Avec les kops oui, malheureusement.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
Sans aller jusque là , cela démontre que l impact du public n est pas aussi important que certains le prétendre. Bien sûr lorsqu il faut courir ou défendre, l ambiance aide mais ce n est pas la ferveur qui rend les footballeurs meilleurs et la cohésion de l equipe plus efficace. Tous les supporters n ont pas la même vision des choses et si aujourd hui tout le monde est triste et désabusé, les façons de supporter le club sont très différentes. Que chacun se respectent. Les actions fortes comme l an dernier n ont pas apporté grand-chose, et si aujourd hui certains préfèrent continuer à aller au stade c est leur problème. Faire des blocages ressemble à des piquets de grève qui empêchent certains salariés d aller au boulot. Attention on ne parle que de football et si aujourd hui notre passion est mise à mal par une gestion désastreuse des présidents depuis plusieurs années, personne ne détient la solution pour s en sortir, à moins qu un apport financier conséquent arrive rapidement. Le Tweet de Bompaed fils , semble plus être celui du supporter que celui d un chef d entreprise qui souhaite s engager.
Le seul constat actuel c est un beau gâchis et un échec collectif. Les présidents qui conservent le pouvoir de décision peuvent changer une nouvelle fois le staff, sans garantie de succès et comme ils ne semblent pas décider à quitter le navire, ils jouent l avenir à pile ou face. Personnellement je pensais que le choix de Battles était le bon à la suite de la descente en L2. Aujourd hui j en suis beaucoup moins sûr avec un mercato inadapté au style de jeu que le coach souhaite donner à l equipe.
SOUCASSE et PERRIN ne semblent pas avoir beaucoup de prérogatives et n ont aucun pouvoir de décision. Cette trêve est pourtant notre seul espoir pour changer quelque-chose.
-
Je sais Kishizo et je partage ton analyse de Romeyer. Après, il y a chez les grands malades de type Romeyer parfois des décisions totalement irrationnelles. Je n'écarte pas une ventre panique plus le mur se rapproche que ce soit pour récupérer sa mise, ne pas tout perdre ou encore ne pas perdre complément la face.Kishizo2 a écrit : ↑13 nov. 2022, 01:02 Wert, franchement tu te fais du mal.
Romeyer ne lâchera pas son jouet, il n'est certainement pas dans cette disposition d'esprit, c'est un grand malade.
La maladie de l'ego, cet homme est sans doute sincère, et à cette heure, il se voit sans doute en super hero remettant le club à l'endroit. Le problème ce n'est pas lui, mais les autres, il va revenir chapeauter tous les postes et virer les incapables tout en oubliant que c'est lui qui les a mis en place.
Au stade où l'on en est, seul le boycott du stade pourrait paraître pertinent jusqu'à son départ. Si tu le laisses seul comme un con avec son jouet, peut-être le délaissera t-il, c'est le regard des autres son moteur. Même les regards désapprobateurs sont pour lui une source de motivation. Des abrutis isolés dans l'erreur, trois victoires à la suite et ils admettront qu'il est le plus grand depuis Rocher. C'est quelqu'un qui ne peut-être raisonné, même son entourage n'y parviendrait pas, il est dans son monde dans lequel l'avenir du club repose uniquement sur ses épaules, il se croit irremplaçable.
Bompard le sait pertinemment, le fruit n'est pas mûr, encore trop tôt malheureusement. Sans doute que ce club sera repris au Tribunal de commerce, Romeyer ira jusqu'au bout, jusqu'à ce que financièrement il ne puisse plus régler ses conneries. On doit attendre que le matelas s'épuise et malheureusement contempler le triste spectacle donné aux supporters de ce club, boycott, sinon c'est cautionner cette mascarade.
Romeyer nous a montré lorsqu'il en diverse occasion qu'il fuit le conflit et est particulièrement lâche devant l'adversité, et il est capable de tout céder pour ne pas avoir à assumer les conséquences de sa gestion.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Non, c'est toi qui dit une connerie sur ce coup. Romeyer peut très bien vendre seul si Caiazzo décide de rester et avalise la personne à qui Romeyer vend (et vice et versa). Or, je suis persuadé que si un type capable comme Bompard de redresser le club achetait les part de Romeyer, Caiazzo serait loin de s'y opposer car ce serait son intérêt. Maintenant, la difficulté est plutôt que Bompard accepte de s'associer avec CaiazzoRob420 a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:29C'est beau la croyance comme les adepte qui disait on va être vendu car on rend la mariée plus belle. Il faut revenir sur terre et accepter la réalité.Wert a écrit : ↑13 nov. 2022, 00:14Un type comme lui ne fait pas un tweet comme celui-ci alors qu'il sait très bien que les supporters verts désespérés vont sauter dessus.Rob420 a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:33Juste un cri de coeur car il sait très bien que le club est en danger et ne se relèvera pasParasar a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:18 Peut être juste un cri du cœur de supporter. Mais le mec ne fait pas un tweet par an sur les Verts. J’ai eu du mal moi aussi à me dire qu’il ne fallait pas y voir une intention , un jour d’aider son club parce qu’il sait pertinemment comment son tweet va être interprété.
Alors si c’est juste un cri du cœur c’est pas bien de jouer avec nos nerfs.
Si Romeyer était la personne qu'il a vendu aux supporters pendant longtemps (et que beaucoup ont acheté), il devrait appeler Bompard demain matin et lui proposer ses parts au prix de son investissement initial, faisant passer ses intérêts économiques après la survie du club (et en respectant la promesse qu'il avait faite)
Même avec un Caiazzo encore actionnaire, je pense que si Bompard reprenait les parts de Romeyer, ça pourrait marcher. Caiazzo verrait Bompard restructurer le club et donc la valeur de ses parts remonter, et Romeyer verrait le club qu'il aime plus que tout sauvé de la mort.
La balle est en quelque sorte dans le camps de Romeyer. Sa cour ferait bien pour une fois de l'inciter à prendre la seule solution qui lui rendrait son honneur.
Tu dis aussi une connerie, Romeyer ne pourra vendre ( ce qu'il ne souhaite pas) uniquement si caizzio vend également.
C'est pas le 1 er et le dernier a écrire un tweet sous le coup de l'émotion.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mon post étant repris,je répète que ce n'était qu'une plaisanterie.Barek a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:49Sans aller jusque là , cela démontre que l impact du public n est pas aussi important que certains le prétendre. Bien sûr lorsqu il faut courir ou défendre, l ambiance aide mais ce n est pas la ferveur qui rend les footballeurs meilleurs et la cohésion de l equipe plus efficace. Tous les supporters n ont pas la même vision des choses et si aujourd hui tout le monde est triste et désabusé, les façons de supporter le club sont très différentes. Que chacun se respectent. Les actions fortes comme l an dernier n ont pas apporté grand-chose, et si aujourd hui certains préfèrent continuer à aller au stade c est leur problème. Faire des blocages ressemble à des piquets de grève qui empêchent certains salariés d aller au boulot. Attention on ne parle que de football et si aujourd hui notre passion est mise à mal par une gestion désastreuse des présidents depuis plusieurs années, personne ne détient la solution pour s en sortir, à moins qu un apport financier conséquent arrive rapidement. Le Tweet de Bompaed fils , semble plus être celui du supporter que celui d un chef d entreprise qui souhaite s engager.
Le seul constat actuel c est un beau gâchis et un échec collectif. Les présidents qui conservent le pouvoir de décision peuvent changer une nouvelle fois le staff, sans garantie de succès et comme ils ne semblent pas décider à quitter le navire, ils jouent l avenir à pile ou face. Personnellement je pensais que le choix de Battles était le bon à la suite de la descente en L2. Aujourd hui j en suis beaucoup moins sûr avec un mercato inadapté au style de jeu que le coach souhaite donner à l equipe.
SOUCASSE et PERRIN ne semblent pas avoir beaucoup de prérogatives et n ont aucun pouvoir de décision. Cette trêve est pourtant notre seul espoir pour changer quelque-chose.
Sinon,pour le reste de ton intervention,je suis bien d'accord avec tout ce que tu écris.
On sait que cette trêve sera déterminante mais j'ai des doutes sur les joueurs qui pourraient amener l'étincelle.
Comment attirer de bons joueurs dans notre galère actuelle ?
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Sainté avec un bon public qui fera la différence.Plus maintenant.
Ou alors,il faut mettre les moyens financiers sur des joueurs qui ne sont pas blessés ou qui ne jouent plus depuis des lustres même s'ils ont un nom.
Peut-être le genre de Cardona qui joue encore (assez peu) mais qui devrait apporter un plus.
-
Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Je ne crois pas à son intérêt pour le club, mais si c’est avéré c’est assurément notre meilleur opportunité.
Mais je n’y crois pas
-
C'est lui qui avait poussé son père. Il a une belle revanche à prendre. Alors il faut soutenir. Ça ne coûte rien.patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Je ne crois pas à son intérêt pour le club, mais si c’est avéré c’est assurément notre meilleur opportunité.
Mais je n’y crois pas
On va repartir avec un nouveau Dupraz avec un mercato low cost. Sérieux je ne veux pas revivre un GG en feu car on sera relégué. Car cette fois ce sera le dernier clou sur le cercueil.
Que l'on y croit ou pas, il faut souffler sur cette braise. C'est pas plus bête qu'un masque de clown.
Dernière modification par forezien73 le 13 nov. 2022, 16:48, modifié 1 fois.
-
Un bâtisseur ? Alexandre Bompard n'a pourtant pas "bâti" grand-chose. C'est un gestionnaire, pas en entrepreneur. Quant au réseau des énarques, je ne suis pas sûr que ce soit le plus efficace dans le foot.patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
Moi, je n'ai rien contre lui et s'il nous ramène un bon repreneur, j'en serai ravi, mais attention à ne pas le voir avec des yeux de chimène.
-

Du moment que Romeyer et ses sbires dégagent...... Ça assanira le club.. J en rêveMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:33Un bâtisseur ? Alexandre Bompard n'a pourtant pas "bâti" grand-chose. C'est un gestionnaire, pas en entrepreneur. Quant au réseau des énarques, je ne suis pas sûr que ce soit le plus efficace dans le foot.patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
Moi, je n'ai rien contre lui et s'il nous ramène un bon repreneur, j'en serai ravi, mais attention à ne pas le voir avec des yeux de chimène.
-
Je redemande car tout le monde s'enflamme. Mais c'est qui ce gars?il est fiable?patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
-

'importe quel balai ferai l affaire pour moi... Ensuite dechetteriesinconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:44Je redemande car tout le monde s'enflamme. Mais c'est qui ce gars?il est fiable?patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
-
Non mais merci. Je parle du gars qui tweet.esperanzzzzza a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:48
'importe quel balai ferai l affaire pour moi... Ensuite dechetteriesinconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:44Je redemande car tout le monde s'enflamme. Mais c'est qui ce gars?il est fiable?patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
-
Anodine la prise de parole deja... donc boninconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:44Je redemande car tout le monde s'enflamme. Mais c'est qui ce gars?il est fiable?patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
-
Il n'y a qu'à aller lire un peu son tweeter pour voir qu'il n'est personne et qu'il n'a pas d'infos.inconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:44Je redemande car tout le monde s'enflamme. Mais c'est qui ce gars?il est fiable?patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
Juste un supporter comme un autre.
-
La prise de parole n'a rien d'anodin.Mattiloan a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:52Anodine la prise de parole deja... donc boninconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:44Je redemande car tout le monde s'enflamme. Mais c'est qui ce gars?il est fiable?patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
Sa prise de parole n'est pas anodine.
Nous sommes dans le 1er cas.

-
Du football total

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
en gros tu connais rien et tu comprends rien.Berneur a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:35Je connais l'organisation de l'actionnariat, des diverses sociétés. Ces choses là sont factuelles car écrites.Rob420 a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:41Non ils ne sont pas propriétaire du club ( SASP ASSE Loire)Berneur a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:36Qu'est ce qui te fait dire ça ? Chacun est propriétaire d'une société elles mêmes propriétaires de l'ASSE.Rob420 a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:29C'est beau la croyance comme les adepte qui disait on va être vendu car on rend la mariée plus belle. Il faut revenir sur terre et accepter la réalité.Wert a écrit : ↑13 nov. 2022, 00:14Un type comme lui ne fait pas un tweet comme celui-ci alors qu'il sait très bien que les supporters verts désespérés vont sauter dessus.Rob420 a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:33Juste un cri de coeur car il sait très bien que le club est en danger et ne se relèvera pasParasar a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:18 Peut être juste un cri du cœur de supporter. Mais le mec ne fait pas un tweet par an sur les Verts. J’ai eu du mal moi aussi à me dire qu’il ne fallait pas y voir une intention , un jour d’aider son club parce qu’il sait pertinemment comment son tweet va être interprété.
Si Romeyer était la personne qu'il a vendu aux supporters pendant longtemps (et que beaucoup ont acheté), il devrait appeler Bompard demain matin et lui proposer ses parts au prix de son investissement initial, faisant passer ses intérêts économiques après la survie du club (et en respectant la promesse qu'il avait faite)
Même avec un Caiazzo encore actionnaire, je pense que si Bompard reprenait les parts de Romeyer, ça pourrait marcher. Caiazzo verrait Bompard restructurer le club et donc la valeur de ses parts remonter, et Romeyer verrait le club qu'il aime plus que tout sauvé de la mort.
La balle est en quelque sorte dans le camps de Romeyer. Sa cour ferait bien pour une fois de l'inciter à prendre la seule solution qui lui rendrait son honneur.
Tu dis aussi une connerie, Romeyer ne pourra vendre ( ce qu'il ne souhaite pas) uniquement si caizzio vend également.
Ces sociétés pourraient être vendues séparément.
C'est une question pas une affirmation je cherche à savoir
Ils sont propriétaire d'une société qui s'appelle ASSE Groupe qui est l'actionnaire majorite du club
Quant à la dépendance des parts des differentes sociétés, ça me semble plus relever de la légende urbaine.
crois en tes rêves et tu verras bien

-
Dans une société (comme l'est asse) quand un employé n'est pas d'accord avec son patron ou il est licencié ou un accord intervient entre les deux pour que le salarié s'en aille.
Pour les pas content allez supporter Paris, vous êtes certain d'être champion avant même pour l'ouverture du championnat (mais dépêcher vous après la coupe du monde il risque d'y avoir du changement ...)
Pour les pas content allez supporter Paris, vous êtes certain d'être champion avant même pour l'ouverture du championnat (mais dépêcher vous après la coupe du monde il risque d'y avoir du changement ...)
-
oui bien sur, a ce que je vois l’incompétence n'est pas au clubWert a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:59Non, c'est toi qui dit une connerie sur ce coup. Romeyer peut très bien vendre seul si Caiazzo décide de rester et avalise la personne à qui Romeyer vend (et vice et versa). Or, je suis persuadé que si un type capable comme Bompard de redresser le club achetait les part de Romeyer, Caiazzo serait loin de s'y opposer car ce serait son intérêt. Maintenant, la difficulté est plutôt que Bompard accepte de s'associer avec CaiazzoRob420 a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:29C'est beau la croyance comme les adepte qui disait on va être vendu car on rend la mariée plus belle. Il faut revenir sur terre et accepter la réalité.Wert a écrit : ↑13 nov. 2022, 00:14Un type comme lui ne fait pas un tweet comme celui-ci alors qu'il sait très bien que les supporters verts désespérés vont sauter dessus.Rob420 a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:33Juste un cri de coeur car il sait très bien que le club est en danger et ne se relèvera pasParasar a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:18 Peut être juste un cri du cœur de supporter. Mais le mec ne fait pas un tweet par an sur les Verts. J’ai eu du mal moi aussi à me dire qu’il ne fallait pas y voir une intention , un jour d’aider son club parce qu’il sait pertinemment comment son tweet va être interprété.

tu me feras signe si l'un vendra les parts de ASSE groupe sans l'autre

-
il ressemble au chauffeur de bus que j'ai pris hier, sa femme est peut être caissière chez carrefour?epopee76 a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:00Il n'y a qu'à aller lire un peu son tweeter pour voir qu'il n'est personne et qu'il n'a pas d'infos.inconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:44Je redemande car tout le monde s'enflamme. Mais c'est qui ce gars?il est fiable?patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Mais je n’y crois pas
Juste un supporter comme un autre.
-
T es drôle,toi ...pierrolatto a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:37 Dans une société (comme l'est asse) quand un employé n'est pas d'accord avec son patron ou il est licencié ou un accord intervient entre les deux pour que le salarié s'en aille.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
En fait tu veux reprendre le club c'est le moment idéal, tu mets allez je suis gentil 20 millions et tu mets le reste dans un mercato, alors que si tu attend qu'il soit en ligue 1 ça va te couter bien plus cher et ensuite il faut en plus rajouter le mercato. Monaco ont été racheté en ligue 2 par exemple il s'en porte pas plus mal.
Quand je vois nos voisins qui soit disant serait racheté 600 millions mais après il faut remettre la main à la poche pour un mercato, on voit bien ce que ça a donné il n'y a pas eu de mercato cet été et c'est parti pour finir soit avec une vente annulée soit si elle est faite il aura trouvé un fond de pension qui va vouloir que des bénéfices, donc vente de joueur chaque mercato ce qui affaibli l'équipe.
Quand je vois nos voisins qui soit disant serait racheté 600 millions mais après il faut remettre la main à la poche pour un mercato, on voit bien ce que ça a donné il n'y a pas eu de mercato cet été et c'est parti pour finir soit avec une vente annulée soit si elle est faite il aura trouvé un fond de pension qui va vouloir que des bénéfices, donc vente de joueur chaque mercato ce qui affaibli l'équipe.
-
De tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisentpierrolatto a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:37 Dans une société (comme l'est asse) quand un employé n'est pas d'accord avec son patron ou il est licencié ou un accord intervient entre les deux pour que le salarié s'en aille.

-
Cest la que Bompard cest du flanc. Il a pas un rond a mettre il est pas proprio de carrefour. Un bon gestionnaire rien de plus.squaty a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:59 En fait tu veux reprendre le club c'est le moment idéal, tu mets allez je suis gentil 20 millions et tu mets le reste dans un mercato, alors que si tu attend qu'il soit en ligue 1 ça va te couter bien plus cher et ensuite il faut en plus rajouter le mercato. Monaco ont été racheté en ligue 2 par exemple il s'en porte pas plus mal.
-
Le seul espoir c’est que D. Blitzer revienne avec une proposition faisant l’affaire…..