Wadji, ce n'est clairement pas un ailier.YACINE a écrit : ↑17 janv. 2023, 14:16 Wadji et Cafaro, je les trouve en difficulté sur un coté, et tes remplacants se sont les joueurs qui nous ont emmené à la dernière place.
Pas convaincu que si ton milieu sans Moueffek et Bouchouari, tu conserves la même qualité, j'ai l'impression que l'ossature de l'équipe s'affirme, pas convaincu de la qualité des remplacants en défense et sur les ailes offensifs et un milieu Monconduit, Lobry et Chambost c'est sacrement lent et manquant d'explosivité...
Mais rien ne t'interdit justement de passer à 2 attaquants quand tu le fais rentrer.
Le milieu sans Moueffek et Bouchouari, c'est sûr que ça ferait les 2/3 du milieux à renouveler du coup.
Mais un duo Mouton et Monconduit, ça doit pouvoir le faire normalement !
----------------------------------- Mouton ----------------------------------------
---------------------- Monconduit ------ Lobry -------------------------------
En L2, ça devrait tenir la route normalement !
Chambost est irrégulier. C'était déjà le cas à Troyes.
Mais on a la profondeur pour pallier à ce genre de saut de performance. À lui de regagner du temps de jeu.
On peut toujours faire mieux.
Et il y a encore largement la place dans cet effectif.
Mais attention au sureffectif. Il faut que tous les joueurs soient concernés pour qu'ils soient performants quand on fait appel à eux.
Je pense par exemple à un Cafaro, dont j'ai l'impression qu'il fait partie de ces joueurs qui ont besoin de temps de jeu, de repères et de confiance. C'est un équilibre fragile entre profondeur de banc pour avoir des solutions dans toutes les circonstances (blessures, suspensions), et implication, rythme, automatismes...