Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sensimo

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Sensimo »

Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
Pour le coup dans la médiocrité ambiante, je préfère Nadé à Giraudon et de loin, Dreyer et Namri c'est archi Nul est pas nouveau. Après quand tu joues san milieu défensif c'est déjà plus compliqué et pour terminer pas un attaquant est capable de garder le ballon. Pintor Wadji c'est zéro de zéro
Brahms82

Re: Annecy 2 - ASSE 0 (55’)

Message par Brahms82 »

regiayotte a écrit : 26 déc. 2022, 18:34
merlin a écrit : 26 déc. 2022, 18:32 Batlles , il a l'air au bout de sa vie ...
Pourtant c’est le score habituel. Moi je suis étonné qu’il soit étonné. Mais les premiers fautifs sont quand même ceux qui sont sur le terrain, et beaucoup l’oublient ici.
Oui mais pourquoi sont-ils sur le terrain ? La faute à qui ? Pourquoi n’avons nous pas mieux ? This is the question
Punky

Message par Punky »

The Smiths a écrit : 26 déc. 2022, 19:10
Punky a écrit : 26 déc. 2022, 19:04 Nous risquons de nous retrouver à 7 points du premier non relégable. En sachant que nous avons marqué que 11 points en une demi-saison, c'est comme si nous avions déjà un pied et quatre orteils en national. C'est un vrai cauchemar. :(
On aura des derbys plus près : Bourg en Bresse, Villefranche et même le Goal Fc s'ils montent :mrgreen:
Et peut-être le Puy Foot 43...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Titichess

Message par Titichess »

Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:10
titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
Il a rien fait de special mais il fait partie d'une défense qui prend quand meme 2 buts contre l'une des plus faibles équipes de ligue 2 (pas la plus faible puisque ca c'est nous) et sincèrement il n'a pas et n'a jamais eu le niveau pro
il est pas impliqué sur les deux buts et je trouve que lui au moins a mis de l'impact dans ses interventions, alors c'est pas un foudre de guerre mais ca me saoule que le peintre s'en prenne à lui une fois de plus, ras le bol de cette fixette. de toutes facons, y a tout qui me gonfle ce soir alors lui ou un autre c'est tombé sur lui
Yannou

Message par Yannou »

Quand tu penses que GREEN ne joue pas, parce que le STAFF le trouve insuffisant ?

Alors que le mec devrait s'imposer dans une Ligue 1.

FAISONS JOUER LES NULS.

CONTINUONS L INCOMPETENCE A TOUS LES ETAGES.

BRAVO! C EST PARFAIT ! :amen:

MERCI RORO ! :super:
MERCI ZOZO ! :super:
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

LBV a écrit : 26 déc. 2022, 19:07 Match fabuleux. Deux masterclasses :
- L'entrée de Saban. J'ai beau chercher, je ne crois pas qu'il ait passé un dribble ou une passe. :amen:
- L'attitude de Dreyer sur le deuxième but. je n'avais jamais vu un truc aussi lunaire. Le type fait un AVC avec le ballon à un mètre de sa ligne. :mdr1:

On a été nuls, on se fait prendre comme des bleus et en même temps, j'ai bien aimé Briançon et Bouchouari ou l'entrée de Charbonnier. Même Petrot a fait son match. Bref, j'attends de voir avec un vrai latéral droit, Charbonnier titulaire et une pelouse normale... D'façon y'a pas le choix.
Par contre, Batlles est éteint. Ca sent la fin.
Assez raccord avec ton analyse. Le terrain nous a empêché de pousser vraiment pour égaliser mais aussi de se faire tuer en contre.
Malgré ses errements défensifs, j’ai trouvé Namri intéressant.
Pintor, qui m’est habituellement insupportable a été pas trop mal malgré son centre raté qui amène le premier but.
Dreyer ne doit plus porter le maillot vert. Ce mec n’est pas joueur de foot. C’est plus possible.
Ne pas oublier aussi qu’on a joué une équipe très faible.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Comment peut-on se retrouver avec une telle défense? Dreyer comme Green ce sont des tanches!! Mais alors Namri/Moueffek et les rentrant que c'est laid!
Prêt pour le tsunami vert !!
passionverte

Message par passionverte »

Riquet le vert a écrit : 26 déc. 2022, 19:09 Ils ont bien bossé les fondamentaux pendant la trêve ça s'est vu. Bravo les artistes !
De vrais artistes, .....dans l'art, la création est importante....
À chaque match, ils créent un degré de médiocrité encore insoupçonné....
À ce niveau c'est presque du talent.
cyril63

Message par cyril63 »

Et les 3 points de sursis comme épée de Damoclès....

Perso je pense qu on y est
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Sinon un jour on rejoue en vert ou ça aussi Romeyer et Caiazzo l'ont changé ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
snifer_du42

titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:13
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:10
titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06

non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
Il a rien fait de special mais il fait partie d'une défense qui prend quand meme 2 buts contre l'une des plus faibles équipes de ligue 2 (pas la plus faible puisque ca c'est nous) et sincèrement il n'a pas et n'a jamais eu le niveau pro
il est pas impliqué sur les deux buts et je trouve que lui au moins a mis de l'impact dans ses interventions, alors c'est pas un foudre de guerre mais ca me saoule que le peintre s'en prenne à lui une fois de plus, ras le bol de cette fixette. de toutes facons, y a tout qui me gonfle ce soir alors lui ou un autre c'est tombé sur lui
J’ai aussi ma fixette sur Nadé mais je l’ai trouvé bon aujourd’hui. Il a gagné quasi tous ses duels.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

On creuse encore, on ne croyait pas ca possible une fois au fond du trou, pourtant on reussit l'impossible
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ps : une défense centrale est composée de 2 joueurs - ou 3 - et ne peut pas couvrir 40m de largeur et de largesses ni contenir sur la durée des phases collectives avec du mouvement et plus de deux joueurs également.

Si jamais hein.

(Ceux qui ciblent Nadé sur ce match, tout simplement revoyez le match s'il vous plaît ou c'est donc physique.)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 déc. 2022, 19:18, modifié 1 fois.
Nordiste

Message par Nordiste »

j 'avais plein d'espoir sur le coach ..

on peux critiquer les actionnaires , mais regarder notre effectif et celui des autres clubs de la L2 .

il y a bien un pb quelque part non ?????

le foot PRO n'est pas un sport qui fonctionne aux sentiments ....
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Marée verte

Message par Marée verte »

Punky a écrit : 26 déc. 2022, 19:04 Nous risquons de nous retrouver à 7 points du premier non relégable. En sachant que nous avons marqué que 11 points en une demi-saison, c'est comme si nous avions déjà un pied et quatre orteils en national. C'est un vrai cauchemar. :(
Le mal est profond et toutes les équipes savent qu'elles peuvent marquer assez facilement et gagner contre nous.
La fébrilité est notre première composante.

Faut d abord penser à bien défendre.

Le dépôt de bilan et le national 3 se rapprochent.
Titichess

Message par Titichess »

j'espere maintenant que batlles va avoir la decence de démissionner suivi par perrin et qu'il laisse les deux pourris dans leur merdier. Eh ouais j'en suis là
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Nordiste a écrit : 26 déc. 2022, 19:16 j 'avais plein d'espoir sur le coach ..

on peux critiquer les actionnaires , mais regarder notre effectif et celui des autres clubs de la L2 .

Le probleme c'est que ce club vit dans la mediocrité et la loose depuis des annees, quand rien ne change à la tete ni dans les coulisses tu peux mettre qui tu veux sur le terrain et le banc, rien ne changera non plus. Va bosser dans une entreprise que tu sais catastrophique et ou l'ambiance est pourrie de l'intérieur, penses tu que tu feras des miracles?
la buse

Message par la buse »

Soi-disant la trêve internationale avait permis de remettre les idées en place.
Mais de qui se moque-t-on ?
Deux buts encaissés en débuts de mi-temps avec des joueurs qui regardent l'adversaire jouer.

Vendredi une grève est annoncée mais je me demande s'il ne faut pas s'attendre à des actions plus musclées.
En tout cas ils seraient bien inspirés de prendre les 3 points et pas que d'un point de vue comptable.
passionverte

Le club est mort, je crois que cette fois c'est terminé.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ça pique un peu mais j'peux que te rejoindre ce soir, victoire impérative contre Caen sinon il sera le fusible sautant, encore une fois.
C'est la borne qu'est défectueuse et l'humidité s'y trouvant qui grillent le même fusible.
vert a soi

Message par vert a soi »

Quand tu vois Dreyer sur le deuxième but....qui regarde...mais quoi donc, car un gardien, qui est concentré, ne pense qu'au ballon dans une telle situation, comme si sa vie en dépendait, hé bien là non.... 8| 8| 8| HALLUCINANT!!!!!

Et en plus tu es payé pour ça???? X( X( X(
Nordiste

Message par Nordiste »

Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:18

Le probleme c'est que ce club vit dans la mediocrité et la loose depuis des annees, quand rien ne change à la tete ni dans les coulisses tu peux mettre qui tu veux sur le terrain et le banc, rien ne changera non plus. Va bosser dans une entreprise que tu sais catastrophique et ou l'ambiance est pourrie de l'intérieur, penses tu que tu feras des miracles?
Perso : j'veux bien prendre le risque a ce niveau de salaire :), et toi ?
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
passionverte

vert a soi a écrit : 26 déc. 2022, 19:21 Quand tu vois Dreyer sur le deuxième but....qui regarde...mais quoi donc, car un gardien, qui est concentré, ne pense qu'au ballon dans une telle situation, comme si sa vie en dépendait, hé bien là non.... 8| 8| 8| HALLUCINANT!!!!!

Et en plus tu es payé pour ça???? X( X( X(
Le temps de réaction....
Vertige76

Message par Vertige76 »

Marée verte a écrit : 26 déc. 2022, 19:17
Le mal est profond et toutes les équipes savent qu'elles peuvent marquer assez facilement et gagner contre nous.
La fébrilité est notre première composante.

Faut d abord penser à bien défendre.

Le dépôt de bilan et le national 3 se rapprochent.
On est devenu le paillasson du foot français: n' importe quel joueur, n' importe quelle équipe se refait la cerise contre nous.
Le match contre Bastia fait figure d' incongruité statistique inexplicable dans cet océan de médiocrité...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
snifer_du42

la buse a écrit : 26 déc. 2022, 19:19 Soi-disant la trêve internationale avait permis de remettre les idées en place.
Mais de qui se moque-t-on ?
Deux buts encaissés en débuts de mi-temps avec des joueurs qui regardent l'adversaire jouer.

Vendredi une grève est annoncée mais je me demande s'il ne faut pas s'attendre à des actions plus musclées.
En tout cas ils seraient bien inspirés de prendre les 3 points et pas que d'un point de vue comptable.
Les mots de Soucasse... Mais quel escroc ce type sur qui la loose s’accroche si bien.
A part faire des incantations, il n’aura servi qu’à une chose : bien administrer la descente aux enfers.
Répondre