vertluisant74 a écrit : ↑25 févr. 2023, 21:34
Vous êtes ronchons quand même ce soir sur le fofo. On gagne sans problème, j'ai pas tremblé une seconde. Y a deux mois presque jour pour jour, je sortais du Parc des sports d'Annecy , trempé et complètement dépité, me demandant vraiment comment on pouvait s'en sortir. 8 matchs plus tard, on est calé quasi dans le ventre mou. Tout n'est pas parfait mais comment pourrait il en être autrement vu d'où l'on vient. On ne va plus regarder les matchs avec la peur au ventre en se disant que chaque but adverse peut nous envoyer en enfer. Vraiment certains se rendent pas compte d'où on revient.
C'est vrai qu'ils sont pénibles.
4 victoires de suite, on s'extirpe de l'enfer et ça grommelle encore.
J'excuserai totalement pour ma part les maladresses et autres mauvaises inspirations car on a produit pas mal de jeu.
Le seul truc qui me gène un peu c'est qu'on a été bouffé physiquement. On manque clairement d'impact. Les changements ont été un peu tardifs encore un fois, ça allait bien mieux sur la fin.
Je trouve assez sympa cette série 4/4 et même 6/8. Il ne faut surtout pas s'arrêter là.
Barek a écrit : ↑25 févr. 2023, 22:04
On aura pas toujours en face une équipe aussi timorée
Le Pau FC n'a pas été timoré. Cette équipe n'a pas eu peur de jouer et a eu des séquences de possession dans notre camp, surtout en seconde mi-temps. Cette équipe paloise n'a pas peur mais elle manque d'efficacité.
rg38 a écrit : ↑25 févr. 2023, 21:45
4 victoires sur les 4 matchs abordables. Maintenant, on va voir contre des équipes mieux classées.
6 victoires sur les 8 derniers matches - ça aurait pu faire 7 à 5' près. Il nous aura fallu cette série de candidat au titre pour sortir (pour de bon, j'espère !) la tête de l'eau. On revient de très loin.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
pat11 a écrit : ↑25 févr. 2023, 21:46
Bravo pour ces 4 victoires où la chance a souri. Mais ces victoires auraient pu faire autant de matchs nuls avec un peu de malchance. Donc tout reste fragile, Pau a eu trop d'occases!
Et heureusement qu'on a un vrai goal. Cela nous change des conneries de cet inénarrable imbécile de puel qui a fait tant de mal ici!
Nous sommes donc d'accord, marquer autant de buts et délivrer autant de passes Dé, prouve que ce joueur a du talent. Mais ce soir bof.. bravo aux verts pour cette passe de 4
La série est belle, désormais il faut l'améliorer. Objectif simple au moins deux points sur 6. Tout le reste sera du bonus. Perso je pense que nous prendrons 4 points sur ces deux matchs. Positivons un peu sur la blessure de Cafaro n'est pas trop grave. Bamba va monter en puissance. Les voyants sont au vert. ALV!
Vous êtes ronchons quand même ce soir sur le fofo. On gagne sans problème, j'ai pas tremblé une seconde. Y a deux mois presque jour pour jour, je sortais du Parc des sports d'Annecy , trempé et complètement dépité, me demandant vraiment comment on pouvait s'en sortir. 8 matchs plus tard, on est calé quasi dans le ventre mou. Tout n'est pas parfait mais comment pourrait il en être autrement vu d'où l'on vient. On ne va plus regarder les matchs avec la peur au ventre en se disant que chaque but adverse peut nous envoyer en enfer. Vraiment certains se rendent pas compte d'où on revient.
J'excuserai totalement pour ma part les maladresses et autres mauvaises inspirations car on a produit pas mal de jeu.
Le seul truc qui me gène un peu c'est qu'on a été bouffé physiquement. On manque clairement d'impact. Les changements ont été un peu tardifs encore un fois, ça allait bien mieux sur la fin.
Je trouve assez sympa cette série 4/4 et même 6/8. Il ne faut surtout pas s'arrêter là.
Moi je serai ronchon tant qu'on sera un pauvre club de ligue 2 ou de fond de ligue 1. Encore une saison pourrie et l'an prochain on perd les joueurs prêtés.
Moi je serai ronchon tant qu'on sera un pauvre club de ligue 2 ou de fond de ligue 1. Encore une saison pourrie et l'an prochain on perd les joueurs prêtés.
On a retrouvé un scénario assez proche de celui du match à Nîmes. On fait un très bon début de match. La sortie de Cafaro nous pénalise un peu parce qu'Appiah est quand même moins à l'aise offensivement. Heureusement, Sow fait une bonne entrée derrière. On arrive quand même à ouvrir le score mais après ça on veut gérer et en fait on baisse en intensité et on se met en danger. Il y a eu un peu de suffisance dans le jeu, beaucoup de duels perdus et de passes manquées, un pressing souvent désordonné et naïf, trop de touches de balle et de passes vers l'arrière. Heureusement, la défense a plutôt bien tenu, et on concède pas tant d'occases que ça en 2e.
Globalement, on sent quand même qu'il y a un gros potentiel mais on doit encore progresser sur le gestion d'un match complet et dans l'organisation globale (on a encore pas mal souffert dans les transitions attaque/défense).
Monconduit a fait une excellente 1ère MT mais il a baissé physiquement à l'heure de jeu et a alors perdu pas mal de ballons dangereux. Inquiétant que Batlles ne lui prévoit aucun remplaçant. Bouchouari manque encore de justesse mais il a quand même un volume assez incroyable.
Quant à Krasso, je l'avais trouvé très bon à Nîmes, un de ses meilleurs matchs chez nous avec l'aller contre Bastia. Là, bien sûr, c'était moins bon, trop de mauvaise passes, de mauvais choix et de duels perdus, mais il peut faire la différence à tout moment. Il a aussi fini carbo et, là encore, pas sûr que Batlles ait bien fait de le laisser sur le terrain.
Dernière modification par Michel-Ange le 25 févr. 2023, 23:05, modifié 2 fois.
agasson42 a écrit : ↑25 févr. 2023, 21:28
Oh la catastrophique entrée de bamba....que des mauvais choix....
Pas autant que ça' mais on dirait qu'il est tout fou.
Il a fait n'importe quoi, il a tout raté. Mais pour autant on voit que ce joueur a un quelques choses, je suis sur qu'il sera très important dans les prochains matchs
+1 . Il s'est pris pour le sauveur ce soir et a voulu flamber sous les projecteurs : choix précipités, pertes de balle, jeu en solo Dans les côtes négatifs. Pour les côtés positifs, on voit qu'il a largement les qualités techniques pour la L2 .
En résumé, un peu le boulard
Je note encore cette grosse baisse d'intensité entre la 50ème et la 70ème à peu près. C'est à ce moment-là qu'on stresse le plus dans nos matches récents.
Cette fois Batlles fait rentrer Fomba plus tôt, plutôt avec réussite d'ailleurs. Dans les dix dernières minutes on a repris le dessus physiquement (bon le 2-0 aidait bien aussi) et on a déroulé.
Kader Bamba m'a fait lever un sourcil quand même, avec cette capacité de passer du statut de meilleur au pire joueur du Monde en une fraction de seconde.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Hormis sa défense à reculons sur l'action de la barre Palloise, j'ai trouvé que Sow a été impérial derrière et je le nomme homme du match.
Krasso a eu beaucoup d'activité, énormément de courses et de sollicitations, malheureusement beaucoup de déchets aussi.
J'ai trouvé Monconduit très mauvais en 2 ème, Bouchouari apporte du mouvement et de la vitesse sur nos possessions, mais défensivement ça laisse vraiment à désirer, il se jette beaucoup trop vite.
Bamba est rentré beaucoup trop facile, il a fait de la merde avant de se reprendre en sortant le bleu de chauffe.
Appiah N'Kounkou, ce sont quand même les 2 pistons qu'il nous aurait fallu dès le début de saison. Offensivement N'Kounkou apporte du danger quand Appiah amène de la sérénité derrière
La victoire est là certes et tant mieux mais c'est quand même bien laborieux , on rame physiquement et la gestion d'équipe par Mr Battles m'est toujours aussi énigmatique mais bon il y a les 3 points c'est l'essentiel, à suivre même si je reste bien sceptique.
La Victoire fait du bien c'est sûr.
Mais si on veut pousser plus loin l'analyse, on a eu beaucoup de pertes de balle non provoquées, par manque du geste juste ou précipitation.
Personnellement, je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais j'ai l'impression qu'on lance des pressings haut limite tout terrain, qui nous épuisent nous aussi au bout d'un certain temps. Ça passe en ce moment parce que l'adversaire du moment n'a pas les qualités suffisantes pour en profiter, mais celui d'une ligue 1 nous punirait automatiquement ; ça passe aussi en ce moment parce que les 6 de derrière sont très solides physiquement, généreux et combatifs ( ça fait du bien). Mais je trouve qu'on laisse encore des espaces dans la façon dont on est positionnés sans ballon.
A suivre contre les prochaines équipes qui joueront différemment et auront un jeu plus structuré.
Bravo pour ces 4 victoires où la chance a souri. Mais ces victoires auraient pu faire autant de matchs nuls avec un peu de malchance. Donc tout reste fragile, Pau a eu trop d'occases!
Et heureusement qu'on a un vrai goal. Cela nous change des conneries de cet inénarrable imbécile de puel qui a fait tant de mal ici!
lolo asse 35 a écrit : ↑25 févr. 2023, 23:27
La Victoire fait du bien c'est sûr.
Mais si on veut pousser plus loin l'analyse, on a eu beaucoup de pertes de balle non provoquées, par manque du geste juste ou précipitation.
Personnellement, je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais j'ai l'impression qu'on lance des pressings haut limite tout terrain, qui nous épuisent nous aussi au bout d'un certain temps. Ça passe en ce moment parce que l'adversaire du moment n'a pas les qualités suffisantes pour en profiter, mais celui d'une ligue 1 nous punirait automatiquement ; ça passe aussi en ce moment parce que les 6 de derrière sont très solides physiquement, généreux et combatifs ( ça fait du bien). Mais je trouve qu'on laisse encore des espaces dans la façon dont on est positionnés sans ballon.
A suivre contre les prochaines équipes qui joueront différemment et auront un jeu plus structuré.
Oui, tout ceci me semble très juste.
Bouchouari, par exemple, est généreux dans le pressing mais sa technique est souvent défaillante : il attaque le joueur du mauvais côté, ce qui permet à l'adversaire de facilement se mettre dans le sens de jeu. Lobry a aussi tendance à se lancer dans un pressing inconsidéré en délaissant sa zone.
Voici les appréciations de 2 sites différents sur la prestation des stéphanois.
Pour l'un c'est Monconduit qui a été le meilleur et pour l'autre il a été le flop du match.
C'est hallucinant la manière dont certains voient un match de football.
Homme du match : Monconduit (6.5) : Un match de patron pour le milieu des Verts qui a réussi à alterner les efforts défensifs et offensifs. En effet, à contrario des précédents matchs, on l'a vu placé plus haut sur les terrains et notamment en première période où il s'est essayé à plusieurs reprises à la frappe. De plus, dans son rôle de sentinelle, il a su être à la retombée d'un grand nombre de ballons et ses prises de balles ont bien souvent été intéressantes.
Les flops:
Le déchet technique et les nombreuses passes loupées notamment de la part de Monconduit...
Quant à Krasso, certains l'ont trouvé bon, d'autres mauvais. C'est quand même inquiétant.
Krasso (6.5) : L'homme fort des Verts enchaîne les grosses performances. La preuve, ce soir, le Stéphanois a fait mal à ses adversaires avec ses qualités techniques. Ensuite, le meilleur passeur de Ligue 2 a inscrit sa douzième réalisation de la saison avec un pénalty en fin de partie pour prendre la tête du classement des buteurs.
Je pense que ces personnes ne sont pas aigris mais sont simplement prudentes. 3 prochains matchs contre du haut de tableau. On va à Bordeaux et au Havre notamment. On va peut être vite déchanter si on joue comme ce soir. Pau c est très faible. Par séquence la pire équipe vu à GG cette saison. On a subi et reculé contre une équipe en perdition. On marque sur des temps faibles.
On fait une bonne entame de match mais on est toujours aussi friable derrière. Toujours cette sale impression de se faire transpercer en 3 passes.
On a engrangé des points avant un mois de mars peut être plus difficile mais rien n est gagné. Il y a un an après le match de Metz on était les plus beaux. On a vu la suite. Cette equipe a des qualités mais aussi des lacunes importantes. Il ne faut pas s enflammer les gaziers. On est en reconstruction. On concède beaucoup de choses encore ce soir.
Je pense que ces personnes ne sont pas aigris mais sont simplement prudentes. 3 prochains matchs contre du haut de tableau. On va à Bordeaux et au Havre notamment. On va peut être vite déchanter si on joue comme ce soir. Pau c est très faible. Par séquence la pire équipe vu à GG cette saison. On a subi et reculé contre une équipe en perdition. On marque sur des temps faibles.
On fait une bonne entame de match mais on est toujours aussi friable derrière. Toujours cette sale impression de se faire transpercer en 3 passes.
On a engrangé des points avant un mois de mars peut être plus difficile mais rien n est gagné. Il y a un an après le match de Metz on était les plus beaux. On a vu la suite. Cette equipe a des qualités mais aussi des lacunes importantes. Il ne faut pas s enflammer les gaziers. On est en reconstruction. On concède beaucoup de choses encore ce soir.
Le coach lui-même a dit que le contenu n'était pas terrible.
+1
On a eu une chance maximale
Pau a eu des occases en 1ere mais n’a rien eu en 2eme ,
La réussite fait partie du foot ok sa aurait pu faire 1-1 mais ,si N’kounkou cadre sa reprise en début de match si Wadji cadre son face à face sa aurait pu faire 3/0 à la 30eme et on n’en parle plus,
On a très mal jouer en 2eme c’est clair c’était moche mais bon on est quand même bien plus solide et cohérent que les match aller comme à Dijon Sochaux ou Metz ou sa prenait des vagues dans tous les sens avec occasion de but pour l’adversaire à chaque attaque.,
Meme ce soir à la fin si Bamba est plus lucide Pau aurait pu repartir avec une grosse valise .
En voyage. Pas vu le match, mais heureux de cette 4e victoire de suite. C'était inespéré avant la trêve hivernale. On revient de très loin, mais on ne doit pas s'arrêter. ON va enchainer sur une série de match plus difficile quoi va nous étalonner par rapport au haut du tableau de L1. L'équipe ne doit pas se dire que le championnat est terminé, car ce n'est pas cas. Tout pêché d'orgueil , nous ferait redescendre.
Heureux de voir les commentaires positifs sur Sow qui n'avait malheureusement pas débuté le match. Lui et Moueffeck doivent être des pièces importantes de l'équipe l'année prochaine.
Un nouveau match de Larsonneur et de la défense sans encaisser de but.
Content pour Wadji aussi qui marque un nouveau but. Il est je pense entrain de s'imposer.
J'ai vu que certaines critiquait Krasso encore .. Mais il est l'origine ou à la conclusion de nos buts. encore une fois j'ai envie de dire.