c'est infernal cette malchance qui nous poursuit
Infirmerie 2024 - 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
OSWALDO84
Re: Infirmerie 2022-23
Non mais on est maraboutés !!!!

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Riquet le vert
C'était prévisible malheureusement. On le reverra plus sous le maillot vert
-
d4221
La honnêtement c'est la poisse
Il faut espérer se maintenir maintenant sans lui
Et à son âge si on se maintient à voir ce que l'on compte faire de lui en juin sans krasso qui sera parti
Un vaste chantier
Triste...
Il faut espérer se maintenir maintenant sans lui
Et à son âge si on se maintient à voir ce que l'on compte faire de lui en juin sans krasso qui sera parti
Un vaste chantier
Triste...
-
Duvert
La guigne nous poursuit c'est pas possible...
-
AzAtHoTh
Juste incroyable cette poisse !
Bon courage à Gaëtan Charbonnier pour s'en remettre
Bon courage à Gaëtan Charbonnier pour s'en remettre
"Pas de panique" - Guide du routard galactique 
-
___
Pff... J'espère que ce ne sera pas, pour nous, l'équivalent de la blessure de Sacko l'année dernière.
Bon rétablissement Charbo.
Bon rétablissement Charbo.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
dan-29
-
Platoche
-
dronchau
Terrible nouvelle pour lui surtout et pour nous supporter....on est maudit , je ne vois pas d'autres choses. Prompt rétablissement à lui
-
Kilesso
Le supporter Stéphanois n'a décidément plus le droit d'être heureux depuis quelques temps, même un début de mieux est toujours contrebalancé par une mauvaise nouvelle...
Courage à Charbonnier !
Courage à Charbonnier !
-
dronchau
-
Platoche

Les verts toujours...
-
Ellestin
faudra faire le boulot sans lui. Qu'il se rétablisse au mieux, si on se maintient je ne serais pas contre le conserver la saison prochaine dans un rôle de supersub une fois qu'on aura recruté une ligne d'attaque entière performante 
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
NomDeStade
On aura réussi l'exploit de recruter sur 3 mercatos d'hiver les 3 profils de pivot manquant depuis 4 ans, qui se seront blessés successivement : Modeste, Crivelli puis Charbonnier.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Dissident
Je dirais plutôt terrible nouvelle pour nous et surtout pour lui, mais on se rejoint finalement...Bon rétablissement Gaëtan, et déjà un grand merci pour ces 3 buts et 1 passe décisive, qui espérons-le vaudront cher en fin de saison.
Quand je l'ai vu essayer de revenir sur la pelouse et tout de suite s'arrêter, les images de Beric à Gerland sont tout de suite remontées, quel traumatisme.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Wert
Pour une fois la blessure arrive après ...NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:03 On aura réussi l'exploit de recruter sur 3 mercatos d'hiver les 3 profils de pivot manquant depuis 4 ans, qui se seront blessés successivement : Modeste, Crivelli puis Charbonnier.
Charbonnier était une bonne idée de recrutement. Modeste et Crivelli était des coups de pokers désespérés.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vertige76
Quelle poisse pour lui et pour nous
Espérons que cette absence permettra de révéler quelques jeunes attaquants qui ont disparu des radars.
Espérons que cette absence permettra de révéler quelques jeunes attaquants qui ont disparu des radars.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
gunnar huttunen
Voilà une semaine qui démarre bien...
Bon courage à Gaëtan et merci à lui pour l'état d'esprit qu'il a contribué à insuffler au groupe. J'espère qu'on le reverra dans les travées, aux côtés de ses coéquipiers, d'ici la fin de saison.
Bon courage à Gaëtan et merci à lui pour l'état d'esprit qu'il a contribué à insuffler au groupe. J'espère qu'on le reverra dans les travées, aux côtés de ses coéquipiers, d'ici la fin de saison.
-
rocheteau
Il était l'atout n° 1 pour espérer se maintenir, sans lui j'ai vraiment peur qu'on replonge
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
civod42
Pas vraiment d'accord, je pense que la solidité défensive est l'atout n°1 pour un maintien et en cela Briançon - Appiah- un Sow qui progresse, Pétrot et Larsonneur sont quand même rassurants.
Offensivement Krasso est le facteur X du groupe, de plus l'association avec Wadji n’est pas dénuée d'intérêt. N'oublions pas non plus Kader Bamba, Nkounku, Cafaro, Chambost qui peut jouer un rôle dans le système "batlles" et pintor qui s'il est maladroit reste un joueur qui fait des efforts utiles en fin de match. Enfin nos jeunes pourront compléter le groupe (Lhéry revient et avait fait des rentrées intéressantes en L1)
God save the greens
-
nyme
Certains étaient déjà blessés. Tu peux ajouter Falaye Sacko !NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:03 On aura réussi l'exploit de recruter sur 3 mercatos d'hiver les 3 profils de pivot manquant depuis 4 ans, qui se seront blessés successivement : Modeste, Crivelli puis Charbonnier.
Comme Gaétan, il se blesse quand on sort de la zone rouge !
Avec la blessure de Falaye tout a basculé dans le mauvais sens jusqu'au penalty raté de Boudebouz, prions qu'il ne se passe pas la même chose avec la blessure de Gaétan.
-
civod42
-------------Wadji-------------
Bamba ---- Krasso----- Cafaro
Combien d'équipes de L2 peuvent aligner un quatuor d'attaque de ce niveau ? (et sur le banc il y a Nkunku, Chambost, Pintor
God save the greens
-
dronchau
Les pros Wadji vont pouvoir voir la différence...parce qu'avant le match vs Dijon , beaucoup voulaient la titularisation de Wadji au profit de charbo par manque de complémentarité avec Krasso....Ce n'est pas le débat sûr ce thread c'est vrai...mais en espérant que celà suffise pour se maintenir le duo Krasso/ Wadji
-
Zed
+1civod42 a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:40Pas vraiment d'accord, je pense que la solidité défensive est l'atout n°1 pour un maintien et en cela Briançon - Appiah- un Sow qui progresse, Pétrot et Larsonneur sont quand même rassurants.
Offensivement Krasso est le facteur X du groupe, de plus l'association avec Wadji n’est pas dénuée d'intérêt. N'oublions pas non plus Kader Bamba, Nkounku, Cafaro, Chambost qui peut jouer un rôle dans le système "batlles" et pintor qui s'il est maladroit reste un joueur qui fait des efforts utiles en fin de match. Enfin nos jeunes pourront compléter le groupe (Lhéry revient et avait fait des rentrées intéressantes en L1)
Notre mieux est lié à un ensemble de choses concomitantes :
- défense solide (appiah, Sow qui revient bien, Petrot qui est solide)
- milieu avec plus d'impact et de métier (moueffek précieux, monconduit qui devient fiable)
- des côtés qui bougent plus (cafaro enfin décisif, bamba semble intéressant, Nkounkou intéressant offensivement)
- une attaque plus réaliste : c'est la que charbonnier va manquer. Mais on était quasi meilleure attaque de l2 avant qu'il arrive déjà.
- un renouveau mental : apport hyper bénéfique de Appiah, Larsonneur, Charbo
Alors voilà, charbo a un impact important, sur 2 facteurs /5, et il n'est pas seul. C'est un gros coup dur sa blessure, mais pas une fatalité dans le cadre du maintien.
-
MaillotVert42
C'est pas possible sérieux... c'est quoi cette guigne perpétuelle ?!
Bon, le moral en prend un coup mais il faut absolument rester solide et continuer à faire tourner le compteur points...
Je n'ai pas vu mais des nouvelles pour Moueffeck ?
Bon, le moral en prend un coup mais il faut absolument rester solide et continuer à faire tourner le compteur points...
Je n'ai pas vu mais des nouvelles pour Moueffeck ?