Michel-Ange a écrit : ↑01 déc. 2022, 16:54
dimi a écrit : ↑01 déc. 2022, 16:13
Kabigon a écrit : ↑01 déc. 2022, 15:24
Et les paris sportifs...
Aie, pas pensé à ça
Je suppose que les gains sont deja versé
J'ai vu qu'un gros broker (betclic ou unibet, je ne sais plus), a de toute façon payé le but de Griezmann (et aussi les paris inverses, bien sûr).
Betclic,
pour les autres résultats du match.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 10330.html
mais ds leur Cgv
Et si la FIFA change le résultat?
Compte tenu du manquement au règlement commis par l'arbitre en annulant le but d'Antoine Griezmann, la Fédération française de football a décidé de porter réclamation auprès de la FIFA. Si la procédure aboutit à un changement du résultat de 1-0 à 1-1, que se passera-t-il pour les parieurs? Difficile à dire pour chaque site.
Mais, à titre d'exemple, Winamax a prévu cette situation dans ses conditions générales d'utilisation. Le site indique qu'il ne prend en compte que les modifications officielles déclarées "dans les deux heures qui suivent la fin de l'événement sportif". Dans le cas présent, le délai est largement dépassé.
Le règlement d'Unibet est sensiblement différent et ouvre la voie à un paiement ou à une annulation si la FIFA se décide dans les 24 heures: "Toute modification ultérieure du score ou du résultat, disqualification ou autre, même par une source officielle, ne sera pas prise en compte pour le résultat du pari. (...) Toutefois, Unibet se réserve le droit de modifier le règlement des paris, si le résultat officiel est modifié par l'autorité délégataire compétente dans les 24 heures qui suivent la fin de l'évènement sportif".
En ce qui concerne Parions Sport, le règlement ne laisse pas de place à un changement de position: "Les résultats modifiés suite à une mesure disciplinaire devant un tribunal sportif ou non, ou suite à une décision des autorités compétentes, alors que ces résultats ont déjà fait l’objet d’une première annonce par l’organisateur de la manifestation, ne sont pas pris en compte dès lors que la promulgation des résultats a déjà été effectuée par La Française des Jeux".
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)