C'était sa dernière saison chez nous, il me semble. Je me souviens que c'était l'un des seuls qui portaient des c... dans les médias pour remonter le moral des troupes.patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:36J’ai pas souvenir de Coupet cette saison là ?Druss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:20 En 1997, on se sauve aussi à la dernière journee de de ligue 2. Mais l'effectif avait un autre visage : Coupet, Sagnol, Zoumana Camara, Potillon, Carteron, Boudarene, Pape Sarr, Timothée. Le seul soucis, c'était que l'effectif était très/trop jeune.
Enfin, on est revenu dans la médiocrité du football stéphanois des années 1990. J'ai l'impression d'avoir connu que ça avec ce club.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
J'étais au lycée cette année la. Je me rappelle qu'on avait écouté les résultats de la dernière journée en soirée. Et qu'on était tous soulagés du dénouement heureux après une saison cauchemardesque (12 victoires, 17 défaites).maxarthur a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:37Tu me rememore mon adolescence.Druss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:20 En 1997, on se sauve aussi à la dernière journee de de ligue 2. Mais l'effectif avait un autre visage : Coupet, Sagnol, Zoumana Camara, Potillon, Carteron, Boudarene, Pape Sarr, Timothée. Le seul soucis, c'était que l'effectif était très/trop jeune.
Enfin, on est revenu dans la médiocrité du football stéphanois des années 1990. J'ai l'impression d'avoir connu que ça avec ce club.
Purée ca date!
Depuis que je supporte les verts, il y a eu plus de periodes creuses que de periodes fastes. La seule exception c'est avec Galtier ou le club sur perfomait
J ai tellement galere avec ce club, que je m attendais a ce type de saison mais cela depasse mes previsions les plus pessimistes.
Aujourd'hui, je me detache complètement, j en ai trop bave avec ce club, un eternel recommencement!
La flamme est eteinte, Romeyer m a vole mon club, il le prends en otage, il nous prend en otage.
La flamme se ravivera des que nous aurons un president qui redonne des couleurs a notre club...ca peut etre dans 6 mois, dans 3 ans, ou plus...sauf si d ici la notre club est liquide (que le preneur d otage execute, tous les otage sans etat d ame)
-
En 97 y avait pas Anto qui est arrivé 4 ans plus tard.Rob420 a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:43Oui rien à voir.dimi a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:38Je crois qu aujourd'hui c'est pire à tous les niveauxGuiasse a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:25 Vu comme c'est parti, la direction ne partira jamais et va couler le club avec eux...
Je n'ai jamais connu la fameuse saison où on ce sauve du national à la dernière journée, j'étais trop petit.
Ceux qui l'ont vécu, est ce qu'il y a des similitudes avec aujourd'hui ?
On avait président fort qui avait qu'il garderai anto jusqu'à sa mort (vente du club)
On avait un entraîneur avec une grosse expérience et un gros caractère.
Et surtout pas 4 descentes.
En 97 et 98, de mémoire on fait 2 saisons assez minables de suite, avec maintien à la dernière journée (contre Troyes à GG, le 1-1, puis à Lille, le 1-2). Bompard n'était pas là en 97. Il arrive en déc 97 et n'était là qu'en mai 98 pour le match à Lille.
Est-ce qu'on était mieux ou moins bien ces années là ? Bah compliqué à dire. Pas mal de jeunes qui n'ont jamais percé (Synaeghel, Bastou and co), qq recrues sans val ajoutée (Sassus..). Ah ben oui ça ressemblait

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Les deux malfrats ne veulent pas partir ?
La Municipalité ne veut pas intervenir ?
Il ne reste plus qu'une solution: mobilisation générale pour empêcher la tenue du moindre match à Geoffroy Guichard.
On bloque pacifiquement, mais on bloque. Tout.
Si on avait fait ça dès le début de saison, on n'en serait pas là.
On ne peut pas prétendre aimer son club et juste tendre un masque quand celui-ci est en train de mourir.
Les groupes doivent se bouger pour de bon, la petite blague n'a que trop duré.
Il ne reste plus qu'une solution: mobilisation générale pour empêcher la tenue du moindre match à Geoffroy Guichard.
On ne peut pas prétendre aimer son club et juste tendre un masque quand celui-ci est en train de mourir.
-
Mais on sera 400 si on fait ça.la buse a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:00 Les deux malfrats ne veulent pas partir ?
Les gens ne se bougent pas.
Arrêtez avec les groupes. Bougez vous aussi.
Au zénith on était pas 10 000.
-
Pkoi pas en effet …la buse a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:00 Les deux malfrats ne veulent pas partir ?
Je suis plutôt partant si ça reste évidemment sans éclat sinon ça se retournera contre les méchants supporters
-

patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:06Pkoi pas en effet …la buse a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:00 Les deux malfrats ne veulent pas partir ?
Je suis plutôt partant si ça reste évidemment sans éclat sinon ça se retournera contre les méchants supporters

-
Comment envisager que ça ne dégénère pas ?Kobalt a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:15
patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:06Pkoi pas en effet …la buse a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:00 Les deux malfrats ne veulent pas partir ?
Je suis plutôt partant si ça reste évidemment sans éclat sinon ça se retournera contre les méchants supporters![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Descente en ligue 2...dernier de ligue 2...
RR dégage
RR dégage
-
Obligé que ça dégénère mais les 2 burnes n'ont apparemment pas idée du merdier dans lequel ils vont bientôt se retrouver.Stratienne a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:17Comment envisager que ça ne dégénère pas ?Kobalt a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:15
Je suis plutôt partant si ça reste évidemment sans éclat sinon ça se retournera contre les méchants supporters![]()
Ça sera pas faute d'avoir prévenu mais quand tout espoir sera perdu ça va pleurer dans les chaumières.
-
Si, ce fut sa dernière saison en Vert.patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:36J’ai pas souvenir de Coupet cette saison là ?Druss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:20 En 1997, on se sauve aussi à la dernière journee de de ligue 2. Mais l'effectif avait un autre visage : Coupet, Sagnol, Zoumana Camara, Potillon, Carteron, Boudarene, Pape Sarr, Timothée. Le seul soucis, c'était que l'effectif était très/trop jeune.
Et notre buteur, plutôt prolifique, s'appelait Samba N'Diaye.
-
Pour parodier Renaud dans Hexagone.Ligérien a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:15Obligé que ça dégénère mais les 2 burnes n'ont apparemment pas idée du merdier dans lequel ils vont bientôt se retrouver.Stratienne a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:17Comment envisager que ça ne dégénère pas ?Kobalt a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:15
Ça sera pas faute d'avoir prévenu mais quand tout espoir sera perdu ça va pleurer dans les chaumières.
Le club peut bien s arrêter de tourner,ils rateront pas les agapes au salon
Moi j aimerais tous les voir crever,ettouffés de petit four aux saumons.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
+1 avec Gunthar Litmanen.gunnar huttunen a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:17Si, ce fut sa dernière saison en Vert.patom42 a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:36J’ai pas souvenir de Coupet cette saison là ?Druss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:20 En 1997, on se sauve aussi à la dernière journee de de ligue 2. Mais l'effectif avait un autre visage : Coupet, Sagnol, Zoumana Camara, Potillon, Carteron, Boudarene, Pape Sarr, Timothée. Le seul soucis, c'était que l'effectif était très/trop jeune.
Et notre buteur, plutôt prolifique, s'appelait Samba N'Diaye.
Christophe Lagrange, Bastou, Manucci, Bibiche, Flavio Cuca. Horrible cette époque.
-
C'est du conditionnel donc on en sait rien.dimi a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:41Il y aurait un accord, comme quoi, l un ne pourrait pas vendre ses parts sans la vente de l autre, sauf si l autre serait l'acheteurBerneur a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:36Qu'est ce qui te fait dire ça ? Chacun est propriétaire d'une société elles mêmes propriétaires de l'ASSE.Rob420 a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:29C'est beau la croyance comme les adepte qui disait on va être vendu car on rend la mariée plus belle. Il faut revenir sur terre et accepter la réalité.Wert a écrit : ↑13 nov. 2022, 00:14Un type comme lui ne fait pas un tweet comme celui-ci alors qu'il sait très bien que les supporters verts désespérés vont sauter dessus.Rob420 a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:33Juste un cri de coeur car il sait très bien que le club est en danger et ne se relèvera pasParasar a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:18 Peut être juste un cri du cœur de supporter. Mais le mec ne fait pas un tweet par an sur les Verts. J’ai eu du mal moi aussi à me dire qu’il ne fallait pas y voir une intention , un jour d’aider son club parce qu’il sait pertinemment comment son tweet va être interprété.
Alors si c’est juste un cri du cœur c’est pas bien de jouer avec nos nerfs.
Si Romeyer était la personne qu'il a vendu aux supporters pendant longtemps (et que beaucoup ont acheté), il devrait appeler Bompard demain matin et lui proposer ses parts au prix de son investissement initial, faisant passer ses intérêts économiques après la survie du club (et en respectant la promesse qu'il avait faite)
Même avec un Caiazzo encore actionnaire, je pense que si Bompard reprenait les parts de Romeyer, ça pourrait marcher. Caiazzo verrait Bompard restructurer le club et donc la valeur de ses parts remonter, et Romeyer verrait le club qu'il aime plus que tout sauvé de la mort.
La balle est en quelque sorte dans le camps de Romeyer. Sa cour ferait bien pour une fois de l'inciter à prendre la seule solution qui lui rendrait son honneur.
Tu dis aussi une connerie, Romeyer ne pourra vendre ( ce qu'il ne souhaite pas) uniquement si caizzio vend également.
C'est pas le 1 er et le dernier a écrire un tweet sous le coup de l'émotion.
Ces sociétés pourraient être vendues séparément.
C'est une question pas une affirmation je cherche à savoir
En gros on vend tout, ou la vente est impossible
Et comme les 2 ne peuvent pas se voir, ça rajoute au bordel
Une chose est sûre est qu'ils se haïssent
Je suis persuadé que tant qu'on sera pas en dépôt de bilan rien ne bougera. Les deux
-
Je connais l'organisation de l'actionnariat, des diverses sociétés. Ces choses là sont factuelles car écrites.Rob420 a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:41Non ils ne sont pas propriétaire du club ( SASP ASSE Loire)Berneur a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:36Qu'est ce qui te fait dire ça ? Chacun est propriétaire d'une société elles mêmes propriétaires de l'ASSE.Rob420 a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:29C'est beau la croyance comme les adepte qui disait on va être vendu car on rend la mariée plus belle. Il faut revenir sur terre et accepter la réalité.Wert a écrit : ↑13 nov. 2022, 00:14Un type comme lui ne fait pas un tweet comme celui-ci alors qu'il sait très bien que les supporters verts désespérés vont sauter dessus.Rob420 a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:33Juste un cri de coeur car il sait très bien que le club est en danger et ne se relèvera pasParasar a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:18 Peut être juste un cri du cœur de supporter. Mais le mec ne fait pas un tweet par an sur les Verts. J’ai eu du mal moi aussi à me dire qu’il ne fallait pas y voir une intention , un jour d’aider son club parce qu’il sait pertinemment comment son tweet va être interprété.
Alors si c’est juste un cri du cœur c’est pas bien de jouer avec nos nerfs.
Si Romeyer était la personne qu'il a vendu aux supporters pendant longtemps (et que beaucoup ont acheté), il devrait appeler Bompard demain matin et lui proposer ses parts au prix de son investissement initial, faisant passer ses intérêts économiques après la survie du club (et en respectant la promesse qu'il avait faite)
Même avec un Caiazzo encore actionnaire, je pense que si Bompard reprenait les parts de Romeyer, ça pourrait marcher. Caiazzo verrait Bompard restructurer le club et donc la valeur de ses parts remonter, et Romeyer verrait le club qu'il aime plus que tout sauvé de la mort.
La balle est en quelque sorte dans le camps de Romeyer. Sa cour ferait bien pour une fois de l'inciter à prendre la seule solution qui lui rendrait son honneur.
Tu dis aussi une connerie, Romeyer ne pourra vendre ( ce qu'il ne souhaite pas) uniquement si caizzio vend également.
C'est pas le 1 er et le dernier a écrire un tweet sous le coup de l'émotion.
Ces sociétés pourraient être vendues séparément.
C'est une question pas une affirmation je cherche à savoir
Ils sont propriétaire d'une société qui s'appelle ASSE Groupe qui est l'actionnaire majorite du club
Quant à la dépendance des parts des differentes sociétés, ça me semble plus relever de la légende urbaine.
-
Quelqu'un à penser à appeler Julien Courbet ?
Ça ferait un beau sujet
PS: je déconne qu'à moitié
Ça ferait un beau sujet
PS: je déconne qu'à moitié
Dernière modification par Berneur le 13 nov. 2022, 13:37, modifié 1 fois.
-
Avez vous lu l'article de Lions hier dans l'Equipe? Il n'y aurait plus 2 clans à l'ASSE mais 3. Perrin pour sauver sa pomme auprès de la direction va savonner la planche à Battles et Soucasse, un peu comme l'avait fait un temps Roussey avec Hassek
-
Si c’est le cas il n’aura que mon mépris mais j’ai du mal à y croire.Yannick62530 a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:37 Avez vous lu l'article de Lions hier dans l'Equipe? Il n'y aurait plus 2 clans à l'ASSE mais 3. Perrin pour sauver sa pomme auprès de la direction va savonner la planche à Battles et Soucasse, un peu comme l'avait fait un temps Roussey avec Hassek
-
Ce lions mériterai aussi une tarte à la crème....Yannick62530 a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:37 Avez vous lu l'article de Lions hier dans l'Equipe? Il n'y aurait plus 2 clans à l'ASSE mais 3. Perrin pour sauver sa pomme auprès de la direction va savonner la planche à Battles et Soucasse, un peu comme l'avait fait un temps Roussey avec Hassek
-
les entraineurs changent, les joueurs changent, les employéschangent mais le club reste dans un état désepéré...Seul un type n'a pas changé : Roro et ses pions incompétents qui détruisent le club.
-
Il faut kidnapper le fils à RR , en portant des masques de clowns comme hier, et demander en rançon les ventes de parts de RR
on a beau dire que son fils s'en cague de l'ASSE, je pense que de l'argent que pourrait tirer son père de la vente du club il ne s'en cague pas du tout par contre.

on a beau dire que son fils s'en cague de l'ASSE, je pense que de l'argent que pourrait tirer son père de la vente du club il ne s'en cague pas du tout par contre.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Désormais toute personne qui se rend au stade sera un complice de la direction.inconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:05Mais on sera 400 si on fait ça.la buse a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:00 Les deux malfrats ne veulent pas partir ?
Les gens ne se bougent pas.
Arrêtez avec les groupes. Bougez vous aussi.
Au zénith on était pas 10 000.
Au zénith j'y étais, mais GG s'est fini pour moi depuis Auxerre tant que les fossoyeurs n'auront pas déguerpi.
On tue le club et vous mettez des masques, vous êtes complètement à côté de la plaque.
-
-
Je n'ai pas lu ça dans cet article !?Yannick62530 a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:37 Avez vous lu l'article de Lions hier dans l'Equipe? Il n'y aurait plus 2 clans à l'ASSE mais 3. Perrin pour sauver sa pomme auprès de la direction va savonner la planche à Battles et Soucasse, un peu comme l'avait fait un temps Roussey avec Hassek