Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 13 janv. 2023, 18:41
NomDeStade a écrit : 13 janv. 2023, 18:33
ForeverGreen a écrit : 13 janv. 2023, 18:08
dronchau a écrit : 13 janv. 2023, 17:59
ForeverGreen a écrit : 13 janv. 2023, 17:39 Je nuançais juste ton propos. L'effectif actuel n'est en place que depuis la 5ème journée. Depuis lors, on a le 15ème bilan, à peu près à équidistance entre la zone rouge et la première moitié de classement.

C'est médiocre, dirons nous, cela justifie des ajustements dans l'effectif. En revanche, est-ce que ça justifie des recrutements panique ? Pas à mon sens. Il me semble qu'on paie, plus que le niveau de notre effectif actuel, une saison démarrée trop tard. D'autant que la stat que je sors ne prend pas en compte l'impact de ce retard sur l'approche des matchs depuis lors.
Je trouve le recrutement cohérent pour ma part. Après tu n'aimes pas les profils et tu penses que le club est dans la panique. Après il est évident qu'ils ont sans doute pris des deuxièmes choix... car ce n'est pas évident d'attirer des joueurs lorsque tu es dernier de L2 .
Ça dépend des profils. Appiah, je suis très content, c'était, a priori, un de nos grands besoins (encore une fois, je mesure mon propos, étant généralement peu disponible lors des matchs, je me contente le plus souvent des résumés ou des lives écrits et des stats), Charbonnier, même si avec la 2ème attaque, ce n'était peut-être pas la priorité, c'est un bon coup, mais clairement, oui, Bamba, je peine à comprendre. Je préfère Chambost, pour ma part, qu'on a déjà dans l'effectif et qu'on peut déjà se permettre de mettre sur le banc.
Je pense qu'il faut prendre en compte 2 choses :

- Batlles est un glouton. Avec ces 2 recrues, il en sera à 67 recrues en 4 mercatos.

- Il n'est pas impossible qu'on est conclu certain deal en indexant le fait de prendre un autre joueur de l'écurie des agents concernés
Les mercatos de Troyes, ce n'est pas Batlles qui avait la main. Une bonne part sont des pures transactions spéculatives orchestrées par les propriétaires du club.
Peut-être, en tt cas :
https://www.lest-eclair.fr/id196651/art ... dicte-rien

Et en 21/22, sur les 22 joueurs recrutés, 5 venaient de City.
Elliev
Messages : 6072
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Elliev »

Wert a écrit : 13 janv. 2023, 19:15
Faiseur de Tresses a écrit : 13 janv. 2023, 18:47
Elliev a écrit : 13 janv. 2023, 14:27
StephVert a écrit : 13 janv. 2023, 14:18 Mais pas de milieu??
Bouchouari, Lobry, Monconduit, Moueffek, Mouton et en réserve Ahmed Sidibé, Baptiste Gabard, Mathis Amougou.
C'est trop juste pour un losange, que ce soit en 4-4-2 ou 3-4-3. Pour moi c'était le secteur principal à renforcer d'une arrivée qualitative, c'est celui qui finalement ne le sera pas.

C'est beau un mercato tout en panic-buy.
Je te rejoins sur le mercato Panic-buy. C'est dommage parce que ça avait bien commencé.

Pour le milieu losange, je pense que l'on peut ajouter pour le haut du losange Chambost, Cafaro (c'est même son poste) et le petit Gauthier s'il surmonte ses blessures.

Pour moi c'est bien à gauche que l'on avait besoin d'encore une personne. Par contre, je pense qu'il fallait un joueur avec plus value, et je ne suis pas certain que ce soit le cas.
Ouais enfin, le losange est très compliqué à maîtriser. Très loin de nos priorités actuelles.
StephVert
Messages : 4019
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par StephVert »

epopee76 a écrit : 13 janv. 2023, 19:18
KStrike a écrit : 13 janv. 2023, 18:53 Option d'achat pour Nkounkou selon l'émision 100% Vert sur France Bleu

Intéressant si c'est le cas !
Sa seule passe décisive cette saison.

Sur cette vidéo, le contrôle n'a pas l'air d'être son truc. Par contre la passe est belle
Image
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par bfb2 »

StephVert a écrit : 13 janv. 2023, 21:10
epopee76 a écrit : 13 janv. 2023, 19:18
KStrike a écrit : 13 janv. 2023, 18:53 Option d'achat pour Nkounkou selon l'émision 100% Vert sur France Bleu

Intéressant si c'est le cas !
Sa seule passe décisive cette saison.

Sur cette vidéo, le contrôle n'a pas l'air d'être son truc. Par contre la passe est belle
en même temps, cette saison, on a plus besoin de vrais défenseurs (avec la mentalité qui va avec) que de latéraux contre attaquants... si il est sérieux dans ses tâches défensives et pas 30 mêtres derrière l'ailier adverse quand cet ailier centre (comme on a trop souvent vu cette saison, de la part de nos latéraux tout le temps aux fraises sur leur positionnement défensif), ça m'ira très bien, personnellement.... Les débordements et les jolis centres, c'est un plus, mais un latéral est avant tout un défenseur, et on n'en a pas beaucoup vu des latéraux défenseurs cette année, parmi tous ceux qu'on a utilisé...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par GreenAttitude »

J'espère surtout que ´ous allons retrouver de la mobilité à gauche comme à droite et faire reculer les équipes qui par leur engagement, nous ont bouffés acculés dans nos 20m Avec le solidité défensive viendra la confiance...
Prêt pour le tsunami vert !!
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 13 janv. 2023, 21:18
StephVert a écrit : 13 janv. 2023, 21:10
epopee76 a écrit : 13 janv. 2023, 19:18
KStrike a écrit : 13 janv. 2023, 18:53 Option d'achat pour Nkounkou selon l'émision 100% Vert sur France Bleu

Intéressant si c'est le cas !
Sa seule passe décisive cette saison.

Sur cette vidéo, le contrôle n'a pas l'air d'être son truc. Par contre la passe est belle
en même temps, cette saison, on a plus besoin de vrais défenseurs (avec la mentalité qui va avec) que de latéraux contre attaquants... si il est sérieux dans ses tâches défensives et pas 30 mêtres derrière l'ailier adverse quand cet ailier centre (comme on a trop souvent vu cette saison, de la part de nos latéraux tout le temps aux fraises sur leur positionnement défensif), ça m'ira très bien, personnellement.... Les débordements et les jolis centres, c'est un plus, mais un latéral est avant tout un défenseur, et on n'en a pas beaucoup vu des latéraux défenseurs cette année, parmi tous ceux qu'on a utilisé...
Est-ce que tu avais noté que nous jouions avec une défense à 5. Donc il n'était pas illogique que les pistons ne s'occupent des ailiers adverses.

Normalement ce sont les DC, et le 6 qui auraient du compenser les montées adverses.
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par merlin »

eric42 a écrit : 13 janv. 2023, 19:55
merlin a écrit : 13 janv. 2023, 18:30
Nr14 a écrit : 13 janv. 2023, 18:27
dactyle a écrit : 13 janv. 2023, 17:54 Bamba ben jouait jamais ou 15 mn à Nantes....
mais s'il est "fit" et pas blessé, déjà c'est pas trop mal :hehe:
Je vois bien Bamba en nouveau Thioub ...
Je vois bien bamba meilleur de thioub
Possible , pas trop difficile en même temps ...
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 13 janv. 2023, 21:30
bfb2 a écrit : 13 janv. 2023, 21:18
StephVert a écrit : 13 janv. 2023, 21:10
epopee76 a écrit : 13 janv. 2023, 19:18
KStrike a écrit : 13 janv. 2023, 18:53 Option d'achat pour Nkounkou selon l'émision 100% Vert sur France Bleu

Intéressant si c'est le cas !
Sa seule passe décisive cette saison.

Sur cette vidéo, le contrôle n'a pas l'air d'être son truc. Par contre la passe est belle
en même temps, cette saison, on a plus besoin de vrais défenseurs (avec la mentalité qui va avec) que de latéraux contre attaquants... si il est sérieux dans ses tâches défensives et pas 30 mêtres derrière l'ailier adverse quand cet ailier centre (comme on a trop souvent vu cette saison, de la part de nos latéraux tout le temps aux fraises sur leur positionnement défensif), ça m'ira très bien, personnellement.... Les débordements et les jolis centres, c'est un plus, mais un latéral est avant tout un défenseur, et on n'en a pas beaucoup vu des latéraux défenseurs cette année, parmi tous ceux qu'on a utilisé...
Est-ce que tu avais noté que nous jouions avec une défense à 5. Donc il n'était pas illogique que les pistons ne s'occupent des ailiers adverses.

Normalement ce sont les DC, et le 6 qui auraient du compenser les montées adverses.
je ne pense pas que ce soit aux centraux de compenser tout le match quand même... piston dans un 3-5-2 c'est pas non plus des ailes laissées aux 4 vents tout le match...sinon, on n'aligne pas des pistons, mais des ailiers... avec cette équipe, j'ai l'impression de voir les ailiers adverses seuls absolument tout le temps (nette amélioration lors du dernier match)...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Greendu18 »

Pour répondre à Bf2b, non Chambost n'est absolument pas le joueur le plus décisif actuellement derrière Krasso au club statistiquement parlant c'est Wadji et Monconduit...il arrive troisième. Remettons l'église au centre du village. Ça fait un moment que Dylan sous performe et ralenti le jeu. Il doit se réveiller. Le Wadji bashing n'est pas mérité car contrairement à Dylan lui ne joue quasiment jamais à son poste...
La vida tombola
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par bfb2 »

les statistiques ne couvrent pas les avant dernières passes... et Chambost a souvent été impliqué dans l'avant dernière passe... j'ai pas de mal à imaginer que comme tout joueur, Chambost peut avoir des coups de moins bien et qu'il est peut être dans une période de moins bien actuellement... mais est ce qu'il mérite le bashing actuel et est ce que Wadji est à la hauteur des attentes, pour autant ? Que Wadji ne joue pas à son poste, c'est discutable pour 2 raisons... d'abord il a déjà joué ailier dans son club précédent, il a même commencé sa carrière en Europe à ce poste d'ailier, c'etait dans l'interview de présentation d'un joueur ayant évolué avec lui proposée par p2... et ensuite, j'ai pas le sentiment qu'il ait beaucoup évolué autre part qu'attaquant de pointe chez nous... et j'ai quand même le droit de trouver agaçante l'immunité permanente qu'on donne à chaque recrue, à chaque fois... si Battles ne l'a pas titularisé lors des deux derniers matchs, c'est peut être qu'il demande plus aussi, non ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
epopee76
Messages : 11350
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par epopee76 »

bfb2 a écrit : 13 janv. 2023, 22:04 les statistiques ne couvrent pas les avant dernières passes... et Chambost a souvent été impliqué dans l'avant dernière passe... j'ai pas de mal à imaginer que comme tout joueur, Chambost peut avoir des coups de moins bien et qu'il est peut être dans une période de moins bien actuellement... mais est ce qu'il mérite le bashing actuel et est ce que Wadji est à la hauteur des attentes, pour autant ? Que Wadji ne joue pas à son poste, c'est discutable pour 2 raisons... d'abord il a déjà joué ailier dans son club précédent, il a même commencé sa carrière en Europe à ce poste d'ailier, c'etait dans l'interview de présentation d'un joueur ayant évolué avec lui proposée par p2... et ensuite, j'ai pas le sentiment qu'il ait beaucoup évolué autre part qu'attaquant de pointe chez nous... et j'ai quand même le droit de trouver agaçante l'immunité permanente qu'on donne à chaque recrue, à chaque fois... si Battles ne l'a pas titularisé lors des deux derniers matchs, c'est peut être qu'il demande plus aussi, non ?
Titulaire Wadji contre Laval.
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Greendu18 »

bfb2 a écrit : 13 janv. 2023, 22:04 les statistiques ne couvrent pas les avant dernières passes... et Chambost a souvent été impliqué dans l'avant dernière passe... j'ai pas de mal à imaginer que comme tout joueur, Chambost peut avoir des coups de moins bien et qu'il est peut être dans une période de moins bien actuellement... mais est ce qu'il mérite le bashing actuel et est ce que Wadji est à la hauteur des attentes, pour autant ? Que Wadji ne joue pas à son poste, c'est discutable pour 2 raisons... d'abord il a déjà joué ailier dans son club précédent, il a même commencé sa carrière en Europe à ce poste d'ailier, c'etait dans l'interview de présentation d'un joueur ayant évolué avec lui proposée par p2... et ensuite, j'ai pas le sentiment qu'il ait beaucoup évolué autre part qu'attaquant de pointe chez nous... et j'ai quand même le droit de trouver agaçante l'immunité permanente qu'on donne à chaque recrue, à chaque fois... si Battles ne l'a pas titularisé lors des deux derniers matchs, c'est peut être qu'il demande plus aussi, non ?

La seule différence c'est que Chambost a été recruté comme dépositaire du jeu et il en est incapable. Et oui il le mérite car en plus il n'a aucun charisme et ne se donne absolument pas à fond si on compare à Wadji voir même Cafaro. Pour moi il a eu deux fois sa chance... Une fois avant de partir du club pour Troyes et l'autre fois à son retour. Il a fait illusion 5 matchs... Il ne méritent aucunement une place de titulaire à l'heure actuelle. Les statistiques sont là. Il est derrière les joueurs que j'ai cité.
La vida tombola
LBV
Messages : 2560
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par LBV »

YACINE a écrit : 13 janv. 2023, 11:41
LBV a écrit : 13 janv. 2023, 08:57 C'est pas très surprenant ce copinage avec TTMA et ce pour deux raisons :
Raison 1 : Les clubs ont toujours des petits arrangements avec des agents en particulier. Suffit de voir Mendes, Bernes, Raola, etc... C'est même au final assez logique. L'inverse est vrai aussi d'ailleurs. C'est pour ça que Mendes n'a pas réussi pendant longtemps à placer l'un de ses poulains au PSG par exemple même si il a Vitinha et Sanches depuis.
Raison 2 : Il me semble me rappeler que Romeyer, Perrin ou les deux avaient annoncé qu'ils externaliseraient une partie de la cellule de recrutement. Avoir un prestataire externe non salarié, c'est donc raccord avec les paroles pour une fois.

De là à dire que c'est bien ou pas...
Une agence d'agent de joueur et un prestataire pour le recrutement c'est clairement 2 choses différentes, une agence de joueurs va te proposer ses joueurs et prendre des commissions d'agent, et un prestataire de recrutement comme Campos avec sa boite et ses scouts, va te proposer une liste de joueurs par poste en fonction de tes besoins et de ton enveloppe budget recrutement, il y a un travail de suivi, des datas, une réflexion.
Pour moi en passant par une agence d'agent de joueurs, la direction avec Romeyer et ses copains, refont ce qui n'a jamais marché, engraissé les agents et faire des arrangements entre copains.
Tu m'as mal compris mais je n'ai pas été clair. Quand je parle d'externaliser une partie du recrutement, c'était pour parler du recruteur dont je n'ai plus le nom qui n'est pas salarié.

Je ne suis pas supporter du tout de la direction mais si une entreprise lambda pour un projet lambda s'appuie sur une agences qu'elle connait bien et intègre à son staff un consultant externe pour renforcer l'équipe sur une durée déterminée, ça ne choque personne.

Et je ne dis pas ça parce que c'est mon taf hein :mrgreen:
Banzaiiii !
Florent
Messages : 9488
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Florent »

eric42 a écrit : 13 janv. 2023, 19:55
merlin a écrit : 13 janv. 2023, 18:30
Nr14 a écrit : 13 janv. 2023, 18:27
dactyle a écrit : 13 janv. 2023, 17:54 Bamba ben jouait jamais ou 15 mn à Nantes....
mais s'il est "fit" et pas blessé, déjà c'est pas trop mal :hehe:
Je vois bien Bamba en nouveau Thioub ...
Je vois bien bamba meilleur de thioub
L'inverse parait compliqué.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par bfb2 »

Greendu18 a écrit : 13 janv. 2023, 22:57
bfb2 a écrit : 13 janv. 2023, 22:04 les statistiques ne couvrent pas les avant dernières passes... et Chambost a souvent été impliqué dans l'avant dernière passe... j'ai pas de mal à imaginer que comme tout joueur, Chambost peut avoir des coups de moins bien et qu'il est peut être dans une période de moins bien actuellement... mais est ce qu'il mérite le bashing actuel et est ce que Wadji est à la hauteur des attentes, pour autant ? Que Wadji ne joue pas à son poste, c'est discutable pour 2 raisons... d'abord il a déjà joué ailier dans son club précédent, il a même commencé sa carrière en Europe à ce poste d'ailier, c'etait dans l'interview de présentation d'un joueur ayant évolué avec lui proposée par p2... et ensuite, j'ai pas le sentiment qu'il ait beaucoup évolué autre part qu'attaquant de pointe chez nous... et j'ai quand même le droit de trouver agaçante l'immunité permanente qu'on donne à chaque recrue, à chaque fois... si Battles ne l'a pas titularisé lors des deux derniers matchs, c'est peut être qu'il demande plus aussi, non ?

La seule différence c'est que Chambost a été recruté comme dépositaire du jeu et il en est incapable. Et oui il le mérite car en plus il n'a aucun charisme et ne se donne absolument pas à fond si on compare à Wadji voir même Cafaro. Pour moi il a eu deux fois sa chance... Une fois avant de partir du club pour Troyes et l'autre fois à son retour. Il a fait illusion 5 matchs... Il ne méritent aucunement une place de titulaire à l'heure actuelle. Les statistiques sont là. Il est derrière les joueurs que j'ai cité.
ben, déjà ce que tu disais avant comme quoi Chambost etait derrière Wadji et Monconduit statistiquement parlant, c'est faux... Wadji, c'est 3 buts, Monconduit, 2 passes décisives, Chambost 1 but et 2 passes décisives... et il y a les avant dernières passes qui ne sont pas comptées, quelque chose qui me semble important dans le jeu de Chambost avec sa capacité à jouer en une touche et donc fluidifier le jeu... J'ai en mémoire au moins 2 buts, où si Chambost n'est pas à l'avant dernière passe, y'a pas but derrière... un exemple typique de son apport, c'est notamment le but marqué par Wadji sur passe de Monconduit contre Bordeaux, où sans le jeu en une touche de Chambost pour Monconduit dans la surface y'a clairement pas action de but ... qu'il ne mérite pas de place de titulaire, peut être, temporairement, mais Monconduit ou Wadji en méritent une ? je suis prêt à parier qu'eux aussi auront perdu leur place de titulaires quasi indiscutables dans les matchs qui viennent...

personnellement, je place les 3 dans la même catégorie remplaçants, voire de titulaires beaucoup plus intermittents que ce qu'on a vu jusqu'à présent... Monconduit s'est fait passer devant par Bouchouari, Lobry et Moueffeck à l'heure où on se parle... en titulaires quasi indiscutables devant, je vois Charbonnier et Krasso... et sur ce qu'on a vu lors des derniers matchs, Cafaro apportera une sérieuse concurrence... et il faudra compter sur Bamba... Wadji comme Monconduit pourront gratter des titularisations, mais il me semble assez clair qu'ils n'ont aujourd'hui plus le statut qu'ils avaient à leur arrivée, c'est fini le statut de titulaires quasi indiscutables (comme pour Chambost d'ailleurs)...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdu84
Messages : 5023
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertdu84 »

:hehe:
Florent a écrit : 14 janv. 2023, 00:38
eric42 a écrit : 13 janv. 2023, 19:55
merlin a écrit : 13 janv. 2023, 18:30
Nr14 a écrit : 13 janv. 2023, 18:27
dactyle a écrit : 13 janv. 2023, 17:54 Bamba ben jouait jamais ou 15 mn à Nantes....
mais s'il est "fit" et pas blessé, déjà c'est pas trop mal :hehe:
Je vois bien Bamba en nouveau Thioub ...
Je vois bien bamba meilleur de thioub
L'inverse parait compliqué.
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Barek »

bfb2 a écrit : 14 janv. 2023, 00:39
Greendu18 a écrit : 13 janv. 2023, 22:57
bfb2 a écrit : 13 janv. 2023, 22:04 les statistiques ne couvrent pas les avant dernières passes... et Chambost a souvent été impliqué dans l'avant dernière passe... j'ai pas de mal à imaginer que comme tout joueur, Chambost peut avoir des coups de moins bien et qu'il est peut être dans une période de moins bien actuellement... mais est ce qu'il mérite le bashing actuel et est ce que Wadji est à la hauteur des attentes, pour autant ? Que Wadji ne joue pas à son poste, c'est discutable pour 2 raisons... d'abord il a déjà joué ailier dans son club précédent, il a même commencé sa carrière en Europe à ce poste d'ailier, c'etait dans l'interview de présentation d'un joueur ayant évolué avec lui proposée par p2... et ensuite, j'ai pas le sentiment qu'il ait beaucoup évolué autre part qu'attaquant de pointe chez nous... et j'ai quand même le droit de trouver agaçante l'immunité permanente qu'on donne à chaque recrue, à chaque fois... si Battles ne l'a pas titularisé lors des deux derniers matchs, c'est peut être qu'il demande plus aussi, non ?

La seule différence c'est que Chambost a été recruté comme dépositaire du jeu et il en est incapable. Et oui il le mérite car en plus il n'a aucun charisme et ne se donne absolument pas à fond si on compare à Wadji voir même Cafaro. Pour moi il a eu deux fois sa chance... Une fois avant de partir du club pour Troyes et l'autre fois à son retour. Il a fait illusion 5 matchs... Il ne méritent aucunement une place de titulaire à l'heure actuelle. Les statistiques sont là. Il est derrière les joueurs que j'ai cité.
ben, déjà ce que tu disais avant comme quoi Chambost etait derrière Wadji et Monconduit statistiquement parlant, c'est faux... Wadji, c'est 3 buts, Monconduit, 2 passes décisives, Chambost 1 but et 2 passes décisives... et il y a les avant dernières passes qui ne sont pas comptées, quelque chose qui me semble important dans le jeu de Chambost avec sa capacité à jouer en une touche et donc fluidifier le jeu... J'ai en mémoire au moins 2 buts, où si Chambost n'est pas à l'avant dernière passe, y'a pas but derrière... un exemple typique de son apport, c'est notamment le but marqué par Wadji sur passe de Monconduit contre Bordeaux, où sans le jeu en une touche de Chambost pour Monconduit dans la surface y'a clairement pas action de but ... qu'il ne mérite pas de place de titulaire, peut être, temporairement, mais Monconduit ou Wadji en méritent une ? je suis prêt à parier qu'eux aussi auront perdu leur place de titulaires quasi indiscutables dans les matchs qui viennent...

personnellement, je place les 3 dans la même catégorie remplaçants, voire de titulaires beaucoup plus intermittents que ce qu'on a vu jusqu'à présent... Monconduit s'est fait passer devant par Bouchouari, Lobry et Moueffeck à l'heure où on se parle... en titulaires quasi indiscutables devant, je vois Charbonnier et Krasso... et sur ce qu'on a vu lors des derniers matchs, Cafaro apportera une sérieuse concurrence... et il faudra compter sur Bamba... Wadji comme Monconduit pourront gratter des titularisations, mais il me semble assez clair qu'ils n'ont aujourd'hui plus le statut qu'ils avaient à leur arrivée, c'est fini le statut de titulaires quasi indiscutables (comme pour Chambost d'ailleurs)...
De toute façon, BATTLES ou un autre vont devoir rapidement faire des choix pour regrouper quantitativement l effectif. Un groupe de 20 /22 doit se dégager. Aux spécialistes de trouver la bonne formule pour espérer.
magicseb42
Messages : 389
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par magicseb42 »

Toujours rien de signé.
Donc pas de nouveaux pour le match à Niort?
loic2673
Messages : 261
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par loic2673 »

magicseb42 a écrit : 14 janv. 2023, 09:16 Toujours rien de signé.
Donc pas de nouveaux pour le match à Niort?
Normalement si. Ils sont arrivés hier soir les deux joueurs apparemment sur Sainté.
https://peuple-vert.fr/actualite/avec-b ... u-a-niort/
Kevlevert
Messages : 2870
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Kevlevert »

inconnuvert
Messages : 10864
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par inconnuvert »

On va avoir une quantité de joueurs 8|
On peut faire presque 3 équipes.
Michel-Ange
Messages : 15051
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 14 janv. 2023, 10:03 On va avoir une quantité de joueurs 8|
On peut faire presque 3 équipes.
On a 15 jours pour dégraisser un peu (mais ce ne sera pas évident).
forezien73
Messages : 3614
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par forezien73 »

inconnuvert a écrit : 14 janv. 2023, 10:03 On va avoir une quantité de joueurs 8|
On peut faire presque 3 équipes.
C'est peut-être pas fini. Il y aura sûrement des départs. Mais quel brassage depuis 2 ans. Dans qq années, on ne se souviendra même plus de certains passages sous ce joli et mythique maillot :/
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
PtitLu
Messages : 8059
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par PtitLu »

Signature le week-end. C'est beau :happy1:
Image
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par SUPERJET »

On peut s'attendre à plusieurs départs .
Wadji
Green
Palencia
G Silva
Dreyer
Nade

Perso je rajouterai Pintor, Giraudon et quelques jeunes à prêter Bakayoko par exemple.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre