Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3440
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

Nordiste a écrit : 26 déc. 2022, 19:21
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:18
Nordiste a écrit : 26 déc. 2022, 19:16 j 'avais plein d'espoir sur le coach ..

on peux critiquer les actionnaires , mais regarder notre effectif et celui des autres clubs de la L2 .

il y a bien un pb quelque part non ?????


le foot PRO n'est pas un sport qui fonctionne aux sentiments ....
Le probleme c'est que ce club vit dans la mediocrité et la loose depuis des annees, quand rien ne change à la tete ni dans les coulisses tu peux mettre qui tu veux sur le terrain et le banc, rien ne changera non plus. Va bosser dans une entreprise que tu sais catastrophique et ou l'ambiance est pourrie de l'intérieur, penses tu que tu feras des miracles?
Perso : j'veux bien prendre le risque a ce niveau de salaire :), et toi ?
Et oui le fameux argument du salaire... ca change rien pour moi, au risque de choquer, la rémunération n'est pas la première source de bien etre dans une entreprise quelle qu'elle soit
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par rocvert »

Vertigoal42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:14 Sinon un jour on rejoue en vert ou ça aussi Romeyer et Caiazzo l'ont changé ?
Romeyer et Caiazzo ne sont pas sur le terrain ! Vous le savez? Vous êtes fatigants dans dans vos fantasmes débiles. Le problème est sur le terrain, les joueurs ne sont pas motivés. Désolé de dire qu'ils sont des guignols, pas beaux du tout
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par vert a soi »

Pour St Etienne, les mines ça connaît.....on creuse, encore et encore.....
Qu'y a-il à trouver???? Car ils vont finir par trouver , c'est sûr!!! :happy1: :happy1: :happy1:
titigreenfan
Messages : 9737
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par titigreenfan »

Nordiste a écrit : 26 déc. 2022, 19:16 j 'avais plein d'espoir sur le coach ..

on peux critiquer les actionnaires , mais regarder notre effectif et celui des autres clubs de la L2 .

il y a bien un pb quelque part non ?????


le foot PRO n'est pas un sport qui fonctionne aux sentiments ....
bien sur que tout vient de l'ambiance délétère de ce club ? sinon comment tu expliques que les joueurs perdent leur football à ce point dès qu'ils débarquent chez nous.
quand tu prends un but à chaque fois sur ta première occasion, ca traduit d'une des éléments contraire mais surtout des joueurs qui ont le trouillometre à zero. et ca c'est du au contexte du club. Et je vois pas comment on peut s'en sortir à moins d'avoir enfin une baraka a toute épreuve et des arbitres qui nous filent un coup de pousse au lieu de nous enfoncer à chaque fois
Dr.Makaveli
Messages : 10907
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Dr.Makaveli »

passionverte a écrit : 26 déc. 2022, 19:19 Le club est mort, je crois que cette fois c'est terminé.
Posté par la "Passion", le mal est donc profond.
Espérons qu'on ait les antibiotiques nécessaires pour finir la saison au même échelon, désormais seule ambition avec un changement sur le trône de bois.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 déc. 2022, 19:24, modifié 1 fois.
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par vert a soi »

passionverte a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
vert a soi a écrit : 26 déc. 2022, 19:21 Quand tu vois Dreyer sur le deuxième but....qui regarde...mais quoi donc, car un gardien, qui est concentré, ne pense qu'au ballon dans une telle situation, comme si sa vie en dépendait, hé bien là non.... 8| 8| 8| HALLUCINANT!!!!!

Et en plus tu es payé pour ça???? X( X( X(
Le temps de réaction....
Alors faut un gardien de but à réaction....et pis c'est tout!
titigreenfan
Messages : 9737
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par titigreenfan »

vert a soi a écrit : 26 déc. 2022, 19:21 Quand tu vois Dreyer sur le deuxième but....qui regarde...mais quoi donc, car un gardien, qui est concentré, ne pense qu'au ballon dans une telle situation, comme si sa vie en dépendait, hé bien là non.... 8| 8| 8| HALLUCINANT!!!!!

Et en plus tu es payé pour ça???? X( X( X(
euh non il regarde meme pas il se cache derrière ses bras j'ai halluciné
pitchdobrasil
Messages : 12380
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par pitchdobrasil »

passionverte a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
vert a soi a écrit : 26 déc. 2022, 19:21 Quand tu vois Dreyer sur le deuxième but....qui regarde...mais quoi donc, car un gardien, qui est concentré, ne pense qu'au ballon dans une telle situation, comme si sa vie en dépendait, hé bien là non.... 8| 8| 8| HALLUCINANT!!!!!

Et en plus tu es payé pour ça???? X( X( X(
Le temps de réaction....
Ma théorie, c’est qu’il digérait la dinde. Rarement vu un gardien aussi peu dynamique.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Mattiloan
Messages : 3440
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
Vertigoal42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:14 Sinon un jour on rejoue en vert ou ça aussi Romeyer et Caiazzo l'ont changé ?
Romeyer et Caiazzo ne sont pas sur le terrain ! Vous le savez? Vous êtes fatigants dans dans vos fantasmes débiles. Le problème est sur le terrain, les joueurs ne sont pas motivés. Désolé de dire qu'ils sont des guignols, pas beaux du tout
Toi tu es plus que fatigant, tu es penible a dedouaner sans arret tes boss. Quand une entreprise coule, la faute n'en revient donc pas au patron? Ceux qui sont sur le terrain sont ceux qu'ils ont permis aux dirigeants de recruter, et ces dirigeants sont ceux qu'ils ont mis en place, la responsabilité est bien pleine et entière ne t'en deplaise, les guignols sont recrutés grace a des guignols en chef pour des guignols qui sont mis en place par ces memes guignols en chef
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par vert a soi »

60 ans que je supporte ce club, contre vents et marées.....
Mais là, la marée Romeyer, c'est la marée du siècle....je n'arrive presque plus à me cramponner, mes doigtts (et le coeur) vont lâcher :gene2:
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par snifer_du42 »

pitchdobrasil a écrit : 26 déc. 2022, 19:25
passionverte a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
vert a soi a écrit : 26 déc. 2022, 19:21 Quand tu vois Dreyer sur le deuxième but....qui regarde...mais quoi donc, car un gardien, qui est concentré, ne pense qu'au ballon dans une telle situation, comme si sa vie en dépendait, hé bien là non.... 8| 8| 8| HALLUCINANT!!!!!

Et en plus tu es payé pour ça???? X( X( X(
Le temps de réaction....
Ma théorie, c’est qu’il digérait la dinde. Rarement vu un gardien aussi peu dynamique.
Le nombre de points qu’il nous a coûté...sans compter le nombre qu’il nous a pas fait gagner. Il est tellement nul.
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Vertpale »

Dr.Makaveli a écrit : 26 déc. 2022, 19:24
passionverte a écrit : 26 déc. 2022, 19:19 Le club est mort, je crois que cette fois c'est terminé.
Posté par la "Passion", le mal est donc profond.
Espérons qu'on ait les antibiotiques nécessaires pour finir la saison au même échelon, désormais seule ambition avec un changement sur le trône de bois.
Et donc les toutous de Romeyer les associés vont se mobiliser pour aller encourager leurs idoles dès vendredi… faudrait aussi qu’ils pensent bien passer par la boutique pour acheter une petite écharpe ou mieux un maillot! Et bien entendu prendre sandwichs et boissons à la buvette!!! Pépé Romeyer leur dira merci au prochain conseil d’administration!
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Greenbreizh »

Je vais vous raconter une anedocte. Une anedocte bretonne.

Représentatif des trois dernieres années. Sainte n est pas un club on va dire ultra populaire chez nous dans le Finistère. Pointe Bretagne. Je suis votre représentant vert depuis 30 ans ici on va dire.
Le plus fervent aliéné .Certain d entre m'ont rencontrer dans les allées de Geoffroy guichard. Très belle rencontre au passage.


J ai tellement ramasse au soir du réveillon avec mes beaux frères. Deux footix et deux fins connaisseurs dont un très ancien pro. Un champion du monde .. . Avant je me faisais chambrer. Tu supportes les Vieux. Le club est mort en 1981. Bla bla bla.

Bref. Ça encore je pouvais l encaisser. Mais samedi soir....mon dieu

J'ai vu plus que du foutage de gueule. De toute ma vie. J ai jamais eu autant honte. Parole de concarnois. J ai sentis de la Pitié dans leur regard dans leur parole. J ai pour la première fois eu honte d avoir une passion aussi dévorante mais surtout humiliante.

Je vais ramassé sévère mais romeyer est créateur de tout ce merdier.

Mais Battles... J ai plus aucun doute. C est apocalypse now. Un destructeur. Le combo namri pintor.. J ai pas de mots. Je crois que 90% du forum savent où je veux en venir.

Laurent t es une catastrophe pour le club. Je sais pas on va le club.. Je crois quil n y a plus rien à dire comme le'dit plus haut un potonaute. Seul chose que je peux vous dire. Je vous aime mes frères verts. De toute ma vie. On. M'enterra avec mon maillot vert mais mon amour envers l asse est officiellement devenu malsain ce soir...
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Brahms82 »

passionverte a écrit : 26 déc. 2022, 19:03
Sensimo a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Bon j'espère que Romeyer va reprendre la main car la , ça devient catastrophique.
Battles dehors et vite
Faut surtout pas qu'il reprenne la main sachant qu'il a la main depuis le début.....qu'il passe la main, qu'il se cache, qu'il se taise....
Qu'on descende en DH rien à faire, mais dégage Romeyer!!!!!!!!

Vendredi, tous au Stade, et qu'on gronde comme jamais !
Il a toujours eu la main pour mettre des incompétents et surtout pas la main à la bourse .. enfin celle qui nous intéresse pas celle qui pendouille.

La main il l’utilise depuis le début

Le fist spirituel de Roro
perladinho
Messages : 1099
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par perladinho »

On a droit d'être mauvais mais qu'est ce que ça manque de cœur et de détermination dans cette équipe. Faut vouloir renverser des situations et matchs et là c'est mou... Franchement j'ai de la peine de les voir aussi peu se démener sur un terrain...
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par vert a soi »

Commentaires de France Info....

franceinfo

#FOOT Les Stéphanois n'ont pas digéré le chapon et prennent une bûche à Annecy. Les Verts viennent en effet de s'incliner 2-1 en Haute-Savoie, et restent derniers de Ligue 2.

Sans commentaires
forezien73
Messages : 3607
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par forezien73 »

rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
Vertigoal42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:14 Sinon un jour on rejoue en vert ou ça aussi Romeyer et Caiazzo l'ont changé ?
Romeyer et Caiazzo ne sont pas sur le terrain ! Vous le savez? Vous êtes fatigants dans dans vos fantasmes débiles. Le problème est sur le terrain, les joueurs ne sont pas motivés. Désolé de dire qu'ils sont des guignols, pas beaux du tout
Pas de gêne de sortir ce type d'âneries ?? Le club est dans cette situation car il est dirigé depuis des années par les pires Présidents et actionnaires. Ils ont vidé le club. Ils l'humilient. Pour finir par le lâcher : un est à Dubaï et l'autre ne vient plus à GG ou à Annecy.

Tes commentaires sont au niveau de l'équipe constituée par tes Présidents.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Stratienne »

vert a soi a écrit : 26 déc. 2022, 19:21 Quand tu vois Dreyer sur le deuxième but....qui regarde...mais quoi donc, car un gardien, qui est concentré, ne pense qu'au ballon dans une telle situation, comme si sa vie en dépendait, hé bien là non.... 8| 8| 8| HALLUCINANT!!!!!

Et en plus tu es payé pour ça???? X( X( X(
1 2 3 soleil ...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par dan-29 »

vert a soi a écrit : 26 déc. 2022, 19:32 Commentaires de France Info....

franceinfo

#FOOT Les Stéphanois n'ont pas digéré le chapon et prennent une bûche à Annecy. Les Verts viennent en effet de s'incliner 2-1 en Haute-Savoie, et restent derniers de Ligue 2.

Sans commentaires
Oui match honteux : encore 1
supporter depuis 1975
NomDeStade
Messages : 18509
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par NomDeStade »

ozzy a écrit : 26 déc. 2022, 19:11
titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
C'est l'inconvénient de tous réseaux sociaux .... certains, et ils sont nombreux, pensent avoir la science infuse.
D'un autre coté, quand tu possèdes la plus faible défense de ton groupe, tu ne peux pas espérer mieux que le maintien
Juste comme ça, Nadé est le titu principal de la pire défense de l'an dernier en l1. Et cette saison il est membre à part entière de la pire de L2. Coincidence?
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par rocvert »

Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:26
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
Vertigoal42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:14 Sinon un jour on rejoue en vert ou ça aussi Romeyer et Caiazzo l'ont changé ?
Romeyer et Caiazzo ne sont pas sur le terrain ! Vous le savez? Vous êtes fatigants dans dans vos fantasmes débiles. Le problème est sur le terrain, les joueurs ne sont pas motivés. Désolé de dire qu'ils sont des guignols, pas beaux du tout
Toi tu es plus que fatigant, tu es penible a dedouaner sans arret tes boss. Quand une entreprise coule, la faute n'en revient donc pas au patron? Ceux qui sont sur le terrain sont ceux qu'ils ont permis aux dirigeants de recruter, et ces dirigeants sont ceux qu'ils ont mis en place, la responsabilité est bien pleine et entière ne t'en deplaise, les guignols sont recrutés grace a des guignols en chef pour des guignols qui sont mis en place par ces memes guignols en chef
Le résultat d'un match n'est pas le fruit des efforts des joueurs? Bravo Mattiloan, tu est le meilleur
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par pierrolatto »

Charbonnier a montré ce qu'il va nous apporté ... dommage qu'il n'a pas joué plus.. beaucoup d'occasion !!
Un Ruffier avec une seule jambe et un seul bras ferait mieux...
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par vert a soi »

Mais franchement quand tu vois ce qui se passe sur le terrain, et Batles qui donne cette attitude stoïque, de ne pas se rebeller 8| 8| 8|

Tu as l'impression qu'il applique une méthode, laquelle , on ne sait pas....pet être zen, méditation transcendentale, innovante, une qui est perso, que sais je, mais pas celle d'un meneur d'homme!

Mais bats toi donc, transmets ta volonté, ton énergie, ta rage de vaincre aux autres, mais nom d'une pipe....tu veux gagner ou pas???
Si c'est oui, montre le et donne de toi!!!!

Que ce soit Galtier, Puel, et tant d'autres qui vivent leur passion (au delà des résultats), mais là.... :nono: 8| :triste1:
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Couramiaud »

Complètement désabusé mais même plus surpris. L'impression qu'on est incapable de gagner ne serait-ce qu'un match. Mais qu'est ce qu'on a fait pour devoir subir une telle nullité? En tout cas merci à messieurs Romeyer et Caiazzo pour avoir fait de l'ASSE la honte du football français. Soutenir Sainté est devenu une humiliation permanente.
Dernière modification par Couramiaud le 26 déc. 2022, 19:41, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 15014
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Michel-Ange »

la buse a écrit : 26 déc. 2022, 19:19 Soi-disant la trêve internationale avait permis de remettre les idées en place.
Mais de qui se moque-t-on ?
Deux buts encaissés en débuts de mi-temps avec des joueurs qui regardent l'adversaire jouer.

Vendredi une grève est annoncée mais je me demande s'il ne faut pas s'attendre à des actions plus musclées.
En tout cas ils seraient bien inspirés de prendre les 3 points et pas que d'un point de vue comptable.
Malheureusement, on voyait bien que c'était de la méthode Coué. Pendant cette trêve, on a géré de l'extrasportif avec Maçon et Silva (ça ne pouvait pas attendre quelques semaines?), pour se retrouver à poil sur les côtés et devoir faire jouer Namri et Nadé dont on savait qu'ils ne présentaient aucune garantie. La venue de Charbonnier semble plutôt être un bon coup mais il arrive sans pouvoir être titulaire, s'ajoute à cela quelques blessures (Palencia, Monconduit, Gauthier, Cafaro). On sentait bien qu'on arrivait quand même pas dans les meilleures dispositions.
Répondre