Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction toujours en place
Le premier fusible saute, remplacé par un autre et ainsi de suite.
-
Si c'est le cas, PERRIN et SOUCASSE n'ont pas de couilles
-
-
Dans le livre de BL "Derrière la porte verte - Histoires secrètes de l'AS Saint-Etienne - 2000-2020" qu'on m'a offert à Noël dernier, il est raconté qu'en 2017 déjà on lui avait promis un poste de DG (Caiazzo de mémoire faudrait que je vérifie) ce type grouille au sein du club depuis des lustres.Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2022, 11:06Rustem, ça reste un mystère pour moi. On sait jamais trop ce qu'il fout là. Je crois que c'est Romeyer qui lui avait promis de le poste de DG adjoint et donc on lui a filé pour pas trahir sa promesse. Mais est-ce un homme de Romeyer ou est-il plutôt du côté Soucasse/Perrin ? J'ai l'impression que c'est du genre à retomber d'un côté ou de l'autre selon le sens du vent, peut-être le plan B de Romeyer en DG s'il vire Soucasse ?Philim a écrit : ↑14 nov. 2022, 11:03 Globalement, Soucasse est apprécié des salariés de l'ASSE qui lui loue des qualités humaines et pas mal de compétences. il a par ailleurs revalorisé pas mal de petits salaires au club, la où Roro refusait catégoriquement d'augmenter quiconque.
Ce qui ressort, c'est surtout qu'il s'entoure très mal. Par exemple, des contacts que j'ai eu avec des gens du lcub, Rustem est très vivement critiqué pour son incompétence.
Tout ça pour dire que je ne suis pas sur que virer tout le monde soit la solution.
Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que le club soit vendu et que le nouveau proprio mette en place son organisation pendant cette trêve.
Mais bon, comme tout le monde, je n'y crois pas et suis complètement désabusé.
God save the greens
-
Vous imaginez l'enfer d'une réunion de crise avec Romeyer ? Obligé, pour sauver ses miches, de servir obséquieusement la soupe à un margoulin fini, parfait goujat, être antipathique au dernier degré et d'un QI à peine supérieur au dernier des "abrutis" fréquentant ses tribunes. Y en a un dans le tas qui va lui sortir ses quatre vérités ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
En effet : dans l'article de la pravda du jours, BL évoque une constation de Soucasse par les supporters mais pas un mot sur la direction et en particulier sur Romeyer.esperanzzzzza a écrit : ↑14 nov. 2022, 12:55Et pas un média pour aller ttitiller l ancêtre avec des questions pertinentes

Pas surprenant, on sait pour qui il roule ...

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
ceci dit il n' y a aucune rasions transcendantales à ce que le club est un trou budgétaire de 10 millions / an. Avec un effectif restreint (comme voulait Gasset (15-16 joueurs de champs confirmés +des jeunes) on peut arriver à avoir une équipe solide, après cela demande d'être intransigeant sur la qualité du recrutement et de préférer la compétence au copinage c'est surtout cela le problème. la rigueur budgétaire commence déjà par arrêter de payer des mecs à faire des trucs nuisibles (genre un audit du CF par un type qui na' aucune compétence pour) au détriment de se structurer (genre une cellule de recrutement correcte)
God save the greens
-
Les mecs (sauf Rustem) ont suffisamment gagner dans leur carrière pour se permettre de lui faire un doigt d'honneur et de le laisser se démerder tout seul avec sa Ferrari devenue 2CV. S'ils ne le font pas c'est que la situation leur convient.Ellestin a écrit : ↑14 nov. 2022, 13:03 Vous imaginez l'enfer d'une réunion de crise avec Romeyer ? Obligé, pour sauver ses miches, de servir obséquieusement la soupe à un margoulin fini, parfait goujat, être antipathique au dernier degré et d'un QI à peine supérieur au dernier des "abrutis" fréquentant ses tribunes. Y en a un dans le tas qui va lui sortir ses quatre vérités ?
Dernière modification par civod42 le 14 nov. 2022, 13:11, modifié 1 fois.
God save the greens
-
-
Pour ceux qui ont déjà echanger avec cette quiche on a pas de mal à imaginer son discours sirupeux et faux derches. Je donnerai cher pour être physiquement à cette réunion pour le remettre à sa place. Il a tellement l habitude d avoir des gens obsequieux autour de lui.
-
-
Ca ne me semble pas un sujet bloquant, Soucasse est venu pour une mission précise : prendre la direction générale intérimaire durant le processus de vente et faciliter la transition à une nouvelle équipe. Le "golden parachute" est assez courant dans ce genre de situation pour avoir un manager motivé pour faciliter... son propre départ!Nr14 a écrit : ↑14 nov. 2022, 12:18c'est pour ça qu'il ne voulait pas filer les contrats de travail du personnel , il doit y avoir plein de boules puantes dans les placards.la buse a écrit : ↑14 nov. 2022, 11:53 L'article de l'Equipe évoque une indemnité de licenciement à 600000 euros pour Soucasse.
Le genre de trucs qu'a du découvrir Blitzer lors de sa visite.
Après Romeyer fait l'outré quand l'offre est revue à la baisse. Ce mec est une calamité de haut niveau, il transforme en merde tout ce qu'il touche.
Le fait que sa mission dure et devienne une mission de bâtisseur est symptomatique des incohérences du club aujourd'hui, clairement Soucasse est aujourd'hui à contre emploi.
-
oui c'est de l'info du même niveau que Fofana en retard à l'aéroport de Bouthéon. c'est juste là pour jeter à la populace pour s'exciterJunito a écrit : ↑14 nov. 2022, 13:23Ca ne me semble pas un sujet bloquant, Soucasse est venu pour une mission précise : prendre la direction générale intérimaire durant le processus de vente et faciliter la transition à une nouvelle équipe. Le "golden parachute" est assez courant dans ce genre de situation pour avoir un manager motivé pour faciliter... son propre départ!Nr14 a écrit : ↑14 nov. 2022, 12:18c'est pour ça qu'il ne voulait pas filer les contrats de travail du personnel , il doit y avoir plein de boules puantes dans les placards.la buse a écrit : ↑14 nov. 2022, 11:53 L'article de l'Equipe évoque une indemnité de licenciement à 600000 euros pour Soucasse.
Le genre de trucs qu'a du découvrir Blitzer lors de sa visite.
Après Romeyer fait l'outré quand l'offre est revue à la baisse. Ce mec est une calamité de haut niveau, il transforme en merde tout ce qu'il touche.
Le fait que sa mission dure et devienne une mission de bâtisseur est symptomatique des incohérences du club aujourd'hui, clairement Soucasse est aujourd'hui à contre emploi.
-6 pts, asap.
-
C'est-à-dire ? J'aimerais bien en savoir plus.Philim a écrit : ↑14 nov. 2022, 11:03 Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que le club soit vendu et que le nouveau proprio mette en place son organisation pendant cette trêve.
Je le redis mais j'ai entendu que des dirigeants d'Arsenal avait visiter les installations du club la semaine dernière. ça serait une porte de sortie possible.
-
C était le responsable sécurité, non ?
C est bien lui qui avait failli perdre un oeil suite a un projectile envoyé des tribunes quand il raccompagnait lopes aux vestiaires à la fin d un derby
Apres c est vrai que passé de responsable sûreté a son poste actuel, ca paraît quand même étrange
-
J'en peux plus de tous ces débiles. Je n'en peux vraiment plus.
Le vieux sénile, dégage !!!
Le vieux sénile, dégage !!!
-
yavait bien Claude Puel mais Romeyer a sorti son joker Bouanga.Ellestin a écrit : ↑14 nov. 2022, 13:03 Vous imaginez l'enfer d'une réunion de crise avec Romeyer ? Obligé, pour sauver ses miches, de servir obséquieusement la soupe à un margoulin fini, parfait goujat, être antipathique au dernier degré et d'un QI à peine supérieur au dernier des "abrutis" fréquentant ses tribunes. Y en a un dans le tas qui va lui sortir ses quatre vérités ?
-6 pts, asap.
-
Les ultras tatoués n'ont pas le privilège de la passion pour le club... et heureusement !___ a écrit : ↑14 nov. 2022, 12:09Je ne savais pas qu'il était marié à une secrétaire d'Etat, tiensla buse a écrit : ↑14 nov. 2022, 11:19On peut l'interpréter de différentes façons.patom42 a écrit : ↑14 nov. 2022, 10:44Arrête d'arranger à ta sauce, c'est pathétique ...Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2022, 10:36Mouais... pas l'air très motivé, le garçon. Il est déjà riche, le club est dans la super mouise et son argument c'est qu'il n'a pas le temps ?
Il viendra quand tout ira bien pour profiter des matchs de Ligue des champions ? Ok, mais ce sera en sponsor, alors.
Il a dit : Je m'occupe de Carrefour, ça prend beaucoup de temps, c'est une belle maison qui prend 200% de mon temps. Pour s'occuper d'un club de football, il faut beaucoup de temps. Aujourd'hui je ne l'ai pas. Et aujourd'hui, ce dont a besoin Saint-Etienne c'est d'un beau projet, avec des gens qui s'en occupent à plein temps. Et aujourd'hui car la situation est sérieuse pour ne pas dire grave.
Après tu nous annonces auj (sachant qu'il ne viendra pas) qu'il est riche et hier tu nous disais le contraire.
Ce n'est à mon avis clairement pas sa priorité du moment mais effectivement je le vois bien débarquer d'ici quelques années.
Aujourd'hui il faut de toute façon bien comprendre que son poste à Carrefour rend absolument incompatible toute ambition à Saint-Etienne pour des raisons évidentes.
Donc la question ne se pose même pas.Il a clairement un profil qui fait rêver : ancrage local, parcours professionnel remarquable, compétences individuelles reconnues, entregent ++, supporter revendiqué... La fortune personnelle n'est certes probablement pas suffisante pour combler un trou annuel de 10M€, mais c'est quelqu'un qui a priori est en capacité de mener une barque avec des fonds amenés par d'autres.
Ceci dit... pourquoi viendrait-il se mettre dans cette merde ? Il est encore loin de la pré-retraite, et aura sans doute d'autres coups à jouer bien plus prestigieux/rémunérateurs dans sa carrière perso que patron de l'ASSE...sans parler des côtés interlopes du foot business et le marigot infesté de médiocres malfaisants que semble être de toute époque l'environnement de l'ASSE, qui ont de quoi refroidir.
'Fin j'veux dire, c'est d'abord et avant tout un grand patron/haut fonctionnaire qui touche en 1 an autant d'argent que 400 habitants au revenu médian à Montreynaud, pas un ex-Ultra repenti couvert de tatouages verts qui donnerait sa vie pour le club ; il a clairement plus à perdre qu'à gagner dans une telle aventure.
Ca fait quand même 15 ans qu'il donne de sa personne pour redonner de l'allant à des boîtes endormies, il a peut être envie de souffler un peu ? Et puis si Madame s'est lancée en politique, il peut s'occuper des enfants tout en cultivant sa passion, non ?
-
-
ils me dégoutent tellement que la priorité c'est de les dégager eux, quit à repartir en CFA2mendyfortetvert a écrit : ↑14 nov. 2022, 13:57Il va falloir sortir de cette posture où l'on attend tout d'une vente. Elle n'est plus réaliste, ni tenable. Je suis d'accord qu'à moyen terme c'est la condition sine qua non pour que le club s'offre un avenir. Mais d'ici là, il reste 21 matchs et un mercato pour faire tourner cette équipe. Ça c'est le plus urgent.Philim a écrit : ↑14 nov. 2022, 11:03 Globalement, Soucasse est apprécié des salariés de l'ASSE qui lui loue des qualités humaines et pas mal de compétences. il a par ailleurs revalorisé pas mal de petits salaires au club, la où Roro refusait catégoriquement d'augmenter quiconque.
Ce qui ressort, c'est surtout qu'il s'entoure très mal. Par exemple, des contacts que j'ai eu avec des gens du lcub, Rustem est très vivement critiqué pour son incompétence.
Tout ça pour dire que je ne suis pas sur que virer tout le monde soit la solution.
Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que le club soit vendu et que le nouveau proprio mette en place son organisation pendant cette trêve.
Je le redis mais j'ai entendu que des dirigeants d'Arsenal avait visiter les installations du club la semaine dernière. ça serait une porte de sortie possible.
-
Une vente c'est une garantie d'avoir des moyens pour recruter des vrais bons joueurs de foot .
Newcastle a su redresser la barre la saison dernière au mercato d'hiver grâce à leur repreneur , pendant que nous on recrutait des mauvais qui nous ont coulé .
Et ce mercato va encore être épique à coup sûr avec en plus un nouveau coach probablement moins bon que Batllès .
Mais ce club ne se sauvera pas avec les deux irresponsables à sa tête .
Newcastle a su redresser la barre la saison dernière au mercato d'hiver grâce à leur repreneur , pendant que nous on recrutait des mauvais qui nous ont coulé .
Et ce mercato va encore être épique à coup sûr avec en plus un nouveau coach probablement moins bon que Batllès .
Mais ce club ne se sauvera pas avec les deux irresponsables à sa tête .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je ne suis pas sûr qu'il soufflerait beaucoup à la tête de l'ASSE. Beaucoup de coups à prendre, pas grand chose à gagner...Junito a écrit : ↑14 nov. 2022, 13:45Les ultras tatoués n'ont pas le privilège de la passion pour le club... et heureusement !___ a écrit : ↑14 nov. 2022, 12:09Je ne savais pas qu'il était marié à une secrétaire d'Etat, tiensla buse a écrit : ↑14 nov. 2022, 11:19On peut l'interpréter de différentes façons.patom42 a écrit : ↑14 nov. 2022, 10:44Arrête d'arranger à ta sauce, c'est pathétique ...Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2022, 10:36Mouais... pas l'air très motivé, le garçon. Il est déjà riche, le club est dans la super mouise et son argument c'est qu'il n'a pas le temps ?
Il viendra quand tout ira bien pour profiter des matchs de Ligue des champions ? Ok, mais ce sera en sponsor, alors.
Il a dit : Je m'occupe de Carrefour, ça prend beaucoup de temps, c'est une belle maison qui prend 200% de mon temps. Pour s'occuper d'un club de football, il faut beaucoup de temps. Aujourd'hui je ne l'ai pas. Et aujourd'hui, ce dont a besoin Saint-Etienne c'est d'un beau projet, avec des gens qui s'en occupent à plein temps. Et aujourd'hui car la situation est sérieuse pour ne pas dire grave.
Après tu nous annonces auj (sachant qu'il ne viendra pas) qu'il est riche et hier tu nous disais le contraire.
Ce n'est à mon avis clairement pas sa priorité du moment mais effectivement je le vois bien débarquer d'ici quelques années.
Aujourd'hui il faut de toute façon bien comprendre que son poste à Carrefour rend absolument incompatible toute ambition à Saint-Etienne pour des raisons évidentes.
Donc la question ne se pose même pas.Il a clairement un profil qui fait rêver : ancrage local, parcours professionnel remarquable, compétences individuelles reconnues, entregent ++, supporter revendiqué... La fortune personnelle n'est certes probablement pas suffisante pour combler un trou annuel de 10M€, mais c'est quelqu'un qui a priori est en capacité de mener une barque avec des fonds amenés par d'autres.
Ceci dit... pourquoi viendrait-il se mettre dans cette merde ? Il est encore loin de la pré-retraite, et aura sans doute d'autres coups à jouer bien plus prestigieux/rémunérateurs dans sa carrière perso que patron de l'ASSE...sans parler des côtés interlopes du foot business et le marigot infesté de médiocres malfaisants que semble être de toute époque l'environnement de l'ASSE, qui ont de quoi refroidir.
'Fin j'veux dire, c'est d'abord et avant tout un grand patron/haut fonctionnaire qui touche en 1 an autant d'argent que 400 habitants au revenu médian à Montreynaud, pas un ex-Ultra repenti couvert de tatouages verts qui donnerait sa vie pour le club ; il a clairement plus à perdre qu'à gagner dans une telle aventure.
Ca fait quand même 15 ans qu'il donne de sa personne pour redonner de l'allant à des boîtes endormies, il a peut être envie de souffler un peu ? Et puis si Madame s'est lancée en politique, il peut s'occuper des enfants tout en cultivant sa passion, non ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Réunion à 10h, il est 14h, rien n'est sorti. La tentative de putsch de Roro aurait-elle foiré ?
-
Il a du demandé aux personnes concernées de démissionner pour ne pas avoir d'indemnités à payer pour le club..Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2022, 14:19 Réunion à 10h, il est 14h, rien n'est sorti. La tentative de putsch de Roro aurait-elle foiré ?