Je ne vois pas comment on peut être heureux après une telle purge.
Soulagé d'avoir pris 3 points mais les motifs de satisfaction sont rares.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je ne vois pas comment on peut être heureux après une telle purge.
C'est clair maintenant ! Notre entraîneur ne vaut pas tripette. C'est une insulte à la profession.il n'est même pas capable de comprendre qu'il ne peut se passer de Jipe
Ou un lemoine, un cohade...un teigneux quoi...Ben Oït a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:46 ----------------------------------LARSONNEUR----------------------------
APPIAH------------BRIANÇON---------SOW-------------PETROT
-------------------------------MONCONDUIT--------------------------------
----------CAFARO---------BOUCHOUARI---------MOUEFFEK-----
---------------------KRASSO------------CHARBONNIER----------------
Pour l'instant, c'est ce qui se fait de mieux. Je reste persuadé qu'un numéro 6 physique nous fait défaut
oui, heureusement que le kop nord est derrière l'équipe. On l'a encore une fois bien ressenti ce soir
titigreenfan a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:46non mais on fait un match tellement abouti et on est tellement à la lutte pour la remontée qu'il y a de quoi etre choqué de ces pseudos supporters qui ne voient pas à quel point la vie est belle, surtout avec le meilleur président depuis roger rocherStratienne a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:43Ah tu trouves qu' ils ont le moral toi ???
Soulagé mais encore inquiet plutôt...
Sortir Lobry du côté gauche me parait compliqué.Almanzor a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:48Ou un lemoine, un cohade...un teigneux quoi...Ben Oït a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:46 ----------------------------------LARSONNEUR----------------------------
Pour l'instant, c'est ce qui se fait de mieux. Je reste persuadé qu'un numéro 6 physique nous fait défaut
Un truc par match et 3 pts, je prends. Pas toi ?
Qu'il réussisse à faire une passe et je le remet dans le 11... Et qu'il devienne décisif...vertveine a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:51Sortir Lobry du côté gauche me parait compliqué.Almanzor a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:48Ou un lemoine, un cohade...un teigneux quoi...Ben Oït a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:46 ----------------------------------LARSONNEUR----------------------------
Vous attendiez quoi ? La confiance ne reviendra pas en claquant des doigts. Ce sera dur, mais 3 points ca n a pas de prix. Sans eux c etatit quasiment un arret de mort.
Je serais moins sévère avec Moueffeck qu'avec Lobry ce soir.
Je suis d'accord pour Krasso.vertveine a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:49 Compo cohérente, je rappelle qu’on prenait 1 but dans les 5 premières minutes donc mettre 1 milieu en plus à la place de Krasso au départ me paraissait pas deconnant. changement cohérent aussi.
On est dernier, on joue avec le frein à main, mais il faut sortir de cette zone et on enchaînera j’en suis persuadé. charbonnier rate le 2_0 faut aussi le noter
Monconduit manque de rythme mais je l’ai trouvé bon sur ces premiers ballons, il fera du bien. petrot dans un 442 ça va, c’est évidemment pas fou fou offensivement mais bon, ça defend, et jeu de tète offensif et défensif bien utile
Je pense que Batlles a peur vu la situation d'aligner une équipe avec 2 attaquants de pointe, il préfère densifier le milieu avec des gars rapides sur les ailes plutôt qu'une équipe trop offensive, pas prendre de buts avant tout pour se rassurer.