Je sais pas mais tout sauf le Mexique honnêtement. Ils sont largement au dessus de la Pologne.. Ce genre d équipe. On peut s y casser les dents
Coupe du monde 2022 : l'Argentine sacrée au terme d'une finale d'anthologie
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)
Je crois que je préfère aussi les polonais.
-
-
Et si on passe la Pologne, on prend le vainqueur d'Angleterre Sénégal.
-
https://www.lemonde.fr/coupe-du-monde-2 ... 01826.htmlARNALDINIO a écrit : ↑30 nov. 2022, 21:11 Le but de Griezmann (hors jeu ou pas ) n’aurait jamais dû être annulé pour la simple raison que , le jeu ayant repris avec l’engagement des tunisiens; la var n’avait plus de raison d’être sollicité .
Honte à TF1 malgré tout !

Ces abrutis sont tellement pressés à chaque fois de balancer les pubs... bien fait.
-
La Pologne apparaît quand même comme une équipe abordable et un plutôt bon match-up pour les Bleus. Moins piégeux que la Suisse en 2021.
-
Les français vont déposer une réserve technique auprès de la FIFA concernant le but refusé à Griezmann. 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
-
La Pologne a quand même un tout bon gardien, et avec leur bloc défensif bas, il n'est pas certain qu'il y ait beaucoup d'espaces. Si les Français marquent les premiers, la rencontre devrait être pliée ; si les Polonais ouvrent le score, ça risque d'être galère pour égaliser.
Je mise sur une victoire des Bleus néanmoins.
-
-
Mais qu'est ce que c'est faible la Pologne honnêtement. Ils ont pas dépassé le milieu de terrain avec le ballon, aucun tir cadré. Lewandowski dans une équipe pareille, il sert pas à grand chose. A mon avis, un bien plus faible adversaire que le Mexique.gunnar huttunen a écrit : ↑30 nov. 2022, 22:57 La Pologne a quand même un tout bon gardien, et avec leur bloc défensif bas, il n'est pas certain qu'il y ait beaucoup d'espaces. Si les Français marquent les premiers, la rencontre devrait être pliée ; si les Polonais ouvrent le score, ça risque d'être galère pour égaliser.
-
Classement et points FIFA, un but supplémentaire pour Griezmann, une équipe de France qui reste invaincue depuis 2014 en CDM. Je soutiens tout à fait la FFF sur ce coup.
-
-
J'ai tendance à penser que c'est une manière de mettre la pression sur les arbitres pour les prochains matchs.
Après l'histoire du classement FIFA c'est à mon avis le dernier des critères...
-
j'allais l'ecrire, bien sur la jurisprudence ! Pourquoi ne pas faire rejouer un match car l'arbitre et la var on loupé deux pénos quand on y est ?
Ici c'est le lagon !!
-
Je comprends mais ce qui a été choquant c'est que la plupart des titulaires d'hier ont joué un match banal alors que c'était un match de coupe du monde.baggio42 a écrit : ↑30 nov. 2022, 18:40Je serais plus tolérant sur les remplaçants.
Forcément si tu remplaces 6 joueurs d'un coup, l'équilibre est perdu.
Par contre, un exemple, Varanne se blesse, une défense Saliba/Konaté ou Upamecano/Saliba ne me fait pas peur.
Giroud absent, tu peux aligner M'Bappé/Coman/Dembélé.
C'est sûr que M'Bappé blessé, on se tire une balle.
Mais c'est identique avec Neymar/Messi/Keane.....
Hier il y avait des points à marquer et franchement beaucoup en ont + perdu que gagné.
Il manquait de l'intensité et de l'envie, d'ailleurs la différence a été impressionnante avec l'entrée des" cadors" .
-
Enfin hier, il y avait une équipe qui n'avait rien à perdre contre une équipe montée de guingois avec des mecs sans match depuis 3 semaines (et sans réel enjeu).Mika5942 a écrit : ↑01 déc. 2022, 06:58Je comprends mais ce qui a été choquant c'est que la plupart des titulaires d'hier ont joué un match banal alors que c'était un match de coupe du monde.baggio42 a écrit : ↑30 nov. 2022, 18:40Je serais plus tolérant sur les remplaçants.
Par contre, un exemple, Varanne se blesse, une défense Saliba/Konaté ou Upamecano/Saliba ne me fait pas peur.
Hier il y avait des points à marquer et franchement beaucoup en ont + perdu que gagné.
Il manquait de l'intensité et de l'envie, d'ailleurs la différence a été impressionnante avec l'entrée des" cadors" .
Pas étonnant que dans l'intensité, les Bleus aient été bouffé. Par contre, ça pose la question de la cohérence d'ensemble de la liste, sur les latéraux (Digne) ou des milieux/offensifs creatifs (Blas, Terrier..)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Alors ce n'est pas tant de revenir sur des erreurs de l'arbitre ou de la VAR mais de clarifier le fait de revenir sur une décision alors que la fin du match a été sifflé.vertdetahiti a écrit : ↑01 déc. 2022, 05:42j'allais l'ecrire, bien sur la jurisprudence ! Pourquoi ne pas faire rejouer un match car l'arbitre et la var on loupé deux pénos quand on y est ?
D'après ce que j'ai entendu c'est plutôt flou....
-
Non, pour le coup, cette situation a été anticipée lors de la mise en place de la VAR : on peut revenir sur une décision même en ayant sifflé la fin du match. Ce qui pose problème ici et est une faute technique, c’est d’avoir fait reprendre le jeu (un coup d’envoi a été donné) avant de consulter la VAR. Ça, c’est juste pas possible.Ligérien a écrit : ↑01 déc. 2022, 08:12Alors ce n'est pas tant de revenir sur des erreurs de l'arbitre ou de la VAR mais de clarifier le fait de revenir sur une décision alors que la fin du match a été sifflé.vertdetahiti a écrit : ↑01 déc. 2022, 05:42j'allais l'ecrire, bien sur la jurisprudence ! Pourquoi ne pas faire rejouer un match car l'arbitre et la var on loupé deux pénos quand on y est ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
C'est clair que la rentrée des cadors a changé la donne.Mika5942 a écrit : ↑01 déc. 2022, 06:58Je comprends mais ce qui a été choquant c'est que la plupart des titulaires d'hier ont joué un match banal alors que c'était un match de coupe du monde.baggio42 a écrit : ↑30 nov. 2022, 18:40Je serais plus tolérant sur les remplaçants.
-
Je mise sur un gros chiffon rouge agité pour que les médias se focalisent sur ce détail plutôt que la copie ignoble rendue par l’équipe.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Globalement, je trouve l'arbitrage très bon sur cette Coupe du Monde mais il faut avouer que cette séquence arbitrale, c'est n'importe quoi du début à la fin.pitchdobrasil a écrit : ↑01 déc. 2022, 10:23Je mise sur un gros chiffon rouge agité pour que les médias se focalisent sur ce détail plutôt que la copie ignoble rendue par l’équipe.
-
Honnêtement, je ne pense pas. Le match d'hier est déjà oublié et tout le monde est focus sur le 8ème de finale contre la Pologne.pitchdobrasil a écrit : ↑01 déc. 2022, 10:23Je mise sur un gros chiffon rouge agité pour que les médias se focalisent sur ce détail plutôt que la copie ignoble rendue par l’équipe.
-
Merci pour la précisionpitchdobrasil a écrit : ↑01 déc. 2022, 08:51Non, pour le coup, cette situation a été anticipée lors de la mise en place de la VAR : on peut revenir sur une décision même en ayant sifflé la fin du match. Ce qui pose problème ici et est une faute technique, c’est d’avoir fait reprendre le jeu (un coup d’envoi a été donné) avant de consulter la VAR. Ça, c’est juste pas possible.Ligérien a écrit : ↑01 déc. 2022, 08:12Alors ce n'est pas tant de revenir sur des erreurs de l'arbitre ou de la VAR mais de clarifier le fait de revenir sur une décision alors que la fin du match a été sifflé.vertdetahiti a écrit : ↑01 déc. 2022, 05:42j'allais l'ecrire, bien sur la jurisprudence ! Pourquoi ne pas faire rejouer un match car l'arbitre et la var on loupé deux pénos quand on y est ?