Je suis désolée d être en désaccord mais pour le coup on s en fou un peu du spectacle pour le moment.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:41Oui. Après ça donne du spectacle. Hier personne peut dire qu'il s'est emmerdé.grim73 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:37C'est le gros problème. Le jeu dans le dos de nos pistons. Quelques secondes après l'égalisation l'ailier amiénois part tranquillement dans le dos de Cafaro et arrive à la limite de notre surface sans la moindre opposition.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:19 A froid on est encore sur un match loupé par notre coach.
Il faut se maintenir et se débarrasser de cet incompétent. Il est gentil, impliqué mais il n'est pas au niveau.
Il subit tout. Fait les changements trop tard. Je ne te parle pas du non remplacement de Sow.
Avec sa tactique on est toujours en un contre un derrière. Il faut jouer plus simple quand tu joues le maintien pour ne pas descendre en national.
27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Ben vu les fautes anti jeu des stephanois, quand le joueur adverse partait seul normal....... les jaunes de fin de match étaient nomal, faudrait revoir les images, y en n a même un qui aurait pu être rougeatre, il s agissait plus de la réaction de la faute non sifflée juste avant et d autres surtout en L2 sans la var aurait mis un rouge.
Moi j ai bien aimé, d autres abîtres auraient toute suite arrêtés le jeu des qu un joueur était à terre..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Hier Batlles, il a construit son équipe avec les acquis et postulats des matchs d'avant à savoir :
Une fois qu'il a fait son équipe avec ses postulats, il a vu qu'on allait prendre l'eau défensivement, il a préféré Fomba au milieu
pour limiter le déséquilibre.
Une fois qu'on a dit çà, hier, il n'y avait rien d'anormal à voir notre équipe en difficulté sur le plan défensif, c'était une prise de risque assumée.
Ce qui a été anormal, et ce qui rend la copie de Batlles moins bonne, c'est que le trio Krasso, Wadji , Bamba a fait n'importe quoi sur
ce match. (avec la palme pour la 1er..) .
C'est pour çà que je dis régulièrement que l'irrégularité de Krasso, est le pire ennemi pour le coach.
- Krasso indispensable
- Wadji notre seul avant centre aussi
- Bamba ayant fait une bonne rentrée, mérite de débuter
- Sow a gagné sa place
- Appiah et N'Kounkou ne sont pas discutables
- Larsonneur, Briancon, Monconduit sont nos tauliers
Une fois qu'il a fait son équipe avec ses postulats, il a vu qu'on allait prendre l'eau défensivement, il a préféré Fomba au milieu
Une fois qu'on a dit çà, hier, il n'y avait rien d'anormal à voir notre équipe en difficulté sur le plan défensif, c'était une prise de risque assumée.
Ce qui a été anormal, et ce qui rend la copie de Batlles moins bonne, c'est que le trio Krasso, Wadji , Bamba a fait n'importe quoi sur
C'est pour çà que je dis régulièrement que l'irrégularité de Krasso, est le pire ennemi pour le coach.
-
Ca je dis pas le contraire. Après je préfère gagner 1-0 sur un but de raccroc dans un match chiant que perdre 5-4.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:41Oui. Après ça donne du spectacle. Hier personne peut dire qu'il s'est emmerdé.grim73 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:37C'est le gros problème. Le jeu dans le dos de nos pistons. Quelques secondes après l'égalisation l'ailier amiénois part tranquillement dans le dos de Cafaro et arrive à la limite de notre surface sans la moindre opposition.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:19 A froid on est encore sur un match loupé par notre coach.
Il faut se maintenir et se débarrasser de cet incompétent. Il est gentil, impliqué mais il n'est pas au niveau.
Il subit tout. Fait les changements trop tard. Je ne te parle pas du non remplacement de Sow.
Avec sa tactique on est toujours en un contre un derrière. Il faut jouer plus simple quand tu joues le maintien pour ne pas descendre en national.
-
Ben on a vu au match aller qu'avec une tactique très défensive, on a fait un match de merde, mais on a gagné.Stratienne a écrit : ↑12 mars 2023, 10:45Je suis désolée d être en désaccord mais pour le coup on s en fou un peu du spectacle pour le moment.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:41Oui. Après ça donne du spectacle. Hier personne peut dire qu'il s'est emmerdé.grim73 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:37C'est le gros problème. Le jeu dans le dos de nos pistons. Quelques secondes après l'égalisation l'ailier amiénois part tranquillement dans le dos de Cafaro et arrive à la limite de notre surface sans la moindre opposition.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:19 A froid on est encore sur un match loupé par notre coach.
-
Hier, on a encore vu l'importance de l'arbitrage sur un match de foot. Le pénalty sur Bouchouari aurait du être sifflé.cedric26 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:49Ben vu les fautes anti jeu des stephanois, quand le joueur adverse partait seul normal....... les jaunes de fin de match étaient nomal, faudrait revoir les images, y en n a même un qui aurait pu être rougeatre, il s agissait plus de la réaction de la faute non sifflée juste avant et d autres surtout en L2 sans la var aurait mis un rouge.
Moi j ai bien aimé, d autres abîtres auraient toute suite arrêtés le jeu des qu un joueur était à terre..
C'est marrant mais hinschberger qui a fait tout un foin du match aller, ne dit plus rien.
-
Quand tu enchaines les résultats, je ne vois pas trop l'intérêt de sortir Lobry et Bouchouari du 11 de départ mais bon...Sosof a écrit : ↑12 mars 2023, 10:51 Hier Batlles, il a construit son équipe avec les acquis et postulats des matchs d'avant à savoir :
- Krasso indispensable
- Sow a gagné sa place
etc.
-
Je n'ai jamais dit l'inverse.Stratienne a écrit : ↑12 mars 2023, 10:45Je suis désolée d être en désaccord mais pour le coup on s en fou un peu du spectacle pour le moment.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:41Oui. Après ça donne du spectacle. Hier personne peut dire qu'il s'est emmerdé.grim73 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:37C'est le gros problème. Le jeu dans le dos de nos pistons. Quelques secondes après l'égalisation l'ailier amiénois part tranquillement dans le dos de Cafaro et arrive à la limite de notre surface sans la moindre opposition.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:19 A froid on est encore sur un match loupé par notre coach.
-
Ben , hier c'était pour faire une place à Bamba.Borotj42 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:56Quand tu enchaines les résultats, je ne vois pas trop l'intérêt de sortir Lobry et Bouchouari du 11 de départ mais bon...Sosof a écrit : ↑12 mars 2023, 10:51 Hier Batlles, il a construit son équipe avec les acquis et postulats des matchs d'avant à savoir :
- Krasso indispensable
- Sow a gagné sa place
etc.
-
Tu restes sur une série positive, tu commences à avoir un onze type et tu décides changer de système et de joueurs...étrange.Borotj42 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:56Quand tu enchaines les résultats, je ne vois pas trop l'intérêt de sortir Lobry et Bouchouari du 11 de départ mais bon...Sosof a écrit : ↑12 mars 2023, 10:51 Hier Batlles, il a construit son équipe avec les acquis et postulats des matchs d'avant à savoir :
- Krasso indispensable
- Sow a gagné sa place
etc.
Pari risqué et perdu, attention à ne pas croire que le maintien est assuré (jurisprudence Dupraz)
Socio N°50.
-
Tu peux quand même rajouter Appiah, non?Akita a écrit : ↑12 mars 2023, 02:08Krasso, Bouchouari, Nkounkou, Briancon, Larsonneur, Montconduit, Petrot, Lobry sur qui ont peu se reposer selon moi. Je ne sais pas si on pourra allier recrutement qualitatif et quantitatif.greenw42 a écrit : ↑12 mars 2023, 02:00 Or Bouchouari qui est un pion essentiel ca on le sait tous.
Il faut IMPÉRATIVEMENT lever l'OA de Nkounkou.
Pas vu un latéral à ce niveau a Sainté depuis bien longtemps.
Le genre de joueur que tu coches direct quand il faut faire un 11.
Pour moi, si on se débarrasse des indésirables (Pintor, Dreyer, Giraudon...) et qu'on prolonge Krasso, Nkounkou + un recrutement qualitatif comme en janvier, on jouera le titre la saison prochaine
-
Tant qu’il ne déclare pas vouloir aller voir un match en kop, on peut espérer qu’il est conscient de la situation…Marée verte a écrit : ↑12 mars 2023, 11:07
Tu restes sur une série positive, tu commences à avoir un onze type et tu décides changer de système et de joueurs...étrange.
Pari risqué et perdu, attention à ne pas croire que le maintien est assuré (jurisprudence Dupraz)
-
Être, entraineur , c'est faire ce genre de choix. On ne peut pas savoir si l'équipe alignée contre Pau aurait fait beaucoup mieux.Marée verte a écrit : ↑12 mars 2023, 11:07Tu restes sur une série positive, tu commences à avoir un onze type et tu décides changer de système et de joueurs...étrange.Borotj42 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:56Quand tu enchaines les résultats, je ne vois pas trop l'intérêt de sortir Lobry et Bouchouari du 11 de départ mais bon...Sosof a écrit : ↑12 mars 2023, 10:51 Hier Batlles, il a construit son équipe avec les acquis et postulats des matchs d'avant à savoir :
- Krasso indispensable
- Sow a gagné sa place
etc.
-
Vu le nombre de cartons, combien de joueurs seront suspendus contre Niort, match qu'il sera indispensable de gagner ?
-
Ce forum les soirs de matchs, franchement c'est d'un pessimisme

-
D'ailleurs parlons en de Larsonneur.
Combien sur ce forum, nous disait que le problème du club n'était pas le gardien et se servait de çà pour dénigrer
le staff?
-
J ai pas revu les images, je le dis tout de suite. Si action côté sud. les personnes en latérales m ont dit y a pas peno. Si il s agit de la même action, il s agit de la seule action ou l arbitre était un peu loin j ai trouvé.Sosof a écrit : ↑12 mars 2023, 10:55Hier, on a encore vu l'importance de l'arbitrage sur un match de foot. Le pénalty sur Bouchouari aurait du être sifflé.cedric26 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:49Ben vu les fautes anti jeu des stephanois, quand le joueur adverse partait seul normal....... les jaunes de fin de match étaient nomal, faudrait revoir les images, y en n a même un qui aurait pu être rougeatre, il s agissait plus de la réaction de la faute non sifflée juste avant et d autres surtout en L2 sans la var aurait mis un rouge.
C'est marrant mais hinschberger qui a fait tout un foin du match aller, ne dit plus rien.
Après si y avait eu la var........ ils ont dit quoi sur Amazon, l équipe ou malheureusement les 4 pauvres caméras étaient mal placés et on voit mal. Comme lors du dernier match à la maison ou on arrive pas à savoir si le but stephanois est HJ ou pas
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Ce qui avait beaucoup été reproché à niels était le fait de ne pas savoir défendre en position d'ARG. Et c'est toujours valable comme analyse. En position haute il n'a que peu de retour défensif à faire et c'est tant mieux. Hier, son tacle en pleine surface termine fort heureusement sur le ballon mais s'il est sur les jambes, m'est avis que c'est pareil.
Ensuite on pourra difficilement argumenter sur le fait que c'est un bon technicien. En un contre un sur un dribble je crois qu'il n'a encore jamais fait une différence.
Là où il a fait mentir des gens et convaincu c'est qu'il a une vitesse une puissance et une force de percussion qui lui assurent un poste d'ailier gauche sans souci. Il combine bien avec ses collègues, prend bien les espaces, compense assez bien. Sur ce rôle là, oui il convainc bien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
Aucun pour l'instant sauf Nkounkou
Krasso et Cafaro n'ont rien à craindre.
Par contre Monconduit avec sa deuxième biscotte devra se tenir à carreaux au Havre.
Dernière modification par baggio42 le 12 mars 2023, 11:29, modifié 1 fois.
-
Chibozo, je l'ai trouvé très mauvais ce joueur. Par contre Leautey pour remplacer Cafaro je signe de suiteYACINE a écrit : ↑12 mars 2023, 09:41Monconduit en terme de perte de balle et projection peut déséquilibrer l'organisation, on compare 2 rôles différents, Monconduit joue devant la défense et Bouchouari en 8.Elliev a écrit : ↑12 mars 2023, 09:25À l'heure actuelle, Monconduit est un bon joueur de foot, pas Bouchouari.Bucky a écrit : ↑12 mars 2023, 09:19Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
Monconduit a 32 ans, Bouchouari 21 ans, techniquement ce sont 2 joueurs à l'aise mais avec du déchet dans les phases offensives, Monconduit a plus d''impact physique mais un peu lent, Bouchouari est très vif mais sur les duels physiques peut se faire bouger même si je le trouve en progrès.
L absence de Moueffek pèse, il permet d équilibrer le milieu par son impact et ses projections, je nous trouve plus en difficulté depuis son absence.
Hier avec le système mis en place avec 2 pistons hauts ( Appiah et Nkounkou) et la triplette Krasso, Bamba et Wadji.
Si les 5 de devant se replacent mal, on offre des boulevards sur les côtés et des supériorités numériques que n ont pu compenser hier Monconduit et Fomba, Ring, Liautey, Gomis et Chibodzo se sont regalés
-
Hinsberger, un peu comme Guion m'a l'air d'avoir une sacrée mauvaise foi. Ils regardent les matchs un peu? Moi je trouve qu'on domine la première demi heure et le dernier quart d'heure du match. Amiens le reste. C'est un match nul logique, non ? Et lui il crie au scandale.Sosof a écrit : ↑12 mars 2023, 10:55Hier, on a encore vu l'importance de l'arbitrage sur un match de foot. Le pénalty sur Bouchouari aurait du être sifflé.cedric26 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:49Ben vu les fautes anti jeu des stephanois, quand le joueur adverse partait seul normal....... les jaunes de fin de match étaient nomal, faudrait revoir les images, y en n a même un qui aurait pu être rougeatre, il s agissait plus de la réaction de la faute non sifflée juste avant et d autres surtout en L2 sans la var aurait mis un rouge.
-
Wadji pourrait être, s'il reste l'année prochaine, la bonne surprise de notre seconde saison de L2. N'oublions pas que ce joueur n'a jamais joué en France, et découvre un pays, une ville et un championnat ... Je le trouve bien dans l'état d'esprit. Il se dépense beaucoup sur le terrain et y laisse sans doute un peu de lucidité. Je pense qu'il apprendra petit à petit à mieux canaliser ses efforts. En tout cas je lui souhaite car il ne triche pas sur le terrain.Akita a écrit : ↑12 mars 2023, 04:00+1 pour Sow et Moueffeck. Appiah j'ai des doutes, par contre je n'aime pas du tout Wadji, je ne lui trouve pas beaucoup de qualités, il est puissant certes (et encore contre Bordeaux il s'est bien fait bouger), mais tellement limité techniquement.Wert a écrit : ↑12 mars 2023, 03:04Tu peux rajouter, Moueffeck, Sow et Appiah. Wadji a largement le niveau aussi, Il est maladroit mais est disponible pour ses partenaires. Il se bat .Je pense qu'il ira en s'améliorant.Akita a écrit : ↑12 mars 2023, 02:08Krasso, Bouchouari, Nkounkou, Briancon, Larsonneur, Montconduit, Petrot, Lobry sur qui ont peu se reposer selon moi. Je ne sais pas si on pourra allier recrutement qualitatif et quantitatif.greenw42 a écrit : ↑12 mars 2023, 02:00 Or Bouchouari qui est un pion essentiel ca on le sait tous.
Il faut IMPÉRATIVEMENT lever l'OA de Nkounkou.
Pas vu un latéral à ce niveau a Sainté depuis bien longtemps.
Le genre de joueur que tu coches direct quand il faut faire un 11.
Pour moi, si on se débarrasse des indésirables (Pintor, Dreyer, Giraudon...) et qu'on prolonge Krasso, Nkounkou + un recrutement qualitatif comme en janvier, on jouera le titre la saison prochaine
Par contre tu peux enlever Krasso. Il partira hélas. Son remplacement sera fondamental.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moi, j'ai eu l'impression tout le match qu'ils avaient mal écrit chorizo.vertluisant74 a écrit : ↑12 mars 2023, 11:27Chibozo, je l'ai trouvé très mauvais ce joueur. Par contre Leautey pour remplacer Cafaro je signe de suiteYACINE a écrit : ↑12 mars 2023, 09:41Monconduit en terme de perte de balle et projection peut déséquilibrer l'organisation, on compare 2 rôles différents, Monconduit joue devant la défense et Bouchouari en 8.Elliev a écrit : ↑12 mars 2023, 09:25À l'heure actuelle, Monconduit est un bon joueur de foot, pas Bouchouari.Bucky a écrit : ↑12 mars 2023, 09:19Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
Monconduit a 32 ans, Bouchouari 21 ans, techniquement ce sont 2 joueurs à l'aise mais avec du déchet dans les phases offensives, Monconduit a plus d''impact physique mais un peu lent, Bouchouari est très vif mais sur les duels physiques peut se faire bouger même si je le trouve en progrès.
L absence de Moueffek pèse, il permet d équilibrer le milieu par son impact et ses projections, je nous trouve plus en difficulté depuis son absence.
Hier avec le système mis en place avec 2 pistons hauts ( Appiah et Nkounkou) et la triplette Krasso, Bamba et Wadji.
Si les 5 de devant se replacent mal, on offre des boulevards sur les côtés et des supériorités numériques que n ont pu compenser hier Monconduit et Fomba, Ring, Liautey, Gomis et Chibodzo se sont regalés
-
On va pas lui reprocher un tacle réussi quand même. Ce tacle est parfait et sans ça, une occasion pour Amiens aurait eu lieuVertigoal42 a écrit : ↑12 mars 2023, 11:24Ce qui avait beaucoup été reproché à niels était le fait de ne pas savoir défendre en position d'ARG. Et c'est toujours valable comme analyse. En position haute il n'a que peu de retour défensif à faire et c'est tant mieux. Hier, son tacle en pleine surface termine fort heureusement sur le ballon mais s'il est sur les jambes, m'est avis que c'est pareil.
Ensuite on pourra difficilement argumenter sur le fait que c'est un bon technicien. En un contre un sur un dribble je crois qu'il n'a encore jamais fait une différence.
Là où il a fait mentir des gens et convaincu c'est qu'il a une vitesse une puissance et une force de percussion qui lui assurent un poste d'ailier gauche sans souci. Il combine bien avec ses collègues, prend bien les espaces, compense assez bien. Sur ce rôle là, oui il convainc bien.