La balle est dans les pieds de wadji qui ,s'en être un cador, pourra faire le job
Par contre on perd une solution offensive et on se retrouve avec peu de solutions.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
En fait certains voulaient aussi préserver Charbonnier qui avait mal au dos et qui risquait de se blesser, bizarrement tu ne le relèves pas. Que Wadji soit décevant j'en conviens après il a mis 4 buts et fait 2 passes en 1038 minutes ce qui n'est pas complètement dégueulasse non plus.dronchau a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:43 Les pros Wadji vont pouvoir voir la différence...parce qu'avant le match vs Dijon , beaucoup voulaient la titularisation de Wadji au profit de charbo par manque de complémentarité avec Krasso....Ce n'est pas le débat sûr ce thread c'est vrai...mais en espérant que celà suffise pour se maintenir le duo Krasso/ Wadji
Tout à fait. Et comme tu le fais remarquer,on n'est pas là pour opposer les joueurs. LB avait fait son choix en titlarisant charbo, plutôt logique. Wadji est rentré et a donné ce qu'il avait à donner.civod42 a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:53En fait certains voulaient aussi préserver Charbonnier qui avait mal au dos et qui risquait de se blesser, bizarrement tu ne le relèves pas. Que Wadji soit décevant j'en conviens après il a mis 4 buts et fait 2 passes en 1038 minutes ce qui n'est pas complètement dégueulasse non plus.dronchau a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:43 Les pros Wadji vont pouvoir voir la différence...parce qu'avant le match vs Dijon , beaucoup voulaient la titularisation de Wadji au profit de charbo par manque de complémentarité avec Krasso....Ce n'est pas le débat sûr ce thread c'est vrai...mais en espérant que celà suffise pour se maintenir le duo Krasso/ Wadji
Le truc c'est que Charbo n'est plus tout jeune. Comme on l'a rappelé dans les potins, il avait déjà été indisponible plusieurs semaines cet été à l'AJA car il s"était fissuré le tibia. Il en avait plein le dos après Bastia, cette fois-ci il se fait les croisés. Le gazier a 34 ans, on verra comment il va se remettre mais c'est vraiment pas sûr qu'on le revoie en vert...
Ramirez lui était valide, mais...c'était Ramirez!NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:03 On aura réussi l'exploit de recruter sur 3 mercatos d'hiver les 3 profils de pivot manquant depuis 4 ans, qui se seront blessés successivement : Modeste, Crivelli puis Charbonnier.
Tu conviendras que ses stats ne sont pas ouf et dans le jeu, c'est brouillon. Les gens parlaient plus de la complémentarité dans le jeu que de son retour de blessure.civod42 a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:53En fait certains voulaient aussi préserver Charbonnier qui avait mal au dos et qui risquait de se blesser, bizarrement tu ne le relèves pas. Que Wadji soit décevant j'en conviens après il a mis 4 buts et fait 2 passes en 1038 minutes ce qui n'est pas complètement dégueulasse non plus.dronchau a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:43 Les pros Wadji vont pouvoir voir la différence...parce qu'avant le match vs Dijon , beaucoup voulaient la titularisation de Wadji au profit de charbo par manque de complémentarité avec Krasso....Ce n'est pas le débat sûr ce thread c'est vrai...mais en espérant que celà suffise pour se maintenir le duo Krasso/ Wadji
Si je suis bien d'accord que la solidité défensive est l'atout n°1 pour un maintien , le problème n'est pas le même de perdre charbo pour 3/4 semaines que toute la fin de saison...imagine que Krasso soit indispo 1 mois , là ça craindrait vraiment devant pour le maintient à mon avis.civod42 a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:40Pas vraiment d'accord, je pense que la solidité défensive est l'atout n°1 pour un maintien et en cela Briançon - Appiah- un Sow qui progresse, Pétrot et Larsonneur sont quand même rassurants.
Offensivement Krasso est le facteur X du groupe, de plus l'association avec Wadji n’est pas dénuée d'intérêt. N'oublions pas non plus Kader Bamba, Nkounku, Cafaro, Chambost qui peut jouer un rôle dans le système "batlles" et pintor qui s'il est maladroit reste un joueur qui fait des efforts utiles en fin de match. Enfin nos jeunes pourront compléter le groupe (Lhéry revient et avait fait des rentrées intéressantes en L1)
Elle en est ou la situation temps de jeu /Blessure / contrats des 4 jeunes que tu mentionnes ?Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
En même temps quand j'ai revu l'action on voit clairement la torsion du genou, ça puait bien.![]()
Bon ça fait ch... car tant offensivement que dans l'esprit le mec était très utile, maintenant, on a encore un peu de matos en magasin devant, et je fais partie de ceux qui considèrent que notre maintien passe d'abord par plus de solidité défensive.
Et devant, il faut prier pour qu'un des jeunes (Lhery, Bile, Saban, Aïki) perce.
Après en soit, Charbonnier n'avait qd même pas apporté grand chose dans le jeu courant. Mais par contre, il avait permis de ramener un truc qui nous a fait énormément de bien : de la présence dans la surface adverse ET de l'efficacité.Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
En même temps quand j'ai revu l'action on voit clairement la torsion du genou, ça puait bien.![]()
Bon ça fait ch... car tant offensivement que dans l'esprit le mec était très utile, maintenant, on a encore un peu de matos en magasin devant, et je fais partie de ceux qui considèrent que notre maintien passe d'abord par plus de solidité défensive.
Et devant, il faut prier pour qu'un des jeunes (Lhery, Bile, Saban, Aïki) perce.
Le seul qui joue avant centre dans la liste est Lhery, mais il revient de blessure.Wert a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:01Elle en est ou la situation temps de jeu /Blessure / contrats des 4 jeunes que tu mentionnes ?Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
J'ajouterai bien Dieye à ma question qui joue plus sur l'aile. Mais il appartient à l'écurie Gégé Fernandez et a sans doute vocation à être vendu rapidement ....
C'est quand même emmerdant si Krasso ou Wadji venaient à se blesser. Et puis Charbo c'est Charbo, un buteur au sang froid devant la cage. Une absence d'un match, je veux bien, mais jusqu'à la fin de la saison...NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:04Après en soit, Charbonnier n'avait qd même pas apporté grand chose dans le jeu courant. Mais par contre, il avait permis de ramener un truc qui nous a fait énormément de bien : de la présence dans la surface adverse ET de l'efficacité.Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
Mais nous étions déjà dans les meilleures attaques du championnat avant lui. Donc il ne faut pas non plus tomber dans le pessimisme à outrance, en soit perdre Appiah aurait été bien plus emmerdant (comme Sacko l'an dernier).
On perd un gros,gros joker en quelque sorte.Et un titulaire dans l'esprit de Batlles.Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
Pour le fait que l'attaque brillait sans lui, on est dac, c'est aussi ce que je disais en évoquant le maintien qui passerait d'abord par de la solidité durablement retrouvée derrière. Néanmoins, son association avec Krasso était prometteuse, faudra pas attendre de Wadji la remise de samedi par exemple.NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:04Après en soit, Charbonnier n'avait qd même pas apporté grand chose dans le jeu courant. Mais par contre, il avait permis de ramener un truc qui nous a fait énormément de bien : de la présence dans la surface adverse ET de l'efficacité.Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
Mais nous étions déjà dans les meilleures attaques du championnat avant lui. Donc il ne faut pas non plus tomber dans le pessimisme à outrance, en soit perdre Appiah aurait été bien plus emmerdant (comme Sacko l'an dernier).
Apparemment, il devrait revenir trés prochainement à l'entrainementepopee76 a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:12On perd un gros,gros joker en quelque sorte.Et un titulaire dans l'esprit de Batlles.Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
J'espère que Saban va être le prochain a regagner les pros.Mais on n'en entend plus parler depuis sa blessure du début d'année.
Mais c'est un ailier, comme Sidibé d'ailleurs. C'est un attaquant axial Charbo, donc je vois pas l'intérêt de le remplacer par un ailier. Donc ca vaut pour Dylan Saint-Louis aussiDuvert a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:23Apparemment, il devrait revenir trés prochainement à l'entrainementepopee76 a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:12On perd un gros,gros joker en quelque sorte.Et un titulaire dans l'esprit de Batlles.Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
J'espère que Saban va être le prochain a regagner les pros.Mais on n'en entend plus parler depuis sa blessure du début d'année.
C'est sûr, positivons en nous disant que ça aurait pu être Krasso....
Dylan Saint Louis ?Duvert a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:25Mais c'est un ailier, comme Sidibé d'ailleurs. C'est un attaquant axial Charbo, donc je vois pas l'intérêt de le remplacer par un ailier. Donc ca vaut pour Dylan Saint-Louis aussiDuvert a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:23Apparemment, il devrait revenir trés prochainement à l'entrainementepopee76 a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:12On perd un gros,gros joker en quelque sorte.Et un titulaire dans l'esprit de Batlles.Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
Il est clairement pas prêt, mais si on devait choisir un avant ça serait Bile. C'est celui qui a plus le profil et qui est le plus près de la dimension physique que demande la L2. C'est déjà plus intéressant que Pintor, qu'on va certainement revoir dans le groupe... à tord.Duvert a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:05Le seul qui joue avant centre dans la liste est Lhery, mais il revient de blessure.Wert a écrit : ↑13 févr. 2023, 16:01Elle en est ou la situation temps de jeu /Blessure / contrats des 4 jeunes que tu mentionnes ?Parasar a écrit : ↑13 févr. 2023, 15:51 Bien bien déprimé sur ce coup....
J'ajouterai bien Dieye à ma question qui joue plus sur l'aile. Mais il appartient à l'écurie Gégé Fernandez et a sans doute vocation à être vendu rapidement ....
Les autres sont ailiers, mais Saban est blessé, Dieye revient aussi de blessure. Aiki et Bile semble un peu jeunes. Aiki trop léger et Bile trop fou fou
Donc, non on a personne a l'heure actuelle en jeune pouvant faire le taf. Othman est aussi un peu lég, et va partir en sélection pour une compétition jeune
Krasso ou Charbonnier c'est pareil selon moi gros coup dur