On dirait qu'ils ne pensent pas au présent, c'est à dire sauver le club de la relégation mais au futur à chaque fois.vertluisant74 a écrit : ↑29 janv. 2023, 12:01Mais pourquoi on expérimente une nouvelle défense alors que celle en place n'a pas pris de buts sur les deux derniers matchs? Il faut continuer à être solide, c'est comme ça qu'on s'en sortira. Hier un bon vieux 0-0 m'aurait suffitalanvert a écrit : ↑29 janv. 2023, 10:16 Le problème à Sainté, c'est qu'on espère trop vite, on tombe dans un excès de confiance après 2 victoires en se disant que tout est derrière.
Sur les 2 derniers matchs, l'équipe était faite pour ne pas prendre de but au début. Là, on expérimente une nouvelle défense et on prend un but très vite.
Ensuite, on essaie de gérer un score à 2-1 alors qu'on n'a jamais su le faire depuis le début de saison.
Par contre, on sait rattraper un score, on l'a encore bien fait, dommage que ça ne se soit pas concrétisé par une victoire.
Le présent va décider du futur et pas l'inverse.
C'est à croire qu'aucune leçon de l'an passé n'a été tirée, où après 2 victoires ou joueurs et entraineur pensaient le club sauvé pour regarder les matchs en tribune ou trouver leur futur destination. Là il faut vite qu'ils se remettent les idées en place avant de se dire qu'ils vont jouer la montée l'an prochain, il faut d'abord qu'ils se sauvent !