Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
Concernant Monfray, quelqu'un peut-il donner ses qualités et défauts ?
-
C'est certainSosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
« Pour moi le supporter, il faut revenir au sens étymologique du mot, le supporter est là pour supporter. Il doit supporter quand son équipe gagne bien entendu, mais il doit surtout supporter quand son équipe est en difficulté. »
Quelques similitudes avec les propos de supporterdu19![]()
Quand en 1984, on est 50000 à GG complétement abasourdis par la défaite face au Racing.
Perso, j'ai vu personne "péter" un câble.
Pourquoi, prés de 40 ans plus tard, pareil situation ne peut pas avoir lieu de façon aussi
digne?
Dernière modification par rocheteau le 08 janv. 2023, 23:30, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
45000, je m'emballe un peu !rocheteau a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:2250000 ???Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
« Pour moi le supporter, il faut revenir au sens étymologique du mot, le supporter est là pour supporter. Il doit supporter quand son équipe gagne bien entendu, mais il doit surtout supporter quand son équipe est en difficulté. »
Quand en 1984, on est 50000 à GG complétement abasourdis par la défaite face au Racing.
Pourquoi, prés de 40 ans plus tard, pareil situation ne peut pas avoir lieu de façon aussi
digne?
-
Un 6 ????Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:13Pour moi, Monfray çà peut se faire que si Sow s'en va!Vertigoal42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:08Si y'a une recrue derrière ce sera un ARG. Au centre, il faudra un voire 2 départs. Je pense que le club attend de se séparer de 1 ou 2 joueurs cet hiver avant de continuer les achats (Silva, Abi notamment).
Côté arrivées, ce sera dans l'ordre ARG / 6 / DC
Sinon on va se retrouver avec Sow, Briançon, Giraudon, Bakayoko, Nadé, Pétrot (replacé certes..) et Monfray.
Si on se stabilise à 4 derrière, çà va laisser du monde à la maison.
Je dis pas que ce sont des tauliers (Au milieu il y a Bouchouari, Moueffek, Monconduit, Mouton, Lobry + le jeune Gauthier)
On va pas les empiler au milieu alors que ARG et ailiers c'est le désert absolu
-
Certains espèrent la vitesse .TitusPullo77 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:21 Concernant Monfray, quelqu'un peut-il donner ses qualités et défauts ?
-
J'étais à ce match aussi. Ca ne te viendrait pas à l'esprit que ce n'est pas le même contexte, que la situation du club n'est pas la même ?Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
digne?
En 84, on était encore le grand club du foot français, et c'était un choc brutal, une sorte de crise cardiaque ... Là on est maintenant dernier de L2. On est au dernier stade d'un cancer généralisé non traité alors que tous les symptômes étaient là (et que seuls les courtisans du pouvoir ne voulaient pas voir)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je crois me souvenir que la période "post caisse noire" n'avait pas grand chose à envier à celle qu'on vit.Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:31J'étais à ce match aussi. Ca ne te viendrait pas à l'esprit que ce n'est pas le même contexte, que la situation du club n'est pas la même ?Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
digne?
En 84, on était encore le grand club du foot français, et c'était un choc brutal, une sorte de crise cardiaque ... Là on est maintenant dernier de L2. On est au dernier stade d'un cancer généralisé non traité alors que tous les symptômes étaient là (et que seuls les courtisans du pouvoir ne voulaient pas voir)
La seule différence, c'est qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux.
-
Je n'ai pas souvenir des périodes dont vous parlez mais la période post faux passeports, c'était pas mal aussi.Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:36Je crois me souvenir que la période "post caisse noire" n'avait pas grand chose à envier à celle qu'on vit.Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:31J'étais à ce match aussi. Ca ne te viendrait pas à l'esprit que ce n'est pas le même contexte, que la situation du club n'est pas la même ?Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
digne?
Banzaiiii !
-
L'élément clé de l'équation est plutôt Krasso accepterait il de partir en transfert cet hiver plutôt que totalement libre cet été !Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:41Ben c'est là que j'ai beaucoup de mal à voir avec qui peut s'associer Krasso.baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 17:50Krasso associé à Charbonnier représente en attaque un duo que peu de clubs en ligue 2 possèdent.Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 17:09Tu as assez raison sur ce que tu dis.mendyfortetvert a écrit : ↑08 janv. 2023, 12:28 à moins de récupérer une belle somme et avoir un profil déjà presque bouclé derrière, le transféras de krasso serait une belle erreur.
cela viendrait surtout signifier qu'on est pas tant décidé à mettre tous les chances de maintien de notre côté...
les perspectives que je viens de lire ne sont guère satisfaisantes... Toujours les mêmes joueurs médiocres en DC (appiah vient pour jouer DL, non?), pas de 6...
A un détail près...
Est ce que Krasso et son profil représente un réel plus pour l'opération sauvetage?
A cette question, il y a ta réponse, ma réponse et celle du club.
Je ne suis pas certain qu'il y ait alignement des planètes.
Sur le papier, heinA confirmé sur le pré.
Après si on se place sur l'approche mercantile du mercato![]()
C'est un autre débat.
Charbonnier et lui , ont le point commun d'aimer jouer et toucher le ballon.
Ils vont se marcher sur les pieds.
Après pour ce qui est du mercato.
Autant après le match de Bastia, si les présidents avaient voulu le vendre, autant je serai monté au creneau.
Autant plus le temps passe et plus on s'enfonce (avec Krasso entre autre..), plus le solution, qui consiste à faire de l'argent sur ce joueur pour prendre un profil plus complémentaire, prend de la consistance.
Évidemment tout dépendra de qui on prend.
C'est l'élément clé de l'équation.
-
Comme on est triste.
-
C'est exactement ça.
Tristes, perdus, orphelins.

-
Quand je te lis, je comprends comment Romeyer peut légitimement penser qu'il est le plus grand Président de l'ASSE après Rocher ...Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:36Je crois me souvenir que la période "post caisse noire" n'avait pas grand chose à envier à celle qu'on vit.Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:31J'étais à ce match aussi. Ca ne te viendrait pas à l'esprit que ce n'est pas le même contexte, que la situation du club n'est pas la même ?Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
digne?
-
@wert.
Mes propos n'ont rien à voir avec ce que tu dis.
Comme d'habitude, tu uses de ta perversité pour essayer de m'entraîner dans le camp des pros Romeyer.
Fais attention, ça commence à se voir que tes propos n'ont plus rien de lucide, mais qu'ils sont juste dictés par la haine contre un homme et que quelque soit la discussion, tu recentres à chaque fois la conversation sur ce personnage qui ne mérite pas autant d'attention in finé.
Comme d'habitude, tu uses de ta perversité pour essayer de m'entraîner dans le camp des pros Romeyer.
Fais attention, ça commence à se voir que tes propos n'ont plus rien de lucide, mais qu'ils sont juste dictés par la haine contre un homme et que quelque soit la discussion, tu recentres à chaque fois la conversation sur ce personnage qui ne mérite pas autant d'attention in finé.
-
Rien effectivement. A part boycotter.... Ou bien péter les 3 points du sursis...Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:09La forme n'y est pas car il est agacé.baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 22:32Pour le pluralisme oui, bien sur.Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:54Quand dans tous les sujets, on te rabâche la même chose, qu'on ne peut plus parler foot sans que çà dérive sur la présidence,baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:12On ne fait pas du bashing ASSE.Supporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Ils ne sont pas limités au recrutement, ils ont formé Sergio Ramos et bien d 'autres, ils ont grandi progressivement jusqu'à gagner des coupe d'Europe et jouer régulièrement la ligue des champions.
Tu reprends des joueurs que j ai proposé sous l'époque de Galtier avec un Mangala qui jouait régulièrement et pas affaibli par les blessures, en 2014/2015, Mangala n était pas un joueur miné par les blessures.
Lens est remonté sous la houlette de Florian Ghisolfi qui a mis en place une cellule de recrutement efficace et pas surdimensionné.
Pour Modeste, il est recruté le dernier jour du mercato en quelques heures par Romeyer himself pour redorer son blason après la tv égyptienne.
Modeste a été à la peine et s est fait opérer en avril pour la pubalgie et on a récupéré une peletée de bras cassés Crivelli, Retsos, B. Sako, Ramirez, Mangala etc.
L ambiance délétère c est l'absence de structuration du club et l'organisation mis en place par Romeyer.
Moukoudi le championnat grec est un championnat moins physique, rapide et qualitatif que la ligue 1
PS : je ne travaille pas pour ce site...
On sait bien pour qui tu travailles. Qu'est ce que tu veux nous montrer ?
Que Roland est un visionnaire de ne pas avoir mis de cellule de recrutement en 20 ans ?
Nous sommes tristes de la situation du club. Ulcérés de la façon dont est géré le club.
Pour ma part je suis derrière le groupe professionnel et son entraîneur.
Par contre vent debout contre le duo.
J'ai le droit ?
perso, je ne suis pas surpris que des silencieux (sans doute pas la majorité silencieuse..) ait ce genre d’agacement.
Pour le pluralisme du forum, c'est une très bonne chose ce genre de message.
Apres, il y a la forme, non ?
Et puis, sur le fond, que propose t'il ?
Et sur le fond, il te propose juste d'être à fond derrière l'équipe.
Au final qu'est ce qu'on peut faire de plus !!
-
À 32 ans je doute...Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:29Certains espèrent la vitesse .TitusPullo77 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:21 Concernant Monfray, quelqu'un peut-il donner ses qualités et défauts ?
La vida tombola
-
-
La période caisse noire a été horrible parce que c'était la chute d'un géant du foot français. Le traumatisme a été énorme mais nous ne sommes pas morts et au moins sommes-nous remontés très vite dans l'élite, sans jamais toutefois regagner le lustre d'antan.Wert a écrit : ↑09 janv. 2023, 11:33Quand je te lis, je comprends comment Romeyer peut légitimement penser qu'il est le plus grand Président de l'ASSE après Rocher ...Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:36Je crois me souvenir que la période "post caisse noire" n'avait pas grand chose à envier à celle qu'on vit.Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:31J'étais à ce match aussi. Ca ne te viendrait pas à l'esprit que ce n'est pas le même contexte, que la situation du club n'est pas la même ?Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
digne?
Ici nous assistons à une mort lente, dégueulasse, et bien plus dramatique. Il n' y a pas photo entre les deux événements, si on arrive à prendre un peu de hauteur.
Roger Rocher nous a permis d'engranger 9 titres de champion et 6 coupes de France en 19 ans de règne, avant de précipiter la chute du club en D2.
Romeyer et son andouille ? 1 coupe de la ligue, puis une descente en L2 avant une possible rétrogradation en National en presque 17 ans de présidence.
On arrête les comparaisons foireuses, merci.
-
Tu crois que tu t'adresses à des adolescents boutonneux qui sont scotchés à leur console / sur les réseaux sociaux ? Mauvaise analyse.Supporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Ils ne sont pas limités au recrutement, ils ont formé Sergio Ramos et bien d 'autres, ils ont grandi progressivement jusqu'à gagner des coupe d'Europe et jouer régulièrement la ligue des champions.
Tu reprends des joueurs que j ai proposé sous l'époque de Galtier avec un Mangala qui jouait régulièrement et pas affaibli par les blessures, en 2014/2015, Mangala n était pas un joueur miné par les blessures.
Lens est remonté sous la houlette de Florian Ghisolfi qui a mis en place une cellule de recrutement efficace et pas surdimensionné.
Pour Modeste, il est recruté le dernier jour du mercato en quelques heures par Romeyer himself pour redorer son blason après la tv égyptienne.
Modeste a été à la peine et s est fait opérer en avril pour la pubalgie et on a récupéré une peletée de bras cassés Crivelli, Retsos, B. Sako, Ramirez, Mangala etc.
L ambiance délétère c est l'absence de structuration du club et l'organisation mis en place par Romeyer.
Moukoudi le championnat grec est un championnat moins physique, rapide et qualitatif que la ligue 1
PS : je ne travaille pas pour ce site...
On sait bien pour qui tu travailles. Qu'est ce que tu veux nous montrer ?
Que Roland est un visionnaire de ne pas avoir mis de cellule de recrutement en 20 ans ?
-
Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19A quelle heure on était 50000 contre le Matra? Dans mon souvenir on était à peine 5000.Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
Quelques similitudes avec les propos de supporterdu19
[/quote
Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .
digne?
Édit: mea culpa. J’ai trouvé 45000... je dois me tromper de match...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
4teetoo a écrit : ↑09 janv. 2023, 13:1745000 en effet et une sortie de match silencieuse. Pourtant après le match aller on était confiant mais les supporters jouaient pleinement leur rôle, sans interférer sur le sportif et l administratif. Une autre époque.Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19A quelle heure on était 50000 contre le Matra? Dans mon souvenir on était à peine 5000.Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
Quelques similitudes avec les propos de supporterdu19
[/quote
Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .
digne?
Édit: mea culpa. J’ai trouvé 45000... je dois me tromper de match...
-
Il faut peut être se mettre dans la tête que l'ASSE est devenu un petit club, et qu'il intéresse personne qui veut investir dans le foot, comme 90% des clubs français au passage. Et ce ne sont pas les "directions démissions" ou autres moyens de pression à coup de banderoles qui vont changer quoi que ce soit. Les présidents sont proprios du club et personne n'a montré un intérêt solide pour faire une offre aux proprios. C'est ça la réalité.
Personnellement, je n'ai aucun problème avec la manifestation du mécontentement, dans les limites de la décence : les banderoles (sans injure ni appel à la violence ou à la mort d'autrui), les sifflets. En revanche, dès qu'on commence à avoir de la haine, des propos injurieux ou menaces personnelles, des jets de n'importe quoi sur la pelouse dans tous les sens, et qu'on nuit sportivement à son club (merci pour les -3 pts)... c'est no way et faudrait dégager ces gens à coup d'IDS bien sévères. Mais comme les tribunes sont envahies d'une partie de gens nuisibles, qui n'ont pas la décence, pas de respect et que les gars sont sous éduqués.. on se retrouve avec des envahissements de terrains, des tags sur la maison de Romeyer. Et des fêlés de la cafetière justifient car soit disant "l'ASSE c'est eux" et qu'ils aiment le club parce qu’ils font des déplacements.
Personnellement, je n'ai aucun problème avec la manifestation du mécontentement, dans les limites de la décence : les banderoles (sans injure ni appel à la violence ou à la mort d'autrui), les sifflets. En revanche, dès qu'on commence à avoir de la haine, des propos injurieux ou menaces personnelles, des jets de n'importe quoi sur la pelouse dans tous les sens, et qu'on nuit sportivement à son club (merci pour les -3 pts)... c'est no way et faudrait dégager ces gens à coup d'IDS bien sévères. Mais comme les tribunes sont envahies d'une partie de gens nuisibles, qui n'ont pas la décence, pas de respect et que les gars sont sous éduqués.. on se retrouve avec des envahissements de terrains, des tags sur la maison de Romeyer. Et des fêlés de la cafetière justifient car soit disant "l'ASSE c'est eux" et qu'ils aiment le club parce qu’ils font des déplacements.
Dernière modification par IndesGalantes42 le 09 janv. 2023, 13:48, modifié 1 fois.
-
@4teetoo, je ne sais pas comment tu as fait ton compte , mais tu m'attribues des propos qui ne sont pas de moi.
Je n'ai jamais parlé de 5000 spectateurs contre le racing.
Je n'ai jamais parlé de 5000 spectateurs contre le racing.
-
Deux choses :IndesGalantes42 a écrit : ↑09 janv. 2023, 13:46 Il faut peut être se mettre dans la tête que l'ASSE est devenu un petit club, et qu'il intéresse personne qui veut investir dans le foot, comme 90% des clubs français au passage. Et ce ne sont pas les "directions démissions" ou autres moyens de pression à coup de banderoles qui vont changer quoi que ce soit. Les présidents sont proprios du club et personne n'a montré un intérêt solide pour faire une offre aux proprios. C'est ça la réalité.
- Peak6 et Blitzer, c'était du sérieux. Du bon pour le club j'en sais rien ; mais du sérieux dans la volonté d'acheter, aucun doute.
- La caricature des supporters excédés, comme tu le fais, je la trouve insupportable. Certes une poignée a pété les plombs - et a été punie pour ça. Pour le reste, on a au contraire un public globalement plus investi et plus dévoué que la moyenne, et cependant plus patient et responsable que de nombreux autres "gros" publics. Il y a par exemple eu 2 ans d'arrêt des fumis pour montrer patte blanche ; l'Etrat n'a pas été mis à sac ; aucun joueur n'a été attaqué ; la dernière baston notable avec des adversaires est lointaine, etc. Pas sûr que les olympiques, le PSG ou d'autres de cet acabit pourraient présenter un tel bilan à notre place.
Je rejoins Dissident : le public, c'est notre dernière fierté, la seule qui nous reste encore, le seul marqueur identitaire positif de ce vieux club de losers incompétents que l'ASS est malheureusement devenue. La voir s'auto-détruire par ce boycott, même si je comprends, je trouve ça bien triste.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
@ Sosof,Sosof a écrit : ↑09 janv. 2023, 12:16 @wert.
C'est marrant de te voir parler de perversité et de lucidité alors que tu viens d'affirmer que la situation actuelle était au fond la même que celle de 84... C'est juste hallucinant de penser ou d'écrire ça tant les deux situations n'ont rien à voir. La caisse noir était un infarctus, une crise de croissance qui n'avait rien d'irrémédiable, celle d'aujourd'hui est un cancer généralisé signe d'un vieillissement inexorable ...
Sosof, tu parles de ma perversité, mais ce que je vois moi, c'est ta complaisance (que tu essayes de mal masquer tant elle est intenable) vis à vis de Romeyer au nom de ce localisme qui nous plombe ... Tu es en réalité l'incarnation du au nom de quoi les petits notables de la ville ont éconduit Robert Louis Dreyfus quand il voulait reprendre l'ASSE.
Sois au moins honnête plutôt que d'avancer masqué, si Romeyer s'appelait Romeyov, était américain ou prince d'un pays arabe, toi et les tiens (à commencer par notre cher Maire) vous seriez aux manifs avec les ultras que vous critiquez quoi qu'ils fassent pour défendre ce club .... Là vous êtes juste coincés, car notre mort annoncée, c'est le résultat de votre idéologie, votre vision étriquée du monde, de votre influence et oeuvre de saccage du club !
.
-
___ a écrit : ↑09 janv. 2023, 14:00Deux choses :IndesGalantes42 a écrit : ↑09 janv. 2023, 13:46 Il faut peut être se mettre dans la tête que l'ASSE est devenu un petit club, et qu'il intéresse personne qui veut investir dans le foot, comme 90% des clubs français au passage. Et ce ne sont pas les "directions démissions" ou autres moyens de pression à coup de banderoles qui vont changer quoi que ce soit. Les présidents sont proprios du club et personne n'a montré un intérêt solide pour faire une offre aux proprios. C'est ça la réalité.
- Peak6 et Blitzer, c'était du sérieux. Du bon pour le club j'en sais rien ; mais du sérieux dans la volonté d'acheter, aucun doute.
Le sérieux oui mais ça ne suffit pas. Il faut du très sérieux et des gens capables d'aller au bout du process de vente. Et justement quand tu as du très sérieux dans le cadre d'un process de vente, tu n'as pas d'écho ou de fuite dans les journaux locaux. Et tout se fait plutôt assez vite une fois que les choses sont sorties dans la presse...
- La caricature des supporters excédés, comme tu le fais, je la trouve insupportable. Certes une poignée a pété les plombs - et a été punie pour ça. Pour le reste, on a au contraire un public globalement plus investi et plus dévoué que la moyenne, et cependant plus patient et responsable que de nombreux autres "gros" publics. Il y a par exemple eu 2 ans d'arrêt des fumis pour montrer patte blanche ; l'Etrat n'a pas été mis à sac ; aucun joueur n'a été attaqué ; la dernière baston notable avec des adversaires est lointaine, etc. Pas sûr que les olympiques, le PSG ou d'autres de cet acabit pourraient présenter un tel bilan à notre place.
Il n'y a aucune caricature dans mes propos. Juste des faits... ce qui s'est passé contre l'AJA, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de mort. Et J'ai le sentiment qu"une grosse partie à la mémoire courte, que les huis clos partiels ou totaux sont à répétition et que tout le monde trouve ça normal. Je me fous des Olympiques, du PSG, et je ne me satisfais pas que cela soit pire ailleurs, surtout qu'u royaume des aveugles, c'est toujours le borgne qui est roi. Tu trouves mes propos insupportables, tu as le droit. Mais je ne crois pas être le seul le penser. Mais c'est plus facile de brosser les supporters dans le sens du poil et de ne jamais jamais toucher aux supporters des verts. Je te retourne le compliment au passage.
Je rejoins Dissident : le public, c'est notre dernière fierté, la seule qui nous reste encore, le seul marqueur identitaire positif de ce vieux club de losers incompétents que l'ASS est malheureusement devenue. La voir s'auto-détruire par ce boycott, même si je comprends, je trouve ça bien triste.