J'aimerais que tu es raison. Mais on n'a aucune influence en tribune. En tout cas avec cette équipe.Parasar a écrit : ↑13 déc. 2022, 17:54Est ce qu’on aurait perdu contre Reims si on n’avait pas eu de huis clos ?inconnuvert a écrit : ↑13 déc. 2022, 15:59Euh....Parasar a écrit : ↑13 déc. 2022, 15:35 Même si je comprends à 100% et qu’une partie de moi soutient cette proposition, j’ai peur qu’elle n’aide pas à nous en sortir sportivement.
Tout le monde me répondra que le public exemplaire contre rodez ou paris n’a rien changé. C’est vrai mais je pense qu’à la longue un soutien sans faille finit toujours par payer.
Mais bon aux grands maux les grands remèdes sans doute.
L'année dernière.
Le soutien l’an dernier on l’a eu jusqu’à Monaco pas après.
Ensuite je ne suis pas dupe nos faillites à Lorient ou contre Marseille c’est pas le public. Mais y avait eu une embellie sur les matchs de Metz Troyes Strasbourg avec du public.
L’ambiance de conflit larvé sups / direction n’aide sûrement pas.
Sinon on ne serait pas dernier de ligue 2. Regarde nos résultats à domicile cette saison. Ça illustre tout.
Ma.meilleure ambiance de ma vie . Pourtant j'ai fait tous les matchs. C'est Sainté Auxerre ou Châteauroux j'hésite.
On a vu le résultat contre Auxerre.
L'année dernière on a été d'une patience.
Cette année aussi.
Franchement notre manque d'unité nous tue.
On veut tous le départ de la direction mais on ne suit pas les consignes des assos de supp.
On fait le truc chacun dans notre coin.
Moi je ne suis pas les ultras car je me suis fait volé mon sandwich par un GA il y a 15 ans.
Et puis les USS bah c'est des ultras aussi.
On s'égare. Imagine un stade vide. Ça doit avoir de l'impact.
Ou une grosse manif. Ou tout un stade qui insulte l'autre ***-***.
La manif on était 2000.
L'insulte 10 000.
On va voir pour le boycott