27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1
Krasso n'a pas fait un bon match, essentiellement parce qu'il a raté tous ses un contre un, mais manque d'implication, c'est pas vrai, suffit d'avoir vu le match. Et que dire alors des deux joueurs de côté gauche qui sont encore au centre du terrain au moment du but d'Amiens? Personne n'est revenu fermer le second poteau pendant que l'ailier gauche d'Amiens faisait son numéro de l'autre côté.
Cet échec contre Amiens c'est avant tout une (nouvelle) défaite tactique de Batlles. Même lui le reconnait à demi-mot dans l'interview d'après match.
Cet échec contre Amiens c'est avant tout une (nouvelle) défaite tactique de Batlles. Même lui le reconnait à demi-mot dans l'interview d'après match.
Dernière modification par Olivier- le 12 mars 2023, 09:20, modifié 1 fois.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
-
Avec l'argent de sa vente, on pourra s'offrir un bon joueur de L2. Ah non, nos génies vont le laisser partir libre...Wert a écrit : ↑12 mars 2023, 03:04Tu peux rajouter, Moueffeck, Sow et Appiah. Wadji a largement le niveau aussi, Il est maladroit mais est disponible pour ses partenaires. Il se bat .Je pense qu'il ira en s'améliorant.Akita a écrit : ↑12 mars 2023, 02:08Krasso, Bouchouari, Nkounkou, Briancon, Larsonneur, Montconduit, Petrot, Lobry sur qui ont peu se reposer selon moi. Je ne sais pas si on pourra allier recrutement qualitatif et quantitatif.greenw42 a écrit : ↑12 mars 2023, 02:00 Or Bouchouari qui est un pion essentiel ca on le sait tous.
Il faut IMPÉRATIVEMENT lever l'OA de Nkounkou.
Pas vu un latéral à ce niveau a Sainté depuis bien longtemps.
Le genre de joueur que tu coches direct quand il faut faire un 11.
Pour moi, si on se débarrasse des indésirables (Pintor, Dreyer, Giraudon...) et qu'on prolonge Krasso, Nkounkou + un recrutement qualitatif comme en janvier, on jouera le titre la saison prochaine
Par contre tu peux enlever Krasso. Il partira hélas. Son remplacement sera fondamental.
-
À l'heure actuelle, Monconduit est un bon joueur de foot, pas Bouchouari.Bucky a écrit : ↑12 mars 2023, 09:19Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
-
Je trouve que les deux sont de bons joueurs de foot.Elliev a écrit : ↑12 mars 2023, 09:25À l'heure actuelle, Monconduit est un bon joueur de foot, pas Bouchouari.Bucky a écrit : ↑12 mars 2023, 09:19Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
-
Re: 27eme journée : ASSE - Amiens, samedi 11 mars (19h, L'Equipe TV)
Je voudrais revenir sur notre échange d'hier.Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:58Une grosse première ? Ah bein si ça te plaît c'est cool. L'apport de Fomba sans doute qui a dû te plaireforezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 19:55On fait une grosse première avec une grosse intensité et bcp de ballons récupérés tres haut. On doit concrétiser. Je n'ai pas vu la cata annoncée avec ces 2 changements.Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:47Ça pinaille...forezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 18:21Oui. Aussi pour mobiliser, jouer la concurrence, récompenser les joueurs méritants, faire tourner ?
Ça pinaille pour le coup.
Il y a une 2eme, un banc.
Oui, j'ai trouvé que nous avons fait 30 grosses premières minutes en défendant en avançant, en récupérant des ballons très haut. Mais derrière on ne marque pas.
Après on a voulu forcer, on s'est découvert et c'est devenu du hourra football.
Très honnêtement je ne voyais pas le mal et le risque de tester d'entrée Fomba et Bamba (avec sur le banc Cafaro, Lobry, Bouchouari pour la 2eme et faire la différence au cas où), et j'essayais de trouver les raisons pour lesquelles Batlles avait choisi de toucher à son 11 type qui se dessinait.
Même si la paire Fomba Montconduit c'est davantage pour tenir un score.
Il nous a manqué cette technicité et cette maîtrise (qu'apportent Lobry et Bouchouari) après la 30eme. Quand ils rentrent, menés, c'est plus le même match.
Si on avait marqué sur les 30 premières, personne ne parlerait d'erreur de coaching. Si je peux comprendre la volonté de Batlles de faire confiance à Fomba et Bamba d'entrée, ce n'était pas la meilleure inspiration, ni complémentarité au milieu. Surtout si devant ça ne fait pas le taf.
Je suis curieux de voir ce que l'on va faire à l'extérieur au Havre.
-
Avec une nuit de sommeil...on avait bien débuté le match, avec un pressing assez haut,des situations dangereuses...mais à partir de la 30 ème Amiens a commencé a joué plus haut, avec des solutions dans les couloirs... pour au final être à 0-0 à la mi temps grâce à Larsonneur.
Amiens a continué sûr la lancée et ouvre logiquement le score.
Match décousu... mais trop de déchet technique des deux côtés. On a jamais réussi a trouvé notre Krasso,pas dans un bon jour.
On a évité la défaite par miracle.... mais il va falloir retrouver un peu plus de justesse technique.
L'envie est là ...mais trop de maladresse. On va lutter jusqu'au bout les amis....et pas mal de résultat défavorable hier pour couronner la soirée.
Amiens a continué sûr la lancée et ouvre logiquement le score.
Match décousu... mais trop de déchet technique des deux côtés. On a jamais réussi a trouvé notre Krasso,pas dans un bon jour.
On a évité la défaite par miracle.... mais il va falloir retrouver un peu plus de justesse technique.
L'envie est là ...mais trop de maladresse. On va lutter jusqu'au bout les amis....et pas mal de résultat défavorable hier pour couronner la soirée.
-
Monconduit en terme de perte de balle et projection peut déséquilibrer l'organisation, on compare 2 rôles différents, Monconduit joue devant la défense et Bouchouari en 8.Elliev a écrit : ↑12 mars 2023, 09:25À l'heure actuelle, Monconduit est un bon joueur de foot, pas Bouchouari.Bucky a écrit : ↑12 mars 2023, 09:19Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
Monconduit a 32 ans, Bouchouari 21 ans, techniquement ce sont 2 joueurs à l'aise mais avec du déchet dans les phases offensives, Monconduit a plus d''impact physique mais un peu lent, Bouchouari est très vif mais sur les duels physiques peut se faire bouger même si je le trouve en progrès.
L absence de Moueffek pèse, il permet d équilibrer le milieu par son impact et ses projections, je nous trouve plus en difficulté depuis son absence.
Hier avec le système mis en place avec 2 pistons hauts ( Appiah et Nkounkou) et la triplette Krasso, Bamba et Wadji.
Si les 5 de devant se replacent mal, on offre des boulevards sur les côtés et des supériorités numériques que n ont pu compenser hier Monconduit et Fomba, Ring, Liautey, Gomis et Chibodzo se sont regalés
-
Tu as bien résuméYACINE a écrit : ↑12 mars 2023, 09:41Monconduit en terme de perte de balle et projection peut déséquilibrer l'organisation, on compare 2 rôles différents, Monconduit joue devant la défense et Bouchouari en 8.Elliev a écrit : ↑12 mars 2023, 09:25À l'heure actuelle, Monconduit est un bon joueur de foot, pas Bouchouari.Bucky a écrit : ↑12 mars 2023, 09:19Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
Monconduit a 32 ans, Bouchouari 21 ans, techniquement ce sont 2 joueurs à l'aise mais avec du déchet dans les phases offensives, Monconduit a plus d''impact physique mais un peu lent, Bouchouari est très vif mais sur les duels physiques peut se faire bouger même si je le trouve en progrès.
L absence de Moueffek pèse, il permet d équilibrer le milieu par son impact et ses projections, je nous trouve plus en difficulté depuis son absence.
Hier avec le système mis en place avec 2 pistons hauts ( Appiah et Nkounkou) et la triplette Krasso, Bamba et Wadji.
Si les 5 de devant se replacent mal, on offre des boulevards sur les côtés et des supériorités numériques que n ont pu compenser hier Monconduit et Fomba, Ring, Liautey, Gomis et Chibodzo se sont regalés
-
Ouep.dronchau a écrit : ↑12 mars 2023, 09:45Tu as bien résuméYACINE a écrit : ↑12 mars 2023, 09:41Monconduit en terme de perte de balle et projection peut déséquilibrer l'organisation, on compare 2 rôles différents, Monconduit joue devant la défense et Bouchouari en 8.Elliev a écrit : ↑12 mars 2023, 09:25À l'heure actuelle, Monconduit est un bon joueur de foot, pas Bouchouari.Bucky a écrit : ↑12 mars 2023, 09:19Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
-
Du stade, et l'ambiance y a contribué, j'ai eu l'impression pendant 1/2 heure au moins de voir notre meilleure première m.t de la saison. Sauf que devant, personne n'était en forme, donc aucune dernière passe précise, Krasso pas du tout inspiré (ça fait 2 fois de suite d'ailleurs), Bamba, a fait nimporte quoi après une bonne première demi-heure, et malheureusement, on n'a aucune solution de rechange devant (ça ferait du bien quand les mecs piochent physiquement de pouvoir apporter de la fraîcheur...).
Nkounkou a vraiment une caisse énorme. J'ai bien aimé l'entrée de Fomba, et Bouchouari et Lobry ont apporté en sortie de banc. J'ai l'impression que ce match, on l'aurait perdu il y a quelques mois.
En fait ce que je retiens, c'est qu'on a vu un joli match de foot, que l'ambiance était top, qu'il n'y a pas eu un sifflet à la fin malgré le score, et franchement ça fait méga plaisir.
Nkounkou a vraiment une caisse énorme. J'ai bien aimé l'entrée de Fomba, et Bouchouari et Lobry ont apporté en sortie de banc. J'ai l'impression que ce match, on l'aurait perdu il y a quelques mois.
En fait ce que je retiens, c'est qu'on a vu un joli match de foot, que l'ambiance était top, qu'il n'y a pas eu un sifflet à la fin malgré le score, et franchement ça fait méga plaisir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
On a vu la même chose et oui la profondeur de banc.... hormis Cafaro en offensif... c'est maigre.Parasar a écrit : ↑12 mars 2023, 09:59 Du stade, et l'ambiance y a contribué, j'ai eu l'impression pendant 1/2 heure au moins de voir notre meilleure première m.t de la saison. Sauf que devant, personne n'était en forme, donc aucune dernière passe précise, Krasso pas du tout inspiré (ça fait 2 fois de suite d'ailleurs), Bamba, a fait nimporte quoi après une bonne première demi-heure, et malheureusement, on n'a aucune solution de rechange devant (ça ferait du bien quand les mecs piochent physiquement de pouvoir apporter de la fraîcheur...).
-
*Envie folle de ressortir les avis définitifs sur Nkounkou après son premier match*
-
-
-
La culture du jugement instantané. Des fois à 5 minutes près, c'est blanc ou noir.
-
-
-
En vrai,il a la gnac nkoukou....son envie fait plaisir à voir... même si par moment il manque de lucidité pour des choses simples. Il nous apporte beaucoup.
-
A froid on est encore sur un match loupé par notre coach.
Il faut se maintenir et se débarrasser de cet incompétent. Il est gentil, impliqué mais il n'est pas au niveau.
Il subit tout. Fait les changements trop tard. Je ne te parle pas du non remplacement de Sow.
Avec sa tactique on est toujours en un contre un derrière. Il faut jouer plus simple quand tu joues le maintien pour ne pas descendre en national.
Il faut se maintenir et se débarrasser de cet incompétent. Il est gentil, impliqué mais il n'est pas au niveau.
Il subit tout. Fait les changements trop tard. Je ne te parle pas du non remplacement de Sow.
Avec sa tactique on est toujours en un contre un derrière. Il faut jouer plus simple quand tu joues le maintien pour ne pas descendre en national.
-
Ouais on est sur 6 matchs sans défaite faudrait tout changer. Mon dieu.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:19 A froid on est encore sur un match loupé par notre coach.
-
pour moi a domicile ET exterieur contre equipe ''faible'' et en tenant compte de l'absence de Moueffek
LARSONNEUR
APPIAH PETROT SOW BRIANCON NKOUNKOU
MONCONDUIT
BOUCHOUARI LOBRY
KRASSO WADJI
pour moi a domicile et extérieur contre equipe ''top 8 '
LARSONNEUR
MONCONDUIT FOMBA
BOUCHOUARI
KRASSO WADJI
LARSONNEUR
MONCONDUIT
BOUCHOUARI LOBRY
KRASSO WADJI
pour moi a domicile et extérieur contre equipe ''top 8 '
LARSONNEUR
MONCONDUIT FOMBA
BOUCHOUARI
KRASSO WADJI
-
C'est le gros problème. Le jeu dans le dos de nos pistons. Quelques secondes après l'égalisation l'ailier amiénois part tranquillement dans le dos de Cafaro et arrive à la limite de notre surface sans la moindre opposition.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:19 A froid on est encore sur un match loupé par notre coach.
-
Oui. Après ça donne du spectacle. Hier personne peut dire qu'il s'est emmerdé.grim73 a écrit : ↑12 mars 2023, 10:37C'est le gros problème. Le jeu dans le dos de nos pistons. Quelques secondes après l'égalisation l'ailier amiénois part tranquillement dans le dos de Cafaro et arrive à la limite de notre surface sans la moindre opposition.inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2023, 10:19 A froid on est encore sur un match loupé par notre coach.
-
Bouchouari est jeune et manque parfois de régularité sur un match. Mais, on voit tout de suite qu'il a un truc en plus dans ses contrôles, prise de balle, technique, capacité d'accélérer le jeu balle au pied ou par une passe. Il voit et sent le jeu comme personne. Profitons de ce joueur car il ne restera pas longtemps chez nous.Michel-Ange a écrit : ↑12 mars 2023, 09:32Je trouve que les deux sont de bons joueurs de foot.Elliev a écrit : ↑12 mars 2023, 09:25À l'heure actuelle, Monconduit est un bon joueur de foot, pas Bouchouari.Bucky a écrit : ↑12 mars 2023, 09:19Un mec qui court avec le ballon est donc un bon joueur de foot... je ne partage pas cette analyse. Pour moi, un bon joueur de foot c'est celui qui bonifie chaque ballon, qui le donne dans le bon timing, qui est décisif. Bouchouari a une belle marge de progression. C'est le nouveau Selnaes. Souhaitons-lui de faire une meilleure carrière.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE