ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
snifer_du42

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par snifer_du42 »

Mattiloan a écrit : 28 janv. 2023, 20:28
snifer_du42 a écrit : 28 janv. 2023, 20:22 LB est à côté de la plaque complet. Ses declas d'après match son hallucinantes. « Pas de regret sur ma gestion de fin de match ». Mais il complètement à l’ouest !!
Je pense que tactiquement c’est pas un mauvais coach dans sa philosophie. On joue plutôt bien, avec de belles séquences. Mais il complètement aveugle sur le direct. Il a aucun pragmatisme. Il ressent pas son équipe.
En meme temps il allait pas dire j'ai completement merdé avec mes changements a la con
Et pourquoi pas ?
Quand Galtier ratait ses compos ou autre, il l’assumait ensuite en conf. Au moins pour protéger ses joueurs.
Parce qu’autant certains matchs on les perd à cause du niveau ou de l’implication des joueurs. Autant celui-ci, il est pour Battles, et sans aucun doute.
ozzy

Message par ozzy »

star99 a écrit : 28 janv. 2023, 23:43
PtitLu a écrit : 28 janv. 2023, 22:52
ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
Euh... Alors oui je suis d'accord sur l'ensemble, mais je sauve Moueffek qui était bien le seul à se bouger le derche là dedans. Je l'ai même trouvé plutôt bon en 2nd période, quand Monconduit a eu un très léger mieux.

Par contre c'est clair que Cafaro et surtout Monconduit sont vraiment à la rue.
Meme Moueffek il est à l’image de l’équipe ,son action en 2eme il élimine 2 sochaliens sur 2 magnifique dribble pour ensuite faire une passe..à un sochalien.
On peut dire la même chose pour Lobry magnifique passe sur le but et l’action d’avant seul au penalty.
Sow va faire des superbe intervention puis il loupe le ballon..
On a fait un match bien meilleur aujourd’hui que face à Laval ou Niort le problème c’est que Sochaux c’est au dessus également et là sa passe déjà plus.
C’est pas normal de se faire débordé comme ça après 2 minute de jeu , cette équipe respire la fébrilité, des qu’on a mené 2/1 on senti direct le malaise .
Sochaux fait rentrer un grand devant et pousse pour égaliser , et là que faut il faire défendre? attaquer? Rester en bloc bas? Presser haut?relancer court ?jouer long ?
C’est panique à bord y’a pas de leader tout le monde est perdu ,Battles fait des changements mais sa aide pas au contraire le pauvre Petrot il rentre il touche pas un ballon et ramasse un 2-0 en moins de 10 minutes.
Techniquement cette équipe a largement le niveau mais mentalement il sont à côté on dirait qu’ils ont une telle pression de résultats de sortir de la zone rouge que sa les plombe tous..
Après Sochaux est une solide équipe mais la série de 4 match qui arrive Bastia Annecy Dijon Nimes..ca va compter en fin de saison .
Parfois il faut se vérifier, tu n'as pas pris un bon exemple .... lorsque Petrot rentre le score est de 1 partout et 2 minutes après nous menons au score ... influente ou pas de son entrée, peu importe ... le fait ou les statistiques laisse nt à penser que Battles a eu raison d'effectuer un changement à ce moment du match !
ozzy

Message par ozzy »

Platoche a écrit : 28 janv. 2023, 21:10 Qu'est ce que j'en ai raz le cul de ces coachs qui menant 2-1 à 5 minutes de la fin sortent les offensifs pour soit disant bétonner, alors que dans le jeu on est supérieur et que Sochaux est emmerdé...

Comment se défaire en 5 mns...
au fait je ne pense pas que tu devais être dans les gradins
Elliev

Message par Elliev »

ozzy a écrit : 29 janv. 2023, 00:04
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 23:45
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
T'es dur avec Moueffek, il a été bon aujourd'hui. Il monte en puissance depuis qu'il enchaine les matchs.
Pour moi, un milieu doit être créateur, c'est un battant mais c'est insuffisant quand on manque de justesse technique pour être supérieur à ton ou tes adversaires et ce manque est encore plus criard lorsque tu joues à domicile ... il ne faut être étonné de notre classement si ce type de joueur fait partie des meilleurs éléments de notre équipe !
Franchement pas d'accord Ozzy, un de seuls à casser des lignes en portant la balle, beaucoup de depassement de fonction, une super passe en petit pont dans la surface aussi. T'es dur, Moueffek n'est pas qu'un battant, il progresse de matchs en matchs et je suis ravi qu'il puisse enchaîner sans être emmerdé par ses blessures récurrentes. Il a pas perdu beaucoup de ballons aujourd'hui et je t'invites à regarder ses prestations depuis qu'il est titu, sa progression est flagrante. Il est en train de s'installer au milieu.

Pour tempérer, il est encore un peu chien fou, dans le placement c'est pas dingue, il compense par une bonne lecture des trajectoires et beaucoup d'énergie, mais tactiquement il peut progresser. Mais ça s'apprend. Seulement 21 ans rappelons le, tout comme Bouchouari.
veronimo

Message par veronimo »

Batlles n'est pas l'homme de la situation. Sainté est le seul club de Fra,ce ou un coach avec un bilan aussi catyastrophique est maintenu en place. Il y a longtemps que Batlles a perdu la main, il est complètement perdu, se noit dans des dispositifs abracadabrantesques, son équipe est en très grande difficultés et il est incapable de trouver des solutions.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

veronimo a écrit : 29 janv. 2023, 00:57 Batlles n'est pas l'homme de la situation. Sainté est le seul club de Fra,ce ou un coach avec un bilan aussi catyastrophique est maintenu en place. Il y a longtemps que Batlles a perdu la main, il est complètement perdu, se noit dans des dispositifs abracadabrantesques, son équipe est en très grande difficultés et il est incapable de trouver des solutions.
En soit je suis d'accord qu’il semble vraiment à côté de la plaque tant il enchaîne les mauvais choix. Pour autant je suis pas sûr que changer de coach soit une bonne idée.
Surtout maintenant.
Dolly42

Message par Dolly42 »

Même en étant minables, cette L2 est tellement faible qu'on se maintiendra quand même... BATLLES vous lui filez MESSI, MBAPPE et NEYMAR il est capable de te faire descendre en NATIONAL.... pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE ! Incroyable, le niveau de ce coach...
dronchau

Message par dronchau »

Défaite toujours aussi amer.... même avec une nuit de sommeil, j'ai envie de vomir.
Mika5942

Message par Mika5942 »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
Pour moi l'erreur est pour toute l'équipe, sur le premier but les sochaliens ont traversé le terrain tranquillou, Sainté a débuté le match au ralenti.
Y'a qu'à voir monconduit qui fait un footing 5 m derrière l'ailier de Sochaux qui amène le but.
Dans le match faut pas oublié les ratés de Sochaux et les bourdes de notre défense.
La compo de départ avec nkounkou et bamba sur le même côté était suicidaire, bamba ne défend absolument pas tandis qu'nkounkou passe sa vie devant.
Larsonneur a été mauvais aussi, bref ce match sentait la loose.
Et pour battles faire des changements avec une équipe en convalescence pour faire souffler 10mn en changeant de dispositif en + c'est n'importe quoi.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Mika5942 a écrit : 29 janv. 2023, 07:49
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
Pour moi l'erreur est pour toute l'équipe, sur le premier but les sochaliens ont traversé le terrain tranquillou, Sainté a débuté le match au ralenti.
Y'a qu'à voir monconduit qui fait un footing 5 m derrière l'ailier de Sochaux qui amène le but.
J'ai corrigé après revisionnage. Sow n'est pas responsable sur le 1er but. On se fait prendre sur le côté droit. La plus grosse erreur vient peut-être de Briançon qui déserte l'axe pour suivre un appel sur le côté alors qu'il y a déjà trois verts.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

ozzy a écrit : 29 janv. 2023, 00:10
star99 a écrit : 28 janv. 2023, 23:43
PtitLu a écrit : 28 janv. 2023, 22:52
Euh... Alors oui je suis d'accord sur l'ensemble, mais je sauve Moueffek qui était bien le seul à se bouger le derche là dedans. Je l'ai même trouvé plutôt bon en 2nd période, quand Monconduit a eu un très léger mieux.

Par contre c'est clair que Cafaro et surtout Monconduit sont vraiment à la rue.
Meme Moueffek il est à l’image de l’équipe ,son action en 2eme il élimine 2 sochaliens sur 2 magnifique dribble pour ensuite faire une passe..à un sochalien.
On peut dire la même chose pour Lobry magnifique passe sur le but et l’action d’avant seul au penalty.
Sow va faire des superbe intervention puis il loupe le ballon..
On a fait un match bien meilleur aujourd’hui que face à Laval ou Niort le problème c’est que Sochaux c’est au dessus également et là sa passe déjà plus.
C’est pas normal de se faire débordé comme ça après 2 minute de jeu , cette équipe respire la fébrilité, des qu’on a mené 2/1 on senti direct le malaise .
Sochaux fait rentrer un grand devant et pousse pour égaliser , et là que faut il faire défendre? attaquer? Rester en bloc bas? Presser haut?relancer court ?jouer long ?
C’est panique à bord y’a pas de leader tout le monde est perdu ,Battles fait des changements mais sa aide pas au contraire le pauvre Petrot il rentre il touche pas un ballon et ramasse un 2-0 en moins de 10 minutes.
Techniquement cette équipe a largement le niveau mais mentalement il sont à côté on dirait qu’ils ont une telle pression de résultats de sortir de la zone rouge que sa les plombe tous..
Après Sochaux est une solide équipe mais la série de 4 match qui arrive Bastia Annecy Dijon Nimes..ca va compter en fin de saison .
Parfois il faut se vérifier, tu n'as pas pris un bon exemple .... lorsque Petrot rentre le score est de 1 partout et 2 minutes après nous menons au score ... influente ou pas de son entrée, peu importe ... le fait ou les statistiques laisse nt à penser que Battles a eu raison d'effectuer un changement à ce moment du match !
Qu'il est tort pour pétrot certes. Quoiqu'il en soit il fait un parfait résumé de ce qui se passe. Cette équipe vaut largement du bas de ligue 1 et Sur le papier on devrait tout écraser sur notre chemin et se maintenir avec une facilité déconcertante.
Mais la on est 99 % du forum à avoir de sacrés doutes désormais sur les capacités de Battles. Que les joueurs aient la tremblante à cause du classement. Ok soite. Mais il est la pour rassurer tout le monde et pas faire des changements suicidaires comme dis un potonaute ( tu sors deux attaquants et tu fais un rentrer un latéral et un milieu..) . J aurai même pu me dire aller il a fait grave de la merde. On va remonter la pente. On passe la big Boulette. Mais non aucune remise en question. Parce que la honnêtement. Il s est pas foiré. Il s est complément chier à 200%. La défaite ne fait aucun doute sur sa responsabilité. En tout cas s'il manque de clairvoyance. Non on l'a. Très très mauvais coach.. Cela ne fait plus aucun doute
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Un diagnostic :
(J'ai pas lu les différentes réactions donc désolé d'avance si ça fait perroquet)

- Des sochaliens en place, à l'affût et ça se voit sur les stats de fin dans les ratios. Un zest agaçant mais ils ont rien volé.
- En parlant de voler, y'a pas à chouiner comme certains disent mais ça change totalement le match. Lesage ...

- Ca avait pas manqué d'encaisser un pion sur la 1ère offensive adverse. J'ajoute que Nkoulou peut pas faire grand chose dans le marquage.
- Première mi-temps en dessous dans beaucoup de domaines et pour pas mal de joueurs. Toutefois on mérite d'égaliser avant la pause, bref.

- Malgré une grosse occasion ratée, la rentrée de Lobry à la place de Bamba a fait beaucoup de bien dans la densité, le mouvement, etc.
- On revient logiquement et rapidement au score avant de prendre l'avantage 20 minutes plus tard. On baisse dans l'intensité et le bloc recule, résultat on perd tout du résultat. Pire que les montagnes russes ce club émotionnellement.

- Un match agréable à suivre, faut le souligner, malgré le dénouement cruel.
- Rageant parce qu'on se saborde tout seul, sur des erreurs individuelles et de concentration, de timing ensuite.

- On se remet la tête sous l'eau ; nickel pour l'apnée jusqu'en Corse mardi soir.

Ps : Coach Laurent, il ne fallait pas aligner le Kader d'entrée de jeu, comme ça avait été recommandé. (Un match où il a sa part de responsabilité)
Djé42

Message par Djé42 »

Dolly42 a écrit : 29 janv. 2023, 01:51 Même en étant minables, cette L2 est tellement faible qu'on se maintiendra quand même... BATLLES vous lui filez MESSI, MBAPPE et NEYMAR il est capable de te faire descendre en NATIONAL.... pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE ! Incroyable, le niveau de ce coach...
N'oublie pas sablé... Là y a match
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Je n'ai pas vraiment pour habitude de tacler l'arbitrage, car je sais que c'est un métier compliqué. Je ne suis pas pour autant un grand défenseur du VAR. Mais force est de constater que depuis le début de saison, on se fait sacrément enfiler. Nombre de fautes non sifflées, de pénaltys oubliés, de buts sur hors jeu validés ... A un moment, il faut que quelqu'un assume dans ce club de prendre la parole sur ce sujet ! Batlles, Perrin, Soucasse ... y'en a un qui doit sortir les crocs

Hier, peut-être que tu dois sortir de la 1e MT à 2-1 ... et si le second péno sur Bamba est sifflé, peut-être que la mi-temps est sifflé et qu'il sort à la pause avant le claquage ... peut-être aussi que Briançon ne se blesse pas ... Alors évidemment, tout ça relève de la fiction. Mais le fait est que l'arbitrage a des conséquences énormes sur le déroulement d'un match. Et à tout le moins, le VAR aurait annulé le 3e but hors jeu ...

Petite cause mais grandes conséquences ... Mais de toute façon, vu qu'on ne dit rien, on peut continuer de se faire arnaquer de semaine en semaine ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Guiasse

Message par Guiasse »

J'ai vraiment les boules ce matin
La nuit a été particulièrement mauvaise ! Encore une semaine avec la tête dans le guidon... Ils font chier...
En vert et contre tous
la buse

Message par la buse »

Vertigoal42 a écrit : 29 janv. 2023, 09:40 Je n'ai pas vraiment pour habitude de tacler l'arbitrage, car je sais que c'est un métier compliqué. Je ne suis pas pour autant un grand défenseur du VAR. Mais force est de constater que depuis le début de saison, on se fait sacrément enfiler. Nombre de fautes non sifflées, de pénaltys oubliés, de buts sur hors jeu validés ... A un moment, il faut que quelqu'un assume dans ce club de prendre la parole sur ce sujet ! Batlles, Perrin, Soucasse ... y'en a un qui doit sortir les crocs

Hier, peut-être que tu dois sortir de la 1e MT à 2-1 ... et si le second péno sur Bamba est sifflé, peut-être que la mi-temps est sifflé et qu'il sort à la pause avant le claquage ... peut-être aussi que Briançon ne se blesse pas ... Alors évidemment, tout ça relève de la fiction. Mais le fait est que l'arbitrage a des conséquences énormes sur le déroulement d'un match. Et à tout le moins, le VAR aurait annulé le 3e but hors jeu ...

Petite cause mais grandes conséquences ... Mais de toute façon, vu qu'on ne dit rien, on peut continuer de se faire arnaquer de semaine en semaine ...
C'est vrai que quand un assistant pourtant idéalement placé feint de ne pas voir une main que tout le stade a vu et qu'ensuite il t'invente un hors jeu imaginaire, il y a de quoi être énervé.
Djé42

Message par Djé42 »

Je viens de revoir les 5 dernières minutes.
Premièrement l'autre bouffon qui nous sert de coach semble avoir fait rentré Petrot en troisième central. Ben oui on a vu qu'on était tellement facile dans ce système. Ou alors Petrot recentrait beaucoup trop.
Sinon Giraudon... Giraudon... :erk: :taistoi: Il a déjà été joueur de foot? Cette tête de chien battu à l'image de son coach me donne envie de gerber. Le mec est l'arnaque ultime. Même sur le troisième but, aucune émotion le mec il regarde et basta alors que 3m plus loin tu sens la rage et la colère d'un appiah qui vient d'arriver.
Et enfin l'entrée avec un dynamisme fou de chambost. L'accélération du jeu, le jeu à une touche, des passes à 2 m qui arrivent dans les pieds...oups mon réveil sonne...

Il y a un grand ménage à faire mais battles étant à la rue, il ne changera rien.

Dehors les deux présidents, les 3 poupées qui sont censées tenir le club au quotidien, battles, chambost, giraudon, pintor, monconduit, namri, wadji, Dreyer, green, et j'en passe.
Ce club doit changer de A à Z. Je ne me reconnais plus et qu'on arrête de me parler de ces putains de valeurs stephanoises car ça fait 3 ans qu'ils les piétinent
lequintal

Message par lequintal »

Michel-Ange a écrit : 29 janv. 2023, 08:37
J'ai corrigé après revisionnage. Sow n'est pas responsable sur le 1er but. On se fait prendre sur le côté droit. La plus grosse erreur vient peut-être de Briançon qui déserte l'axe pour suivre un appel sur le côté alors qu'il y a déjà trois verts.
Et c'est encore Briancon sur le deuxieme but qui fait n'importe quoi en délaissant l'axe alors qu'il a juste à suivre la pointe sochalienne..
A ce niveau c'est rédhibitoire..
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 29 janv. 2023, 09:55
Michel-Ange a écrit : 29 janv. 2023, 08:37
Et c'est encore Briancon sur le deuxieme but qui fait n'importe quoi en délaissant l'axe alors qu'il a juste à suivre la pointe sochalienne..
A ce niveau c'est rédhibitoire..
En effet, Briançon n'est pas tout blanc sur les 1er et 2ème buts. Appiah non plus sur le 1er et le 3e.
Et Nkounkou qui n'a rien à se reprocher sur les buts est souvent cité comme une des causes de la défaite.
Comme quoi, les appréciations des joueurs reposent souvent sur bien d'autres choses que leurs prestations réelles. :happy1:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

MrManchot a écrit : 28 janv. 2023, 17:08 Je pense que on va juste réintégrer Nadé, mais pas convaincu
Nadé probablement sur le banc, mais qui titulaire avec Sow ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
dimi

Message par dimi »

Pas d accord du tout

On est certes pas bon, mais Sochaux n est pas meilleur

Moueffek a été très bon, Cafaro pas mal, monconduit je te rejoins
dimi

Message par dimi »

snifer_du42 a écrit : 29 janv. 2023, 01:27
veronimo a écrit : 29 janv. 2023, 00:57 Batlles n'est pas l'homme de la situation. Sainté est le seul club de Fra,ce ou un coach avec un bilan aussi catyastrophique est maintenu en place. Il y a longtemps que Batlles a perdu la main, il est complètement perdu, se noit dans des dispositifs abracadabrantesques, son équipe est en très grande difficultés et il est incapable de trouver des solutions.
En soit je suis d'accord qu’il semble vraiment à côté de la plaque tant il enchaîne les mauvais choix. Pour autant je suis pas sûr que changer de coach soit une bonne idée.
Surtout maintenant.
Fallait changer a la treve de la cdm, mais bon j ai peur qu avec lui on aille a la catastrophe finale
alanvert

Message par alanvert »

Le problème à Sainté, c'est qu'on espère trop vite, on tombe dans un excès de confiance après 2 victoires en se disant que tout est derrière.
Sur les 2 derniers matchs, l'équipe était faite pour ne pas prendre de but au début. Là, on expérimente une nouvelle défense et on prend un but très vite.
Ensuite, on essaie de gérer un score à 2-1 alors qu'on n'a jamais su le faire depuis le début de saison.
Par contre, on sait rattraper un score, on l'a encore bien fait, dommage que ça ne se soit pas concrétisé par une victoire.
Kevlevert

Message par Kevlevert »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 janv. 2023, 10:01
MrManchot a écrit : 28 janv. 2023, 17:08 Je pense que on va juste réintégrer Nadé, mais pas convaincu
Nadé probablement sur le banc, mais qui titulaire avec Sow ?
Petrot peut-être ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Pétrot peut mais y'a que lui - hormis un appelé surprise - et Nkoulou pour le couloir gauche.
Plus de Bakayoko, Nadé va certainement revenir et repasser devant Giraudon minimum.
On reviendra sûrement au 4-3-3 contre Bastia avec le retour de Bouchouari et le match à l'extérieur.
Répondre