[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte

Re: [Potins] Abi entre et perd

Message par Marée verte »

___

Re: [Potins] Nîmes ne s'avoue pas vaincu

Message par ___ »

Ah, Frédéric Bompard... Il m'avait mis un savon carabiné, une fois que j'avais arbitré les U13 ou 15 du DFCO, et que je n'avais pas laissé suffisamment d'arrêts de jeu à son goût... Je n'aurais pas aimé l'avoir sur le dos comme joueur 8|
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Pitau craint le pire pour Nordin

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 06 févr. 2023, 14:59 Je ne comprends pas trop l'idée de juger un joueur sur le résultat de son équipe.
Gourna a joué 2 ans dans une équipe qui a oscillé entre la 15e et la 20e place de L1, donc on en déduit quoi sur son potentiel ?
Ce qui pourrait nous en dire encore plus sur Camara c'est si des clubs viennent le chercher si Brest descend. D'ailleurs, comme Nordin un club de L1 est venu le chercher cet été. Pas comme Moukoudi, ni comme Nadé, ni comme Maçon. La preuve qu'aux yeux des recruteurs, il représentait déja plus de garanties que ces p'tits collègues. Et je pense que dans notre milieu qui peine à apporter offensivement et à filtrer les offensives adverses il aurait fait du bien.
Camara est plus fort que Gourna.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Ruffier encense Galtier

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Papy fête les dix ans du déneigement

Parasar a écrit : 09 févr. 2023, 10:10 Je ne sais pas si j'ai autant aimé une équipe que ces Verts à la mi-temps contre Montpellier quand j'ai vu Aubame, Brandao and co pelle en main.
Rarement été aussi fier de supporter ce club que ce soir là. Un meilleur souvenir peut-être encore que la victoire au Parc, la séance de péno contre Lille ou la finale.

François
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Romain dépeint un Galtier entier

___ a écrit : 10 févr. 2023, 05:45
Ça me fait tellement mal, ce genre de potins. Comment a-t-on pu gâcher tout ça :snif:
Bah y avait déjà plus rien à gâcher quand Galtier est parti.

François
merlin

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2023, 23:59
Parasar a écrit : 09 févr. 2023, 10:10 Je ne sais pas si j'ai autant aimé une équipe que ces Verts à la mi-temps contre Montpellier quand j'ai vu Aubame, Brandao and co pelle en main.
Rarement été aussi fier de supporter ce club que ce soir là. Un meilleur souvenir peut-être encore que la victoire au Parc, la séance de péno contre Lille ou la finale.
C'était un très beau moment , on est d'accord , mais en termes d'émotion on est loin très loin de la victoire à Gerland pour le 100ème ...
Faiseur de Tresses

merlin a écrit : 13 févr. 2023, 06:53
Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2023, 23:59
C'était un très beau moment , on est d'accord , mais en termes d'émotion on est loin très loin de la victoire à Gerland pour le 100ème ...
J'ai forcément dû le voir à la télé, mais j'ai pas de souvenir particulier de ce match en fait. J'aime pas trop les derbies en général et à l'époque je suivais moins l'équipe.

Le 3-0 reste le meilleur pour moi, avec en deuxième celui du but à Söderlund.

François
Parasar

Re: [Potins] Une solidité à confirmer

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen

Re: [Potins] Diakhaté a aimé Galtier

Message par ForeverGreen »

"Il peut tirer une corde sensible pour activer une carte émotionnelle en évoquant les emplois potentiellement perdus en cas de descente."

Pas sûr que ça marcherait sur tous les effectifs, ça...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
esperanzzzzza

Re: [Potins] Saison terminée pour Gaëtan Charbonnier

Message par esperanzzzzza »

Incroyable poisse.bon courage à lui avec cette blessure bien merdique à son âge.
biboutitou

Re: [Potins] Saison terminée pour Gaëtan Charbonnier

Message par biboutitou »

:( pas de chance, pour lui bien évidemment, pour nous....ce beau 1er but samedi annonçait vraiment des lendemains qui chantent :snif:
Répondre