25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par NomDeStade »

dronchau a écrit : 25 févr. 2023, 21:09
Poteau gauche a écrit : 25 févr. 2023, 21:04
NomDeStade a écrit : 25 févr. 2023, 21:03
LE MARQUIS a écrit : 25 févr. 2023, 21:02 Ok il met le péno très important mais Sur un match comme celui là Krasso c'est pas du niveau Ligue 1 quand même
Il a vraiment été mauvais. Lent ds ses choix et pas inspiré.
Vraiment mauvais ? En tout cas encore impliqué dans deux buts victorieux...
On peut se féliciter d'avoir un mauvais comme ça dans notre équipe. :cote:
Merci
Ça n'empêche que ce soir, il n'est pas bon.

Sur le premier but, il s'empale complètement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Platoche

Message par Platoche »

Ce soir pas de Krasso, pas de victoire, et ce depuis un certain nombre de matchs...
Image

Les verts toujours...
Sosof

Message par Sosof »

Pour positiver un peu ' on peut se dire qu'on peut gagner malgré un Krasso pas très bon.
C'est encourageant.
Berneur

Message par Berneur »

vertluisant74 a écrit : 25 févr. 2023, 21:19
Berneur a écrit : 25 févr. 2023, 21:06
meta_42 a écrit : 25 févr. 2023, 20:57 on est a 3pts du 9eme... :malin1:
On en reparle dans 3 journées après avoir joué Bordeaux et HAC
Les matchs au Havre et à Bordeaux sont lui d'être perdu d'avance. Surtout à Bordeaux, je sens bien qu'on va aller y gagner. En tous cas, ça me ferait bien plaisir de leur chiper 3 points.
J'ai pas dit qu'on allait perdre, je veux juste dire qu'on s'emballe pas. On vient de gagner 4 fois, on a des arguments mais je pense qu'on reste fragile.
Sosof

Message par Sosof »

Perso fan de Lobry ' je l'ai moins aimé aujourd'hui.
agasson42

Message par agasson42 »

Oh la catastrophique entrée de bamba....que des mauvais choix....
greenw42

Message par greenw42 »

Maintenant faut aller taper Bordeaux et les niquer pour la montée en L1.
Le Havre et Bordeaux je veux qu'on les emmerde
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 25 févr. 2023, 21:25 Pour positiver un peu ' on peut se dire qu'on peut gagner malgré un Krasso pas très bon.
C'est encourageant.
Exactement. Par contre, j'ai plutôt apprécié Lobry (en première)
Sosof

Message par Sosof »

agasson42 a écrit : 25 févr. 2023, 21:28 Oh la catastrophique entrée de bamba....que des mauvais choix....
Pas autant que ça' mais on dirait qu'il est tout fou.
Bob42

Message par Bob42 »

PtitLu a écrit : 25 févr. 2023, 21:20
GreenAttitude a écrit : 25 févr. 2023, 21:11 Arrêtez qd même ! Un peu d'objectivité, ce soir Krasso c'est lent, jamais dans le bon tempo. En L1 ça ne passe pas!
Ce soir oui. Mais d'où ça remet en cause ce qu'il a pu faire dans les autres matchs ? Je dis pas ça pour toi, mais j'ai vu des remarques dans ce sens plus haut. L'objectivité c'est bien aussi dans les deux sens. Un joueur, même bon, c'est au top à tous les matchs ? Et c'est clairement pas en L1 qu'on peut parler de régularité.

Ce soir il était pas dedans, ça peut arriver. Ça n'empêche pas son rôle plus qu'important dans les bons résultats récents de l'équipe. Et même mauvais, il plante (certes juste un peno) et il a un rôle indirect sur le premier but.
Et la passe en profondeur pour Wadji qui la met à côté
Son jeu dans les petits espaces est remarquable
Il est vrai qu il perd des ballons en 2eme mi.temps
MrManchot

Message par MrManchot »

Sosof a écrit : 25 févr. 2023, 21:30
agasson42 a écrit : 25 févr. 2023, 21:28 Oh la catastrophique entrée de bamba....que des mauvais choix....
Pas autant que ça' mais on dirait qu'il est tout fou.
Il a fait n'importe quoi, il a tout raté. Mais pour autant on voit que ce joueur a un quelques choses, je suis sur qu'il sera très important dans les prochains matchs
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Vous êtes ronchons quand même ce soir sur le fofo. On gagne sans problème, j'ai pas tremblé une seconde. Y a deux mois presque jour pour jour, je sortais du Parc des sports d'Annecy , trempé et complètement dépité, me demandant vraiment comment on pouvait s'en sortir. 8 matchs plus tard, on est calé quasi dans le ventre mou. Tout n'est pas parfait mais comment pourrait il en être autrement vu d'où l'on vient. On ne va plus regarder les matchs avec la peur au ventre en se disant que chaque but adverse peut nous envoyer en enfer. Vraiment certains se rendent pas compte d'où on revient.
Stratienne

Message par Stratienne »

vertluisant74 a écrit : 25 févr. 2023, 21:34 Vous êtes ronchons quand même ce soir sur le fofo. On gagne sans problème, j'ai pas tremblé une seconde. Y a deux mois presque jour pour jour, je sortais du Parc des sports d'Annecy , trempé et complètement dépité, me demandant vraiment comment on pouvait s'en sortir. 8 matchs plus tard, on est calé quasi dans le ventre mou. Tout n'est pas parfait mais comment pourrait il en être autrement vu d'où l'on vient. On ne va plus regarder les matchs avec la peur au ventre en se disant que chaque but adverse peut nous envoyer en enfer. Vraiment certains se rendent pas compte d'où on revient.
C est bien de ramener certains sur terre.
On a un petit matelas mais rien est fait.
En tous cas ces 12 points pris en 4 matchs font un bien fou
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
biboutitou

Message par biboutitou »

Match contrasté en effet.
Lobry commence bien puis disparaît.
Nkounkou pareil, puis un rush qui amène le pénal.
Krasso, en dedans, disparaît en 2ème, comme quasi l'ensemble de l'équipe.
Monconduit essentiel, tant par son apport dans le jeu, en transperçant le milieu mais en laissant des espaces derrière lui également.
Bouchouari disparaît en 2ème.
En fait seul les arrières ont assuré en 2nde.
Effectivement Bamba apporte de la percussion mais keske c'est brouillon.

Allez, on va mettre ça sur le dos de la fatigue (2j de moins de récup que les Palois.)

Soulagé, sinon :)
Toulousain

Message par Toulousain »

Typiquement le match que l’on perdait en 2022. Le but de wadji refusé pour hors jeu, la frappe paloise qui fait filoche au lieu de barre.
Bravo pour cette nouvelle victoire mais on est encore très moyen.
rg38

Message par rg38 »

Platoche a écrit : 25 févr. 2023, 21:24 Ce soir pas de Krasso, pas de victoire, et ce depuis un certain nombre de matchs...
Clairement. Pas mal de clubs de L2 souhaiteraient l'avoir je pense.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

vertluisant74 a écrit : 25 févr. 2023, 21:34 Vous êtes ronchons quand même ce soir sur le fofo. On gagne sans problème, j'ai pas tremblé une seconde. Y a deux mois presque jour pour jour, je sortais du Parc des sports d'Annecy , trempé et complètement dépité, me demandant vraiment comment on pouvait s'en sortir. 8 matchs plus tard, on est calé quasi dans le ventre mou. Tout n'est pas parfait mais comment pourrait il en être autrement vu d'où l'on vient. On ne va plus regarder les matchs avec la peur au ventre en se disant que chaque but adverse peut nous envoyer en enfer. Vraiment certains se rendent pas compte d'où on revient.
Euh pas moi avant le 2-0 :(
rg38

Message par rg38 »

4 victoires sur les 4 matchs abordables. Maintenant, on va voir contre des équipes mieux classées.
pat11

Message par pat11 »

Bravo pour ces 4 victoires où la chance a souri. Mais ces victoires auraient pu faire autant de matchs nuls avec un peu de malchance. Donc tout reste fragile, Pau a eu trop d'occases!
Et heureusement qu'on a un vrai goal. Cela nous change des conneries de cet inénarrable imbécile de puel qui a fait tant de mal ici!
Dernière modification par pat11 le 25 févr. 2023, 21:46, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
masb42

Message par masb42 »

ca na rien d'être ronchon quand on voit la deuxième mi temps que l'on fait
si les gens sont ronchons, justement c'est qu'ils n'ont pas envie de revivre la première partie de saison
la première mi temps a été bonne, sans pour autant avoir beaucoup d'occasion
la deuxième a été très mauvaise, beaucoup de déchet technique
à l'image de krasso, j'ai trouvé beaucoup de suffisance en deuxième
Gueute42

Message par Gueute42 »

4 victoires de suite, impensable il y a encore quelques semaines. Tout n'est pas parfait, mais même en étant un peu moins bon, on arrive a gagner. L'equipe a enfin compris que pour de la Ligue 2, il faut etre present dans le duels, mettre de l'impact.
On voit aussi que petit à petit la confiance revient.
Il faudra quand même élever le niveau de jeu lors des prochains matchs contre des adversaires d'un autre niveau, et regler le positionnement des pistons qui pour moi jouaient un peu haut ce soir.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

rg38 a écrit : 25 févr. 2023, 21:40
Platoche a écrit : 25 févr. 2023, 21:24 Ce soir pas de Krasso, pas de victoire, et ce depuis un certain nombre de matchs...
Ça c'est sur. Mais je crois que personne n'a écrit le contraire.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Gauvin et Brido nous avaient dit que Jef et Lolo avaient particulièrement ciblé cette série de 4 matches contre des concurrents directs, le club misait beaucoup sur ce mois de février pour sortir de la mouise. Très heureux qu'on ait fait carton plein, perso je m'attendais à 3 victoires + une défaite ou un nul.
http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

rg38 a écrit : 25 févr. 2023, 21:40
ça va beaucoup mieux depuis que Charbonnier est blessé :mrgreen:
-6 pts, asap.
Barek

Message par Barek »

Gueute42 a écrit : 25 févr. 2023, 21:49 4 victoires de suite, impensable il y a encore quelques semaines. Tout n'est pas parfait, mais même en étant un peu moins bon, on arrive a gagner. L'equipe a enfin compris que pour de la Ligue 2, il faut etre present dans le duels, mettre de l'impact.
On voit aussi que petit à petit la confiance revient.
Il faudra quand même élever le niveau de jeu lors des prochains matchs contre des adversaires d'un autre niveau, et regler le positionnement des pistons qui pour moi jouaient un peu haut ce soir.
Le déséquilibre a été initié par des pistons trop avancés, surtout après l ouverture du score. BOUCHOUARI et MONTCONDUIT ont compensé pendant la première période mais ensuite cela a été plus delicat. Comme KRASSO perdait un ballon sur deux le match a changé de physionomie. On aura pas toujours en face une équipe aussi timorée . Il va falloir resserrer les lignes.. Mais pour l instant savourons ce début 2023.
Répondre