c'est infernal cette malchance qui nous poursuit

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Je dirais plutôt terrible nouvelle pour nous et surtout pour lui, mais on se rejoint finalement...Bon rétablissement Gaëtan, et déjà un grand merci pour ces 3 buts et 1 passe décisive, qui espérons-le vaudront cher en fin de saison.
Pour une fois la blessure arrive après ...NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:03 On aura réussi l'exploit de recruter sur 3 mercatos d'hiver les 3 profils de pivot manquant depuis 4 ans, qui se seront blessés successivement : Modeste, Crivelli puis Charbonnier.
Pas vraiment d'accord, je pense que la solidité défensive est l'atout n°1 pour un maintien et en cela Briançon - Appiah- un Sow qui progresse, Pétrot et Larsonneur sont quand même rassurants.
Certains étaient déjà blessés. Tu peux ajouter Falaye Sacko !NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:03 On aura réussi l'exploit de recruter sur 3 mercatos d'hiver les 3 profils de pivot manquant depuis 4 ans, qui se seront blessés successivement : Modeste, Crivelli puis Charbonnier.
-------------Wadji-------------
+1civod42 a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:40Pas vraiment d'accord, je pense que la solidité défensive est l'atout n°1 pour un maintien et en cela Briançon - Appiah- un Sow qui progresse, Pétrot et Larsonneur sont quand même rassurants.
Offensivement Krasso est le facteur X du groupe, de plus l'association avec Wadji n’est pas dénuée d'intérêt. N'oublions pas non plus Kader Bamba, Nkounku, Cafaro, Chambost qui peut jouer un rôle dans le système "batlles" et pintor qui s'il est maladroit reste un joueur qui fait des efforts utiles en fin de match. Enfin nos jeunes pourront compléter le groupe (Lhéry revient et avait fait des rentrées intéressantes en L1)