Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Riquet le vert »

Greendu18 a écrit : 11 janv. 2023, 01:46
Mulot a écrit : 10 janv. 2023, 23:09
Greendu18 a écrit : 06 janv. 2023, 04:39 Bonjour les potos !

Dites en fouillant un peu concernant le transfert de Larsonneur, je me suis rendu compte qu'il avait les mêmes agents que notre dernière recrue...Mais pas que... Il y a même d'anciens Verts... À mon avis d'autres joueurs de cette agence pourraient arriver...

Un petit lien pour les intéressés.

https://www.transfermarkt.fr/ttma/berat ... rater/7736
Niels Nkounkou toujours dans la liste de cette agence...
J'avais eu le nez creux... Comme quoi notre mercato est bien géré par des agents de joueurs et non une vrai cellule... Après Bernés... Après Wantiez c'est désormais TTMA alias Philippe Piola ex de l'OM qui est au manettes. Sûrement un autre pote à nanard!

https://www.ttma.fr/
Bien vu ! Nos futurs joueurs se trouvent donc dans cette liste ....
Kevlevert

Message par Kevlevert »

D'après ce qu'on peut lire des supporters sur Twitter, Nkounkou est très bon offensivement, mais il n'a pas grand chose d'un défenseur.
Préparons nous rapidement au retour de la défense à 5 j'ai l'impression.
Wert

Message par Wert »

Dites en fouillant un peu concernant le transfert de Larsonneur, je me suis rendu compte qu'il avait les mêmes agents que notre dernière recrue...Mais pas que... Il y a même d'anciens Verts... À mon avis d'autres joueurs de cette agence pourraient arriver...

J'avais eu le nez creux... Comme quoi notre mercato est bien géré par des agents de joueurs et non une vrai cellule... Après Bernés... Après Wantiez c'est désormais TTMA alias Philippe Piola ex de l'OM qui est au manettes. Sûrement un autre pote à nanard!

Manager de Fofana, c'est à dire de notre plus gros transfert ...
Ce n'est pas un hasard à mon avis. Les sommes en jeu lors de ce transfert ont dû aider à créer de l'amitié avec nos présidents supporters inconditionnels et amoureux du club ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
eric42

Message par eric42 »

Alexsio a écrit : 11 janv. 2023, 00:48 https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... al-gauche/

Il semble avoir des qualités athlétiques bien au-dessus de la moyenne.
me paraît très puissant et rapide . Va nous faire du bien et pourrait d'après la vidéo même jour un cran au dessus ( milieu côté)
nyme

Message par nyme »

Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2023, 06:41

Bien vu ! Nos futurs joueurs se trouvent donc dans cette liste ....
Gare ! :(
Boudebouz vient de signer chez eux ! Lol ! :mrgreen:
YACINE

Message par YACINE »

Alexsio a écrit : 11 janv. 2023, 00:48 https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... al-gauche/

Pas convaincu, pas vraiment un joueur d expérience, il n a été ni convaincant, ni à Liège ni à Cardiff.
Il ressemble plus à un piston qu un latéral.
https://cardiffcityforum.co.uk/viewtopic.php?t=231532
Lionel Carole a résilié à Kayesipor, il est libre, je serai plus tenté par ce profil qui a vitesse et expérience, il a joué 17 matchs en Turquie
Dernière modification par YACINE le 11 janv. 2023, 10:15, modifié 2 fois.
Riquet le vert

Junito

Message par Junito »

YACINE a écrit : 11 janv. 2023, 09:56

Pas convaincu, pas vraiment un joueur d expérience, il n a été ni convaincant, ni à Liège ni à Cardiff.
Lionel Carole a résilié à Kayesipor, il est libre, je serai plus tenté par ce profil qui a vitesse et expérience, il a joué 17 matchs en Turquie
Puisses-tu avoir raison...

Mais je vois plutôt revenir dans une de ses anciennes équipe de L1 en difficulté comme Strasbourg ou Troyes
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

YACINE a écrit : 11 janv. 2023, 09:56

Il joue quand même 18 matchs cette saison à Cardiff. Ça en fait un titulaire. Ça veut certes pas dire qu'il est bon. Sur ce que j'ai vu dans les extraits vidéos, il apporterait de la créativité et de la vitesse. Avec Pétrot c'est compliqué quand même à ce niveau-là.
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

Catellahf a écrit : 11 janv. 2023, 06:37 Ce match aura permis de dégager un groupe
Et d abstenir de certains joueurs type namri bakayoko
Le côté droit avec Appiah et moueffek me semblerait suffisant
Le côté gauche est problématique
Wadji Chambost doivent être remplaçants

Je n arrive pas à fixer un milieu mais je partirais la dessus

Larsonneur
Appiah sow Briancon petrot
Monconduit
Moueffek. Bouchouari. Cafaro
Charbonnier. Krasso

Remplaçant
Fall
Giraudon lobry wadji Chambost
Mouton xxx ou bakayoko ou Pintor😡 où nade
Voilà un groupe de 18
On voit que larsonneur et appiah nous apportent déjà. Larsonneur dans le fait d'être dynamique et de faire une prestation correcte, par rapport aux prestations cata du passé. Appiah défend souvent en avançant, est calme et est souvent bien placé ; par rapport à namry, c'est une grosse différence.
Pour le milieu, comme toi, je suis incapable de dégager une hiérarchie . Bouchouari se dégage un peu. Pour le reste, c'est encore juste pour mouefeck , mauconduit et lobry.
Sur la partie offensive, ça paraît plus clair avec krasso, cafaro charbonnier + wadji, pintor pour travailler en fin de match.
Par contre, faire rentrer chambost devient dangereux pour l'équipe tellement il a la tête dans le sac et n'est pas au niveau.
On voit que l'ensemble de l'équipe manque de confiance et a un gros déchet technique. Il faut juste espérer que l'amélioration et qqs résultats vont remettre Les têtes à l'endroit.
Duvert

Message par Duvert »

Apparemment ce serait fait aussi pour Monfray... source Internet :)
Duvert

Message par Duvert »

Duvert a écrit : 11 janv. 2023, 11:36 Apparemment ce serait fait aussi pour Monfray... source Internet :)
Josué Cassé journaliste Foot mercato
Riquet le vert

kuskoverde

Message par kuskoverde »

A t on vraiment besoin d’un def central? Je vois plutôt des manques ailleurs ( latéral gauche et ailier notamment)
Duvert

Message par Duvert »

seb0742 a écrit : 11 janv. 2023, 11:48 A t on vraiment besoin d’un def central? Je vois plutôt des manques ailleurs ( latéral gauche et ailier notamment)
Arrivée = Départ (Sow?).

Latéral gauche : nKounkou

Ailier : Lolo ne joue pas avec des ailiers
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pourquoi on ne fait pas ce mercato cet été ?
Pourquoi avoir pris les nuls de Troyes ?
VivaLubo

Message par VivaLubo »

SI c'était vrai, c'est sûr que c'est pour repasser à 3
Le recrutement d'un Appiah assez offensif ne le dément pas.

Ça plus la rumeur d'un piston gauche signifierait pas mal de choses.
J'imagine que Briançon et Pétrot deviendraient incontournables dans l'axe plus sans doute le grenoblois.

ça indique quand même la sortie à Giraudon et Nadé très clairement.

Et, en creux, ça voudrait dire que Batlles n'est pas si menacé que ça car on pourrait penser qu'un autre entraîneur n'aurait pas besoin d'un nouveau défenseur central.
Marée verte

Message par Marée verte »

L'arrivée de Monfray est étonnante, on empile les centraux !
J'en compte 6 avec Briançon, Giraudon, Sow, Nadé, Petrot, Bakayoko, plus Appiah qui peut dépanner à ce poste !

A empiler les joueurs, le risque d'un "bazar" à l'entrainement est grand !
J'espère que cette arrivée va s'accompagner de départs.
Socio N°50.
epopee76

Message par epopee76 »

Inconnu au bataillon pour moi.
Une vidéo ou l'on voit aussi son travail défensif.

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

VivaLubo a écrit : 11 janv. 2023, 11:59 SI c'était vrai, c'est sûr que c'est pour repasser à 3
Le recrutement d'un Appiah assez offensif ne le dément pas.

Ça plus la rumeur d'un piston gauche signifierait pas mal de choses.
J'imagine que Briançon et Pétrot deviendraient incontournables dans l'axe plus sans doute le grenoblois.

ça indique quand même la sortie à Giraudon et Nadé très clairement.

Et, en creux, ça voudrait dire que Batlles n'est pas si menacé que ça car on pourrait penser qu'un autre entraîneur n'aurait pas besoin d'un nouveau défenseur central.
---------------------------Larsonneur-------------------------
----------------Monfray---Briancon----Petrot--------------
Appiah-----------------------------------------------Nkounkou
-------------------Monconduit---Bouchouari------------------
-------------------------------Lobry-----------------------------
-------------------Krasso---------------Charbonnier----------

Rempl : Fall, Nadé, Giraudon, namri, Moueffek, Chambost, Mouton, Cafaro, Pintor, wadji.

bon, moi, je n'ai pas été trop emballé par Bouchouari sur le match d'hier. je trouve qu'il porte encore trop le ballon. il commence super bien l'action, mais ensuite il ne la lâche pas assez vite (pas assez bonne vision de jeu pour le moment?). mais c'est à peaufiner car gros potentiel.

Lobry peut aussi laisser sa place à Cafaro dans l'équipe proposée ci-dessus. Moueffek a fait de bonnes choses (mais les blessures...) hier, à voir s'il peut confirmer et concurrencer la place de titu de bouchouari.

il faut impérativement garder Krasso...indispensable...

après, (mais on se disait déjà cela en début de saison), si on ne se maintient pas en L2 avec cet effectif, il est impensable que la présidence reste...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

- Monfray validé ? Obligatoirement ça veut dire qu'on va se séparer d'un central qui joue - Sow, Nadé, Giraudon - sinon c'est ubuesque.

- Nkounkou ? Assez satisfait. Des progrès à faire défensivement mais peut tenir le couloir gauche dans ce rôle de piston ; moins offensif que de base.
(C'est plus sexy mais on a un peu le même profil avec Calodat ... Pour Carole, c'est autant tentant.)
Parasar

Message par Parasar »

Nan mais pour info, Monfray était tituaire à Pau hier avec Grenoble, alors j'ai du mal à comprendre comment son transfert serait déja validé...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:20 Nan mais pour info, Monfray était tituaire à Pau hier avec Grenoble, alors j'ai du mal à comprendre comment son transfert serait déja validé...
Oui et il jouait en milieu défensif..
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Sosof a écrit : 11 janv. 2023, 12:23
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:20 Nan mais pour info, Monfray était tituaire à Pau hier avec Grenoble, alors j'ai du mal à comprendre comment son transfert serait déja validé...
Oui et il jouait en milieu défensif..
Très bonne info celle-là s'il peut évoluer en 6, ceci expliquerait peut-être cela. Monconduit a fait une entrée catastrophique hier.
Pour ce qui est de la validation du transfert, ça a pu se faire après le match de hier où peut-être était ce l'accord de principe.
Parasar

Message par Parasar »

Tu crois vraiment qu'Hognon ferait jouer titu un mec qui est en train de finaliser son arrivée chez nous ?
Perso ça me surprendrait beaucoup. S'il devait signer de façon imminente chez nous il ne serait pas titu chez eux, tout juste sur le banc.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre