Il a bien surnager contre Annecy même s'il n'est pas le seul.Un but extraordinaire et centre décisif pour Krasso.d4221 a écrit : ↑05 avr. 2023, 10:28tu te contredis tout seul par rapport a ton msg precedent ou tu dis que ce n est pas la bonne ligue pour avoir des joueurs a potentiels...baggio42 a écrit : ↑04 avr. 2023, 19:25Bien sûr que nous pouvons avoir des potentiels foudroyants. D'ailleurs peu importe la ligue, Fofana,Saliba,Gourna et bien d'autres l'ont....d4221 a écrit : ↑04 avr. 2023, 08:07Ah bon? C'est interdit d avoir un potentiel foudroyant en l2 ? Elle est bonne celle làbaggio42 a écrit : ↑03 avr. 2023, 22:01Pour le potentiel foudroyant tu n'es pas dans la bonne ligue.
Un bon match de sa part ? Contre Niort par exemple. Il participe bien au jeu. Une belle frappe.
Une passe pour Wadji qui méritait mieux de la part du second nommé.
De plus un bon soldat, il en faut, pour l'année prochaine.
Mddr une passe pour wadji si sa fait un match réussi et bin alors oui il merite 10/10
Blague à part il fait toujours le même dribble, il passe jamais quasi il est d un brouillon phenomenal
Bon il a le même agent que batlles donc peut être que ça aidera à ce qui reste
Mais c'est très faible, de loin le moins bon contre Niort avec Lobry
Le club a vendu!
J'ai parcouru divers sites dont le nôtre. Il a des notes plus que correctes. Seuls Wadji,Bouchouari et Sow sur ce match dénotent positivement.
Rien de scandaleux.
Quand à ton intervention sur son agent et celui de Batlles, complotisme révélé....mais manque d'arguments....
pour moi il y en a meme en national. enfin cest un apparté
sur niort je peux te citer bouchouari, fomba, sow, briancon, wadji, appiah en joueur de champ meilleur que lui .
ca fait beaucoup. et surtout moi cafaro je ne l ai jamais vu faire un seul match ou a la fin je me suis dit "ca a été le meilleur" ou alors " un des rares a surnager"
Ca vaut ce que ça vaut mais voici un commentaire:
CAFARO (7), puis NADE:
"Piston droit dans le système assez hybride mis en place par Batlles, Cafaro s'est montré très actif d'entrée de jeu en multipliant les appels et les centres, dont l'un aurait pu profiter à Wadji (8e). Et en deuxième mi-temps, c'est lui qui a centré pour la tête de Krasso, avant d'offrir la victoire aux Verts sur une superbe inspiration. L'homme du match !"
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-806122