes arguments pour garder nos meilleurs joueurs et nous repartirions sur une superbe dynamique pour attaquer notre deuxième saison...
La plus importante, celle de la remontée !
En mode optimiste ce soir...
Pardonnez moi je rêve comme je vous l'ai dit plus haut!
Fier de notre équipe ALV!
La vida tombola
-
On les defonce, ouititigreenfan a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:57si on la leve et qu'on le vend dans la foulée on a le droit de les tondre aussi ?Wert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:53J?ai tendance à penser comme toi. On gardera Larsonneur je pense. N'Kounkou, si on lève pas l'option, il faut tondre les deux actionnaires. Après, on risque de le vendre dans la foulée car il aura des offres. Krasso on le gardera pas. Pour moi, le gros challenge c'est Bouchouari. J'ai peur qu'en cas d'offre, il veuille partir (son club de coeur) et qu'on ne résiste pas à un chèque. Je pense que c'est notre joueur qui éclatera l'année prochaine.thesnakke a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:44Bah après Larsonneur est sous contrat donc bon si on veut vraiment le garder on peut et le marché des gardiens est en général assez calmetitigreenfan a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:28pour moi il y a deux priorités absolues ce sont larsonneur et n'kounkou, en fait les deux qu'on a le moins de chance de garder.Wert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:19Une vraie dynamique est entrain de se créer.NomDeStade a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:07C'est certain. Et il faudra tout reconstruire l'an prochain, c'est dommage.
-
Je découvre le résultat.
Bravo aux joueurs pour cette victoire confirmant une bonne fin de saison prémices je l espère d une bonne prochaine saison.
Bravo aux joueurs pour cette victoire confirmant une bonne fin de saison prémices je l espère d une bonne prochaine saison.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
On peut prendre boutrah notre dynamiteur. Je sais je fais du bashing. Mais il tellement les capacités pour le haut niveau. Gratuit. 22 ans. On a aucun ailiers de se niveau honnêtement 'même en 10. J aimerai tellement le voir sous le maillot vert mon concarnois. Si il reste en ligue 2 ou national je me la coupe. Mais honnêtement je commence a me dire que c ets faisable. Il peut jouer la montée. Sera titulaire a coup sur.d4221 a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:54Tu te trompe il a déjà éclaté cette saison c'est évidentWert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:53J?ai tendance à penser comme toi. On gardera Larsonneur je pense. N'Kounkou, si on lève pas l'option, il faut tondre les deux actionnaires. Après, on risque de le vendre dans la foulée car il aura des offres. Krasso on le gardera pas. Pour moi, le gros challenge c'est Bouchouari. J'ai peur qu'en cas d'offre, il veuille partir (son club de coeur) et qu'on ne résiste pas à un chèque. Je pense que c'est notre joueur qui éclatera l'année prochaine.thesnakke a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:44Bah après Larsonneur est sous contrat donc bon si on veut vraiment le garder on peut et le marché des gardiens est en général assez calmetitigreenfan a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:28pour moi il y a deux priorités absolues ce sont larsonneur et n'kounkou, en fait les deux qu'on a le moins de chance de garder.Wert a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:19Une vraie dynamique est entrain de se créer.NomDeStade a écrit : ↑08 avr. 2023, 21:07C'est certain. Et il faudra tout reconstruire l'an prochain, c'est dommage.
-
Belle victoire des verts contre une équipe complètement désorganisée, ça me surprend de Thierry Laurey.
Coté vert, pas de surprise derrière, tout ce que j'avais annoncé avant le match s'est passé : sans un joueur d'expérience en libéro, Appiah et Sow qui ne jouent pas à leur poste de prédilection, ça ne peut pas le faire. Surtout sans l'aide de Monconduit. Tout le monde est tombé sur Sow mais moi c'est Appiah que j'ai trouvé très mauvais. Sur l'égalisation, il couvre largement l'attaquant, je me demande encore pourquoi. Sow l'avait laissé partir hors jeu.
Au milieu, du bon Bouchouari, un Lobry actif mais toujours aussi nul devant la cage. Fomba, c'est bien mais pas top.
Cafaro, Wadji et Krasso ont fait dans le classique.
Restent Nkounkou et Larsonneur qui ont excellé avec une copie parfaite.
Pour les matchs de Grenoble et Metz, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il va falloir comprendre que dans ce système, le seul capable de jouer derrière dans l'axe c'est Giraudon. À moins que Perrin ne rechausse les crampons
Coté vert, pas de surprise derrière, tout ce que j'avais annoncé avant le match s'est passé : sans un joueur d'expérience en libéro, Appiah et Sow qui ne jouent pas à leur poste de prédilection, ça ne peut pas le faire. Surtout sans l'aide de Monconduit. Tout le monde est tombé sur Sow mais moi c'est Appiah que j'ai trouvé très mauvais. Sur l'égalisation, il couvre largement l'attaquant, je me demande encore pourquoi. Sow l'avait laissé partir hors jeu.
Au milieu, du bon Bouchouari, un Lobry actif mais toujours aussi nul devant la cage. Fomba, c'est bien mais pas top.
Cafaro, Wadji et Krasso ont fait dans le classique.
Restent Nkounkou et Larsonneur qui ont excellé avec une copie parfaite.
Pour les matchs de Grenoble et Metz, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il va falloir comprendre que dans ce système, le seul capable de jouer derrière dans l'axe c'est Giraudon. À moins que Perrin ne rechausse les crampons
-
-
Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril
Alors, tu restes sur tes certitudes ? T'es sûr que ça aurait été pire avec Giraudon ce soir ?d4221 a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:30Giraudon non mais on a trouvé les mecs sur qui compter et vous vouler le ressortir de la cave??Ben Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:15Non, c'est le remplaçant attitré de Briançon dans l'axe d'une défense à 3. Je ne vois pas Nadé, Sow ou Pétrot jouer à ce poste. Avec un Monconduit venant l'aider en phase défensive, il tiendra la baraque, j'en suis persuadéRiquet le vert a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:13Giraudon il peut rester sur son canapéBen Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:10 ------------------------------LARSONNEUR----------------------------
-----------------SOW---------GIRAUDON--------PETROT--------------
APPIAH---------------------MONCONDUIT----------------NKOUNKOU
-----------------BOUCHOUARI--------------MOUEFFEK---------------
--------------------------------KRASSO--------------------------------
--------------------------------WADJI----------------------------------
Vous en avez marre de gagner et d'être sur du positif ?
La défense il n'y a même pas de question
Le trio c'est Appiah sow petrot et basta
-
Belle victoire mais il y avait sûrement la place de scorer davantage avec des choix plus judicieux. Comme la défense n'était pas top, j'ai un peu eu peur de voir les Parisiens revenir de manière improbable. G. Larsonneur, L. Pétrot et N. Nkounkou ont été très bons.
-
giraudon il est encore en train de courir vers les vestiaires, les autres l'attendent dans le busBen Oït a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:18Alors, tu restes sur tes certitudes ? T'es sûr que ça aurait été pire avec Giraudon ce soir ?d4221 a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:30Giraudon non mais on a trouvé les mecs sur qui compter et vous vouler le ressortir de la cave??Ben Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:15Non, c'est le remplaçant attitré de Briançon dans l'axe d'une défense à 3. Je ne vois pas Nadé, Sow ou Pétrot jouer à ce poste. Avec un Monconduit venant l'aider en phase défensive, il tiendra la baraque, j'en suis persuadéRiquet le vert a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:13Giraudon il peut rester sur son canapéBen Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:10 ------------------------------LARSONNEUR----------------------------

-
-
Match bizarre, quand même, où on marque trois buts improbables, dans un match assez mal maîtrisé. J'ai trouvé notre milieu très en difficulté, aux abonnés absent sur les phases défensives, trop facilement éliminé, mal positionné. Les Parisiens ont déroulé leur plan de jeu (aller chercher rapidement les ailes) sans qu'on parvienne à trouver une réponse. La défense était aussi assez poreuse, et l'attaque souvent imprécise.
Pour moi, il n'y a que Nkounkou qui fait vraiment un bon match.
Mais on gagne 4-2.
Mais on gagne 4-2.
-
Ou avec Pavlovic ?Ben Oït a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:18Alors, tu restes sur tes certitudes ? T'es sûr que ça aurait été pire avec Giraudon ce soir ?d4221 a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:30Giraudon non mais on a trouvé les mecs sur qui compter et vous vouler le ressortir de la cave??Ben Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:15Non, c'est le remplaçant attitré de Briançon dans l'axe d'une défense à 3. Je ne vois pas Nadé, Sow ou Pétrot jouer à ce poste. Avec un Monconduit venant l'aider en phase défensive, il tiendra la baraque, j'en suis persuadéRiquet le vert a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:13Giraudon il peut rester sur son canapéBen Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:10 ------------------------------LARSONNEUR----------------------------

-
T'as pas besoin d'être Usain Bolt pour jouer défenseur central dans une défense à 3, d'ailleurs Briançon est loin d'être le plus rapide aussi. Il suffit d'avoir l'intelligence de jeu, Loïc Perrin pourrait témoigner.titigreenfan a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:30giraudon il est encore en train de courir vers les vestiaires, les autres l'attendent dans le busBen Oït a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:18Alors, tu restes sur tes certitudes ? T'es sûr que ça aurait été pire avec Giraudon ce soir ?d4221 a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:30Giraudon non mais on a trouvé les mecs sur qui compter et vous vouler le ressortir de la cave??Ben Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:15Non, c'est le remplaçant attitré de Briançon dans l'axe d'une défense à 3. Je ne vois pas Nadé, Sow ou Pétrot jouer à ce poste. Avec un Monconduit venant l'aider en phase défensive, il tiendra la baraque, j'en suis persuadéRiquet le vert a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:13Giraudon il peut rester sur son canapéBen Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:10 ------------------------------LARSONNEUR----------------------------
Le trio c'est Appiah sow petrot et basta![]()
-
-
Oui on a une option.Michel-Ange a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:32Dont le site officiel de l'ASSE, qui est une source assez solide.
Celui qu'il faudrait blinder c'est Bouchouari
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Oui. Nos joueurs se marchaient dessus par moment.Michel-Ange a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:32 Match bizarre, quand même, où on marque trois buts improbables, dans un match assez mal maîtrisé. J'ai trouvé notre milieu très en difficulté, aux abonnés absent sur les phases défensives, trop facilement éliminé, mal positionné. Les Parisiens ont déroulé leur plan de jeu (aller chercher rapidement les ailes) sans qu'on parvienne à trouver une réponse. La défense était aussi assez poreuse, et l'attaque souvent imprécise.
Mais on gagne 4-2.
-
Moueffek et Monconduit devraient retrouver leur place à Grenoble
Dernière modification par Obénit le 08 avr. 2023, 22:43, modifié 1 fois.
-
faut pas exagerer ! moi je trouve qu'il resiste de mieux en mieux aux contactsSUPERJET a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:36Oui on a une option.Michel-Ange a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:32Dont le site officiel de l'ASSE, qui est une source assez solide.
Celui qu'il faudrait blinder c'est Bouchouari

-
Match très agréable.
Un peu débridé entre deux équipes tournées vers le but adverse.
L'absence de Briançon est préjudiciable. Même si Sow n'est pas forcément l'unique
Responsable sur les deux buts, il est encore un peu trop jeune pour être le patron d'une défense à trois.
D'ailleurs je pensais qu'Appiah aurait pris les rennes de la défense. Quid de Giraudon en attendant le retour
de Briançon. Sachant que le maintien est quasiment acquis ?
Au milieu l'absence de Monconduit ne permet pas de temporiser. D'où cette rencontre un peu folle ?
Sinon j'ai bien apprécié la volonté de toujours attaquer même à 2-4
Un football total qui me plaît ! Surtout que les résultats sont là.
Un peu débridé entre deux équipes tournées vers le but adverse.
L'absence de Briançon est préjudiciable. Même si Sow n'est pas forcément l'unique
Responsable sur les deux buts, il est encore un peu trop jeune pour être le patron d'une défense à trois.
D'ailleurs je pensais qu'Appiah aurait pris les rennes de la défense. Quid de Giraudon en attendant le retour
de Briançon. Sachant que le maintien est quasiment acquis ?
Au milieu l'absence de Monconduit ne permet pas de temporiser. D'où cette rencontre un peu folle ?
Sinon j'ai bien apprécié la volonté de toujours attaquer même à 2-4

Un football total qui me plaît ! Surtout que les résultats sont là.
-
le système batlles fait que les trois de derrière sont très souvent en un contre un alors giraudon non merci. avec sa manie de reculer sans attaquer le porteur de la balle et sa lenteur, j'imagine meme pas les dégats cet après midi. la défense a pas été bonne en première mi temps c'est vrai mais en seconde elle l'a été sow comprisBen Oït a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:32T'as pas besoin d'être Usain Bolt pour jouer défenseur central dans une défense à 3, d'ailleurs Briançon est loin d'être le plus rapide aussi. Il suffit d'avoir l'intelligence de jeu, Loïc Perrin pourrait témoigner.titigreenfan a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:30giraudon il est encore en train de courir vers les vestiaires, les autres l'attendent dans le busBen Oït a écrit : ↑08 avr. 2023, 22:18Alors, tu restes sur tes certitudes ? T'es sûr que ça aurait été pire avec Giraudon ce soir ?d4221 a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:30Giraudon non mais on a trouvé les mecs sur qui compter et vous vouler le ressortir de la cave??Ben Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:15Non, c'est le remplaçant attitré de Briançon dans l'axe d'une défense à 3. Je ne vois pas Nadé, Sow ou Pétrot jouer à ce poste. Avec un Monconduit venant l'aider en phase défensive, il tiendra la baraque, j'en suis persuadéRiquet le vert a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:13Giraudon il peut rester sur son canapéBen Oït a écrit : ↑06 avr. 2023, 13:10 ------------------------------LARSONNEUR----------------------------
Le trio c'est Appiah sow petrot et basta![]()