Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Impressionnant de tout confondre, un échange entre supporter sur notre cellule de recrutement et les émeutes du stade le 29 mai, je vois pas le rapport.Supporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Ils ne sont pas limités au recrutement, ils ont formé Sergio Ramos et bien d 'autres, ils ont grandi progressivement jusqu'à gagner des coupe d'Europe et jouer régulièrement la ligue des champions.
Tu reprends des joueurs que j ai proposé sous l'époque de Galtier avec un Mangala qui jouait régulièrement et pas affaibli par les blessures, en 2014/2015, Mangala n était pas un joueur miné par les blessures.
Lens est remonté sous la houlette de Florian Ghisolfi qui a mis en place une cellule de recrutement efficace et pas surdimensionné.
Pour Modeste, il est recruté le dernier jour du mercato en quelques heures par Romeyer himself pour redorer son blason après la tv égyptienne.
Modeste a été à la peine et s est fait opérer en avril pour la pubalgie et on a récupéré une peletée de bras cassés Crivelli, Retsos, B. Sako, Ramirez, Mangala etc.
L ambiance délétère c est l'absence de structuration du club et l'organisation mis en place par Romeyer.
Moukoudi le championnat grec est un championnat moins physique, rapide et qualitatif que la ligue 1
PS : je ne travaille pas pour ce site...
On sait bien pour qui tu travailles. Qu'est ce que tu veux nous montrer ?
Que Roland est un visionnaire de ne pas avoir mis de cellule de recrutement en 20 ans ?
Comme tu dis il vient pas souvent ben il nous manque pas.
C'est très bien, au nom du ciel continue comme ça stp.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
On ne fait pas du bashing ASSE.Supporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Ils ne sont pas limités au recrutement, ils ont formé Sergio Ramos et bien d 'autres, ils ont grandi progressivement jusqu'à gagner des coupe d'Europe et jouer régulièrement la ligue des champions.
Tu reprends des joueurs que j ai proposé sous l'époque de Galtier avec un Mangala qui jouait régulièrement et pas affaibli par les blessures, en 2014/2015, Mangala n était pas un joueur miné par les blessures.
Lens est remonté sous la houlette de Florian Ghisolfi qui a mis en place une cellule de recrutement efficace et pas surdimensionné.
Pour Modeste, il est recruté le dernier jour du mercato en quelques heures par Romeyer himself pour redorer son blason après la tv égyptienne.
Modeste a été à la peine et s est fait opérer en avril pour la pubalgie et on a récupéré une peletée de bras cassés Crivelli, Retsos, B. Sako, Ramirez, Mangala etc.
L ambiance délétère c est l'absence de structuration du club et l'organisation mis en place par Romeyer.
Moukoudi le championnat grec est un championnat moins physique, rapide et qualitatif que la ligue 1
Que Roland est un visionnaire de ne pas avoir mis de cellule de recrutement en 20 ans ?
Du nouveau le week end? À sainté c'est rare
Quand dans tous les sujets, on te rabâche la même chose, qu'on ne peut plus parler foot sans que çà dérive sur la présidence,baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:12On ne fait pas du bashing ASSE.Supporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Nous sommes tristes de la situation du club. Ulcérés de la façon dont est géré le club.
Pour ma part je suis derrière le groupe professionnel et son entraîneur.
Par contre vent debout contre le duo.
J'ai le droit ?
C'est dommage que tu ne commentes pas plus souvent.Supporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Pour le pluralisme oui, bien sur.Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:54Quand dans tous les sujets, on te rabâche la même chose, qu'on ne peut plus parler foot sans que çà dérive sur la présidence,baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:12On ne fait pas du bashing ASSE.Supporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Nous sommes tristes de la situation du club. Ulcérés de la façon dont est géré le club.
J'ai le droit ?
perso, je ne suis pas surpris que des silencieux (sans doute pas la majorité silencieuse..) ait ce genre d’agacement.
Pour le pluralisme du forum, c'est une très bonne chose ce genre de message.
Si y'a une recrue derrière ce sera un ARG. Au centre, il faudra un voire 2 départs. Je pense que le club attend de se séparer de 1 ou 2 joueurs cet hiver avant de continuer les achats (Silva, Abi notamment).
La forme n'y est pas car il est agacé.baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 22:32Pour le pluralisme oui, bien sur.Sosof a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:54Quand dans tous les sujets, on te rabâche la même chose, qu'on ne peut plus parler foot sans que çà dérive sur la présidence,baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:12On ne fait pas du bashing ASSE.Supporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
J'ai le droit ?
perso, je ne suis pas surpris que des silencieux (sans doute pas la majorité silencieuse..) ait ce genre d’agacement.
Pour le pluralisme du forum, c'est une très bonne chose ce genre de message.
Apres, il y a la forme, non ?
Et puis, sur le fond, que propose t'il ?
Déclaration de Dupraz sur RmcSupporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Déclaration de Dupraz sur RmcSupporterdu19 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:49Je ne commente pas souvent parce que ce que je vois ici est t représentatif du dernier match de l'asse en ligue1.... Mais quand je lis "decridibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue" me fait bondir ! Vous passez votre temps à faire du ASSE bashing ! Vous chiez littéralement sur l'institution ASSE ! Vous êtes dégoûtants de mépris ! Et vous prétendez aimer l'asse !? Vous vous prétendez supporters !! Mais ouvrez donc un dictionnaire et révisez la signification du mot supporter ! Je suis triste de cette descente triste de cette 20 ème place mais je suis toujours autant à fond derrière ce club ! Vous pouvez me tomber dessus j'en ai rien à branler ! Vous etes nuls en gestion d'entreprise nuls en gestion humaine nul tout court ! Vous vous croyez en permanence sur vos consoles de jeu ! Tout ce qui vous ressemble devrait être interdit de stade à vie et encore plus de réseaux sociaux ! Depuis ça l'homme est encore plus con qu'avant ! J'ai honte pour vous !Vertige76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:29Un peu usant de voir des personnes pro-direction et qui de ce fait devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et d'humilité, essayer de décrédibiliser des potonautes dont l'expertise est reconnue ...Wert a écrit : ↑08 janv. 2023, 19:18very vert a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:27https://www.footmercato.net/a1896583829 ... ode-monchiYACINE a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:58 Séville au départ s est construit en 2000 avec l'arrivée de Monchi, en ligue 2, il a mis en place sa cellule de recrutement, ils ont réussi à trouver des joueurs comme Dani Alves , Rakitic, Julio Baptista.
Pour moi, Monfray çà peut se faire que si Sow s'en va!Vertigoal42 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:08Si y'a une recrue derrière ce sera un ARG. Au centre, il faudra un voire 2 départs. Je pense que le club attend de se séparer de 1 ou 2 joueurs cet hiver avant de continuer les achats (Silva, Abi notamment).
Côté arrivées, ce sera dans l'ordre ARG / 6 / DC
On a déjà 3 (à priori bonnes) recrues déjà, c'est pas mal.
Les supporters ont évolués (pas dans le bon sens..) .Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:12 Déclaration de Dupraz sur Rmc
« Pour moi le supporter, il faut revenir au sens étymologique du mot, le supporter est là pour supporter. Il doit supporter quand son équipe gagne bien entendu, mais il doit surtout supporter quand son équipe est en difficulté. »
Quelques similitudes avec les propos de supporterdu19![]()
En parlant de "bonne recrue", vous pensez pas que Charbonnier impose un charisme de capitaine?TitusPullo77 a écrit : ↑08 janv. 2023, 23:19On a déjà 3 (à priori bonnes) recrues déjà, c'est pas mal.