ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou
Messages : 4383
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Yannou »

Le résumé fait peur.
La défense est encore beaucoup trop aux abois pour espérer remonter au classement.
Avec un minimum d'application, Caen doit au minimum du minimum nous en planter 2.
Et avec la V.A.R , il y'a même un pénalty qui doit être sifflé en début de seconde pour les caennais.

Battles, pour moi c'est dehors.
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 22:58 Je rejoins les avis au-dessus, match pas si mal, il y a énormément de déchet (de la L2 quoi) mais il y a aussi qd même de l'envie chez la plupart.

Après ce match devrait sonner le glas de Batlles mais çà sera sans doute pas le cas malheureusement.

Coup de chapeau à Bouchouari qui a fini lessivé mais était encore là pour provoquer ou revenir placé un tacle certes fautif à la 85eme.
J'imagine que c'est son style mais j'ai un peu de mal avec le langage corporel de Batllès : bras croisés, mains dans le dos, limite amorphe. Bon, ok, ça ne sert à rien de brailler en permanence et de sauter dans tous les sens mais un peu plus de vie, d'envie diffusée à ses joueurs, ça serait pas mal... on est dans une merde noire, il faut qu'il donne de sa personne, qu'il se fasse violence. Il donne l'impression de subir les événements.
Et, au passage, je trouve qu'on s'est fait arbitrer comme une équipe quelconque. Même pour des arbitres quasi inconnus on est personne...
Michel-Ange
Messages : 14796
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 22:58 Je rejoins les avis au-dessus, match pas si mal, il y a énormément de déchet (de la L2 quoi) mais il y a aussi qd même de l'envie chez la plupart.

Après ce match devrait sonner le glas de Batlles mais çà sera sans doute pas le cas malheureusement.

Coup de chapeau à Bouchouari qui a fini lessivé mais était encore là pour provoquer ou revenir placé un tacle certes fautif à la 85eme.
C'est une bonne taignasse ce Bouchouari, en plus de sa technique.
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Bucky »

Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:03 Le résumé fait peur.
La défense est encore beaucoup trop aux abois pour espérer remonter au classement.
Avec un minimum d'application, Caen doit au minimum du minimum nous en planter 2.
Et avec la V.A.R , il y'a même un pénalty qui doit être sifflé en début de seconde pour les caennais.

Battles, pour moi c'est dehors.
Le résumé donne une mauvaise lecture du match : Caën a 2/3 occasions, le pénalty c'est cadeau, on a clairement eu la maitrise du jeu. Pour une équipe qui joue le haut du tableau c'est pas folichon...
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 30 déc. 2022, 23:06
NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 22:58 Je rejoins les avis au-dessus, match pas si mal, il y a énormément de déchet (de la L2 quoi) mais il y a aussi qd même de l'envie chez la plupart.

Après ce match devrait sonner le glas de Batlles mais çà sera sans doute pas le cas malheureusement.

Coup de chapeau à Bouchouari qui a fini lessivé mais était encore là pour provoquer ou revenir placé un tacle certes fautif à la 85eme.
C'est une bonne taignasse ce Bouchouari, en plus de sa technique.
Et lui, pour le coup, il était vraiment déçu en fin de match. Ce qui peut se comprendre.

Mais voir le brassard réfilé à Chambost, voire Krasso, pour un mec qui se donne comme Bouchouari ou Lobry, ça doit te foutre les boules.
Barek
Messages : 1260
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Barek »

NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 22:58 Je rejoins les avis au-dessus, match pas si mal, il y a énormément de déchet (de la L2 quoi) mais il y a aussi qd même de l'envie chez la plupart.

Après ce match devrait sonner le glas de Batlles mais çà sera sans doute pas le cas malheureusement.

Coup de chapeau à Bouchouari qui a fini lessivé mais était encore là pour provoquer ou revenir placé un tacle certes fautif à la 85eme.
Malgré un public qui est en train de devenir le plus mauvais de France, on va s en sortir car la roue ne peut pas tourner toujours dans le mauvais sens. Toujours quelques satisfactions d espoir pour le maintien.
Yannou
Messages : 4383
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Yannou »

Bucky a écrit : 30 déc. 2022, 23:08
Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:03 Le résumé fait peur.
La défense est encore beaucoup trop aux abois pour espérer remonter au classement.
Avec un minimum d'application, Caen doit au minimum du minimum nous en planter 2.
Et avec la V.A.R , il y'a même un pénalty qui doit être sifflé en début de seconde pour les caennais.

Battles, pour moi c'est dehors.
Le résumé donne une mauvaise lecture du match : Caën a 2/3 occasions, le pénalty c'est cadeau, on a clairement eu la maitrise du jeu. Pour une équipe qui joue le haut du tableau c'est pas folichon...
le résumé par définition montre un condensé des occasions et des faits de jeu.
Et ce soir, on donne encore un pénalty.
Donc c'est un cadeaux fait à l'adversaire, dans le sens ou on avait encore du monde pour stoper le caennais qui était exentré.

Ensuite , les plus grosses occaz sont pour eux, et à part le but, on n'a fait grand chose.
Il ne faut pas oublier que eux jouent à l'extérieur, dans un club qui vient de la Ligue 1.
Donc le nul est un résultat auquel ils auraient signé avant la rencontre.

C'est nous qui sommes inquiétants.
Et en plus , je trouve qu'on est largement moins bien qu'en début de saison.
Là, on est vraiment vraiment mal, et je ne vois pas comment on peut remonter avec les choix de Battles.
Yannou
Messages : 4383
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Yannou »

Barek a écrit : 30 déc. 2022, 23:12
NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 22:58 Je rejoins les avis au-dessus, match pas si mal, il y a énormément de déchet (de la L2 quoi) mais il y a aussi qd même de l'envie chez la plupart.

Après ce match devrait sonner le glas de Batlles mais çà sera sans doute pas le cas malheureusement.

Coup de chapeau à Bouchouari qui a fini lessivé mais était encore là pour provoquer ou revenir placé un tacle certes fautif à la 85eme.
Malgré un public qui est en train de devenir le plus mauvais de France, on va s en sortir car la roue ne peut pas tourner toujours dans le mauvais sens. Toujours quelques satisfactions d espoir pour le maintien.
Plus mauvais de France?
A part peut etre Lens, quel public d un club digne de ce nom garderait une réaction positive dans notre situation , qui dure depuis 3 ans ?
l.angevert
Messages : 921
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par l.angevert »

De retour du stade…. :(
Ayant seulement pu voir les matchs à la télé depuis le début de saison, j’ai décidé d’aller à GG pour me faire une idée de l’équipe in situ malgré le boycott.
Et bien je n’ai pas été déçu… ou plutôt si malheureusement…..
Le niveau global est affligeant et je pèse mes mots. 1ere simili-occasion à la 29eme minute. La troisième vers la 74eme….
Peut-être un peu d’envie, ce qui fait qu’on fini par arracher le nul mais techniquement c’est pitoyable, dans l’intensité c’est pitoyable, dans l’intelligence de jeu au secours... l’ASSE a été hackée et des usurpateurs en ont pris le contrôle.
Pour revenir sur l’intensité je suis consterné par tant de mollesse…on a une équipe de vieux diesels sans turbo.
Si le nouveau préparateur physique veut des exercices de fractionné et de renforcement musculaire je peux lui faire passer des idées de séances.
Caen a une équipe minable et on a failli perdre contre elle. Tactique trop lisible et trop facile: 5-2-3 bas. On attend et on contre….
Si les attaquants caennais n’ont pas les pieds carrés ont fini le match à 0-3 facile…
De notre côté une organisation que je n’ai toujours pas compris… les rares fois où on a essayé quelque chose, ça paniquait dans la défense normande.

Je suis fan de Batlles mais j’en suis arrivé à l’idée qu’il faut changer de coach pour secouer tout ça.
Séquence 4ème dimension : Krasso sur le banc qui ne rentre qu’à la 60eme… 8| Fall dans les buts 8| Chambost capitaine 8|(Quand tu vois son corner en 2ème et sa sortie lors de son remplacement ….) Pintor 8|
Les seuls à sortir un peu du lot: Moueffeck, Charbonnier et dans une moindre mesure Bouchouari et Lobry.
Heureusement qu’on voit un mec comme Charbonnier nous rejoindre (c’est pas Ibrahimovic mais au moins c’est un gars avec un peu de ballon et de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds).

J’espère qu’on va faire un vrai mercato avec au moins un joueur de football, doté d’un peu de grinta, par ligne.
Bref, j’espère vite me réveiller de ce cauchemar et pourvu que ce ne soit pas en national….
Je suis tellement triste de voir cette équipe et ce stade dans cet état……..
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Dagostino
Messages : 11691
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Dagostino »

l.angevert a écrit : 30 déc. 2022, 23:25 De retour du stade…. :(
Ayant seulement pu voir les matchs à la télé depuis le début de saison, j’ai décidé d’aller à GG pour me faire une idée de l’équipe in situ malgré le boycott.
donc en gros, tu ne vas pas au stade quand y'a tout le monde pour pousser par contre tu y vas quand ça boycott ? :happy1:
Image
gunnar huttunen
Messages : 899
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par gunnar huttunen »

TitusPullo77 a écrit : 30 déc. 2022, 21:18 Que pensez-vous de Fall ?
Il est parti du bon côté sur le pénalty, ça change un peu. :D
Je n'ai vu que les 25 dernières minutes, il n'a quasiment rien eu à faire sauf être là sur l'ultime tir caennais. À revoir.
squaty
Messages : 14108
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par squaty »

On ne peu pas leur reprocher d'essayer, après ils font avec les moyens du moment et ça manque de précision pour la finition c'est clair, mais quand tyu es dernier avec ce retard c'est clair que ça mets pas en confiance dans le jeu. Ils ont eu le mérite d'égaliser. Une fois de plus l'arbitrage même si ça ne fait pas tout, nous pénalise ce soir car clairement si l'arbitre sort minimum un jaune sur la faute au début sur Nadé, ça calme direct le joueur adverse et peut être que lorsque certain joueur passait on aurait pas subit la faute qui nous empêchait de joueur un contre, comme plusieurs fois sur Bouchouari par exemple, ou la faute sur Cafaro lorsqu'il élimine le caennais sur le côté de la surface.

Krasso son entré est pas trop mal mais franchement avec un peu plus de hargne il aurait pu faire beaucoup mieux.

Charbonnier va nous apporter et pas qu'en tant que buteur, j'ai beaucoup apprécié son discours en fin de match.

On a prit qu'un point mais on revient à 6 points du premier non relégable, certe c'est pas génial et une victoire aurait été mieux, mais nos deux prochains matchs avec peut être un peu plus de confiance nous permettrais de gagner le match. Fall a très peu d'arrêt à faire, ce que j'ai bien aimé c'est qu'il est loin de son but lorsqu'on a le ballon ce qui permet de récupérer rapidement leur long ballon. Sur le pénalty il est dessus mais il est frappé fort.

Avec Apia on aura un arrière droit ou au pire autant démarrer par Moueffek en début de match, il l'a déjà fait.

Cette équipe en début de saison nous à montré pas mal de belle combinaison devant, si ils reprennent confiance ça reviendra, mais pour cela il faudra battre Laval ce qui permettra peut être de regagner un point ou plus sur ceux de devant.
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par SUPERJET »

Krasso aurait dû être titulaire tout comme Sow.
Chambost sur le banc il serait temps.
On verra ensuite si les recrues sont valables.
Par contre mettre autant de fric sur Larsonneur est une pure connerie . Plutôt mettre cet argent sur un milieu ou un attaquant. Et renforcer encore le couloir gauche car Petrot c'est pas génial.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sosof
Messages : 14949
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Sosof »

SUPERJET a écrit : 30 déc. 2022, 23:57 Krasso aurait dû être titulaire tout comme Sow.
Chambost sur le banc il serait temps.
On verra ensuite si les recrues sont valables.
Par contre mettre autant de fric sur Larsonneur est une pure connerie . Plutôt mettre cet argent sur un milieu ou un attaquant. Et renforcer encore le couloir gauche car Petrot c'est pas génial.
Tu as aimé Krasso sur ce match, toi?
gunnar huttunen
Messages : 899
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par gunnar huttunen »

De ce que j'ai vu, l'égalisation, même si elle est un brin chanceuse, n'est pas imméritée. Heureusement que ce n'était pas L. Pintor à la place de G. Charbonnier !
L'arrivée de D. Appiah en latéral droit devrait soulager beaucoup de monde ; on va croiser fort les doigts pour qu'il ne lui arrive rien. :taistoi:
gunnar huttunen
Messages : 899
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par gunnar huttunen »

SUPERJET a écrit : 30 déc. 2022, 23:57 Krasso aurait dû être titulaire tout comme Sow.
Chambost sur le banc il serait temps.
On verra ensuite si les recrues sont valables.
Par contre mettre autant de fric sur Larsonneur est une pure connerie . Plutôt mettre cet argent sur un milieu ou un attaquant. Et renforcer encore le couloir gauche car Petrot c'est pas génial.
On ne peut vraiment plus compter sur G. Silva ?
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Tylith »

Sosof a écrit : 31 déc. 2022, 00:06
SUPERJET a écrit : 30 déc. 2022, 23:57 Krasso aurait dû être titulaire tout comme Sow.
Chambost sur le banc il serait temps.
On verra ensuite si les recrues sont valables.
Par contre mettre autant de fric sur Larsonneur est une pure connerie . Plutôt mettre cet argent sur un milieu ou un attaquant. Et renforcer encore le couloir gauche car Petrot c'est pas génial.
Tu as aimé Krasso sur ce match, toi?
Avant que Krasso rentre absolument rien ne se passait offensivement. Rien de chez rien.
On arrivait a en être en infériorité numérique défensivement ET offensivement. Pour moi sans son entrée pour pousser un peu et sonner la révolte en tentant constamment de pénétrer on perdait ce match.
Dernière modification par Tylith le 31 déc. 2022, 00:15, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 14108
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par squaty »

gunnar huttunen a écrit : 31 déc. 2022, 00:06 De ce que j'ai vu, l'égalisation, même si elle est un brin chanceuse, n'est pas imméritée. Heureusement que ce n'était pas L. Pintor à la place de G. Charbonnier !
L'arrivée de D. Appiah en latéral droit devrait soulager beaucoup de monde ; on va croiser fort les doigts pour qu'il ne lui arrive rien. :taistoi:
Notre problème défensif c'est surtout qu'on arrive jamais a avoir la même défense encore ce soir on commence à peine et on perd un joueur donc a nouveau un changement en défense. Pour Pintor j'espère qu'il marquera ou qu'il fera une passe décisive on a besoin de tout le monde et s'il peut reprendre confiance et bien ce sera bon pour l'équipe.
gunnar huttunen
Messages : 899
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par gunnar huttunen »

squaty a écrit : 31 déc. 2022, 00:14
gunnar huttunen a écrit : 31 déc. 2022, 00:06 De ce que j'ai vu, l'égalisation, même si elle est un brin chanceuse, n'est pas imméritée. Heureusement que ce n'était pas L. Pintor à la place de G. Charbonnier !
L'arrivée de D. Appiah en latéral droit devrait soulager beaucoup de monde ; on va croiser fort les doigts pour qu'il ne lui arrive rien. :taistoi:
Notre problème défensif c'est surtout qu'on arrive jamais a avoir la même défense encore ce soir on commence à peine et on perd un joueur donc a nouveau un changement en défense. Pour Pintor j'espère qu'il marquera ou qu'il fera une passe décisive on a besoin de tout le monde et s'il peut reprendre confiance et bien ce sera bon pour l'équipe.
Je souscris à ton propos concernant L. Pintor, je souhaite toujours le meilleur à un gars qui porte la tunique verte ; j'avais simplement en tête quelques-unes de ses dernières frappes...
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 31 déc. 2022, 00:06
SUPERJET a écrit : 30 déc. 2022, 23:57 Krasso aurait dû être titulaire tout comme Sow.
Chambost sur le banc il serait temps.
On verra ensuite si les recrues sont valables.
Par contre mettre autant de fric sur Larsonneur est une pure connerie . Plutôt mettre cet argent sur un milieu ou un attaquant. Et renforcer encore le couloir gauche car Petrot c'est pas génial.
Tu as aimé Krasso sur ce match, toi?
Non pas spécialement mais avec sa rentrée, il y avait plus de poids devant quand même.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

Je ne comprends pas pourquoi Batlles s’'entête avec Chambost
squaty
Messages : 14108
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par squaty »

gunnar huttunen a écrit : 31 déc. 2022, 00:32
squaty a écrit : 31 déc. 2022, 00:14
gunnar huttunen a écrit : 31 déc. 2022, 00:06 De ce que j'ai vu, l'égalisation, même si elle est un brin chanceuse, n'est pas imméritée. Heureusement que ce n'était pas L. Pintor à la place de G. Charbonnier !
L'arrivée de D. Appiah en latéral droit devrait soulager beaucoup de monde ; on va croiser fort les doigts pour qu'il ne lui arrive rien. :taistoi:
Notre problème défensif c'est surtout qu'on arrive jamais a avoir la même défense encore ce soir on commence à peine et on perd un joueur donc a nouveau un changement en défense. Pour Pintor j'espère qu'il marquera ou qu'il fera une passe décisive on a besoin de tout le monde et s'il peut reprendre confiance et bien ce sera bon pour l'équipe.
Je souscris à ton propos concernant L. Pintor, je souhaite toujours le meilleur à un gars qui porte la tunique verte ; j'avais simplement en tête quelques-unes de ses dernières frappes...
Ah mais t'inquiète je sais, d'ailleurs lors de sa présentation Batlles l'avait dit il arrive a faire la différence mais il doit progresser sur la finition ou la dernière passe, ce sont les mot de Batlles lors de la présentation de Pintor en conférence de presse.
LBV
Messages : 2509
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par LBV »

gunnar huttunen a écrit : 30 déc. 2022, 23:54
TitusPullo77 a écrit : 30 déc. 2022, 21:18 Que pensez-vous de Fall ?
Il est parti du bon côté sur le pénalty, ça change un peu. :D
Je n'ai vu que les 25 dernières minutes, il n'a quasiment rien eu à faire sauf être là sur l'ultime tir caennais. À revoir.
Difficile de le juger sur ce match mais il a bien fait ce qu'il avait à faire et j'avoue que je flippais moins quand le ballon lui arrivait sur les pieds que quand c'est Dreyer.
Il est très grand, à l'air assez tonique sur les appuis... Pour le reste, il faudra le revoir.
Banzaiiii !
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par zokora »

Dans le marasme ambiant quelques motifs d'espoir:
Le " Body language " de Fall beaucoup plus rassurant que les autres goals, à revoir.
Sow montre qu'il peut être intéressant lorsqu'il sort de sa nonchalance.
La volonté de Lobry malgré sa maladresse.
Le côté box to box de Mouefeck quand il n'est pas blessé.
La technique de Bouchouari malgré son physique léger.
la présence rassurante de Charbonnier devant qui est un vrai joueur de foot, lui.
Par contre :
nadé , que de fautes!
Cafaro ,quel déchet dans les transmissions!
Krasso, quelle suffisance balle au pied!
Chambost, quel fantôme!
Pintor que dire...
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Demetrio Lopez »

Berneur a écrit : 30 déc. 2022, 21:30
Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:28 Perso je ne comprends pas trop les critiques sur Lobry, le mec c'est déchirer tout le match, pas son meilleur match, mais physiquement un cran au dessus de tous, pas de baisse de régime, il est dans notre surface à la 89 ème pour défendre et on le retrouve dans la surface adverse à la 92eme pour une passe d, un peu chanceuse
Je trouve qu'il a fait un super match
C'est clair, et sur le but la moitié ne font pas l'effort utile qu'il fait sur 3 mètres pour jouer ce ballon, même du bout du pied, où alors ils le font avec un temps de retard.

Lobry c'est un des rares qui insuffle une âme et de l'allant dans cette équipe, avec Briançon. Voir Bouchouari dans un autre style et Wadji qui n'économise pas ses appels.

Il a du déchet car il est beaucoup plus souvent que les autres à l'initiative. Mais il est systématiquement dans le bon effort, la bonne concentration et la bonne intention.

Puis techniquement ça reste un bon petit joueur de foot je trouve. Pour moi il vaut bien un Lemoine ou Cohade, il n'aurait pas fait tâche dans notre milieu à cette époque.

Si il y en a bien un à sauver de cette demie saison c'est lui.
Répondre