ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par la buse »

Stratienne a écrit : 10 janv. 2023, 22:41
dronchau a écrit : 10 janv. 2023, 22:39 Je n'arrive même pas être heureux.
Moi non plus
Une victoire ne suffit pas
Je ne vois pas comment on peut être heureux après une telle purge.
Soulagé d'avoir pris 3 points mais les motifs de satisfaction sont rares.
patom42

Message par patom42 »

Chambost n’a pas sa place sur le banc.
Bon match de bouchouari et Appiah
Chaac

Message par Chaac »

Victoire étriquée et pas du tout emballante. Il serait temps que Lolo fasse jouer au foot son équipe, parce que là après 18 journées le bilan est très négatif, et il n'y a pas beaucoup de motifs d'espérer un bon maintien.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Berneur

Message par Berneur »

dimi a écrit : 10 janv. 2023, 22:40
Bucky a écrit : 10 janv. 2023, 22:38
cyril63 a écrit : 10 janv. 2023, 22:37 C est peut-être bien moyen, mais c est 3 points, n en déplaise aux pisse froid du forum
Si tu te projetes un peu plus loin dans le championnat, il y a de quoi être très inquiet. Je n'ai absolument plus confiance en Batllès.
Je suis dans le même état d esprit, le lolo me fait peur
C'est clair maintenant ! Notre entraîneur ne vaut pas tripette. C'est une insulte à la profession.il n'est même pas capable de comprendre qu'il ne peut se passer de Jipe
Almanzor

Message par Almanzor »

Ben Oït a écrit : 10 janv. 2023, 22:46 ----------------------------------LARSONNEUR----------------------------
APPIAH------------BRIANÇON---------SOW-------------PETROT
-------------------------------MONCONDUIT--------------------------------
----------CAFARO---------BOUCHOUARI---------MOUEFFEK-----
---------------------KRASSO------------CHARBONNIER----------------

Pour l'instant, c'est ce qui se fait de mieux. Je reste persuadé qu'un numéro 6 physique nous fait défaut
Ou un lemoine, un cohade...un teigneux quoi...
Dernière modification par Almanzor le 10 janv. 2023, 22:49, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Florent

Message par Florent »

Barek a écrit : 10 janv. 2023, 22:41 Heureusement le kop nord reste derrière l equipe. Espérons que Battles jugera les joueurs en forme et ceux hors du coup, car il y en a.
oui, heureusement que le kop nord est derrière l'équipe. On l'a encore une fois bien ressenti ce soir

Par contre, plus circonspect sur la 2nde partie de ton message.

Je pense que Battles va faire jouer les joueurs hors du coup, et laisser ceux en forme sur le banc.
Juste pour la déconnade.
Parceque Sainté, 'tain.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertveine

Message par vertveine »

Compo cohérente, je rappelle qu’on prenait 1 but dans les 5 premières minutes donc mettre 1 milieu en plus à la place de Krasso au départ me paraissait pas deconnant. changement cohérent aussi.
On est dernier, on joue avec le frein à main, mais il faut sortir de cette zone et on enchaînera j’en suis persuadé. charbonnier rate le 2_0 faut aussi le noter

Monconduit manque de rythme mais je l’ai trouvé bon sur ces premiers ballons, il fera du bien. petrot dans un 442 ça va, c’est évidemment pas fou fou offensivement mais bon, ça defend, et jeu de tète offensif et défensif bien utile
dan-29

Message par dan-29 »

Almanzor a écrit : 10 janv. 2023, 22:41 Ouf....3 points....
Il faut mettre krasso et Charbonnier en attaque: Battles, réveillé toi
Oui pas compris l'absence de Krasso
supporter depuis 1975
Florent

Message par Florent »

rocvert a écrit : 10 janv. 2023, 22:47 Bravo CAFARO, buteur de ce match. :amen:
Que certains mangent leur chapeau :hehe:
:hehe:
oui, c'est trop drole !

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Bucky

Message par Bucky »

titigreenfan a écrit : 10 janv. 2023, 22:46
Stratienne a écrit : 10 janv. 2023, 22:43
vertdusud a écrit : 10 janv. 2023, 22:42
cyril63 a écrit : 10 janv. 2023, 22:37 C est peut-être bien moyen, mais c est 3 points, n en déplaise aux pisse froid du forum
Et ils sont nombreux , ils m'auront vraiment gonflé ce soir....si nos joueurs ont un moral à la hauteur de ces pseudos supp , on est mort de chez mort !!
Ah tu trouves qu' ils ont le moral toi ???
non mais on fait un match tellement abouti et on est tellement à la lutte pour la remontée qu'il y a de quoi etre choqué de ces pseudos supporters qui ne voient pas à quel point la vie est belle, surtout avec le meilleur président depuis roger rocher
:hehe:
Bucky

Message par Bucky »

C'est le seul truc qu'il ait réussi du match. Il a fait un match dans ses standards depuis le début de saison : bien en-dessous de son présumé niveau.
biboutitou

Message par biboutitou »

TitusPullo77 a écrit : 10 janv. 2023, 22:43
Sosof a écrit : 10 janv. 2023, 22:42 Content mais pas rassuré.
C'est exactement mon sentiment.
Soulagé mais encore inquiet plutôt...
vertveine

Message par vertveine »

Almanzor a écrit : 10 janv. 2023, 22:48
Ben Oït a écrit : 10 janv. 2023, 22:46 ----------------------------------LARSONNEUR----------------------------

Pour l'instant, c'est ce qui se fait de mieux. Je reste persuadé qu'un numéro 6 physique nous fait défaut
Sortir Lobry du côté gauche me parait compliqué.
diego

Message par diego »

dronchau a écrit : 10 janv. 2023, 22:45
diego a écrit : 10 janv. 2023, 22:41 Ah putain le tour d'honneur, ils me régalent :hehe:

N'abuse pas ! Ils salut les kops !
Vides, surtout le sud, ça m'a fait sourire.
bfb2

Message par bfb2 »

je vais faire une analyse des 2 derniers matchs, parce que comme il y a eu du bon et du moins bon sur chacun de ces matchs, ça n'a à mon avis pas trop de sens d'analyser ce seul match... contre Caen, j'avais beaucoup aimé notre première mi-temps offensivement parlant... J'avais trouvé qu'on avait fait une première mi-temps avec beaucoup plus d'intensité que d'habitude, grâce notamment à un Cafaro super actif et un milieu à trois Moueffeck, Lobry, Bouchouari très actif au pressing et avec pas mal de courses verticales pour apporter le surnombre devant... Ces 4 là (+ un Charbonnier extrêmement précieux) faisaient que pour moi, on avait trouvé nos 3 milieux axiaux et notre ailier gauche... Charbonnier avait été précieux aussi... en beaucoup moins bien, la défense encore et toujours, avec cet enième but encaissé dès le début de match, et les habituels boulevards laissés à gauche et à droite, avec des ailiers adverses qu'on voit absolument tous seuls pendant tout un match, phénomène qui existe à chaque match depuis le début de saison... ce que je n'ai pas du tout aimé sur ce match contre Caen, c'est les rentrées que j'avais estimé sacandaleuses de Wadji ET KRASSO !!! Une rentrée pleine de molesse des deux, une équipe coupée en 2 après leurs rentrée, alors qu'on avait fait une super prestation offensive en 1ère, la seconde etait inquiétante sur cet aspect...

donc, ce premier match contre Caen avait laissé espoir d'une amélioration offfensive sur les cas Moueffeck, Bouchouari, Lobry, Cafaro, Charbonnier... les cas Wadji et Krasso faisaient poser des questions et défensivement, on etait toujours autant catastrophiques sur nos côtés, même si notre milieu à trois protégeait largement plus notre défense que ce qu'on a vu sur tout le début de saison...

Ce soir, je ne dirai pas que c'est l'exemple exactement inverse, mais je crois qu'on s'est enfin trouvé une défense (et il etait temps !!!)... enfin des latéraux qui défendent, des latéraux qui pensent marquage et protection des centraux avant de penser contre attaque, enfin des latéraux qui marquent l'ailier adverse au lieu d'être en position offensive tout le temps, et 30 mètres derrière leur vis tout le match quand c'est l'adversaire qui attaque... match très propre des 2 centraux aussi et les 3 milieux axiaux protègent aussi bien leur défense que contre Caen... alors bien sûr, on peut trouver que la première mi-temps etait pauvre offensivement ce soir, je dirai surtout qu'elle etait pragmatique pour une équipe qui n'avait jamais trouvé de sureté défensive jusqu'à ce soir (et pas contre Caen non plus)... on a eu des centres en première mi-temps, mais qui n'ont pas trouvé preneur... J'ai trouvé la première mi-temps surtout très cohérente défensivement et pour moi, on a trouvé ce soir nos 4 de derrière alors que contre Caen on avait déjà trouvé nos 3 milieux axiaux (+ Cafaro dont j'adore le jeu, personnellement)... si on regarde la rentrée de Krasso, autant j'ai pu maudire Krasso quand il est rentré contre Caen, autant ce soir il a fait une rentrée extraordinaie !!! il est le vrai game changer de ce match !!! ce soir, après l'entrée de Krasso, outre le but où il est directement impliqué, il a initié plein de beaux mouvements offensifs... En beaucoup moins bien la prestation encore très terne de Wajdi (pour pas dire catastrophique)...

Donc, je disais que pour moi ça n'avait pas de sens d'analyser ce seul match contre Laval... qu'il fallait aditionner l'analyse avec les promesses vues contre Caen... et je pense que sur ces 2 matchs, on pourrait avoir un effectif de 9/10 joueurs qui me semblent incontournables, au moins pour le prochain match... disons qu'on a enfin une base de travail cette saison... y'aura peut être des joueurs qui décevront après avoir été performants globalement lors de ces 2 derniers match, mais avec cette base de joueurs là, il me semble qu'on peut espérer avoir de meilleurs résultats et s'appuyer sur eux pour progresser dans le contenu et les résultats :

------------ Larsonneur
Appiah -- Briançon -- Sow -- Petrot
-------------- Moueffeck
-------- Bouchouari -- Lobry
Krasso -------------------- Cafaro
----------- Charbonnier
Dernière modification par bfb2 le 10 janv. 2023, 23:08, modifié 7 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
rocvert

Message par rocvert »

Bucky a écrit : 10 janv. 2023, 22:50
C'est le seul truc qu'il ait réussi du match. Il a fait un match dans ses standards depuis le début de saison : bien en-dessous de son présumé niveau.
Un truc par match et 3 pts, je prends. Pas toi ?
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Bon match plus que moyen face à une équipe très faible et hyper diminuée. Des choix tactiques encore mauvais (Wadji :o ) qui montrent cependant qu’il faut absolument recruter des ailiers. Au moins 2. Nous n’en avons aucun ne serait-ce que correct.

Individuellement :
Larsonneur : pas mal. Au moins dans l’esprit ça change de l’huitre de Dreyer. Il est petit mais fait de bonnes choses.
Appiah : lui il va faire du bien. Carré. Il va monter en puissance j’en suis sûr.
Briancon : solide. Capitaine.
Sow : pas mal à la relance. Un peu fébrile dans les duels.
Petrot : il faut vraiment recruter un latéral gauche. Là c’est pas possible.
Moueffek : un vrai bon match. Il faut qu’il diversifie son jeu par contre. Il perd des ballons dangereux parfois. Manque de vista aussi.
Bouchouari : qq éclairs dus à la faiblesse lavalloise. Un carton plus que stupide. Moyen.
Lobry : des efforts mais que de déchets. J’ai pas compris comment il a pu rester aussi longtemps sur le terrain.
Cafaro : sans son but c'était un match honteux de sa part. Pas investi défensivement. A contre-temps en permanence de son équipe.
Wadji : nul. Que dire d’autre. Plus on avance dans la saison moins on voit les qualités de ce joueur.
Charbonnier : très moyen. J’ai pas vu beaucoup d’efforts et pas beaucoup de choses réussies.

Krasso : entrée déterminante. Sans lui on peut jouer 10 heures sans marquer.
Pintor : du classique. Ce type n’est pas un joueur pro.
Chambost : en 3min il a été aussi nul que Wadji. C’est fort. L’impression de dilettante qu’il donne est insupportable.
Monconduit : quelques pertes de balles. Heureusement Moueffek était encore au milieu.
Obénit

Message par Obénit »

vertveine a écrit : 10 janv. 2023, 22:51
Almanzor a écrit : 10 janv. 2023, 22:48

Sortir Lobry du côté gauche me parait compliqué.
Qu'il réussisse à faire une passe et je le remet dans le 11... Et qu'il devienne décisif...
vinasse

Message par vinasse »

Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 22:44
Sosof a écrit : 10 janv. 2023, 22:42 Content mais pas rassuré.
Bonne synthèse de l'état d'esprit laisse ce match.
Vous attendiez quoi ? La confiance ne reviendra pas en claquant des doigts. Ce sera dur, mais 3 points ca n a pas de prix. Sans eux c etatit quasiment un arret de mort.

Et certains font encore la fine gueule. Mais putain profitez bordel !

La seule chose qui me désole c est l attitude des soit disant supporters qui ne trouvent rien de plus malin que de boycotter. Comment on peut etre aussi con ? Serieux ? Apres avoir plombé l equipe avec 3 points, le boycott. C est vraiment minable.

Le foot, non les verts, m'apportent de l enthousiasme et du plaisir. Quel interet de supporter si c est pour juste raler et boycotter ? C est aussi con qu inutile. Lachez vous, traitez moi de tous les noms, expliquez moi la vie, pov boyocotteurs. Je vous ignore. Je suis heureux moi
Dernière modification par vinasse le 10 janv. 2023, 22:55, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

dronchau a écrit : 10 janv. 2023, 22:13
star99 a écrit : 10 janv. 2023, 22:12
Jeff42 a écrit : 10 janv. 2023, 22:09 Lobry a quand même beaucoup de déchet dans ses passes...
Moueffek aussi c'est très laborieux il veut dribbler a tout va c'est inefficace
Un bourrin
Je serais moins sévère avec Moueffeck qu'avec Lobry ce soir.
Sosof

Message par Sosof »

vertveine a écrit : 10 janv. 2023, 22:49 Compo cohérente, je rappelle qu’on prenait 1 but dans les 5 premières minutes donc mettre 1 milieu en plus à la place de Krasso au départ me paraissait pas deconnant. changement cohérent aussi.
On est dernier, on joue avec le frein à main, mais il faut sortir de cette zone et on enchaînera j’en suis persuadé. charbonnier rate le 2_0 faut aussi le noter

Monconduit manque de rythme mais je l’ai trouvé bon sur ces premiers ballons, il fera du bien. petrot dans un 442 ça va, c’est évidemment pas fou fou offensivement mais bon, ça defend, et jeu de tète offensif et défensif bien utile
Je suis d'accord pour Krasso.
Et Petrot a fait de bonnes interventions défensives.
Et des passes offensives toutes pourries.
Philim

Message par Philim »

Pour le coup bouchouchou a beaucoup trop porté la balle sur ce match. Faut qu'il simplifie un peu son jeu, mais ça reste très intéressant.
J'ai trouvé les titulaires de ce soir intéressants, mis à part Wadji qui a eu beaucoup de mal à combiner sur son côté.
Sur les remplaçants, mis à part Krasso qui a éclairé la rencontre, c'était très très poussif pour ne pas dire plus.

Bien joué les verts, maintenant faut enchaîner.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
SUPERJET

Message par SUPERJET »

3 points c'est tout.
Laval avec 250 absents a réussi à nous faire trembler .
On marque un seul but car Batllès s'est enfin décidé après 1 heure de faire entrer l'un de nos rares joueurs de football : Krasso.
On en a un autre très jeune au milieu : Bouchouari.
Le reste est un mix de besogneux : Briançon, Moueffek et de quelques joueurs de ligue 2 corrects : Larsonneur, Appiah, Cafaro.
Et des joueurs à remplacer : Lobry, Petrot.
Bref il nous faut un latéral gauche, un milieu costaud, un attaquant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sensimo

Message par Sensimo »

Première mi temps assez mitigé, après Laval à plus que bétonné avec un 532 bien défensif, après deuxième mi temps quand même plus ouverte, avec de belle phase de jeu. Les entrants mis à part Krasso et à moindre mesure Monconduit c'est le Néan totale.
Pour moi il manque clairement un voir deux offensif de côté, Wadji je n'ai pas du tout aimé son match et les entrées de Pintor et Chambost c'est zéro.
Une victoire à Niort avec plus d'envie et ça va le faire, le calendrier est propice à une série mis à part sochaux
thesnakke

Message par thesnakke »

dan-29 a écrit : 10 janv. 2023, 22:49
Almanzor a écrit : 10 janv. 2023, 22:41 Ouf....3 points....
Il faut mettre krasso et Charbonnier en attaque: Battles, réveillé toi
Oui pas compris l'absence de Krasso
Je pense que Batlles a peur vu la situation d'aligner une équipe avec 2 attaquants de pointe, il préfère densifier le milieu avec des gars rapides sur les ailes plutôt qu'une équipe trop offensive, pas prendre de buts avant tout pour se rassurer.
Mais vu comme krasso a changé nos attaques après sa rentrée je ne vois pas comment ne pas le titulariser au prochain match.
Même contre Annecy ou tout le monde lui tombait dessus il avait fait du bien.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Répondre