ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
civod42

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par civod42 »

vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2023, 00:00 Dans ton 11 tu sors Bouchouari qui pour moi ne le mérite pas. Au contraire d'un Lobry qui m'inquiète de plus en plus.
Au pire je pense que Bouchouari est plus à même de jouer milieu gauche (vitesse, dribble) que Lobry (d'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris la hype autour de lui)
God save the greens
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 10 janv. 2023, 23:35
J'avoue que je pige pas trop cette gloutonnerie de recrutement.
oui, c'est pourtant pas le genre de la maison :D
-6 pts, asap.
civod42

Message par civod42 »

Jeff42 a écrit : 11 janv. 2023, 00:01 Wadji, cafaro, chambost, pintor ..et même lobry...il va falloir très clairement qu'ils élèvent leur niveau de jeu...
Je vous trouve dur avec Cafaro que je trouve pas mal et il prend confiance, n'oublions pas non plus que c'était leur première association avec Appiah, sur son but il effectue une ouverture remarquable pour Krasso, que Lobry est bien incapable de faire par exemple.

Quant à Wadji, il jouait à un poste qui n'est pas du tout le sien donc bon il faut je pense acter qu'il sera la doublure de Krasso/Charbonnier point.
God save the greens
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

civod42 a écrit : 10 janv. 2023, 23:51
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2023, 23:49
Berneur a écrit : 10 janv. 2023, 23:15
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2023, 23:05
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 22:33 Pétrot "encore héroïque", "qui excelle"...

Ça s'enflamme pas un oeu au commentaire ?
Oui Riou est comme ça
Surtout que j'ai trouvé Petrot bien moyen ce soir
Petrot a été bon défensivement et en première il a beaucoup tenté offensivement dans le marasme stéphanois.
Purée, c'est fou, je l'ai trouvé complètement à contre temps à chaque fois qu'il dépassait le milieu de temps. Petrot fait le job défensivement mais offensivement c'est quand même moyen.
Non en 2nde il était présent (c'était vraiment devant moi) après avec les passes pourries de Lobry il n'était pas aidé pour bien centrer. Lobry c'est le seul pro que le connaisse qui fait 80% des passes en se cassant la gueule ...
En fait dans mon post, j'ai oublié première mi temps :) effectivement je l'ai trouvé mieux en deuxième.
la buse

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2023, 00:00
la buse a écrit : 10 janv. 2023, 23:40
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2023, 23:25
la buse a écrit : 10 janv. 2023, 22:48
Stratienne a écrit : 10 janv. 2023, 22:41
dronchau a écrit : 10 janv. 2023, 22:39 Je n'arrive même pas être heureux.
Moi non plus
Une victoire ne suffit pas
Je ne vois pas comment on peut être heureux après une telle purge.
Soulagé d'avoir pris 3 points mais les motifs de satisfaction sont rares.
Je trouve que tu as raison pendant 55 minutes, c'était une belle purge. Les 35 dernières étaient pas mal quand même.
Disons que Krasso a fait la différence.
Sans son entrée un piteux 0-0 était le meilleur résultat qu'on pouvait obtenir.
J'ai quand même peur qu'on revienne sur terre dès le prochain match tant notre niveau est faible.
Pourtant j'ai trouvé le match de Appiah particulièrement intéressant, il a fait un match complet, typiquement le style de joueur qu'il aurait fallu recruter dès cet été pour jouer la montée.
Larsonneur n'a pas été assez sollicité pour être jugé.
La seconde mi-temps de Moueffek m'a également bien plu.

ça fait très léger même en grattant tout ce qu'on peut trouver de positif.
Même l'ambiance, mortuaire était du même niveau que sur le terrain.

Niveau tactique en effet le 442 semble la moins pire des solutions avec les joueurs qu'on a, avec Krasso en électron libre autour de Charbonnier que je n'ai encore pas trouvé très convaincant mais qui a été utile comme point de fixation en seconde période.
Au milieu je tenterais Moueffek / Monconduit qui m'ont l'air complémentaires avec Lobry à gauche et Cafaro à droite.
Par contre il nous faut d'urgence un arrière gauche.
Dans ton 11 tu sors Bouchouari qui pour moi ne le mérite pas. Au contraire d'un Lobry qui m'inquiète de plus en plus.
Je pense que Battles va faire un 442 assez dense et Lobry à gauche est celui qui lui sera le plus utile.
Certes il n'a pas été très bon aujourd'hui mais depuis le début de saison c'est un des rares à peu près au niveau.
Bouchouari a été très mauvais jusqu'à sa percée dans la défense. Il doit prendre un peu de bouteille.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

civod42 a écrit : 11 janv. 2023, 00:03
vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2023, 00:00 Dans ton 11 tu sors Bouchouari qui pour moi ne le mérite pas. Au contraire d'un Lobry qui m'inquiète de plus en plus.
Au pire je pense que Bouchouari est plus à même de jouer milieu gauche (vitesse, dribble) que Lobry (d'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris la hype autour de lui)
Lobry franchement était bon durant les 3/4 des matchs de la première partie de saison mais Annecy, Caen et ce soir il m'inquiète.
vertdusud

Message par vertdusud »

titigreenfan a écrit : 10 janv. 2023, 23:33
vertdusud a écrit : 10 janv. 2023, 23:19
titigreenfan a écrit : 10 janv. 2023, 22:46
Stratienne a écrit : 10 janv. 2023, 22:43
vertdusud a écrit : 10 janv. 2023, 22:42
cyril63 a écrit : 10 janv. 2023, 22:37 C est peut-être bien moyen, mais c est 3 points, n en déplaise aux pisse froid du forum
Et ils sont nombreux , ils m'auront vraiment gonflé ce soir....si nos joueurs ont un moral à la hauteur de ces pseudos supp , on est mort de chez mort !!
Ah tu trouves qu' ils ont le moral toi ???
non mais on fait un match tellement abouti et on est tellement à la lutte pour la remontée qu'il y a de quoi etre choqué de ces pseudos supporters qui ne voient pas à quel point la vie est belle, surtout avec le meilleur président depuis roger rocher
Tu dis des bêtises voisin...et c'est pas de toi !!
Si tu crois que J'ai pas conscience de la situation t'es loin de la vérité...sinon à propos de Roro j'ai pas attendu les 3 dernières saisons pour me rendre compte que c'était un bon à rien.
j'ai développé par ailleurs ce que je pense, mais traiter de pisse froid ou de pseudos supps les supporters qui sont écoeurés par ce qui se passe au club et qu'une simple victoire qui ne nous permet même pas de quitter la dernière place après une prestation plus que moyenne face à une équipe décimée ne rassure pas, non ca passe pas ! y a des tas de façons de supporter son club et ce genre de critique j'admets pas.
J'ai vu ton analyse du match plus haut et je suis 100% d'accord avec toi...tu es un des rares ici a connaître le foot et à rester modéré .
Sache que je ne suis pas rassuré non plus...quand je parle de "pseudo supps" je fais allusion a ceux qui postent dix messages tout au long du match pour nous dire qu'on est nul ou qui passent leur temps à faire des vannes à deux balles sur leur bouc émissaire favori voire de déformer leur nom (cafard /cafaro) !! Quel est l'intérêt et ça apporte quoi au débat ??
Voilà ce qui me gonfle perso.
squaty

Message par squaty »

Une victoire contre Niort et on pourrait reprendre la confiance dans le jeu.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !
Dr.Makaveli

squaty a écrit : 11 janv. 2023, 01:21 Une victoire contre Niort et on pourrait reprendre la confiance dans le jeu.
Exact mais attention les Niortais seront plus dangereux offensivement et dans les transitions.
Dr.Makaveli

On retiendra que 2 choses, essentielles :

- La Victoire
- La rentrée de Krasso
Dr.Makaveli

Hormis Jipé les entrants ont été immonde.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

salut les potos , vous auriez un lien d'un résumé vidéo ? je ne trouve pas sur le net .
Ici c'est le lagon !!
Mika5942

Message par Mika5942 »

Krasso a métamorphosé l'équipe, il a mis le feu de suite.
C'est certain que jouer avec charbonnier/krasso nous priverait probablement d'un milieu mais cette association est très intéressante.
Au milieu moueffek a fait un bon match, bouchouari est très inégal et lobry de plus en plus inquiétant.
En défense appiah est vraiment une bonne recrue, en plus ses centres sont bons ;)
Larsonneur amène de l'énergie, on sent qu'il est tonique ; un petit bémol sur hier son jeu au pied.
Sosof

Message par Sosof »

vertdusud a écrit : 11 janv. 2023, 00:28
cyril63 a écrit : 10 janv. 2023, 22:37 C est peut-être bien moyen, mais c est 3 points, n en déplaise aux pisse froid du forum
Et ils sont nombreux , ils m'auront vraiment gonflé ce soir....si nos joueurs ont un moral à la hauteur de ces pseudos supp , on est mort de chez mort !!
non mais on fait un match tellement abouti et on est tellement à la lutte pour la remontée qu'il y a de quoi etre choqué de ces pseudos supporters qui ne voient pas à quel point la vie est belle, surtout avec le meilleur président depuis roger rocher
Si tu crois que J'ai pas conscience de la situation t'es loin de la vérité...sinon à propos de Roro j'ai pas attendu les 3 dernières saisons pour me rendre compte que c'était un bon à rien.
j'ai développé par ailleurs ce que je pense, mais traiter de pisse froid ou de pseudos supps les supporters qui sont écoeurés par ce qui se passe au club et qu'une simple victoire qui ne nous permet même pas de quitter la dernière place après une prestation plus que moyenne face à une équipe décimée ne rassure pas, non ca passe pas ! y a des tas de façons de supporter son club et ce genre de critique j'admets pas.
J'ai vu ton analyse du match plus haut et je suis 100% d'accord avec toi...tu es un des rares ici a connaître le foot et à rester modéré .
Sache que je ne suis pas rassuré non plus...quand je parle de "pseudo supps" je fais allusion a ceux qui postent dix messages tout au long du match pour nous dire qu'on est nul ou qui passent leur temps à faire des vannes à deux balles sur leur bouc émissaire favori voire de déformer leur nom (cafard /cafaro) !! Quel est l'intérêt et ça apporte quoi au débat ??
Je vais me faire l'avocat du diable, mais Cafaro peut devenir Cafard sur certains portable si on ne fait pas gaffe.
Wert

Message par Wert »

la buse a écrit : 11 janv. 2023, 00:11
vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2023, 00:00
la buse a écrit : 10 janv. 2023, 23:40
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2023, 23:25
la buse a écrit : 10 janv. 2023, 22:48
Stratienne a écrit : 10 janv. 2023, 22:41
dronchau a écrit : 10 janv. 2023, 22:39 Je n'arrive même pas être heureux.
Moi non plus
Une victoire ne suffit pas
Je ne vois pas comment on peut être heureux après une telle purge.
Soulagé d'avoir pris 3 points mais les motifs de satisfaction sont rares.
Je trouve que tu as raison pendant 55 minutes, c'était une belle purge. Les 35 dernières étaient pas mal quand même.
Disons que Krasso a fait la différence.
Sans son entrée un piteux 0-0 était le meilleur résultat qu'on pouvait obtenir.
J'ai quand même peur qu'on revienne sur terre dès le prochain match tant notre niveau est faible.
Pourtant j'ai trouvé le match de Appiah particulièrement intéressant, il a fait un match complet, typiquement le style de joueur qu'il aurait fallu recruter dès cet été pour jouer la montée.
Larsonneur n'a pas été assez sollicité pour être jugé.
La seconde mi-temps de Moueffek m'a également bien plu.

ça fait très léger même en grattant tout ce qu'on peut trouver de positif.
Même l'ambiance, mortuaire était du même niveau que sur le terrain.

Niveau tactique en effet le 442 semble la moins pire des solutions avec les joueurs qu'on a, avec Krasso en électron libre autour de Charbonnier que je n'ai encore pas trouvé très convaincant mais qui a été utile comme point de fixation en seconde période.
Au milieu je tenterais Moueffek / Monconduit qui m'ont l'air complémentaires avec Lobry à gauche et Cafaro à droite.
Par contre il nous faut d'urgence un arrière gauche.
Dans ton 11 tu sors Bouchouari qui pour moi ne le mérite pas. Au contraire d'un Lobry qui m'inquiète de plus en plus.
Je pense que Battles va faire un 442 assez dense et Lobry à gauche est celui qui lui sera le plus utile.
Certes il n'a pas été très bon aujourd'hui mais depuis le début de saison c'est un des rares à peu près au niveau.
Bouchouari a été très mauvais jusqu'à sa percée dans la défense. Il doit prendre un peu de bouteille.
L'association Charbonnier est tellement évidente, et cela depuis l'entrée de Krasso contre Caen que l'on a pas d'autre option qu'un 4 - 4 - 2 en mode EDF coupe du monde en Russie, ou un Matuidi jouait sur le coté en phase offensive mais avait tendance à se recentrer en phase défensive. Dans ce cadre là Lobry peut effectivement se sacrifier à gauche.

Cette configuration aurait l'avantage de permettre à Wadji de rentrer en seconde mi temps à son poste à la place de Krasso ou Charbonnier.

Si ce dispositif est sans doute le meilleur pour nous, nous sommes toujours confronté aux lacunes de notre effectif gruyère du fait du recrutement raté de l'été.

Dans ce dispositif, nous n'avons toujours pas d'arrière gauche ce qui en mettant Lobry milieu gauche revient en fait à sacrifier tout le côté gauche.
Il manque un milieu défensif avec une densité physique dans le jeu sans doute complémentaire de Bouchouari qui lui est un accélérateur de jeu indispensable qu'il serait dommage de sacrifier
Cafaro n'est pas un ailier droit même s'il peut dépanner à ce poste.
Nous devons prier pour qu'Appiah ne se blesse pas

Par contre :

Giraudon n'est pas utile dans ce dispositif. Trop lent Et puis Sow est quand même meilleur
Pintor ne sert à rien mais ça c'est dans n'importe quel dispositif (Merci Lolo d'ailleurs pour cette recrue)
Monconduit n'est pas le milieu défensif dont nous avions besoin. Moins talentueux que Bouchouari et avec mois de projection et capacité à casser les lignes
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

De nouveau, la victoire me semble un peu fausser certains jugements.
Pour moi, Sow ne fait pas un mauvais match mais ça reste très moyen : quelques grosses erreurs défensives, à peu près rien à la relance et pas grand-chose dans les duels aériens. Pas sûr qu'il soit prêt pour être un titulaire. Giraudon et Pétrot (si on prend un LG) me semble devant.
Pareil pour Moueffek, pas un mauvais match, notamment dans la percussion, belle action pour Charbonnier, mais toujours pas de réel apport défensif (embêtant pour un 6) et des difficultés à réellement bien orienter le jeu.
Je suis d'accord avec les réserves sur Lobry. Du volume, quand même pas mal de ballons récupérer mais il a du mal à jouer dos au but et dans les petits périmètres. Imprécis dans ses transmissions.
Stratienne

Message par Stratienne »

Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 08:08 De nouveau, la victoire me semble un peu fausser certains jugements.
Pour moi, Sow ne fait pas un mauvais match mais ça reste très moyen : quelques grosses erreurs défensives, à peu près rien à la relance et pas grand-chose dans les duels aériens. Pas sûr qu'il soit prêt pour être un titulaire. Giraudon et Pétrot (si on prend un LG) me semble devant.
Pareil pour Moueffek, pas un mauvais match, notamment dans la percussion, belle action pour Charbonnier, mais toujours pas de réel apport défensif (embêtant pour un 6) et des difficultés à réellement bien orienter le jeu.
Je suis d'accord avec les réserves sur Lobry. Du volume, quand même pas mal de ballons récupérer mais il a du mal à jouer dos au but et dans les petits périmètres. Imprécis dans ses transmissions.
Sow je ne sais pas trop quoi en penser car même s il a un niveau convenable il reste d une lenteur surprenante et c est un vrai handicap à son poste.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 08:08 De nouveau, la victoire me semble un peu fausser certains jugements.
Je comprends pas trop la remarque sur Moueffek hier. Il a été omniprésent et à récupérer un nombre important de ballons au milieu. Le meilleur milieu.
Offensivement par contre, je trouve qu’il ne lâche pas le ballon assez vite mais défensivement ses qualités physiques nous font un bien fou car Bouchouari et Lobry, c’est plus léger a ce niveau.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Soulagé par la victoire ( qui permet psychologiquement d'entretenir un espoir) mais pas par le contenu : le jeu est trop brouillon avec un déficit physique et technique pour de nombreux joueurs.
On est encore incapable de tuer le match face à une équipe bien faible.
Les recrues ont l'air d'apporter une plus-value mais on sait que dans notre club, les premières sorties n'en garantissent pas à long terme ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Gagadesverts a écrit : 11 janv. 2023, 08:15
Je comprends pas trop la remarque sur Moueffek hier. Il a été omniprésent et à récupérer un nombre important de ballons au milieu. Le meilleur milieu.
Offensivement par contre, je trouve qu’il ne lâche pas le ballon assez vite mais défensivement ses qualités physiques nous font un bien fou car Bouchouari et Lobry, c’est plus léger a ce niveau.
Pour moi, le meilleur milieu a été Bouchouari. Ceci dit Bouchouari a été bon en 1ère MT et moins à l'aise dans le dispositif de 2e MT, et il a aussi baissé physiquement. ça a été l'inverse pour Moueffek, ce qui fait qu'on reste sur une bonne impression pour Moueffek.
eric42

Message par eric42 »

très déçu par Chambost même s'il n'a pas joué longtemps; Un joueur de salon qui a deux balles de contre et qui se fait bouger comme un poussin.
Il faut garder à tout prix Krasso pour sauver notre saison même s'il part pour zéro cet été. Car il faut vraiment se maintenir.
Bien aimé Appiah qui lui sait centrer.
Dagostino

Message par Dagostino »

On voit quand même qu'un bon gardien ça change pas mal de choses en tout cas dans la confiance !
Bon c'est sur que c'est difficile de juger sur un match et en particulier sur celui ci, mais dans la gestuelle, dans le comportement on voit quand même que le mec arrive avec le plein de confiance et la répand sur le terrain, j'ai pas senti la fébrilité habituelle, bien que certains joueurs, techniquement, m'ont fait peur (sow notamment à certains moments)
paranoid

Message par paranoid »

eric42 a écrit : 11 janv. 2023, 08:35 très déçu par Chambost même s'il n'a pas joué longtemps; Un joueur de salon qui a deux balles de contre et qui se fait bouger comme un poussin.
Il faut garder à tout prix Krasso pour sauver notre saison même s'il part pour zéro cet été. Car il faut vraiment se maintenir.
Bien aimé Appiah qui lui sait centrer.
Tu es déçu parce que tu attendais quelque chose de lui ?
Ligérien

Message par Ligérien »

Sosof a écrit : 11 janv. 2023, 06:54
vertdusud a écrit : 11 janv. 2023, 00:28
Je vais me faire l'avocat du diable, mais Cafaro peut devenir Cafard sur certains portable si on ne fait pas gaffe.
non non j'assume et c'est pas un bouc émissaire mais hier oui il a fait un match de blatte, comme son compère de l'autre côté Wadji.
Alors oui on est soulagé mais pas rassuré.
Putain c'était Laval qui avait pris 8 buts en 2 matchs avec 10 absents !!!
Alors si le poto çà le gonfle qu'on poste parce qu'on s'emmerde pendant 60 minutes, qu'on est dég qu'avec des recrues et une équipe faiblarde en face on en soit encore à cette bouillie de foot ben il vient pas sur le fofo il regarde son match tranquille et son nombril parce qu'on est devant au score ou tout au moins pas derrière...
On va quand même pas dire que c'était la régalade parce qu'on a pas pris de but et qu'on à "largement" gagné 1-0 avec une technique dégueulasse.
Répondre