ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19311
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par merlin »

Catellahf a écrit : 30 déc. 2022, 21:23 Y a du ménage à faire
Dreyer green Giraudon pintor namri

Le groupe suivant est déjà pas mal
Fall
Petrot nade Briancon Appiah
Moueffek lobry bouchouari
Krasso charbonnier wadji

Tu ajoutes
Larsonneur sow Cafaro mouton Chambost
Saban Sidibé Gauthier
S'il vient Larsonneur , c'est pas pour être la doublure de Fall...
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par gilles43/ »

Avec Appiah, Larsonneur, Amrabat, Messi et Mbappé ça devrait le faire pour la mission sauvetage.
Oh oui Greg' il la sort !
la buse
Messages : 26260
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par la buse »

Match à chier une fois de plus.
Direction démission.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Greendu18
Messages : 2439
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Greendu18 »

Voici les stats du match:
15 Tirs 8
4 Tirs cadrés 2
55 %Possession 45 %
476 Passes 399
80 %Précision des passes 76 %
22 Fautes 20
4 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0
2 Hors-jeu 2
6 Corners 4.
La vida tombola
NomDeStade
Messages : 18432
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 déc. 2022, 21:15
Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:11 Ça fait plaisir et c'est largement mérité, quand à Lobry critiqué injustement le mec est partout , normale qu'il a un peu de déchet.
Pour moi il manque un vrai 6 costaud. Un bon latéral voir deux et des offensifs de côtés
Avec la signature d'Appiah on aura un latéral droit que j'espère meilleur que Namri ou tout autre solution de bricolage. Pétrot fait le taf à gauche je trouve. La charnière Sow-Nadé je l'ai trouvé plutôt bonne.

Les milieux de terrain ont été bons ce soir. Dans la récupération et la tenue du ballon, tout au moins. Le passage vers l'attaque est plus compliqué, mais ça vient peut-être plus des attaquants (à part son but on a pas beaucoup vu Charbonnier). Si le but est de continuer avec ce 4-1-4-1, il manque plutôt un ailier en plus de Cafaro qu'un nouvel attaquant central, à moins que Wadji ne soit définitivement aligné sur un côté et qu'il s'y impose.
Je te rejoins plutôt à 2 bémols prêt :
- Petrot a gauche, ça tient la route défensivement, par contre il est en difficulté pour animer le couloir
- Nadé est d'une nonchalance parfois insupportable. Sow est qd même bien plus intéressant. C'est hallucinant qu'il ait été écarté à ce point.

Enfin il reste à définitivement régler le pb Chambost, qui est une épine ds le jeu de cette équipe.
Sensimo
Messages : 2295
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Sensimo »

Perso je ne comprends pas trop les critiques sur Lobry, le mec c'est déchirer tout le match, pas son meilleur match, mais physiquement un cran au dessus de tous, pas de baisse de régime, il est dans notre surface à la 89 ème pour défendre et on le retrouve dans la surface adverse à la 92eme pour une passe d, un peu chanceuse
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par patom42 »

Vendre Sow serait une belle connerie.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Berneur »

Ce soir pour faire mieux il nous a clairement manqué un attaquant derrière Charbonnier
Chambost n'a servi a rien à droite
A minima il aurait fallu le repositionner au centre et mettre Moueffek à droite.
Par contre on aurait été plus en danger au milieu.
C'est là que je préfère Mouton à la place Chambost car plus physique. Chambost est une feuille on a besoin de combattants
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par dan-29 »

Dagostino a écrit : 30 déc. 2022, 21:22 par contre moi qui pensais que charbo etait un pivot, il a pas prit un ballon de la tête 8|
Combien de ballons sur lui ???Charbonnier fait le taf ce soir
supporter depuis 1975
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Berneur »

Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:28 Perso je ne comprends pas trop les critiques sur Lobry, le mec c'est déchirer tout le match, pas son meilleur match, mais physiquement un cran au dessus de tous, pas de baisse de régime, il est dans notre surface à la 89 ème pour défendre et on le retrouve dans la surface adverse à la 92eme pour une passe d, un peu chanceuse
Je trouve qu'il a fait un super match
seb57
Messages : 609
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par seb57 »

J ai aimé bouchouari et moueffeck(en espérant qu'il arrête de se blesser)
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Dagostino »

dan-29 a écrit : 30 déc. 2022, 21:30
Dagostino a écrit : 30 déc. 2022, 21:22 par contre moi qui pensais que charbo etait un pivot, il a pas prit un ballon de la tête 8|
Combien de ballons sur lui ???Charbonnier fait le taf ce soir
Ah si quand même il en a eu quelques unes et je suis surpris qu'il n'en prennent pratiquement pas un de la tête, c'est un peu son point fort logiquement.
Image
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Dagostino »

Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:28 Perso je ne comprends pas trop les critiques sur Lobry, le mec c'est déchirer tout le match, pas son meilleur match, mais physiquement un cran au dessus de tous, pas de baisse de régime, il est dans notre surface à la 89 ème pour défendre et on le retrouve dans la surface adverse à la 92eme pour une passe d, un peu chanceuse
3 minutes pour traverser le terrain, c'est long quand même :mrgreen:
Image
Michel-Ange
Messages : 14940
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 21:28
Faiseur de Tresses a écrit : 30 déc. 2022, 21:15
Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:11 Ça fait plaisir et c'est largement mérité, quand à Lobry critiqué injustement le mec est partout , normale qu'il a un peu de déchet.
Pour moi il manque un vrai 6 costaud. Un bon latéral voir deux et des offensifs de côtés
Avec la signature d'Appiah on aura un latéral droit que j'espère meilleur que Namri ou tout autre solution de bricolage. Pétrot fait le taf à gauche je trouve. La charnière Sow-Nadé je l'ai trouvé plutôt bonne.

Les milieux de terrain ont été bons ce soir. Dans la récupération et la tenue du ballon, tout au moins. Le passage vers l'attaque est plus compliqué, mais ça vient peut-être plus des attaquants (à part son but on a pas beaucoup vu Charbonnier). Si le but est de continuer avec ce 4-1-4-1, il manque plutôt un ailier en plus de Cafaro qu'un nouvel attaquant central, à moins que Wadji ne soit définitivement aligné sur un côté et qu'il s'y impose.
Je te rejoins plutôt à 2 bémols prêt :
- Petrot a gauche, ça tient la route défensivement, par contre il est en difficulté pour animer le couloir
- Nadé est d'une nonchalance parfois insupportable. Sow est qd même bien plus intéressant. C'est hallucinant qu'il ait été écarté à ce point.

Enfin il reste à définitivement régler le pb Chambost, qui est une épine ds le jeu de cette équipe.
J'ai trouvé qu'on avait globalement été en grande difficulté défensive sur ce match. Heureusement que le Caennais ont peu attaqué et qu'ils ont bcp vendangé de nombreuses situations dangereuses. Après, c'est assez logique quand on joue avec aucun titulaire, sauf peut-être Petrot mais pas à son poste de prédilection, et pour moi aucun milieu ayant un réel talent défensif.
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

Marée verte a écrit : 30 déc. 2022, 21:06 Egalisation complètement méritée !

Tout n'est pas à jeter ce soir.

L'équipe n'a pas lâché, certains ont montré de belles choses.
Au coach de faire les bons choix et aux dirigeants d'amener les bons renforts !
Tant qu'il ya mathématiquement de l'espoir, faut y croire !
Déjà avec Appiah, un latéral droit correct, ça devrait améliorer les choses. On bricole trop à ce poste. On prend un but à cause de Namri à Annecy et à cause de la naiveté de Bakayoko ce soir.
cedric26
Messages : 22393
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par cedric26 »

Jelp a écrit : 30 déc. 2022, 21:22
Platoche a écrit : 30 déc. 2022, 21:09 Qu'en tu entend Guillou, t'as l'impression qu'il veut prendre la place de Battles.
Pitié, non !
il a les diplômes ???

8| :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par KStrike »



En dehors de sa prestation contre Annecy, peut etre que le comportement pose problème ?
Chaac
Messages : 1291
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Chaac »

Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:28 Perso je ne comprends pas trop les critiques sur Lobry, le mec c'est déchirer tout le match, pas son meilleur match, mais physiquement un cran au dessus de tous, pas de baisse de régime, il est dans notre surface à la 89 ème pour défendre et on le retrouve dans la surface adverse à la 92eme pour une passe d, un peu chanceuse
C'est vrai, mais il porte beaucoup trop le ballon, ce qui ralentit le jeu, et permet à la défense caennaise de se regrouper tranquillement.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

gilles43/ a écrit : 30 déc. 2022, 21:19 Le pire aujourd'hui c'est quand même Chambost, non ?
Oui de très loin. Et il finit même capitaine, incroyable. Le mec ne met aucun impact physique dans son jeu.
Dissident
Messages : 15901
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Dissident »

Enfin le plus mauvais Stéphanois ce soir, désolé, mais ça a été l'ignoble Guillou, et de loin.
Le problème, c'est que ça ne doit être que la partie émergée de l'iceberg de rancuniers/jaloux/rageux/opportunistes qui gravitent sans cesse autour du club. Au quotidien ça doit être très pénible
Bienvenue à nos libérateurs !
forezien73
Messages : 3597
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par forezien73 »

vertluisant74 a écrit : 30 déc. 2022, 21:33
Marée verte a écrit : 30 déc. 2022, 21:06 Egalisation complètement méritée !

Tout n'est pas à jeter ce soir.

L'équipe n'a pas lâché, certains ont montré de belles choses.
Au coach de faire les bons choix et aux dirigeants d'amener les bons renforts !
Tant qu'il ya mathématiquement de l'espoir, faut y croire !
Déjà avec Appiah, un latéral droit correct, ça devrait améliorer les choses. On bricole trop à ce poste. On prend un but à cause de Namri à Annecy et à cause de la naiveté de Bakayoko ce soir.
Il défend mal mais le fait que Briancon soit blessé n'a pas dû l'aider sur son positionnement. Nous sommes tellement fébriles, qu'une tuile comme la blessure de Briancon on le paye cash derrière.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

Catellahf a écrit : 30 déc. 2022, 21:23 Y a du ménage à faire
Dreyer green Giraudon pintor namri

Le groupe suivant est déjà pas mal
Fall
Petrot nade Briancon Appiah
Moueffek lobry bouchouari
Krasso charbonnier wadji

Tu ajoutes
Larsonneur sow Cafaro mouton Chambost
Saban Sidibé Gauthier
Vous avez vraiment pas Sow pour le mettre tout le temps remplaçant? Une défense Appiah Sow Briançon Petrot serait quand même pas mal.
Sosof
Messages : 15035
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Sosof »

Dagostino a écrit : 30 déc. 2022, 21:22 par contre moi qui pensais que charbo etait un pivot, il a pas prit un ballon de la tête 8|
Charbo, c'est Krasso qui fait moins d'arabesque..
Marée verte
Messages : 3781
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Marée verte »

Dagostino a écrit : 30 déc. 2022, 21:19 gros match de moueffeck
Exact
Espérons qu'il ne se reblesse pas trop vite, on va avoir besoin de ces joueurs qui ne lâchent pas.
Socio N°50.
Michel-Ange
Messages : 14940
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 30 déc. 2022, 21:38 Enfin le plus mauvais Stéphanois ce soir, désolé, mais ça a été l'ignoble Guillou, et de loin.
Le problème, c'est que ça ne doit être que la partie émergée de l'iceberg de rancuniers/jaloux/rageux/opportunistes qui gravitent sans cesse autour du club. Au quotidien ça doit être très pénible
Rituel de début de match (dommage qu'il n'y ait pas le stadium FX sur BeIn comme sur Amazon) :

Image
Répondre